Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

 


après la Dream, vous avez eu koi?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous?

n°781199
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
piratage inclu divx et mp3 .... => warez ! (faut peut etre pas l'oublier même si ca s'est vulgariser  )
 
 

Citation :

Tout le monde sait que...


 
 
 [:xp1700]  "i'm the king of the HFR and of the world"©megalopowered !




 
Heu je suis désolé mais rien ne t'empéche de passer tes CD en mp3 pour te faire une compile et les écouter.


---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 16:05:02  profilanswer
 

n°781202
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:06:40  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
GC me dérange pas mais le "bien sûr" est il nécessaire...




 
 
il est logik.
 
Nintendo komme sega fait party des derniers artizants des JV  a l inverss de sony ou MS ki sont des ste a but 100 % komercial.
 
cai komme  komparer le marché du samedi matin a l intermarché du koin...
 


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2002 à 16:07:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781210
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:09:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
il est logik.
 
Nintendo komme sega fait party des derniers artizants des JV  a l inverss de sony ou MS ki sont des ste a but 100 % komercial.
 
 




 
Parceque le but de Nintendo est humanitaire?
 
M'est avis qu'il n'y a que Sega qui a oublié qu'il faut gagner de l'argent avec les jeux vidéos.

n°781214
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:11:02  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
tin le topic de "MS rachete rare" est même pas encore descendu que tu nous en pond un autre ....
 
 
boulaymaster usine à "topic à la con" !
 
 :D  :hello:  




 
lol !!! :D :D :D j'met d'l'ambiance au moins, et puis "topic à la con" certes...(quoique!) mais tout le monde viens...pas vrai ;)

n°781217
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:11:44  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Ouaaa maintenant on est un vrai pirate quand on écoute un MP3 dans son salon avec sa DC.
 
Bientôt on sera un terroriste en trichant à Counterstrike :D  




 
 [:totoz] un comique ....
 
je dis pas que t "the gros pirate" en écoutant des MP3 ... bcp le font et moi le premier .....mais faut peut etre pas oublier que c illégal de posséder un MP3 si tu ne possède le cd original... donc le divx et le MP3 (ainsi que les roms d'émulateurs ! même si encore une fois, bcp de monde le font ...et que d'autres ne font plus ....goalé avec 100.000 euros d'amendes sur le dos  ;)  .... ca peut faire mal le warez !) ....ce sont en qques sortes des "fonctions non officielles et pas très légales de la console " .....d'ailleurs au passage MS a laissé couler pour les ventes de puces en tout genre pour vendre son immonde boite verte et maintenant retourne sa veste en annoncant que toute console modifié ne pourra pas accéder au Xbox live ou encore se réserve le droit d'inspecter ce que vous avez sur votre machine et si un fichier est suspect ...pas de xboxlive (au passage si ca vous rappelle pas le système de MS sur les PC avec les histoires de palladium qui traine en ce moment ....  :sarcastic: )...de plus sur Xbox on sait très bien que les puces servent à faire passer également des jeux gravés ....


Message édité par jazzypec le 09-09-2002 à 16:15:06
n°781219
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:12:40  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Parceque le but de Nintendo est humanitaire?
 
M'est avis qu'il n'y a que Sega qui a oublié qu'il faut gagner de l'argent avec les jeux vidéos.




 
nan mais en + de faire de l argent il se soocy de la kalité et de l originalité de ses jeux  meme si c de plus en + hard de se demarker.
 
komme dit dans leur derniers komuniké de presse ils veulent se koncentrer la dessus a l inverss de sony/ms ki veulent surtoo s affronter sur la puissance teknologik
 
ka guerre ne fait ke komencer et le vrais kombat serar celui de la PS3 vs la XB2.  oo alors sur l interet des jeux    ont verra.......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2002 à 16:13:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781220
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:12:41  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Parceque le but de Nintendo est humanitaire?
 




 
trop mdr !!! :D

n°781221
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:13:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
nan mais en + de faire de l argent il se soocy de la kalité et de l originalité de ses jeux  meme si c de plus en + hard de se demarker.
 
komme dit dans leur derniers komuniké de presse ils veulent se koncentrer la dessus a l inverss de sony/ms ki veulent surtoo s affronter sur la puissance teknologik
 
ka guerre ne fait ke komencer et le vrais kombat serr celui de la PS
 
 vs la XB2.




 
Je veux pas dire, mais tes raisonnements me paraissent trop poussés pour sa masse cérébrale ...

n°781222
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:14:41  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je veux pas dire, mais tes raisonnements me paraissent trop poussés pour sa masse cérébrale ...




 
arf !  je sais pas je konais pas le personnage :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781223
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:15:51  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 [:totoz] un comique ....
 
je dis pas que t "the gros pirate" en écoutant des MP3 ... bcp le font et moi le premier .....mais faut peut etre pas oublier que c malgré tout illégal de posséder un MP3 si tu ne possède le cd original... donc le divx et le MP3 (ainsi que les roms d'émulateurs ! même si encore une fois, bcp de monde le font ...et que d'autres ne font plus ....goalé avec 100.000 euros d'amendes sur le dos  ;)  ) ....ce sont en qques sortes des "fonctions non officielles et pas très légales de la console " .....d'ailleurs au passage MS a laissé couler pour les ventes de puces en tout genre pour vendre son immonde boite verte et maintenant retourne sa veste en annoncant que toute console modifié ne pourra pas accéder au Xbox live ou encore se réserve le droit d'inspecter ce que vous avez sur votre machine et si un fichier est suspect ...pas de xboxlive (au passage si ca vous rappelle pas le système de MS sur les PC avec les histoires de palladium qui traine en ce moment ....  :sarcastic: )




 
Tu as raison, dénoncons www.dcemulation.com au FBI et à Interpol.
Tu m'as ouvert les yeux, je vois où est le mal à présent. Je veux consacrer ma vie à faire le bien et je ne vais plus écouter de mp3 ni regarder de divx. Je vais ouvrir un centre d'aide aux repentis comme moi avec un numéro vert 24h/24 pour en parler et aider les gens à s'en sortir aussi.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 16:15:51  profilanswer
 

n°781224
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:18:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
il est logik.
 
Nintendo komme sega fait party des derniers artizants des JV  a l inverss de sony ou MS ki sont des ste a but 100 % komercial.
 
cai komme  komparer le marché du samedi matin a l intermarché du koin...
 
 




 
et donc toi, hardant défenseur des valeurs d'antant et de ces chers artisants nipons comme on en fait plus, limite philanthropes! tu soutiens la cause du GC car elle est la "der" des "der" des consoles à lourd passif on va dire?

n°781225
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:19:22  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Parceque le but de Nintendo est humanitaire?
 
M'est avis qu'il n'y a que Sega qui a oublié qu'il faut gagner de l'argent avec les jeux vidéos.




 
non mais NINTENDO n'a pas pour but d'installer "une station multimédia dans chaque foyer"  (comprenez un truc où l'on peut controler ce que vous regardez et avec lequel on peut vous faire raquer avec un tas d'abonnement voir un système de "location de jeu" .... ), ni d'assouvir sa soif de pouvoir et d'établir un monopole inquiétant (cf palladium....) ....nintendo est une entreprise qui fait ce qu'elle sait faire ....cad du JV....elle essaie de le faire le mieux possible .....et elle veut faire des bénefs ...

n°781226
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:19:35  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
et donc toi, hardant défenseur des valeurs d'antant et de ces chers artisants nipons comme on en fait plus, limite philanthropes! tu soutiens la cause du GC car elle est la "der" des "der" des consoles à lourd passif on va dire?  




 
Tu prend ton rôle de boulayz des vallées trop à coeur tu sais ma crevette des bois ..

n°781228
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:19:53  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je veux pas dire, mais tes raisonnements me paraissent trop poussés pour sa masse cérébrale ...




 
Je ne vais pas relever l'insulte petit homme, mais je reconnais que je n'ai pas assez de ressources pour rester mégotter pendant 3 pages sur le nombre de fps de Turok comme toi sur l'autre topic...

n°781229
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:20:56  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Je ne vais pas relever l'insulte petit homme, mais je reconnais que je n'ai pas assez de ressources pour rester mégotter pendant 3 pages sur le nombre de fps de Turok comme toi sur l'autre topic...




 
Quelle répartie ma biche, cai bluffant ...

n°781231
MC-303
Skoi ta config :D
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:21:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
nan mais en + de faire de l argent il se soocy de la kalité et de l originalité de ses jeux  meme si c de plus en + hard de se demarker.
 
komme dit dans leur derniers komuniké de presse ils veulent se koncentrer la dessus a l inverss de sony/ms ki veulent surtoo s affronter sur la puissance teknologik
 
ka guerre ne fait ke komencer et le vrais kombat serar celui de la PS3 vs la XB2.  oo alors sur l interet des jeux    ont verra.......




 
 :??:  
 

n°781232
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:22:22  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Tu prend ton rôle de boulayz des vallées trop à coeur tu sais ma crevette des bois ..




 
moi aussi je t'aime...et je veux te faire des bisoux..! :D

n°781233
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:22:44  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
moi aussi je t'aime...et je veux te faire des bisoux..! :D




 
:love:

n°781234
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:23:03  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Tu as raison, dénoncons www.dcemulation.com au FBI et à Interpol.
Tu m'as ouvert les yeux, je vois où est le mal à présent. Je veux consacrer ma vie à faire le bien et je ne vais plus écouter de mp3 ni regarder de divx. Je vais ouvrir un centre d'aide aux repentis comme moi avec un numéro vert 24h/24 pour en parler et aider les gens à s'en sortir aussi.
 




 
... mécésupeeeeeer !  
 
c bo la dérision ca permet de s'en sortir avec une pirouette .... n'empeche que la DC est bien morte...et c bien pour une raison ...

n°781235
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:23:17  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
non mais NINTENDO n'a pas pour but d'installer "une station multimédia dans chaque foyer"  (comprenez un truc où l'on peut controler ce que vous regardez et avec lequel on peut vous faire raquer avec un tas d'abonnement voir un système de "location de jeu" .... ), ni d'assouvir sa soif de pouvoir et d'établir un monopole inquiétant (cf palladium....) ....nintendo est une entreprise qui fait ce qu'elle sait faire ....cad du JV....elle essaie de le faire le mieux possible .....et elle veut faire des bénefs ...




 
eh jazz? tu croies pas que t'en fais un peu trop dans le rajoutage là..!

n°781237
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:24:04  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Quelle répartie ma biche, cai bluffant ...




 
lol  :lol:  
 
tu as remarqué aussi !

n°781239
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:24:48  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
moi aussi je t'aime...et je veux te faire des bisoux..! :D




 
....euh .... vous pouvez pas vous pacser dans un coin tranquille plutot ....  :D

n°781241
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:25:46  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
n'empeche que la DC est bien morte...et c bien pour une raison ...  




 
Oui, tu es celui qui a tout compris.
 
J'espère un jour pouvoir t'appeler "cher maitre".

n°781244
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:26:45  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
et donc toi, hardant défenseur des valeurs d'antant et de ces chers artisants nipons comme on en fait plus, limite philanthropes! tu soutiens la cause du GC car elle est la "der" des "der" des consoles à lourd passif on va dire?  




 
Oui en party, les jeux en 1er bien sur mais si une boate komme nintendo se fezait boofer ds les zannees ki viennent ca serrait dramatik poor le monde de JV.
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781246
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:27:33  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Oui, tu es celui qui a tout compris.
 
J'espère un jour pouvoir t'appeler "cher maitre".




 
Olala !

n°781250
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:29:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
il est logik.
Nintendo komme sega fait party des derniers artizants des JV  a l inverss de sony ou MS ki sont des ste a but 100 % komercial.
cai komme  komparer le marché du samedi matin a l intermarché du koin...




 
tu es sérieux  :??:  :??: ...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°781251
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:30:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
si une boate komme nintendo se fezait boofer ds les zannees ki viennent ca serrait dramatik poor le monde de JV.
 
 




 
j'suis d'accord ;)

n°781252
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:31:09  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu es sérieux  :??:  :??: ...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
Il a totalement raison surtout ... Nintendo a encore un chtit côté authentique que n'ont pas Sony et Croc-Soft .. Je signale que Myamoto n'est ni limité pécunièrement, ni dans le tps pour faire ses jeux (bon y a des délais évidemment), mais je veux dire par là qu'il est libre de faire ce qu'il veut, va demander à croc-soft comment ça se passe chez eux ..


Message édité par Perfect Dark le 09-09-2002 à 16:32:03
n°781253
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:31:19  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
eh jazz? tu croies pas que t'en fais un peu trop dans le rajoutage là..!




 
tu veux que je te sorte des paroles de bill gates et les objectifs de sony avec sa PS à long terme ....?  
 
à ton avis ....billou est venu comment sur le marché des consoles ? ce cher dict...pardon PDG commencait à avoir peur de la place que prenait sony avec sa ps2 en tant que "plateforme multimédia" ....et v'là le premier PC transformé en console de l'histoire ....la boite verte ....et même sur PC microsoft n'a jamais caché (je sais plus en quelle année billou a fait cette déclaration ....je crois que ca fait 2 ans à peu près) vouloir s'implanter dans tous les foyers afin d'instaurer une sorte de "péages/terminaux" multimédias dans les foyers ....( et les annonces sur palladium s'apparente à ca ! cad les serveurs vérifie que vous avez payez tous vos logiciels, les fichiers que vous avez sur votre ordi, que vous utilisez des prog microsoft ....etc.... un vrai petit paradis telle qu'on en décrit dans les romans de SF à la Orwell .... )
 
quant à sony, le but à toujours été à peu près dans le même optique que MS, cad dire implanter une "station multimédia" et d'ailleurs au fil des générations de PS c tout à fait vers quoi il se dirige ( la PS2 était la première console/lecteur DVD/ connection internet (enfin ct annoncé au début de la console ....on l'attends toujours ), et les annonces faites sur la PS3 tend encore plus vers cette objectif : politique tout online, peut etre meme pas de lecteur cd => location de jeu, la console agissant comme un serveur/client => tech peer to peer ....etc !)


Message édité par jazzypec le 09-09-2002 à 16:34:25
n°781254
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:31:22  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu es sérieux  :??:  :??: ...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
 
regadre ce ke Nintendo a kréer depuis 20 ans ds ce domaine.
et regarde ce k ont fait SONY et MS.
 
ki est l artizant ?
 
ya une vrais kulture d entreprize des JV ki existe enkor chez Nintendo et j aimerais bien k elle perdure......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2002 à 16:33:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°781256
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:34:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
 
komme dit dans leur derniers komuniké de presse ils veulent se koncentrer la dessus a l inverss de sony/ms ki veulent surtoo s affronter sur la puissance teknologik
 




 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Credible en plus.....


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781259
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:35:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
il est logik.
 
Nintendo komme sega fait party des derniers artizants des JV  a l inverss de sony ou MS ki sont des ste a but 100 % komercial.
 
 
 
 




 
 
 
 :heink:  
 
C'est une société hein , s'il pouvait avoir le monopole , il ne se gênerait pas .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781260
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:35:14  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Credible en plus.....




 
Oh putain, vla la cavalerie qui rapplique ...

n°781262
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:35:31  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Il a totalement raison surtout ... Nintendo a encore un chtit côté authentique que n'ont pas Sony et Croc-Soft .. Je signale que Myamoto n'est ni limité pécunièrement, ni dans le tps pour faire ses jeux (bon y a des délais évidemment), mais je veux dire par là qu'il est libre de faire ce qu'il veut, va demander à croc-soft comment ça se passe chez eux ..




 
J'ai vu un reportage sur les condition de travail chez microsoft. Ca donne pas envie d'y aller bosser.


---------------
Le Tyran
n°781263
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:35:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Oh putain, vla la cavalerie qui rapplique ...




 
 
POurquoi , je te fais peur ?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781264
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:35:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
regadre ce ke Nintendo a kréer depuis 20 ans ds ce domaine.
et regarde ce k a fait SONY et MS.
ki est l artizant ?




 
l'artisan  :??:  :??:  :??:  la vache tu vas me faire crever de rire pour de bon toi  :ouch:  :ouch:  
les pokemons, les mario golf, mario party, mario 64, mario tennis, mario sunshine, mario kart et j'en passe c'est de l'artisanat pour toi !!!!
et puis Sony et microsoft n'ont pas le droit d'avoir commencé dans le domaine des jeux vidéos après nintendo  :heink:  :heink:  

n°781266
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:36:22  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Credible en plus.....




 
bah ca n'empeche que sur la GC tu n'as pas de lecture de DVD video possible ....y a une possibilité d'accès internet dont nintendo se fout completement pour l'instant....ils ne font que du JV .... pas de GClive ou de kit DVD en option .....du JV seulement du JV ....

n°781268
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 16:36:50  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
l'artisan  :??:  :??:  :??:  la vache tu vas me faire crever de rire pour de bon toi  :ouch:  :ouch:  
les pokemons, les mario golf, mario party, mario 64, mario tennis, mario sunshine, mario kart et j'en passe c'est de l'artisanat pour toi !!!!
et puis Sony et microsoft n'ont pas le droit d'avoir commencé dans le domaine des jeux vidéos après nintendo  :heink:  :heink:  




 
Bah , c'est TRK hein , s'il pense comme il écrit .... :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781269
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:36:52  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :heink:  
 
C'est une société hein , s'il pouvait avoir le monopole , il ne se gênerait pas .




 
Ben ouais, cai kler, et puis cai serait super, tu pourrais jouer à tt sur ta xbox, regarder la télé sur ta box, écouter de la zik sur ta box, Microsoft n'aurait aucun contrôle sur toi, tu vivrais dans l'insouciance la plus totale, la belle vie !
Vive Croc-Soft !

n°781271
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:37:10  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :heink:  
 
C'est une société hein , s'il pouvait avoir le monopole , il ne se gênerait pas .




 
Ouai, mais ils cherchent pas à avoir un monopole partout.


---------------
Le Tyran
n°781272
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 16:37:23  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
POurquoi , je te fais peur ?




 
Ouais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A-t-on des nouvelles de Fahrenheit ? Et de Quantic Dream ?[VDS] console dream et gefoce 2
[sondage]Aimez vous les jeux de sport?Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........
a propos de nouvelle manette LOGITECH WINGMAN WIRELESS[GTA 3] Sondage reservé à ceux dont le jeu rame
faire un nouvelle radio dans gta3 c possible???SONDAGE
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!][sondage] magazine joystick et vous
Plus de sujets relatifs à : Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR