Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°16086190
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-06-2026 à 09:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maximation56 a écrit :

Ce bouchon de jeux qui arrivent au mois de septembre/début octobre pour éviter GTA 6 ...
 
Il va y avoir de la casse.  :sweat:


c'est n'importe quoi


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 09:41:22  profilanswer
 

n°16086192
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-06-2026 à 09:43:08  profilanswer
 

c'est soit ça soit repousser à fin janvier/février :/

n°16086193
verseb

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 09:43:16  profilanswer
 

Grosmatou a écrit :

God of War 2018 - gender swapping edition , Wolverine - la revenche des scripts a gogo , j'annonce la chute de PlayStation sur la prochaine gen  si la formule des jeux solo narratifs pop corn copié collé ne se renouvelle pas , parce que ça devient beaucoup trop prévisible et chiant à la longue


C'est surtout Wolverine qui me laisse cette impression de vu et revu 1000 fois. Je le ferai très probablement car tu t'y amuses toujours un peu mais à vil prix ou quand il sortira dans le PS+

n°16086195
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:44:23  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

c'est soit ça soit repousser à fin janvier/février :/


 
Je pense que le bon choix c'est pour Fable qui a repoussé sa sortie à Février 2027...

n°16086201
verseb

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 09:48:42  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

Ce bouchon de jeux qui arrivent au mois de septembre/début octobre pour éviter GTA 6 ...
 
Il va y avoir de la casse.  :sweat:


oui c'est colossal ce bouchon.
et il va y avoir peut être un joli bouchon début 2026 également pou éviter GTA également même si là on a pas encore beaucoup de dates.
Par contre, c''st moi ou cette année est excellente en terme de jeux vidéos ? Il y a beaucoup de bons jeux!

n°16086206
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:52:09  profilanswer
 

Merci pour le résumé  [:lumbahaab:2]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16086207
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:53:36  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
Je pense que le bon choix c'est pour Fable qui a repoussé sa sortie à Février 2027...


Je préfère comme ça, plein de bons jeux plus tôt vu que GTA6 ne m'intéresse pas :)

n°16086237
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-06-2026 à 10:19:18  profilanswer
 

Et en dehors de GTA, tu vas jouer à 5 titres en même temps?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16086243
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:24:15  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Et en dehors de GTA, tu vas jouer à 5 titres en même temps?


Bah de septembre 26 à février 27, possiblement :)

n°16086248
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 10:26:50  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Et en dehors de GTA, tu vas jouer à 5 titres en même temps?


Les jeux vont pas disparaitre hein, on peut les faire quand on veut.  [:americanpinkiepie:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 10:26:50  profilanswer
 

n°16086250
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-06-2026 à 10:28:30  profilanswer
 

On pouvait facilement deviner la sortie du jeu présenté: soit septembre 2026 soit 2027. :o

n°16086276
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 10:52:36  profilanswer
 

Ça sera drôle quand GTA 6 va être repoussé à 2027  :lol:

n°16086328
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-06-2026 à 11:25:14  profilanswer
 

la démo d'Onimusha qui n'est pas classée dans els démos, il faut passer par le jeu complet...

n°16086331
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-06-2026 à 11:26:37  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est systématique cette façon de faire pour les démos.  
Les essais de jeux qui se trouvent dans la partie démo du store sont pour les PS+ premium uniquement


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16086342
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-06-2026 à 11:37:16  profilanswer
 

kemenvert a écrit :

Ça sera drôle quand GTA 6 va être repoussé à 2027  :lol:


 
C'est probable. Y'avait pas eu une rumeur sérieuse à ce sujet, de Schreier ou Bloomberg ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16086344
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 11:41:46  profilanswer
 

Confirmé par Rockstar que c'est toujours pour Novembre 26.

n°16086345
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 11:42:21  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Confirmé par Rockstar que c'est toujours pour Novembre 26.


Comme ils avaient confirmés les précédentes dates :o

n°16086346
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 11:44:04  profilanswer
 

Par contre personne parle du foutage de gueule de leur abonnement premium de mes couilles, on a vraiment plus qu'un seul jeu classic par mois alors qu'avant c'était largement plus...
Depuis qu'ils ont sorti leur excuse "oui mais ca fait du streaming" ils font plus aucun effort.  [:simi37]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16086347
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 11:44:34  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Par contre personne parle du foutage de gueule de leur abonnement premium de mes couilles, on a vraiment plus qu'un seul jeu classic par mois alors qu'avant c'était largement plus...
Depuis qu'ils ont sorti leur excuse "oui mais ca fait du streaming" ils font plus aucun effort.  [:simi37]


Ils ont vidé le catalogue aussi :o

n°16086348
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2026 à 11:44:51  profilanswer
 

Wolverine perso ça me dit pas grand chose. J'ai déjà zappé les Spiderman, qui me donnent l'impression d'un gameplay de bastons en pilote automatique. Mais aussi probablement car je fais une overdose de super héros depuis un moment, avec leur tétrachié de films / séries.
 
Je dis ça alors que... Marvel Tokon a l'air absolument dingue :D Mais ça c'est la patte ArcSys. Par contre je suis pas trop fan de tag team en général, dommage que ce soit pas juste du 1v1. Après je pense que j'aurais pas la volonté de m'y investir et de toute façon ce sera sur pc, terminé de devoir payer un abo pour jouer en ligne.
 
Rayman, comme tout le monde je capte pas trop. L'original est déjà super joli et parfait niveau gameplay. On jugera sur pièce j'imagine. Pas trop capté par contre si c'est un jeu en 3d (et donc très différent ?) ou en 2d  [:gratgrat]  
 
Sur le reste, je pense que je suis intéressé essentiellement par les 2 jeux d'horreur: silent hill et Ill.  
 
GoW me laisse de marbre, vu que j'ai pas aimé le premier avec aucune envie de faire la suite.
 
Quelques jeux dont on verra de quoi il s'agit exactement mais pas spécialement emballé, comme le Dune ou No rest for the wicked.
 
Bref pour moi, c'est mouef tout ça, dans le sens où ce qui m'intéresse vraiment ce sont clairement pas les exclus.


Message édité par tamino le 03-06-2026 à 11:57:07
n°16086349
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 11:45:16  profilanswer
 

L'abo Premium, c'est devenu de la couille clairement

n°16086351
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-06-2026 à 11:51:30  profilanswer
 

J'ai pris le premium pour la 1ere fois la semaine dernière avec les promos. La différence de prix avec l'extra est quasi négligeable et ça permet d'avoir accès à certains jeux pour 2h d'essai. C'est pas mal avant de passer à l'achat


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16086353
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 11:54:32  profilanswer
 

Oui, je l'ai pris aussi avec une promo à la base, et c'était quasi transparent par rapport à l'extra. C'est quand on va te redemander 150 balles que tu vas relativiser :p

n°16086355
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 11:55:55  profilanswer
 

Oui voila je pense qu'on est tous pareils a l'avoir pris parce que c'était quasiment aucune différence de prix lors des promos. :o
Mais je comprends pas pourquoi y'a si peu de classic, ils avaient commencé à balancer des opus PS2 (genre Jax, Sly etc.) et d'un coup plus rien, pareil des portages PSP de franchises et ça marchait plutôt bien, je comprends rien à leur business. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16086356
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 11:56:06  profilanswer
 

150 balles pour avoir des demos, c'est sur que cela fait relativiser :o

n°16086357
Nato

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 11:59:37  profilanswer
 

Le premium c'est bien quand tu as une portal, pour jouer aux jeux en streaming directement.


Message édité par Nato le 03-06-2026 à 13:25:35
n°16086377
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 13:08:31  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Oui voila je pense qu'on est tous pareils a l'avoir pris parce que c'était quasiment aucune différence de prix lors des promos. :o
Mais je comprends pas pourquoi y'a si peu de classic, ils avaient commencé à balancer des opus PS2 (genre Jax, Sly etc.) et d'un coup plus rien, pareil des portages PSP de franchises et ça marchait plutôt bien, je comprends rien à leur business. :o


Et puis des jeux VR aussi... qu'ils ne mettent plus non plus :fou:

n°16086421
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-06-2026 à 14:29:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

150 balles pour avoir des demos, c'est sur que cela fait relativiser :o


Ca fait 2 ans que me suis calé sur un abo annuel qui expire durant la période des promo de fin mai début juin. L'année prochaine je signerai à nouveau pour le premium à -25% :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16086568
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 22:16:21  profilanswer
 

Démo Onimusha dispo, testée vite fait, j’adhère direct au gameplay, ce sera day one pour moi :o
 
On s’est bouffé depuis quelques années beaucoup de jeux dans la thématique Japon médiéval avec le folklore mystique associé.  
 
Le seul qui m’avait scotché était évidemment la masterclass Sekiro qui reste inégalée sur cette thématique.
 
On sent dans Onimusha une inspiration sur les contres et esquives et ça sent bon le gameplay jouissif avec un perso un peu plus lourd et caméra plus proche (à la RE).
Le protagoniste a des airs de Léon Kennedy à balancer des petites phrases/piques teintées d’ironie.
 
Techniquement, c’est impeccable en mode perf 120hz sur ps5 classique.
 
Tranquillou, Capcom qui balance 3 claques coup sur coup depuis le début de l’année  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 03-06-2026 à 22:16:57

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16086570
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 22:29:54  profilanswer
 

Idem, beaucoup aimé même si elle est courte et facile. Mais ça m'a convaincu

n°16086589
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 23:00:07  profilanswer
 

Bordel je suis le seul a trouver certains level purgesque dans first light ? Genre quand on doit ouvrir des portes dans les bureau de

 
Spoiler :

webb

 


Le pad me tombe des mains là

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 03-06-2026 à 23:03:13

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16086596
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 23:16:51  profilanswer
 

n0name a écrit :

Bordel je suis le seul a trouver certains level purgesque dans first light ? Genre quand on doit ouvrir des portes dans les bureau de

 
Spoiler :

webb

 


Le pad me tombe des mains là

 

J'en suis là également, petit moment faiblard effectivement j'avance moins vite et il me tarde de passer à la suite.
Heureusement c'est pas super long mais c'est pas très intuitif par moment.

n°16086597
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 23:20:14  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

J'en suis là également, petit moment faiblard effectivement j'avance moins vite et il me tarde de passer à la suite.
Heureusement c'est pas super long mais c'est pas très intuitif par moment.

 

Ouais des fois je cherche pendant 5 min tous les chemin possible dans des bureaux et mon compagnon finit par le dire quand je reviens sur la terrasse  "ha attend j'ai une idée je te fais la courte échelle"

 

Putain tellement mal foutue. C'est ça le goty de certain ? :o

 

Et les combats tjrs aussi bof.
En fait le jeu te met une claque de mise en scene au début en intégrant bien le tutoril, puis la meilleure mission avec la discothèque, et après ça fait que de descendre.

 

Vivement que je le termine pour le vendre


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16086601
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 23:26:49  profilanswer
 

n0name a écrit :

 

Ouais des fois je cherche pendant 5 min tous les chemin possible dans des bureaux et mon compagnon finit par le dire quand je reviens sur la terrasse  "ha attend j'ai une idée je te fais la courte échelle"

 

Putain tellement mal foutue. C'est ça le goty de certain ? :o

 

Et les combats tjrs aussi bof.
En fait le jeu te met une claque de mise en scene au début en intégrant bien le tutoril, puis la meilleure mission avec la discothèque, et après ça fait que de descendre.

 

Vivement que je le termine pour le vendre

 

Goty clairement pas, il a des défauts mais je passe quand même un bon moment et j'aime bien l'histoire.

 

Ce que j'ai remarqué c'est que faire du corps à corps pendant les gunfight c'est parfois plus simple, donc j'en abuse vu que les ennemis deviennent des stormtrooper.
Ils ont voulu mettre une sorte de fuite en avant pour toujours bouger et ne pas rester statique mais ça fonctionne moyen, même ça reste spectaculaire.

 

J'attends la fin pour la note finale, la c'est un bon 7/10 pour l'instant me concernant.

n°16086607
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 23:50:19  profilanswer
 

Chaud quand même le State of Play , y a aucun jeu que je me vois prendre Day One.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°16086609
BSG

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 23:51:11  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Ouais des fois je cherche pendant 5 min tous les chemin possible dans des bureaux et mon compagnon finit par le dire quand je reviens sur la terrasse  "ha attend j'ai une idée je te fais la courte échelle"
 
Putain tellement mal foutue. C'est ça le goty de certain ? :o
 
Et les combats tjrs aussi bof.  
En fait le jeu te met une claque de mise en scene au début en intégrant bien le tutoril, puis la meilleure mission avec la discothèque, et après ça fait que de descendre.
 
Vivement que je le termine pour le vendre


 
Idem je le rush car vraiment pas convaincu, certains passages et dialogues sont lourdingues, cela ne restera pas au panthéon.

n°16086611
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-06-2026 à 23:54:38  profilanswer
 

Fini la démo d'Onimusha. j'adhère au gameplay, clairement.  
La difficulté est juste ce qu'il faut je trouve, ça change des souls pour ma part sur lesquels je n'ai plus le temps et de toute façon j'en ai fini aucun :D .
Par contre le jeu n'est pas ouf graphiquement. j'espère un gros polish avant sa commercialisation


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16086613
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 00:01:07  profilanswer
 

Goty je ne sais pas mais moi je continue de m'amuser. Oui, certains puzzles sont assez mal fichus mais le reste m'éclate. L'ambiance, les décors grandiose, les combats spectaculaires et puis... James Bond, quoi.
Franchement je ne boude pas mon plaisir.

n°16086619
Anio

Transactions (8)
Posté le 04-06-2026 à 00:49:15  profilanswer
 

Bon, vous m'avez convaincu : je le prendrai dans 6 mois à 20 balles en occaz, ça m'occupera une semaine, et je le revendrai 10 balles. :o

n°16086622
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 02:32:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Et si tu peux le faire en VR par la suite, fonce... C'est la meilleur xp d'un tps VRisé que j'ai touché

 

Un pote va me passer son vr2 pour le faire au casque  [:cerveau perchut2]

 

Première fois que je vais essayer le bouzin


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16086639
R2mi

Transactions (4)
Posté le 04-06-2026 à 07:58:52  profilanswer
 

Kede a écrit :

Chaud quand même le State of Play , y a aucun jeu que je me vois prendre Day One.


 
Le Rayman est sacrément beau quand même  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)