Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

 


après la Dream, vous avez eu koi?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous?

n°782142
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 23:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Cai toi qui m'a cherché je signale [:fez666]  




 
Ok , je le reconnais , tu es un adversaire de choix. :sol:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 23:50:03  profilanswer
 

n°782143
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:50:47  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Ok , je le reconnais , tu es un adversaire de choix. :sol:  




 
Un adversaire ;) Cai vrai qu'on est en pleine guerre de tranchée là :D

n°782144
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 23:50:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ah tu t'en vas ? :D




 
Je te saluais simplement , désolé. :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782145
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:51:03  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Je te saluais simplement , désolé. :D  




 
Merde :(

n°782148
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 23:52:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Un adversaire ;) Cai vrai qu'on est en pleine guerre de tranchée là :D




 
Par chance , la xbox projetée à grande vitesse ferait une arme de choix . :D  ;)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782149
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:53:29  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Par chance , la xbox projetée à grande vitesse ferait une arme de choix . :D  ;)  




 
Huhu .. Bon demain je pense que je vais aller retester les deux machines, histoire de me reforger une opinion définitive. Ca fait depuis la sortie que j'y ai pas touché ...

n°782155
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 23:56:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Huhu .. Bon demain je pense que je vais aller retester les deux machines, histoire de me reforger une opinion définitive. Ca fait depuis la sortie que j'y ai pas touché ...  




 
 
Bah , là t'exagere , au moment de la sortie de Resident rebirth , même moi je choisirai une gamecube à la place d'une xbox , c'est trop facile. ;)  
 
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782158
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:00:02  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Bah , là t'exagere , au moment de la sortie de Resident rebirth , même moi je choisirai une gamecube à la place d'une xbox , c'est trop facile. ;)  
 
 
 
 




 
moi aussi g bcp hésité mais RE a fait penché la balance, j'aurai pas de xbox avant un bon moment :(

n°782159
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:00:56  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Bah , là t'exagere , au moment de la sortie de Resident rebirth , même moi je choisirai une gamecube à la place d'une xbox , c'est trop facile. ;)  
 
 
 
 




 
Bof, Halo j'ai à peine entrevu, et j'ai testé les deux machines qu'une dizaine de minutes grand maximum. Je signale au passage que je n'ai pas acheté la Xbox, mais qu'à sa sortie, je bataillais ici avec certains pour dire qu'elle était bcp plus intéressante que la GC (pour moi à sa sortie). Maintenant, y a RE certes, mais y a pas que ça... Faut que je teste d'autres jeux, histoire de saisir le gameplay, voir si c'est suceptible de me plaire ... On sait jamais, un miracle est si vite arrivée (aie aie aie ..)

n°782162
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:01:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Bof, Halo j'ai à peine entrevu, et j'ai testé les deux machines qu'une dizaine de minutes grand maximum. Je signale au passage que je n'ai pas acheté la Xbox, mais qu'à sa sortie, je bataillais ici avec certains pour dire qu'elle était bcp plus intéressante que la GC (pour moi à sa sortie). Maintenant, y a RE certes, mais y a pas que ça... Faut que je teste d'autres jeux, histoire de saisir le gameplay, voir si c'est suceptible de me plaire ... On sait jamais, un miracle est si vite arrivée (aie aie aie ..)




 
La gueule de ton compte en banque d'ici 2-3 mois  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 00:01:39  profilanswer
 

n°782170
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:03:33  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
La gueule de ton compte en banque d'ici 2-3 mois  :D  




 
Ben ouais, mais bon jamais je prendrais les deux, spa possible, du pt de vue de la conscience koi. Ca serait trop, faut savoir faire des choix. Maintenant cai un dilemme délicat ..

n°782172
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:04:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben ouais, mais bon jamais je prendrais les deux, spa possible, du pt de vue de la conscience koi. Ca serait trop, faut savoir faire des choix. Maintenant cai un dilemme délicat ..




 
 
Je peux te conseiller ?  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°782174
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 00:04:53  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
moi aussi g bcp hésité mais RE a fait penché la balance, j'aurai pas de xbox avant un bon moment :(




 
 
J'espere pour toi que tu ne le regretteras pas à noel lors de la sortie des gros titres xbox. :sweat:  
 
C'est vrai qu'une petite gamecube , c'est tentant , surtout à ce prix , mais bon , RE est le seul qui m'interesse , ça fait vraiment cher pour un titre. :sweat:  
Pis j'aime pas les manettes. :sweat:  
Ni le violet d'ailleurs.  :D  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782175
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:06:07  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
J'espere pour toi que tu ne le regretteras pas à noel lors de la sortie des gros titres xbox. :sweat:  
 
 




 
parce qu'il n'y a pas de gros titres sur GC dans cette période  ....  :heink:

n°782176
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:06:59  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
parce qu'il n'y a pas de gros titres sur GC dans cette période  ....  :heink:  




 
stait un troll de bateman, il se prend pour un maitre trolleur super fin que personen ne voit venir...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°782177
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:07:53  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
J'espere pour toi que tu ne le regretteras pas à noel lors de la sortie des gros titres xbox. :sweat:  
 
C'est vrai qu'une petite gamecube , c'est tentant , surtout à ce prix , mais bon , RE est le seul qui m'interesse , ça fait vraiment cher pour un titre. :sweat:  
Pis j'aime pas les manettes. :sweat:  
Ni le violet d'ailleurs.  :D  
 
 




 
Ben d'un côté y a Starfox et Mario, RE, et ED (encore que celui-là ...) et de l'autre, y a quoi ? Halo, PGR et Oddworld 'offert donc), JSRF pour ceux qui aiment (pas moi), DOA 3 (hmm ..), heu, reste quoi ? Sega GT 2002 (mouais), Quantum machin (faut attendre le test), Splinter (sort sur pc en même tps), heu ..

n°782178
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:08:10  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Je peux te conseiller ?  :D  




 
Yep

n°782179
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 00:09:35  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
parce qu'il n'y a pas de gros titres sur GC dans cette période  ....  :heink:  




 
Non , c'est juste que perso , les titres xbox me semblent plus proches de l'ambiance d'un RE  , que les autres gros titres gamecube sortant à cette epoque , voila tout .
 
Il n'y avait pas de sous-entendus trollesques dans ma phrase ,tu peux mettre ta parano sur off.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782181
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:11:54  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
J'espere pour toi que tu ne le regretteras pas à noel lors de la sortie des gros titres xbox. :sweat:  
 
C'est vrai qu'une petite gamecube , c'est tentant , surtout à ce prix , mais bon , RE est le seul qui m'interesse , ça fait vraiment cher pour un titre. :sweat:  
Pis j'aime pas les manettes. :sweat:  
Ni le violet d'ailleurs.  :D  
 
 




 
pour ça on est d'accord mais pour les manettes j'te comprends pas, elles sont loin d'être parfaites mais niveau prise en main, elles sont vmt terribles  :love:  
en fait, ce ki m'nrv le + ds cette manette, c la croix, ils ont repris la même ke la gba, fchment j'sais pas c k'il avait fumé miya ce jour là mais c t de la bonne :/


Message édité par MaestroBoy le 10-09-2002 à 00:13:22
n°782182
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 00:11:58  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
stait un troll de bateman, il se prend pour un maitre trolleur super fin que personen ne voit venir...  




 
 
 
Hmmm , non désolé , pas sur ce coup là , sinon , je ne dirai pas dans la phrase qui suit :
 
C'est vrai qu'une petite gamecube , c'est tentant , surtout à ce prix , mais bon , RE est le seul qui m'interesse , ça fait vraiment cher pour un titre.
 
Je suis dans le même cas que lui,sauf que moi , j'hesite encore à la prendre pour un seul titre.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782185
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 00:13:54  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
pour ça on est d'accord mais pour les manettes j'te comprends pas, elles sont loin d'être parfaites niveau prise en main, elles sont vmt terribles  :love:  
en fait, ce ki m'nrv le + ds cette manette, c la croix, ils ont repris la même ke la gba, fchment j'sais pas c k'il avait fumé miya ce jour là mais c t de la bonne :/




 
J'aime pas le concept du bouton central , j'arrive pas à m'y habituer , je prefere les joys plus classiques genre dualshock.
Pas de politique là dedans ,c'est une question de goût.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782186
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:14:38  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
stait un troll de bateman, il se prend pour un maitre trolleur super fin que personen ne voit venir...  




 
non pas cette fois

n°782187
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:15:08  profilanswer
 

:hello:
 
:sleep:

n°782189
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 00:15:29  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
non pas cette fois




 
 Bah , il est tard , ils ont du mal.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782190
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:17:45  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
J'aime pas le concept du bouton central , j'arrive pas à m'y habituer , je prefere les joys plus classiques genre dualshock.
Pas de politique là dedans ,c'est une question de goût.  




 
ouep c clair k'elle conviendra pas aux jeux de combats mais pour les plate-forme ou avanture elle sera parfaite.
par contre celle de la xbox a plus de défauts, vivement le pad S ki m'a l'air d'être bien meilleur ke l'autre

n°782191
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:18:01  profilanswer
 

De toute façon faut résumer la tendance actuel si on veut un jours faire 15 pages: La Xbox c caca et la GC c bien voilà :kaola:

n°782193
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 00:19:35  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

De toute façon faut résumer la tendance actuel si on veut un jours faire 15 pages: La Xbox c caca et la GC c bien voilà :kaola:  




 
yauras des bon jeux sur Xbox t inkiette pas.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°782195
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 00:19:59  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

De toute façon faut résumer la tendance actuel si on veut un jours faire 15 pages: La Xbox c caca et la GC c bien voilà :kaola:  




 
 
 :sweat:  :D

n°782196
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 00:20:00  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

De toute façon faut résumer la tendance actuel si on veut un jours faire 15 pages: La Xbox c caca et la GC c bien voilà :kaola:  




 
Les 15 pages , ce sera sans moi ,  :hello:  :sleep: .
 
 
 
 
Maestro> Oui, certainement , faudra que je teste RE pour avoir un avis definitif. :)  


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°782230
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 01:29:32  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben d'un côté y a Starfox et Mario, RE, et ED (encore que celui-là ...) et de l'autre, y a quoi ? Halo, PGR et Oddworld 'offert donc), JSRF pour ceux qui aiment (pas moi), DOA 3 (hmm ..), heu, reste quoi ? Sega GT 2002 (mouais), Quantum machin (faut attendre le test), Splinter (sort sur pc en même tps), heu ..



blinx, transworld snow, brute force, malice, DOA extreme beach volleyball, The house of the dead 3, racing evoluzione, terminator : dawn of fate,...(tout ça jusqu'à fin décembre)

n°782231
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 01:31:09  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ouep c clair k'elle conviendra pas aux jeux de combats mais pour les plate-forme ou avanture elle sera parfaite.
par contre celle de la xbox a plus de défauts, vivement le pad S ki m'a l'air d'être bien meilleur ke l'autre



clair que le pad S il est :love:  :love: (perso je le préfère au pad GC)

n°782235
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 01:42:32  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

blinx, transworld snow, brute force, malice, DOA extreme beach volleyball, The house of the dead 3, racing evoluzione, terminator : dawn of fate,...(tout ça jusqu'à fin décembre)



:ouch: j'oubliais, Panzer dragoon :jap:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°782236
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 01:43:50  profilanswer
 

parais k il est bof bof finalement trop bazik


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°782237
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 01:46:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

parais k il est bof bof finalement trop bazik



:??: aaah d'où tu tiens ça ??


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°782239
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 01:51:46  profilanswer
 

de joornaliste ki y ont jooé a l E3


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°782240
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 01:53:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

de joornaliste ki y ont jooé a l E3



ah  :(  wait and see :sweat:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°782276
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 07:10:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

de joornaliste ki y ont jooé a l E3




 
Si c bien les journalistes aukels je pense, je suis assez souvent d'un avis différent du leurs, donc... :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°782277
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 07:11:21  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
non pas cette fois




 
Le mec qui arrive après la guerre...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°782278
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 07:12:38  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
Hmmm , non désolé , pas sur ce coup là , sinon , je ne dirai pas dans la phrase qui suit :
 
C'est vrai qu'une petite gamecube , c'est tentant , surtout à ce prix , mais bon , RE est le seul qui m'interesse , ça fait vraiment cher pour un titre.
 
Je suis dans le même cas que lui,sauf que moi , j'hesite encore à la prendre pour un seul titre.



Je suis sûr que tu ne m'en veux pas si je te dis que je ne te fait pas confiance sur tes intentions déclarés.. ;)
 
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Yep




 
Je dirais GC, pour des raisons que Serge exposerait bien mieux que moi  ;)


Message édité par Dion le 10-09-2002 à 07:18:15

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°782325
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 09:44:53  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 :lol:  
Tetsuo , viens voir , il recommence. :D  
TRK & Jazzypec >  :jap:    




 
impossible qu'il y est plusieurs personnes dans perfect dark ....ou alors il se partage tous le même cerveau ce qui explique bien des choses quand à ses posts  :D  :D

n°782327
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 09:47:53  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 Je suis sûr que tu ne m'en veux pas si je te dis que je ne te fait pas confiance sur tes intentions déclarés.. ;)
 
 
 
 
 




 
Disons , que je te comprends  ;) , mais là j'en avais deja parlé auparavant ; j'hesite vraiment....
 
A l'epoque de la ps1 , je m'etais acheté une machine le jour de la sortie de Resident Evil 1 , premiere edition, rien que pour y jouer ; etant donné qu' à l'epoque , j'attendais la N64( :sweat: ) , c'est UN seul jeu qui m'a poussé à l'achat.
 
Mais bon , là c'est different , la xbox me convient vraiment plus , et puis je suis en train de harceler mon petit cousin possesseur de GC en disant que RE c'est génial. :D  
 
 
Donc , Dion , essais de ne pas voir des trolls dans dans tous mes propos , même si c'est tentant. ;)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A-t-on des nouvelles de Fahrenheit ? Et de Quantic Dream ?[VDS] console dream et gefoce 2
[sondage]Aimez vous les jeux de sport?Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........
a propos de nouvelle manette LOGITECH WINGMAN WIRELESS[GTA 3] Sondage reservé à ceux dont le jeu rame
faire un nouvelle radio dans gta3 c possible???SONDAGE
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!][sondage] magazine joystick et vous
Plus de sujets relatifs à : Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR