| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 17:05:30 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Dans la série, je viens de débloquer le double saut, j'ai pas encore réussi à l'utiliser |
Supersmeag Transactions (3) | Je regrette presque d'avoir commencé le jeu, car il va y avoir une cascade de patch. Mais bon, je pense pas qu'ils vont changer le cœur du gameplay. Je trouve qu'il y a pleins d'approximation sur le gameplay. C'est assez gênant pour moi en tout cas, peut être qu'avec la pratique ca ira mieux. |
RomanoG Transactions (2) | La quête du bazar
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Merci |
Supersmeag Transactions (3) | Pour l'instant, les quêtes annexes sont plutôt pas mal, même si ca reste du : va récupérer ce truc là bas. C'est enrobé avec un contexte assez sympa, comme l'eau empoisonnée ou quand on doit récupérer de la bouffe pour les parents d'un gamin. |
muet dhiver Transactions (5) | Plus j'avance plus je me demande si le jeu est bien équilibré, dans son ratio tranquillité/terreur. Au final (jusque-là en tous cas), la nuit n'est pas si contraignante, il y a quand même pas mal de planques dans la ville, j'avais l'impression qu'elles étaient beaucoup plus rares dans le 1er épisode. Idem sur le truc de l'infection, ça devient rapidement un truc à gérer avec le stock d'items qui va bien. Bon après quand t'es au fond d'un parking, ça devient un peu plus tendu, mais quand même dans les rues on a vite la possibilité de se mettre à l'abri. |
Supersmeag Transactions (3) | Pour l'instant, j'aime pas ce truc de l'infection. J'ai pas trop d'item, et à chaque fois, je dois explorer en moins de 5 min, c'est chiant. Surtout que le jeu est pas super permissif.
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 09:14:14 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah le contrastes, c'est que les lieux obscures sont plus dangereux de jour car les infectés s'y planquent. Du coup, on te dit d'y aller de nuit ou c'est relativement safe.
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est qu'en passant par les toit, t'évite tout ça. T'es jamais vraiment menacé. Et même si tu te fais surprendre, tu as vite fait de trouver un abris pour stopper la poursuite. |
|
Merci, pas facile de choisir du coups |
RomanoG Transactions (2) | Pour les armes, j'ai manqué un truc où il est impossible de les réparer ? On peut juste rajouter des mods et une fois l'arme hs c'est fini ? Je n'ai pas trouvé non plus pour remplacer le mod histoire de redonner de la durée de vie à l'arme |
muet dhiver Transactions (5) | On peut pas réparer en effet, mais améliorer la durée de vie en posant en mod. Je crois qu'une fois le mod posé, on ne peut plus le remplacer.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | C’est OK de vendre les « valuables »? Tout ce que j’ai dans la catégorie « miscellaneous » ne me sert à priori à rien mais dans le doute je pose la question. Ça a une autre utilité que celle de nous rapporter des thunes?
|
muet dhiver Transactions (5) | Ouais, vends tout, ce sont des items dont la seule vocation est de te ramener du pognon.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon gros point noir, pas la possibilité de créer de sauvegarde manuelle Du coup quand ta sauvegarde est morte, c'est DTC y'en a pas d'autres Après 30h, ma sauvegarde est HS... En gros quand je lance le jeu, Aiden se lève de son lit, direct message vous êtes sorti de la zone de mission, décompte de 4s puis dead Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 13-02-2022 à 15:41:24 |
OMG ce bug de merde |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Non il y a bien qu'une seule sauvegarde |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon c'est bien un bug connu apparemment https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] on-bug.htm |
Spaune CordialementTransactions (0) | J'ai de jolis bugs d'affichage, ça fait plaisir |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
Supersmeag Transactions (3) | Je continue tranquillement.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
muet dhiver Transactions (5) | En fait, c'est pas forcément un bug, mais une gestion pourrie de la localisation. Visiblement ce qui se fait beaucoup, c'est de filer aux boites de localisation les dialogues sans aucune indication de contexte (pour éviter les fuites). Et souvent les doubleurs ont donc juste un fichier Excel, avec des lignes de dialogue. Ce qui s'est certainement passé ici, c'est un mauvais copier coller dans ces lignes, et voilà |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
muet dhiver Transactions (5) | J'avance tranquillement vers la fin du jeu. Il y a quand même quelques bugs bien gênants, j'ai par exemple la nuit qui ne tombe pas |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | En parlant de nuit, je n'ai pas encore tester le 2, juste vu des vidéos de gameplay et la nuit n'a pas l'air très nuit comme le dit choca sur ses vidéos. Je me refais le 1 en ce moment et quand il fait nuit, on voit vraiment que dalle comme dans le vrai vie en fait, on doit activer la torche 2 ou 3 secondes histoire de repérer les lieux sans activer les zombies aux alentours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perso la nuit dans DL2 j'y vois que dalle, je doit jouer de la lampe torche |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | J'ai constaté la même chose entre le 1 et le 2, la nuit dans le 1er était plus sombre. Edit: Et toujours pas patché mon bug pourri Message édité par Speedball2 le 19-02-2022 à 18:59:14 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'ai fini le jeu, quelle purge la fin...
|
RomanoG Transactions (2) | Une fois le jeu fini on peu revenir sur la map et finir les quêtes annexes, et autres activités ? |
muet dhiver Transactions (5) | Oui tu peux, par contre tu ne peux pas refaire les missions finales, et tes choix de fin de jeu ont été prises en compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Raid: Shadow legends | [ACH] Dying Light Xbox One |
| [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series | [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs | |