| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 23:02:33 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-06-2021 à 23:22:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2021 à 23:23:31 ![]()
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ca doit sortir en même temps que le film non ? il va encore être repoussé y'a moyen donc 2023 c'est pas déconnant. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
duriangris Transactions (0) | Vraiment positivement surpris par FF7R intergrade. Au debut je pensais ne pas voir d'enorme difference avec la version PS4. Mais ca saute vraiment aux yeux, les textures +++, la qualite d'image, effets de particule, lumieres et ambiance generale du jeu Ils ne se moquent vraiment pas de nous par rapport aux autres patch "next-gen" lambda qu'on a pu voir. Et en plus, le DLC Yuffie est top Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 13-06-2021 à 03:03:29 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2021 à 08:00:16 ![]() Dites, j'ai pratiquement fait AC Valhalla sur PS4 et je viens d'installer la version PS5. C'est normal que les trophées repartent de zéro ? Possible de tout redébloquer automatiquement ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 10:35:33 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2021 à 10:38:09 ![]()
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2021 à 11:16:29 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2021 à 12:28:03 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Save séparée, totalement indépendante Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 13-06-2021 à 14:55:27 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | world première
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaxxymo Transactions (0) | Ce Gardiens de la galaxie par Square Enix en mode Avengers like (bide), c'était bien trop long pour son bien ... Message édité par kaxxymo le 13-06-2021 à 21:35:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conf Square Enix E3 2021
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis vraiment mis sur Subnautica avec le patch PS5.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Subnautica a reçu un patch PS5 ? Je pensais (sans doute à tort) que seul Below Zero, le Subnautica 1.5, disposait d'une version profitant de la puissance de la console.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 14-06-2021 à 09:44:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah, c'est toujours du 1080 ? Merdouille. J'avais lancé vite fait la version PS5 (qui pèse 5 petit giga) pour constater la solidité du 60 sans trop m'y attarder. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors oui, ça manque un peu de netteté, c'est clair mais ça reste tout de même très sympa visuellement. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai bien poncé la version PS4 et le vrai problème du jeu, c'est le popping et le loading des zones. Vers la fin du jeu, les sauvegardes rapides prennent une plombe (pas loin de la minute), ça bloque l'apparition des zones qui restent dans un brouillard de guerre, c'est dégueulasse.
|
symaski62 Transactions (0) |
muet dhiver Transactions (5) |
... les parois supérieures des grottes poppaient de façon intempestive, cognaient le haut du Seamoth, mais ça passait |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'sais pas si ça a été relevé mais dans la bibliothèque de la PS5, le sous menu "installé" a été placé en premier et la collection en second. C'est vraiment plus agréable pour le coup |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et bien je dois avouer que LiS True Colors me tente bien en fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sardhaukar Transactions (5) | Merci à yeagermach42 pour ce chouette reporting des conférences sur tous les topics concernés. |
Jab Transactions (1) | Après moults et vaines tentatives, puis l'ascenseur émotionnel MM, j'ai enfin pu valider ma commande sur le pack R&C chez CDiscount sur le drop d'aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols | |