Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


après la Dream, vous avez eu koi?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous?

n°781272
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
POurquoi , je te fais peur ?




 
Ouais

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 16:37:23  profilanswer
 

n°781274
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:37:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
bah ca n'empeche que sur la GC tu n'as pas de lecture de DVD video possible ....y a une possibilité d'accès internet dont nintendo se fout completement pour l'instant....ils ne font que du JV .... pas de GClive ou de kit DVD en option .....du JV seulement du JV ....  




 
Attends , il cite le communiqué de presse comme argument , c'est tout de même fort.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781275
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:38:45  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
l'artisan  :??:  :??:  :??:  la vache tu vas me faire crever de rire pour de bon toi  :ouch:  :ouch:  
les pokemons, les mario golf, mario party, mario 64, mario tennis, mario sunshine, mario kart et j'en passe c'est de l'artisanat pour toi !!!!
et puis Sony et microsoft n'ont pas le droit d'avoir commencé dans le domaine des jeux vidéos après nintendo  :heink:  :heink:  




 
Ben ils ont commencés après, et n'ont surement pas utilisé les mêmes méthodes pour conquérir le marché. Croc-Soft, cai le gros beau américain avec son gros camion vert pleins de grosses xbox vertes .. L'utilisation de la licence Mario je vois pas le pb, ils créent des concepts de folie et exploitent le filon, ils n'empêchent qu'ils innovent encore bcp eux ..

n°781276
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:38:52  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben ouais, cai kler, et puis cai serait super, tu pourrais jouer à tt sur ta xbox, regarder la télé sur ta box, écouter de la zik sur ta box, Microsoft n'aurait aucun contrôle sur toi, tu vivrais dans l'insouciance la plus totale, la belle vie !
Vive Croc-Soft !




 
Sauf que je parlais de Nintendo là , faudrait que tu lises avant de faire des procés d'intentions forts malvenus. :heink:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781277
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:39:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ouais




 
désolé ... :sweat:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781278
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:39:28  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Ouais




 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Quelle répartie ma biche, cai bluffant ...  




 
 
c'est cool tu te réponds à toi même  [:the real pinzo]

n°781279
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:39:37  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Sauf que je parlais de Nintendo là , faudrait que tu lises avant de faire des procés d'intentions forts malvenus. :heink:  




 
Pauvre petit ...

n°781280
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:39:54  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Credible en plus.....




 
si tu konnaissai un peu nintendo tu remarkerais ke cai komplement logik ce k il dize, d autant + k il n ont pas vraiment les moyens de luter sur ce terrain poor le futur, par kontre ds le domaine des jeux la ils ont bien + de talent ke leur konkurents et cai donk la k ils vont mettre le paket.
 
cai toot a fait logik leur strategy.  et konaissant leur passé ont peu noter ke c plutot ce k ils ont toojoor essayé de faire
mais cai aujoorduy enkor + vrais puiske les konkurents ont changés.
 
avant Nintendo se tirrais la boor avek SEGA et NEC poor sortir certe des bonne bekanes, mais c t preske sekondaire, le vrais challenge c t sortir un mario ki tutoo, kontre un Sonik et un pc kid etc etc  
 
aujoorduy toot a changer.  le grand publik a été elévé au psx, mtv et films en image de syntez.......  le gameplay et l originalité sont preske devenu sekondaires ......... fo ke ca pette de partoo poor les zieux...
 
moa ca me gonfle........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2002 à 16:48:40

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781281
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:40:16  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
c'est cool tu te réponds à toi même  [:the real pinzo]  




 
Bouglione ?

n°781282
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:40:27  profilanswer
 

vous auriez pu le dire ke c etait le topic fight du lundi, moi j etais pas prevenus, c est degeulasse.
 
maintenant, je vais etre oblige de me taper 2 pages en entier
 
 
bouuuuuuuuuuu


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 16:40:27  profilanswer
 

n°781283
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:40:36  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Sauf que je parlais de Nintendo là , faudrait que tu lises avant de faire des procés d'intentions forts malvenus. :heink:  




 
En effet c'est le problème de ces gens là, ils ne savent pas lire, ne respectent pas l'opinion des autres et mixent tout au sein de leur délire schyzophrène.

n°781284
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:40:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben ils ont commencés après, et n'ont surement pas utilisé les mêmes méthodes pour conquérir le marché. Croc-Soft, cai le gros beau américain avec son gros camion vert pleins de grosses xbox vertes .. L'utilisation de la licence Mario je vois pas le pb, ils créent des concepts de folie et exploitent le filon, ils n'empêchent qu'ils innovent encore bcp eux ..




 
Mario golf , mario tetris (cookies) , mario kart.....tu as la folie facile toi.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781285
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:41:05  profilanswer
 

letoII a écrit a écrit :

 
 
J'ai vu un reportage sur les condition de travail chez microsoft. Ca donne pas envie d'y aller bosser.




 
c clair .... méthodes de motivation américaines (à la Mcdo si vous connaissez un peu le système  :D ), quand les mecs te racontent comment ils bossent ...tu pleures .... et surtout tu comprends mieux le nombres de bugs et pourkoi les prog ms ne sont pas optimisés ....en fait les mecs t'expliquent que au départ du projet ils ont un tas d'idées, de fonctions....etc ....et que finalement ils ont pas le temps et qu'ils en font la moitié ou qu'ils les terminent à la va vite et que la dernière semaine avant la date butoir ils font tous des nuits au bureau .... limite pareil que nous à l'iut la veille de projet  :D  ...
 
enfin .....on se demande comment les chefs de projet peuvent rester longtemps dans la boite quand tu entends ça  :sweat:  (reportage sur arté )

n°781286
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:41:30  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
En effet c'est le problème de ces gens là, ils ne savent pas lire, ne respectent pas l'opinion des autres et mixent tout au sein de leur délire schyzophrène.
 




 
:lol: +1  
 
Continue la parrano, sbon pour le moral !

n°781288
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:42:00  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Mario golf , mario tetris (cookies) , mario kart.....tu as la folie facile toi.




 
Mouarf, et toi tu es d'une subjectivité sans borne. On te paye cbien la journée chez Krosoft ?

n°781290
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:43:15  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
c clair .... méthodes de motivation américaines (à la Mcdo si vous connaissez un peu le système  :D ), quand les mecs te racontent comment ils bossent ...tu pleures .... et surtout tu comprends mieux le nombres de bugs et pourkoi les prog ms ne sont pas optimisés ....en fait les mecs t'expliquent que au départ du projet ils ont un tas d'idées, de fonctions....etc ....et que finalement ils ont pas le temps et qu'ils en font la moitié ou qu'ils les terminent à la va vite et que la dernière semaine avant la date butoir ils font tous des nuits au bureau .... limite pareil que nous à l'iut la veille de projet  :D  ...
 
enfin .....on se demande comment les chefs de projet peuvent rester longtemps dans la boite quand tu entends ça  :sweat:  (reportage sur arté )




 
Ouais m'enfin attention, perso je critique les méthodes de Croc-Soft, pas la façon de travaillers des ricains ..

n°781291
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:43:18  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Mario golf , mario tetris (cookies) , mario kart.....tu as la folie facile toi.




 
On se comprends :)  
C'est beau :love:

n°781292
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:43:41  profilanswer
 

enfin bon je ne suis pas la poor debattre ce ke je dit est un fait, il suffy d avoar suivit c 20 dernierres zannes de jv poor le konstater.
 
Je soohaite de toote facon ke cette konkurence noos fasse profiter des meilleur jeux au monde.
 
mais je troove ke ca ressemble un peu trop a cinema d hollywood cai too.  ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781293
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:43:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pauvre petit ...  




 
 
Bah , quand je me loupe , je le reconnais ; mais toi faut que tu repondes en tentant une reponse meprisante  , c'est petit et digne du personnage.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781294
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:43:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Ben ils ont commencés après, et n'ont surement pas utilisé les mêmes méthodes pour conquérir le marché. Croc-Soft, cai le gros beau américain avec son gros camion vert pleins de grosses xbox vertes .. L'utilisation de la licence Mario je vois pas le pb, ils créent des concepts de folie et exploitent le filon, ils n'empêchent qu'ils innovent encore bcp eux ..




 
bourdel toi et TRK vous faites partie de quelle secte  :??:  
crosoft et sony sont des boites pourries jusqu'à l'os au niveau marketing et commerciale tout comme Nintendo et bien d'autres  :sweat:

n°781298
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:44:35  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Bah , quand je me loupe , je le reconnais ; mais toi faut que tu repondes en tentant une reponse meprisante  , c'est petit et digne du personnage.




 
L'hopital qui se fout de la charité surtout ...

n°781300
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:45:31  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
bourdel toi et TRK vous faites partie de quelle secte  :??:  
crosoft et sony sont des boites pourries jusqu'à l'os au niveau marketing et commerciale tout comme Nintendo et bien d'autres  :sweat:  




 
Disons qu'elles sont forçément toutes imprégnées, mais y a des degrés cai tt ..

n°781303
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:45:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
si tu konnaissai un peu nintendo tu remarkerais ke cai komplement logik ce k il dize, d autant + k il n ont pas vraiment les moyen de luter sur ce terrain poor le futur, par kontre ds le domaine des jeux la ils ont bien + de talent ke leur konkurent et cai donk la k il vont mettre le paket.
 
cai toot a fait logik leur strategy.  et konaissant leur passé ont peu noté ke c plutot ce k il ont toojoor essayé de faire
mais cai aujoorduy enkor + vrais puiske les konkurents ont changé.
 
avant Nintendo se tirrais la boor avek SEGA et NEC poor sortir certe des bonne bekanse certe mais c t sekondaire, le chalenge c t sortir un mario ki tutoo, kontre un Sonik et un pc kid etc etc  
 
aujoorduy toot a changer.  le grand publik a été elévé au psx, mtv et films en image de syntez.......  le gameplay est preske devenu sekondaire ......... fo ke ca pette de partoo poor les zieux...
 
moa ca me gonfle........  




 
[:pingouino] +1  
 
 
tout à fait !
maintenant la concurrence de JV , c abreuvé les 18-25 de 20 fps par année et de leur filer un minimum de 10 jeu gore, violent et tous aussi inoriginaux les uns que les autres .....
ojourdui les jeux qui se vendent sont ceux ou l'ont a des taches rouges à l'écran et des effets de lumières toutes les 30 s !

n°781304
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:46:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Mouarf, et toi tu es d'une subjectivité sans borne. On te paye cbien la journée chez Krosoft ?




 
Pas assez !!  :D  
 
J'ai une opinion , t'es pas content , je m'en tape .  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781305
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:46:06  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
bourdel toi et TRK vous faites partie de quelle secte  :??:  
crosoft et sony sont des boites pourries jusqu'à l'os au niveau marketing et commerciale tout comme Nintendo et bien d'autres  :sweat:  




 
ben l un des 3 est plus autentik kes les 2 autres cai pas dur a komprende kan meme.
 
enfin si voos ne le komprenez pas  ...cai k on est mal barré poor le future et ke mes kraintes sont donk justifié........:(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781306
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:46:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Mouarf, et toi tu es d'une subjectivité sans borne. On te paye cbien la journée chez Krosoft ?




 
autant que toi et TRK rassemblés chez nintendo  [:twixy]

n°781307
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:46:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

vous auriez pu le dire ke c etait le topic fight du lundi, moi j etais pas prevenus, c est degeulasse.
 
maintenant, je vais etre oblige de me taper 2 pages en entier
 
 
bouuuuuuuuuuu




 
 :D  :lol:  
 
 :hello: z-cool ....on chauffait ta place en t'attendant  :D

n°781310
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:47:08  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Pas assez !!  :D  
 
J'ai une opinion , t'es pas content , je m'en tape .  
 
 




 
Tu peux pas savoir comme j'en ai rien à branler non plus, ça tombe bien ..

n°781312
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:47:54  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
autant que toi et TRK rassemblés chez nintendo  [:twixy]  




 
Toute façon, j'ai été tt moi, Pro PS2, Pro Xbox, Pro GC, on peut pas donner son avis sans être catalogué, enfin bon, on prend l'habitude ...

n°781313
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:48:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Bouglione ?




 
tu as gagné !!! ta réponse est trop énorme et surement de trop haute volée intellectuelle pour moi, tu as toute mon admiration !!

n°781316
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:48:47  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu as gagné !!! ta réponse est trop énorme et surement de trop haute volée intellectuelle pour moi, tu as toute mon admiration !!




 
Je m'aligne keske tu crois !

n°781320
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:51:23  profilanswer
 

Ha tien ça c calmé :D


---------------
Le Tyran
n°781322
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:51:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
il est logik.
 
Nintendo komme sega fait party des derniers artizants des JV  a l inverss de sony ou MS ki sont des ste a but 100 % komercial.
 
cai komme  komparer le marché du samedi matin a l intermarché du koin...
 
 



Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ??? Tu crois que si Nintendo vend du JV c'est pour le plaisir :lol: .
Et pis peut-être que la politique commerciale de MS peut-être contesté mais son seul but est de percer dans le monde du JV. Et me dis pas que (Contrairement à certains) MS sort des jeux à but uniquement commercial. Prend exemple des jeux PC : Age, Flight Sim, Midtown et d'autre sont encore des référence.
Et quand je vois à coté de Halo sur Xbox un jeux comme Luigi sur GC :lol: . Fini en 1 journée :ouch: . Ca, pour de l'arnaque.


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781326
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:52:22  profilanswer
 

sinon poor je precize j ai jammais adoré nintendo poor moa le king cai SEGA.
 
ma 16 bit preferé est la MD :)  (hors NEOGEO)
 
mais aujoorduy la toornure ke prend les chozes m inkiette.
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781327
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:52:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ben l un des 3 est plus autentik kes les 2 autres cai pas dur a komprende kan meme.
 
enfin si voos ne le komprenez pas  ...cai k on est mal barré poor le future et ke mes kraintes sont donk justifié........:(




 
 
 :heink:  
 
Et alors ?  
Les choses changent TRK , surtout dans un milieu comme celui des JV  , c'est pas dur à comprendre , MS a une image pourrie , ok , Nintendo apparait comme l'initiateur , l'inventeur et jouit donc d'une bien meilleure façade , mais au niveau JEU , ça t'apporte quoi ?
 
Panzer Dragoon orta sera certainement un bon vieux shoot à l'ancienne qui aurait eu sa place sur GC , et alors quoi , il est sur xbox , alors ça le devalue ? :heink:  
Regarde , même Tim schafner , ancien lucasart , bosse sur boiboite , venez pas me sortir que lui , c'est pas un vrai programmeur de l'age d'or du Jeux video.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781329
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:52:40  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ??? Tu crois que si Nintendo vend du JV c'est pour le plaisir :lol: .
Et pis peut-être que la politique commerciale de MS peut-être contesté mais son seul but est de percer dans le monde du JV. Et me dis pas que (Contrairement à certains) MS sort des jeux à but uniquement commercial. Prend exemple des jeux PC : Age, Flight Sim, Midtown et d'autre sont encore des référence.
Et quand je vois à coté de Halo sur Xbox un jeux comme Luigi sur GC :lol: . Fini en 1 journée :ouch: . Ca, pour de l'arnaque.
 




 
DOA 3 je l'ai fini en 10 min.
 
Vous êtes le maillon faible, aurevoir :hello:

n°781330
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:53:13  profilanswer
 

letoII a écrit a écrit :

Ha tien ça c calmé :D




 
Toi on ne sait pas ce que tu penses. Viens nous donner ton avis aussi :)

n°781331
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:53:28  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ??? Tu crois que si Nintendo vend du JV c'est pour le plaisir :lol: .
Et pis peut-être que la politique commerciale de MS peut-être contesté mais son seul but est de percer dans le monde du JV. Et me dis pas que (Contrairement à certains) MS sort des jeux à but uniquement commercial. Prend exemple des jeux PC : Age, Flight Sim, Midtown et d'autre sont encore des référence.
Et quand je vois à coté de Halo sur Xbox un jeux comme Luigi sur GC :lol: . Fini en 1 journée :ouch: . Ca, pour de l'arnaque.
 




 
ha ben non :D
 
Luigi est peut être très facile mais c quand même super fun, je trouve qu'on voit pas asser de ce genre de jeu (ou alors c que je suis resté trop longtemps absent de l'univers console)


---------------
Le Tyran
n°781332
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:53:28  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 :heink:  
 
Et alors ?  
Les choses changent TRK , surtout dans un milieu comme celui des JV  , c'est pas dur à comprendre , MS a une image pourrie , ok , Nintendo apparait comme l'initiateur , l'inventeur et jouit donc d'une bien meilleure façade , mais au niveau JEU , ça t'apporte quoi ?
 
Panzer Dragoon orta sera certainement un bon vieux shoot à l'ancienne qui aurait eu sa place sur GC , et alors quoi , il est sur xbox , alors ça le devalue ? :heink:  
Regarde , même Tim schafner , ancien lucasart , bosse sur boiboite , venez pas me sortir que lui , c'est pas un vrai programmeur de l'age d'or du Jeux video.  




 
Y a des exceptions à tt ...

n°781333
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:54:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
ben l un des 3 est plus autentik kes les 2 autres cai pas dur a komprende kan meme.
enfin si voos ne le komprenez pas  ...cai k on est mal barré poor le future et ke mes kraintes sont donk justifié........:(




 
je t'avoue avoir les mêmes craintes en lisant tes posts sur nintendo qui va surement sauver le monde ......du jeux vidéos bien sur !!
j'hallucine vraiment, vraiment hein !! pas juste pour faire l'interessant dans un post, quand je te vois mettre nintendo sur un piedestal  :sweat: , je ne vois pas ce qui t'aveugle à ce point  :??:  :heink:

n°781336
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:55:15  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
DOA 3 je l'ai fini en 10 min.
 
Vous êtes le maillon faible, aurevoir :hello:




 
 
Hmmmmmm , DOA 3 , n'est-il pas un jeu de baston ?
Cad qqch de tout à fait incomparable en duree de vie à un jeu style luigi ? :sarcastic:  
 
 
Je ne sais pas si tu es le maillon faible PD , mais tu n'en es pas loin.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A-t-on des nouvelles de Fahrenheit ? Et de Quantic Dream ?[VDS] console dream et gefoce 2
[sondage]Aimez vous les jeux de sport?Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........
a propos de nouvelle manette LOGITECH WINGMAN WIRELESS[GTA 3] Sondage reservé à ceux dont le jeu rame
faire un nouvelle radio dans gta3 c possible???SONDAGE
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!][sondage] magazine joystick et vous
Plus de sujets relatifs à : Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR