| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:41:22 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
verseb Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci pour le résumé --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Et en dehors de GTA, tu vas jouer à 5 titres en même temps? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:26:50 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | On pouvait facilement deviner la sortie du jeu présenté: soit septembre 2026 soit 2027. |
kemenvert Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la démo d'Onimusha qui n'est pas classée dans els démos, il faut passer par le jeu complet... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai l'impression que c'est systématique cette façon de faire pour les démos. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre personne parle du foutage de gueule de leur abonnement premium de mes couilles, on a vraiment plus qu'un seul jeu classic par mois alors qu'avant c'était largement plus...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Wolverine perso ça me dit pas grand chose. J'ai déjà zappé les Spiderman, qui me donnent l'impression d'un gameplay de bastons en pilote automatique. Mais aussi probablement car je fais une overdose de super héros depuis un moment, avec leur tétrachié de films / séries.
Message édité par tamino le 03-06-2026 à 11:57:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'abo Premium, c'est devenu de la couille clairement |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pris le premium pour la 1ere fois la semaine dernière avec les promos. La différence de prix avec l'extra est quasi négligeable et ça permet d'avoir accès à certains jeux pour 2h d'essai. C'est pas mal avant de passer à l'achat --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je l'ai pris aussi avec une promo à la base, et c'était quasi transparent par rapport à l'extra. C'est quand on va te redemander 150 balles que tu vas relativiser |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui voila je pense qu'on est tous pareils a l'avoir pris parce que c'était quasiment aucune différence de prix lors des promos. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Nato Transactions (1) | Le premium c'est bien quand tu as une portal, pour jouer aux jeux en streaming directement. Message édité par Nato le 03-06-2026 à 13:25:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Démo Onimusha dispo, testée vite fait, j’adhère direct au gameplay, ce sera day one pour moi Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 03-06-2026 à 22:16:57 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Idem, beaucoup aimé même si elle est courte et facile. Mais ça m'a convaincu |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel je suis le seul a trouver certains level purgesque dans first light ? Genre quand on doit ouvrir des portes dans les bureau de
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 03-06-2026 à 23:03:13 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
shenkei Transactions (1) |
J'en suis là également, petit moment faiblard effectivement j'avance moins vite et il me tarde de passer à la suite. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Ouais des fois je cherche pendant 5 min tous les chemin possible dans des bureaux et mon compagnon finit par le dire quand je reviens sur la terrasse "ha attend j'ai une idée je te fais la courte échelle" Putain tellement mal foutue. C'est ça le goty de certain ? Et les combats tjrs aussi bof. Vivement que je le termine pour le vendre --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
shenkei Transactions (1) |
Goty clairement pas, il a des défauts mais je passe quand même un bon moment et j'aime bien l'histoire. Ce que j'ai remarqué c'est que faire du corps à corps pendant les gunfight c'est parfois plus simple, donc j'en abuse vu que les ennemis deviennent des stormtrooper. J'attends la fin pour la note finale, la c'est un bon 7/10 pour l'instant me concernant. |
Kede Transactions (0) | Chaud quand même le State of Play , y a aucun jeu que je me vois prendre Day One. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BSG Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Fini la démo d'Onimusha. j'adhère au gameplay, clairement. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Goty je ne sais pas mais moi je continue de m'amuser. Oui, certains puzzles sont assez mal fichus mais le reste m'éclate. L'ambiance, les décors grandiose, les combats spectaculaires et puis... James Bond, quoi. |
Anio Transactions (8) | Bon, vous m'avez convaincu : je le prendrai dans 6 mois à 20 balles en occaz, ça m'occupera une semaine, et je le revendrai 10 balles. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Un pote va me passer son vr2 pour le faire au casque Première fois que je vais essayer le bouzin --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
R2mi Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






