Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


après la Dream, vous avez eu koi?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous?

n°781336
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
DOA 3 je l'ai fini en 10 min.
 
Vous êtes le maillon faible, aurevoir :hello:




 
 
Hmmmmmm , DOA 3 , n'est-il pas un jeu de baston ?
Cad qqch de tout à fait incomparable en duree de vie à un jeu style luigi ? :sarcastic:  
 
 
Je ne sais pas si tu es le maillon faible PD , mais tu n'en es pas loin.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 16:55:15  profilanswer
 

n°781338
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:55:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

sinon poor je precize j ai jammais adoré nintendo poor moa le king cai SEGA.
 
ma 16 bit preferé est la MD :)  (hors NEOGEO)
 
mais aujoorduy la toornure ke prend les chozes m inkiette.
 
 



Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi (Megadrive :love:  :sweat: )


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781339
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:56:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Je m'aligne keske tu crois !




 
je crois que tu ne tiens pas le bon bout de la ligne justement

n°781340
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:56:12  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
DOA 3 je l'ai fini en 10 min.
 
Vous êtes le maillon faible, aurevoir :hello:



Qui a parlé de DOA (vs n'avé pa su géré votr équip ;) )


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781341
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:56:18  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Y a des exceptions à tt ...




 
Et ça t'arrange bien.....


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781342
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:56:49  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Hmmmmmm , DOA 3 , n'est-il pas un jeu de baston ?
Cad qqch de tout à fait incomparable en duree de vie à un jeu style luigi ? :sarcastic:  
 
 
Je ne sais pas si tu es le maillon faible PD , mais tu n'en es pas loin.




 
:lol:
 
Ah tu crois, va comparer DOA 3 à VF4 pour vois, tss ..
 
Et puis les jeux d'aventure de nos jours n'ont pas une durée de vie extraordinaire...

n°781344
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:56:56  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Hmmmmmm , DOA 3 , n'est-il pas un jeu de baston ?
Cad qqch de tout à fait incomparable en duree de vie à un jeu style luigi ? :sarcastic:  
 
 
Je ne sais pas si tu es le maillon faible PD , mais tu n'en es pas loin.



:lol:  :hello:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781345
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:57:09  profilanswer
 

je ne suis pas la poor konvainkre  si voos pensez ke MS et SONY sont la poor l amoor des jv paske ya kan meme des bon jeux sur le bekanes tant mieux poor voos.......
 
mais ne voos etonez pas si un joor les JV seront chiant komme la mort, komme l est aujoorduy 95 % du cinema US.....
 
 
je dit pas ke Nintendo est mere tereza, il est la aussy poor faire del argent mais chez lui la pas ke ca, cette ste a un passé trop chargé poor ooblier son but 1er > faire les meilleurs jeux du monde  (afin de vendre cert, mais aktion toot a un but :) )
 
sur ce @+  
 
debat steril rulez


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2002 à 17:01:57

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781346
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:57:09  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
l'artisan  :??:  :??:  :??:  la vache tu vas me faire crever de rire pour de bon toi  :ouch:  :ouch:  
les pokemons, les mario golf, mario party, mario 64, mario tennis, mario sunshine, mario kart et j'en passe c'est de l'artisanat pour toi !!!!
et puis Sony et microsoft n'ont pas le droit d'avoir commencé dans le domaine des jeux vidéos après nintendo  :heink:  :heink:  




 
cé ben vlé ça !! :D

n°781347
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:57:30  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Et ça t'arrange bien.....




 
Ben voilà

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 16:57:30  profilanswer
 

n°781348
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:57:33  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
Ah tu crois, va comparer DOA 3 à VF4 pour vois, tss ..
 
Et puis les jeux d'aventure de nos jours n'ont pas une durée de vie extraordinaire...




 
 
Ne parlait-on pas de luigi ?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781350
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:58:13  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

 :lol:  :hello:  




 
L'é content ! [:ktulucbr]

n°781351
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:58:24  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Ne parlait-on pas de luigi ?




 
Et donc ?

n°781352
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:58:34  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Toi on ne sait pas ce que tu penses. Viens nous donner ton avis aussi :)  




 
Ok, perso j'ai tjrs eu un petit faible pour Nintendo, donc bon je suis pas très objectif. Mais bon, je trouve que c les seuls à vraiment ancore se mouiller dans des concepts originaux, après on aime ou pas ça c une autre histoire. Crosoft je les hai aprticulièrement pour leur politique général, j'en ai marre de les voire partout. En plus niveau jeu ils ont rien fait de terrible. Sony j'ai pas d'avis. Sega à part la série des sonic j'ai jamais vraiment accroché.
 
si non c quand qu'on nous resort un bon jeu d'aventure sur PC? :D


---------------
Le Tyran
n°781353
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:58:38  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
Ah tu crois, va comparer DOA 3 à VF4 pour vois, tss ..
 
Et puis les jeux d'aventure de nos jours n'ont pas une durée de vie extraordinaire...



Ben tu sais entre nous la seule chose que l'on demande à 1 jeu de fight ben c'est... le fight, si tu veux de l'aventure achète toi plutot un jeux d'aventure :lol:  :sarcastic:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781354
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:58:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je ne suis pas la poor konvainkre  si voos pensez ke MS et SONY sont la poor l amoor des jv paske ya kan meme des bon jeux sur le bekanes tant mieux poor voos.......
 
mais ne voos etonez pas si un joor les JV seront chiant komme la mort, komme l est ausjoorduy 95 % du cinema US.....
 
 
kje dit pas ke Nintendo est mere tereza, il est la aussy poor faire del argent mais chez lui la pas ke ca, cette ste a un passé trop chargé poor ooblier son but 1er > faire les meilleurs jeux du monde  (afin de vendre cette, mais aktion toot a un but :) )
 
sur ce @+  
 
debat steril rulez  




 
Ca c'est pour le grand public :
 
"faire les meilleurs jeux du monde"
 
ca c'est en interne:
 
"faire les jeux qui se vendent le mieux possible"


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781355
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:58:54  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

Comme ça interressait certains ici...et par curiosité (comme Sega est au centre de bocoup de débat en ce moment!) : Après la défunte Dream (RIP ;)), sur quelle nouvelle machine avez-vous immédiatement jeté votre dévolu?!  




Rien car rien encore d'interressant :)
(et j'ai pas joué à un dixième de mes jeux DC)
En fin d'année une GC et l'année prochaine une xbox+puce :)

n°781358
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:00:04  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Ca c'est pour le grand public :
 
"faire les meilleurs jeux du monde"
 
ca c'est en interne:
 
"faire les jeux qui se vendent le mieux possible"




 
N'essaye pas de mettre Microsoft et Nintendo dans le même panier sous prexte que tu as choisi le truc vert stp ..

n°781360
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:00:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je ne suis pas la poor konvainkre  si voos pensez ke MS et SONY sont la poor l amoor des jv paske ya kan meme des bon jeux sur le bekanes tant mieux poor voos.......
 
mais ne voos etonez pas si un joor les JV seront chiant komme la mort, komme l est ausjoorduy 95 % du cinema US.....
 
 
kje dit pas ke Nintendo est mere tereza, il est la aussy poor faire del argent mais chez lui la pas ke ca, cette ste a un passé trop chargé poor ooblier son but 1er > faire les meilleurs jeux du monde  (afin de vendre cette, mais aktion toot a un but :) )
 
sur ce @+  
 
debat steril rulez  



En parlant du cinéma US t'a vu cet été Band of Brothers ??? Ce n'est pas un film mais une série gros budget et pourtant y'avait longtemp que j'avais pas scotché devant la TV comme ça.


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781361
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 17:00:48  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Et donc ?




 
 
Donc , ça n'a pas de rapport avec ce dont nous étions en train de parler , mais enfin bon....je suppose que ton prochain post sera un truc genre "pauvre petit"  comme en page 2.  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781362
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:01:11  profilanswer
 

Attention, stop, ce topic a été détourné par des activistes anti-Microsoft!!!
 
Rappelez vous, on parlait tranquillement des consoles capables de succèder à la DC chez les possesseurs de DC, puis qqun a dit le mp3/divx c'est pas bien, et finalement c'est parti dans la lutte contre Microsoft.
 
Recentrons le débat svp.
Non au terrorisme des topics.
 

n°781363
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:01:28  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
L'é content ! [:ktulucbr]  



oui :lol:  :kaola:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781366
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:02:13  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Donc , ça n'a pas de rapport avec ce dont nous étions en train de parler , mais enfin bon....je suppose que ton prochain post sera un truc genre "pauvre petit"  comme en page 2.  




 
 
J'hésite ... Et si ça a un rapport, considérant que le monsieur faisait un rapport corrélatif entre le rapport durée de vie et  prix du jeu, je lui ai démontré que c'etait aussi le cas sur sa grosse boite verte .. (donc y a bien un rapport direct)


Message édité par Perfect Dark le 09-09-2002 à 17:02:51
n°781367
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 17:02:26  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

En parlant du cinéma US t'a vu cet été Band of Brothers ??? Ce n'est pas un film mais une série gros budget et pourtant y'avait longtemp que j'avais pas scotché devant la TV comme ça.




 
nan pas vu :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781368
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:02:34  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
DOA 3 je l'ai fini en 10 min.




 
 [:xp1700]

n°781370
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 17:03:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
N'essaye pas de mettre Microsoft et Nintendo dans le même panier sous prexte que tu as choisi le truc vert stp ..




 
 
 :D Bah , je ne fais pas de difference entre 2 sociétés de jeux videos , elles sont là pour vendre , point , barre.
 
Note que j'ai egalement 6 super nintendo dans ma chambre qui attendent d'être switchées pour des amis , si cela peut te rassurer sur mon integrité.( [:tilleul] )


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781372
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:03:17  profilanswer
 

pourquoi y a jamais de choix multiples dans les sondages?
j'ai voté blanc car j'ai 2 ps2 et une gc. la xbox peut-être un jour si un jeu incryoable sort dessus mais c'est pas gagné.

n°781373
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:03:41  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 :D Bah , je ne fais pas de difference entre 2 sociétés de jeux videos , elles sont là pour vendre , point , barre.
 
Note que j'ai egalement 6 super nintendo dans ma chambre qui attendent d'être switchées pour des amis , si cela peut te rassurer sur mon integrité.( [:tilleul] )




 
Ahah le voilà le pb ! Microsoft n'est pas une entreprise de jv, mais de multimédia, cai tt à fait différent ..

n°781375
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:04:58  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

En parlant du cinéma US t'a vu cet été Band of Brothers ??? Ce n'est pas un film mais une série gros budget et pourtant y'avait longtemp que j'avais pas scotché devant la TV comme ça.




j'ai trouvé ça nul. aucune histoire, plein de bons sentiments (ben oui... c'est du spielberg), bref j'ai pas eu le courage de regarder les 4 derniers épisodes

n°781377
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:05:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
j'ai trouvé ça nul. aucune histoire, plein de bons sentiments (ben oui... c'est du spielberg), bref j'ai pas eu le courage de regarder les 4 derniers épisodes




 
J'ai bien aimé (même si j'avais souvent autre chose à faire), reste que c'etait un tt petit peu soporifique j'ai trouvé ..

n°781380
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:06:51  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ??? Tu crois que si Nintendo vend du JV c'est pour le plaisir :lol: .
Et pis peut-être que la politique commerciale de MS peut-être contesté mais son seul but est de percer dans le monde du JV. Et me dis pas que (Contrairement à certains) MS sort des jeux à but uniquement commercial. Prend exemple des jeux PC : Age, Flight Sim, Midtown et d'autre sont encore des référence.
Et quand je vois à coté de Halo sur Xbox un jeux comme Luigi sur GC :lol: . Fini en 1 journée :ouch: . Ca, pour de l'arnaque.
 




 
 :lol:  :lol:  
 
et ICO .....jeu pas commercial ....fini en 10H et le meilleur jeu que je connaisse (et ce, de la NES jusqu'à aujourd hui ) ...
 
peut te citer aussi RE (le premier ....sur PSone), fini en 15h, original, et pas commercial (ca l'est devenu par la suite mais ca c capcom power !)
 
voilà ....la durée d'un jeu n'a rien à voir avec son intéret ...
Luigi's est un jeu très original (gameplay innovant, ambiance parodique et humour, un jeu de chasse au fantome trouve m'en un ... énormément de plaisir avec ce jeu ....de plus possibilité de refaire l'aventure en bcp plus dur par la suite et enfin produit de lancement de la GC et destiné surtout à un public jeune et encore .... ), à coté de ça ...halo ... un Fps tout ce qui a de plus classique (ah non c vrai c super original ils ont rajouté des voitures majorettes en plus ....)...
 
pis nivo comparaison j'en parle même pas .... comparé deux jeux qui 'nont strictement rien à voir je vois pas trop ce que ca prouve ....
 
 

Citation :

Et pis peut-être que la politique commerciale de MS peut-être contesté mais son seul but est de percer dans le monde du JV.


 
 :non:  alors là pas du tout ....  
 
l'objectif de MS et de s'implanter dans les foyers en tant que station multimédia ...j'en ai parlé plus haut .... et ce n'est pas une quelconque parano de ma part mais les objectifs définis par SOny et MS à long terme !


Message édité par jazzypec le 09-09-2002 à 17:08:26
n°781382
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:07:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
nan pas vu :)



tu pourra te ratraper sort bientot en dvd
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781383
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:07:35  profilanswer
 

Xbox et GameCube

n°781389
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:09:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
j'ai trouvé ça nul. aucune histoire, plein de bons sentiments (ben oui... c'est du spielberg), bref j'ai pas eu le courage de regarder les 4 derniers épisodes



t'aurais du le regarder en entier car pour une fois au lieu de nous montrer les gentils naméricains plein de bravoures les persos joués étaient crédibles.


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781391
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 17:10:22  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
J'hésite ... Et si ça a un rapport, considérant que le monsieur faisait un rapport corrélatif entre le rapport durée de vie et  prix du jeu, je lui ai démontré que c'etait aussi le cas sur sa grosse boite verte .. (donc y a bien un rapport direct)




 
 
.....comparant donc un jeu de recherche (luigi ,GC) à un jeu de baston (DOA3 ,xbox) , disant qu'ils sont tout les deux courts ; pour ensuite se voir demontrer qu'il est idiot de comparer jeu de baston et jeu de recherche , pour ensuite , comparer DOA3 a VF4 qui sont touts les 2 des jeux de baston et oû le second (ps2) est plus long que le premier.
 
On est d'accord , reste que Luigi est titre extremement court pour un jeu de recherche et DOA 3 un jeu  riche de ses differents modes et de ses costumes à debloquer qui offre une belle durée de vie.
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781392
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:10:33  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

Xbox et GameCube




 
Tu t'expose là, ces deux mots dans le même poste ça va encore dégénérer :D


---------------
Le Tyran
n°781394
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:11:50  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
.....comparant donc un jeu de recherche (luigi ,GC) à un jeu de baston (DOA3 ,xbox) , disant qu'ils sont tout les deux courts ; pour ensuite se voir demontrer qu'il est idiot de comparer jeu de baston et jeu de recherche , pour ensuite , comparer DOA3 a VF4 qui sont touts les 2 des jeux de baston et oû le second (ps2) est plus long que le premier.
 
On est d'accord , reste que Luigi est titre extremement court pour un jeu de recherche et DOA 3 un jeu  riche de ses differents modes et de ses costumes à debloquer qui offre une belle durée de vie.
 
 




 
Non, DOA n'a aucune durée de vie, cai bourrin et pas technique du tt, cai fun mais lassant. Et cai surtout une grosse démo tech. J'avais acheté le 2 sur DC, poubelle la semaine suivante.

n°781395
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:12:00  profilanswer
 

Nintendo sont des anciens qui essaient de faire de bons jeux : OK. il ne veulent pas gagner d'argent : NAWAK!  
 
MS veut à tout prix tous nous enculai :NAWAK ! car ils essaient aussi de proposer un catalogue de bons jeux exclusifs! mais ça les anti-MS s'en battent les glaouis...
 
moi je respecte les 2 point barre. et tu moment que la concurrence fait rage, c'est bon pour nous.

n°781396
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 17:12:42  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Non, DOA n'a aucune durée de vie, cai bourrin et pas technique du tt, cai fun mais lassant. Et cai surtout une grosse démo tech. J'avais acheté le 2 sur DC, poubelle la semaine suivante.




 
 
C'est un avis , nous ne le partageons pas.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781399
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:13:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Non, DOA n'a aucune durée de vie, cai bourrin et pas technique du tt, cai fun mais lassant. Et cai surtout une grosse démo tech. J'avais acheté le 2 sur DC, poubelle la semaine suivante.




 
idem sur PS2 ....un des premiers revendus ....en une semaine ct torché .....bourdel .... heureusement qu'il y a encore des bons soft baston 2D (capcom vs snk 2, guilty gear ...) ou des soulcalibur !

n°781400
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 17:13:27  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Non, DOA n'a aucune durée de vie, cai bourrin et pas technique du tt, cai fun mais lassant. Et cai surtout une grosse démo tech. J'avais acheté le 2 sur DC, poubelle la semaine suivante.



laisse le l'est déçu par sa box pask'ya po Mario alors y s'est rachT une GC et l'est content de Luigi :love:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A-t-on des nouvelles de Fahrenheit ? Et de Quantic Dream ?[VDS] console dream et gefoce 2
[sondage]Aimez vous les jeux de sport?Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........
a propos de nouvelle manette LOGITECH WINGMAN WIRELESS[GTA 3] Sondage reservé à ceux dont le jeu rame
faire un nouvelle radio dans gta3 c possible???SONDAGE
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!][sondage] magazine joystick et vous
Plus de sujets relatifs à : Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR