| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
leduyhiep Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 10:54:26 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Dans la serie je suis un peu con aussi, j'ai vu quelques videos ou les mecs arrivent a revenir sur le stage meme quand ils sont super loin, et sans double saut. C'est quelle combinaison qui permet de revenir? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon c'est mort, je suis trop vieux pour ce jeux. Je l'ai acheté en prévoyant des soirées à 4-8 avec mes potes avec qui ont joué à smash sur gamecube, mais maintenant qu'ils ont tous deux gosses c'est mission impossible |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Jezzu Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Xaaav Transactions (24) | Certains ont des grappins qui peuvent accrocher le bord aussi (Link(s), Samus sans armure...) |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Petit bilan esprit:
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) | Il y a des esprits exclusifs pour les acheteurs de Pokémon ?! C'est complètement con, je deteste ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-01-2019 à 11:44:06 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2019 à 17:32:09 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Toi tu comprends pas la collectionite |
cacahuete Transactions (12) | S'il y a du p'tit noob qui veut se frotter au jeu, je mets en vente ma version boite |
Vahire Transactions (0) | C'est moi ou aujourd'hui c'était pire que d'habitude niveau lag ? Quasiment toutes mes parties avaient du freeze...
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Leops33 Transactions (1) | J'ai commencé vendredi, je n'avais jamais joué à un Smash et déçu d'être perdu dès le début sans aucune explication ou tutoriel pour apprendre les touches. --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, c'est vraiment difficile de s'y mettre. J'ai l'impression que je vais à l'école quand je le lance.
|
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors, si je peux me permettre, le FP est assez spartiate par rapport à l'exigence de jeux... |
Ript0r Transactions (14) |
xbala Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | Ok mais un peu con que dans le jeu il n'y en ait pas un pour les nouveaux --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- Plop |
|
La vidéo, c'était pour le troll Après, il y a le menu de droite (Zr) avec une section "Aide" complète et des petites vidéos dans la sections "techniques" pour apprendre à tout faire. Même un "annuaire" des attaques spéiales par personnage. Il y a largement de quoi faire dans le jeu, niveau "tuto". C'est juste que les gens sont trop faignants pour prendre 5 minutes et parcourir les menus. Ou pas assez doués pour ne pas voir le "?" en bas à droite au dessus de l'heure sur le menu principal et avoir la curiosité de cliquer dessus, et accuser du coup le jeu de ne pas faire le taf /o/ Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 06-01-2019 à 20:12:07 --------------- Plop |
|
Vahire Transactions (0) | Non mais pour un jeu de baston moderne, l’apprentissage n’est pas bien géré par le jeu .
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 10:40:18 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'aime beaucoup les menus moi. --------------- salut c pouqie |
Geeck0 Transactions (0) | Et bim! Tous les esprits primaires et soutiens dans la collection Message édité par Geeck0 le 12-01-2019 à 08:28:19 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai 'un peu' galere sur Galeem. Pour le mode esprit, je trouve Little Mac vraiment fort. Pas besoin de mobilite, 3 coups de poing bien places = elimination directe. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 13-01-2019 à 20:28:39 |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Et encore |
Johnjohn7 Transactions (0) | Vous trouvez aussi que les combats en mode la lueur du monde sont pas équilibrés ? Certains combats je les torche en 10s avec un perfect, alors que d'autres je me fais mettre à l'amende sans pouvoir toucher l'adversaire, quasiment (megaman + un bot invincible, en mode points de vie). --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
rionsnoir Transactions (0) | Dites mes préférences manettes sont pas appliquées en ligne, c’est normal ? Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 14-01-2019 à 09:47:02 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rionsnoir Transactions (0) | Merci. ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |