| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:19:31 ![]() ![]() |
fafa-91 Transactions (63) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
roupillon Transactions (0) | J'ai pas mal joué au mode classique. C'est sympa, chaque personnage à son parcours et son boss.
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
roupillon Transactions (0) | Non, je débute et je suis une bréle |
Geeck0 Transactions (0) |
Les esprits primaires ont un type (attaque/défense/chope et neutre). Le type n'a en fait rien a voir avec l'effet de l'esprit, il faut juste retenir que bleu>rouge>vert>bleu. |
roupillon Transactions (0) | Merci, ça a bien éclairci Message édité par roupillon le 16-01-2019 à 19:34:45 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Idem, je me balade dans le monde, je teste des persos et je trouve Little mac très fort. |
Johnjohn7 Transactions (0) |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 09:43:40 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le monde SF2 est pas mal, j'aime comme ils ont su retranscrire les mondes de chaque jeu.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui ce stage avec peach c'est la souffrance pour tout le monde.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Geeck0 Transactions (0) | Plus que 12 esprits de combattants manquant, mais ce sont ceux qu'on est obligé d'acheter.
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai lâchée l'affaire après deux tentatives d'affilée à 9.8, trop frustrant d'avoir ça sous les yeux, donc bim coup de marteau et basta --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il y a plusieurs défis (les plus durs) que tu ne peux pas passer au marteau.
--------------- Plop |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) | Et aujourd'hui c'est l'anniversaire des 20 ans de Smash !!
|
Ript0r Transactions (14) | Ha moi je me rappelle toujours de la 1ère heure de jeu sur celui-là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2019 à 18:45:06 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Putain Ript0R... Message édité par OptiZonion le 21-01-2019 à 20:07:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Ya des gens qui disent que Pauline était dure ici... À mon 4eme ici, je lui mets 1% de dégât, et cette conne rate son double saut.. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Besoin d'aide pour un défi du mode aventure : "retirez tous les obstacles de la contrée de la lumière".
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou le petit arc en ciel à la con vers le nord de la map, ou un tuyau non emprunté peut être ? Bonne recherche. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Roh putain je vais y passer 10 ans --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |