Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs

n°15276741
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 07-02-2022 à 17:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Ca change la vie :D

Merci! :jap:

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 17:05:30  profilanswer

n°15276782
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 18:04:03  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas la compétence dont il parle :D
Il parle d'une autre compétence ou tu saute d'un toit sur un mob et tu lui mets un coup de pompe à l'atterrissage.

Exactement, et je n'arrive pas à exécuter le truc. Ce qui est dommage car ça a l'air super pratique.

n°15276794
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 18:21:26  profilanswer

Dans la série, je viens de débloquer le double saut, j'ai pas encore réussi à l'utiliser [:eric le-looser]

n°15276835
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 19:17:31  profilanswer

Je regrette presque d'avoir commencé le jeu, car il va y avoir une cascade de patch. Mais bon, je pense pas qu'ils vont changer le cœur du gameplay. Je trouve qu'il y a pleins d'approximation sur le gameplay. C'est assez gênant pour moi en tout cas, peut être qu'avec la pratique ca ira mieux.

n°15277141
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 09:00:12  profilanswer

La quête du bazar

Spoiler :

j'ai été discuté avec tous les pnj mais la suite ne se déclenche pas, il y a quelque chose de spécifique à faire ou c'est un bug ? J'ai été à l'armurerie, marchand, dormi...

n°15277152
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 09:07:28  profilanswer

RomanoG a écrit :

La quête du bazar

Spoiler :

j'ai été discuté avec tous les pnj mais la suite ne se déclenche pas, il y a quelque chose de spécifique à faire ou c'est un bug ? J'ai été à l'armurerie, marchand, dormi...

J'ai cru au bug aussi mais tu dois juste faire une ou 2 quêtes secondaires en attendant que ton pote te contacte.

n°15277167
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-02-2022 à 09:20:02  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai cru au bug aussi mais tu dois juste faire une ou 2 quêtes secondaires en attendant que ton pote te contacte.

Merci :jap:

n°15277170
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 08-02-2022 à 09:21:25  profilanswer

Pour l'instant, les quêtes annexes sont plutôt pas mal, même si ca reste du : va récupérer ce truc là bas. C'est enrobé avec un contexte assez sympa, comme l'eau empoisonnée ou quand on doit récupérer de la bouffe pour les parents d'un gamin.

n°15278137
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 09-02-2022 à 09:05:02  profilanswer

Plus j'avance plus je me demande si le jeu est bien équilibré, dans son ratio tranquillité/terreur. Au final (jusque-là en tous cas), la nuit n'est pas si contraignante, il y a quand même pas mal de planques dans la ville, j'avais l'impression qu'elles étaient beaucoup plus rares dans le 1er épisode. Idem sur le truc de l'infection, ça devient rapidement un truc à gérer avec le stock d'items qui va bien. Bon après quand t'es au fond d'un parking, ça devient un peu plus tendu, mais quand même dans les rues on a vite la possibilité de se mettre à l'abri.

n°15278143
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 09:14:14  profilanswer

Pour l'instant, j'aime pas ce truc de l'infection. J'ai pas trop d'item, et à chaque fois, je dois explorer en moins de 5 min, c'est chiant. Surtout que le jeu est pas super permissif.

Par ex, j'ai trouvé un endroit en haut d'un immeuble. Tu rentres dedans, il y a une lente UV. Puis des escaliers qui descendent ou tu peux visiter les lieux et récupérer des items (inhibiteur je crois).  Donc, j'explore, je fais le ménage des zombies, je remonte pour ma dose d'UV, quand je redescend l'escalier, tout à changer, on est passé en configuration jour. Plus les mêmes zombies, et les cadavres ont disparus.... J'ai fait tout ça pour rien. En gros, j'étais en fin de nuit quand j'ai exploré, et en changeant d'étage, le jeu a changé la configuration du lieu qui est différente le jour et la nuit.
La prochaine fois je ferai gaffe, mais avant ça j'étais dans une planque sécurisé avec un lit, je voulais revenir au début de la nuit. Mais bizarrement, je ne pouvais pas "utiliser" le lit comme dans les autres planques, un bug ? peut être !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 09:14:14  profilanswer

n°15278148
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 09:18:35  profilanswer

Bah le contrastes, c'est que les lieux obscures sont plus dangereux de jour car les infectés s'y planquent. Du coup, on te dit d'y aller de nuit ou c'est relativement safe.
Mais du coup, je trouve que ça manque de menace dans les rues la nuit.. J'ai monté mon endurance niveau 8, j'ai donc pas mal de temps d'immunité..

n°15278197
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 09-02-2022 à 09:48:04  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Pour l'instant, j'aime pas ce truc de l'infection. J'ai pas trop d'item, et à chaque fois, je dois explorer en moins de 5 min, c'est chiant. Surtout que le jeu est pas super permissif.

Par ex, j'ai trouvé un endroit en haut d'un immeuble. Tu rentres dedans, il y a une lente UV. Puis des escaliers qui descendent ou tu peux visiter les lieux et récupérer des items (inhibiteur je crois).  Donc, j'explore, je fais le ménage des zombies, je remonte pour ma dose d'UV, quand je redescend l'escalier, tout à changer, on est passé en configuration jour. Plus les mêmes zombies, et les cadavres ont disparus.... J'ai fait tout ça pour rien. En gros, j'étais en fin de nuit quand j'ai exploré, et en changeant d'étage, le jeu a changé la configuration du lieu qui est différente le jour et la nuit.
La prochaine fois je ferai gaffe, mais avant ça j'étais dans une planque sécurisé avec un lit, je voulais revenir au début de la nuit. Mais bizarrement, je ne pouvais pas "utiliser" le lit comme dans les autres planques, un bug ? peut être !

Ca m'est arrivé aussi de ne pas pouvoir utiliser le lit dans une planque, en effet je me demande si c'est un bug.

Pour l'exploration des spots à inhibiteurs comme celui que tu as tenté, en effet il faut commencer à 19h30 pile pour optimiser sa recherche. Mais si tu galères, mieux vaut se concentrer dans un premier temps sur les missions principales, ça permet de progresser rapidement. Idem sur les spots GRE avec une anomalie, ils te permettent de récupérer 2 inhibiteurs facilement, plus des items pour explorer la nuit.

Agreian, oui ça manque un peu de menaces dans les rues la nuit. Sur le 1er j'avais vraiment le souvenir de moments de terreur pure à courir dans le noir, avec la vie qui dépendait d'un coup de lumière bleue...

n°15278273
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-02-2022 à 10:39:20  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Agreian, oui ça manque un peu de menaces dans les rues la nuit. Sur le 1er j'avais vraiment le souvenir de moments de terreur pure à courir dans le noir, avec la vie qui dépendait d'un coup de lumière bleue...

C'est ce que je vis en ce moment quand je joue, la rue est blindé de hurleur, la nuit j'arrive vraiment pas à me déplacer.

Je fais continuer la quête principale, car au final, au niveau de la quête, je suis juste arrivé au bazar.

n°15278288
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 10:50:49  profilanswer

Le truc, c'est qu'en passant par les toit, t'évite tout ça. T'es jamais vraiment menacé. Et même si tu te fais surprendre, tu as vite fait de trouver un abris pour stopper la poursuite.

n°15278855
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 20:34:37  profilanswer

Ça consiste en quoi l'alignement de la ville avec les 2 symboles ?

n°15279528
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 10-02-2022 à 08:54:55  profilanswer

RomanoG a écrit :

Ça consiste en quoi l'alignement de la ville avec les 2 symboles ?

Tu peux affecter des batiments (chateau d'eau, centrale électrique) à l'une des deux factions. Ca donne à la faction le contrôle du quartier, et ça te donne des bonus. Plus une faction a des quartiers, plus les bonus se cumulent...
Le bonus des PK sont basés sur la défense et l'armement, ceux des survivants sur les installations de parkour (ziplines, etc.)

n°15279577
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-02-2022 à 09:37:23  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Tu peux affecter des batiments (chateau d'eau, centrale électrique) à l'une des deux factions. Ca donne à la faction le contrôle du quartier, et ça te donne des bonus. Plus une faction a des quartiers, plus les bonus se cumulent...
Le bonus des PK sont basés sur la défense et l'armement, ceux des survivants sur les installations de parkour (ziplines, etc.)

Merci, pas facile de choisir du coups

n°15279602
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-02-2022 à 09:51:38  profilanswer

Pour les armes, j'ai manqué un truc où il est impossible de les réparer ? On peut juste rajouter des mods et une fois l'arme hs c'est fini ? Je n'ai pas trouvé non plus pour remplacer le mod histoire de redonner de la durée de vie à l'arme

n°15279633
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 10-02-2022 à 10:08:51  profilanswer

On peut pas réparer en effet, mais améliorer la durée de vie en posant en mod. Je crois qu'une fois le mod posé, on ne peut plus le remplacer.

Certains mods (de manche je crois) améliorent la durabilité. Mais bon plus tu avances, plus tu trouves des armes un peu plus fortes, donc au final c'est pas pénalisant de pas pouvoir réparer.

n°15281841
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-02-2022 à 09:14:36  profilanswer

C’est OK de vendre les « valuables »? Tout ce que j’ai dans la catégorie « miscellaneous » ne me sert à priori à rien mais dans le doute je pose la question. Ça a une autre utilité que celle de nous rapporter des thunes?
Ça me fait un butin de 20k.

n°15281890
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 12-02-2022 à 10:36:08  profilanswer

Ouais, vends tout, ce sont des items dont la seule vocation est de te ramener du pognon.  

J'ai un peu avancé dans l'histoire, pas mal même, mais parfois j'ai l'impression que le scénar fait des bonds sans expliquer vraiment ce qui s'est passé. Spoil sur l'arrivée au centre ville  

Spoiler :

Bon déjà on gagne beaucoup en verticalité, c'est chouette. Mais je suis retourné dans les premiers quartiers, et il n'y a plus le bazar ni le QG des militaires  :??:  

Idem, le moment où on part dans le métro pour le centre ville avec Hakon, où tout part en couilles et à la sortie on se fait chopper par le frère psychopathe de Sophie, alors que le mec était sous les verrous des militaires genre 2mn avant  :??:

n°15282708
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 13-02-2022 à 15:40:46  profilanswer

Bon gros point noir, pas la possibilité de créer de sauvegarde manuelle :o

Du coup quand ta sauvegarde est morte, c'est DTC y'en a pas d'autres :o

Après 30h, ma sauvegarde est HS... En gros quand je lance le jeu, Aiden se lève de son lit, direct message vous êtes sorti de la zone de mission, décompte de 4s puis dead :cry:
La flemme de recommencer, c'était bien sinon, j'en étais milieu de la 2nde ville, après le parapente etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Speedball2 le 13-02-2022 à 15:41:24
n°15282746
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 13-02-2022 à 16:35:10  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Après 30h, ma sauvegarde est HS... En gros quand je lance le jeu, Aiden se lève de son lit, direct message vous êtes sorti de la zone de mission, décompte de 4s puis dead :cry:
La flemme de recommencer, c'était bien sinon, j'en étais milieu de la 2nde ville, après le parapente etc...

OMG ce bug de merde

n°15282804
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 13-02-2022 à 18:05:29  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Y'a pas plusieurs slots de sauvegarde auto? Dans le menu d'accueil, il y a le choix de "charger" non, tu dois avoir plusieurs sauvegardes ?

n°15282813
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 13-02-2022 à 18:20:44  profilanswer

Non il y a bien qu'une seule sauvegarde :/
Charger propose au choix une partie déjà commencée ou d'en démarrer une nouvelle

n°15282819
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 13-02-2022 à 18:28:04  profilanswer

Bon c'est bien un bug connu apparemment https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] on-bug.htm

n°15286707
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 21:43:34  profilanswer

J'ai de jolis bugs d'affichage, ça fait plaisir :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62596

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62597

Et je me suis rendu compte de la magnifique traduction de "tape" par "adhesif", bravo :o

n°15286717
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 16-02-2022 à 21:58:37  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ouais, vends tout, ce sont des items dont la seule vocation est de te ramener du pognon.  

Haaaaa. En fait j’ai tout vendu et ça incluait un objet de quête. La petite fille a été très déçue de savoir que j’avais vendu sa boîte à musique.  
A part ça de toute manière la thune ne m’a pas servi. J’ai looté et quasiment rien acheté à part des mods.

n°15287212
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-02-2022 à 13:02:10  profilanswer

elude a écrit :

Haaaaa. En fait j’ai tout vendu et ça incluait un objet de quête. La petite fille a été très déçue de savoir que j’avais vendu sa boîte à musique.  
A part ça de toute manière la thune ne m’a pas servi. J’ai looté et quasiment rien acheté à part des mods.

What  :??:  

Tu fais bien la vente d'objets en lot (en appuyant sur triangle) ?

Sinon la thune est quand même utile pour acheter les meilleures armes, et quelques composants de craft aussi (j'ai jamais assez d'alcool pour faire les molotov ou les craft à base de feu).

Pour ce qui est des factions, vous filez les infrastructures à qui ? Moi j'ai tout filé aux PK, les bonus offensifs sont quand même vraiment pas mal

Spoiler :

genre l'arbalète avec les carreaux d'impact, j'ai démonté un semi boss en 10 secondes avec ça

n°15288434
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 18-02-2022 à 14:24:46  profilanswer

Je continue tranquillement.
J'ai eu un bug un peu rigolo hier. Pendant la quête principal, je discutais avec une gamine, elle changeait de voix à chaque réplique. J'aurai bien mis un coup de pelle à cette enfant démoniaque.

Puis je suis tombé sur une quête débile sur l'odeur du caca, et l'audio correspondait pas aux sous titres, ainsi qu'aux choix de réponse.

n°15288462
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 18-02-2022 à 15:17:58  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je continue tranquillement.
J'ai eu un bug un peu rigolo hier. Pendant la quête principal, je discutais avec une gamine, elle changeait de voix à chaque réplique. J'aurai bien mis un coup de pelle à cette enfant démoniaque.

Puis je suis tombé sur une quête débile sur l'odeur du caca, et l'audio correspondait pas aux sous titres, ainsi qu'aux choix de réponse.

Pareil pour le changement de voix.

---------------
Feedback  -
n°15288610
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 18-02-2022 à 17:29:29  profilanswer

En fait, c'est pas forcément un bug, mais une gestion pourrie de la localisation. Visiblement ce qui se fait beaucoup, c'est de filer aux boites de localisation les dialogues sans aucune indication de contexte (pour éviter les fuites). Et souvent les doubleurs ont donc juste un fichier Excel, avec des lignes de dialogue. Ce qui s'est certainement passé ici, c'est un mauvais copier coller dans ces lignes, et voilà  :sweat:

n°15288637
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 18-02-2022 à 18:16:00  profilanswer

muet dhiver a écrit :

What  :??:  

Tu fais bien la vente d'objets en lot (en appuyant sur triangle) ?

Yes, en faisant triangle. A priori c’est le seul objet qui fait ça.  
Pas bien grave :)
Jeu terminé en 43h. Ce fut une excellente surprise!
Si un DLC venait à sortir, je le rachèterais à vil prix sans hésiter.

n°15289030
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-02-2022 à 11:25:00  profilanswer

J'avance tranquillement vers la fin du jeu. Il y a quand même quelques bugs bien gênants, j'ai par exemple la nuit qui ne tombe pas  :heink:  

Ca m'est arrivé au moins trois fois : j'arrive sur le lieu d'une anomalie GRE entre 18h30 et 19h30, le revenant apparaît à 19h30, mais la nuit ne tombe pas. Après le combat, on croise en ville tous les nocturnes comme les hurleurs... mais en plein jour.

n°15289174
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-02-2022 à 14:21:22  profilanswer

En parlant de nuit, je n'ai pas encore tester le 2, juste vu des vidéos de gameplay et la nuit n'a pas l'air très nuit comme le dit choca sur ses vidéos. Je me refais le 1 en ce moment et quand il fait nuit, on voit vraiment que dalle comme dans le vrai vie en fait, on doit activer la torche 2 ou 3 secondes histoire de repérer les lieux sans activer les zombies aux alentours  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15289257
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 19-02-2022 à 18:09:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

En parlant de nuit, je n'ai pas encore tester le 2, juste vu des vidéos de gameplay et la nuit n'a pas l'air très nuit comme le dit choca sur ses vidéos. Je me refais le 1 en ce moment et quand il fait nuit, on voit vraiment que dalle comme dans le vrai vie en fait, on doit activer la torche 2 ou 3 secondes histoire de repérer les lieux sans activer les zombies aux alentours

Perso la nuit dans DL2 j'y vois que dalle, je doit jouer de la lampe torche

n°15289282
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 19-02-2022 à 18:58:33  profilanswer

J'ai constaté la même chose entre le 1 et le 2, la nuit dans le 1er était plus sombre.
Dans sa globalité le 2 est quand même bien plus facile que le 1er et il est moins angoissant.

Edit: Et toujours pas patché mon bug pourri :o  du coup j'ai recommencé une partie

Message édité par Speedball2 le 19-02-2022 à 18:59:14
n°15289290
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 19-02-2022 à 19:10:59  profilanswer

muet dhiver a écrit :

J'avance tranquillement vers la fin du jeu. Il y a quand même quelques bugs bien gênants, j'ai par exemple la nuit qui ne tombe pas  :heink:  

Ca m'est arrivé au moins trois fois : j'arrive sur le lieu d'une anomalie GRE entre 18h30 et 19h30, le revenant apparaît à 19h30, mais la nuit ne tombe pas. Après le combat, on croise en ville tous les nocturnes comme les hurleurs... mais en plein jour.

J'ai un truc comme ça:au petit matin un hurleur mais impossible de le taper ou autre il restait la à trembler. une fois entré/sortit d'un bâtiment il avait disparu.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15289471
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-02-2022 à 07:34:35  profilanswer

Bon j'ai fini le jeu, quelle purge la fin...

La dernière section n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt et alors le boss [:haha pfff]

n°15289491
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-02-2022 à 09:06:01  profilanswer

Une fois le jeu fini on peu revenir sur la map et finir les quêtes annexes, et autres activités ?

n°15289504
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-02-2022 à 09:30:23  profilanswer

Oui tu peux, par contre tu ne peux pas refaire les missions finales, et tes choix de fin de jeu ont été prises en compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Raid: Shadow legends[ACH] Dying Light Xbox One
[Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S)[Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023
[Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series[TU] Dying Light 2 : Stay Human
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)