Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

n°14147963
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci. !

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 10:19:31  profilanswer

n°14149368
fafa-91

Transactions (63)
Posté le 15-01-2019 à 10:53:09  profilanswer

cacahuete a écrit :

S'il y a du p'tit noob qui veut se frotter au jeu, je mets en vente ma version boite :o

Salut, si il est toujours en vente ça m'intéresse.

j'ai créé un topic d'achats

n°14149526
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 12:05:16  profilanswer

n°14150007
roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 17:05:44  profilanswer

J'ai pas mal joué au mode classique. C'est sympa, chaque personnage à son parcours et son boss.
Je commence le mode "esprit", j'ai du mal à comprendre le concept, y'a un tutoriel bien fait qq part ? J'ai pas trouvé en première page. Merci :jap:

n°14150058
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 17:48:10  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai pas mal joué au mode classique. C'est sympa, chaque personnage à son parcours et son boss.
Je commence le mode "esprit", j'ai du mal à comprendre le concept, y'a un tutoriel bien fait qq part ? J'ai pas trouvé en première page. Merci :jap:

t'as réussi le défi de finir un classique à 9.9 de difficulté ?

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14150062
roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 17:51:46  profilanswer

Non, je débute et je suis une bréle :lol:

n°14150082
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 18:08:18  profilanswer

roupillon a écrit :

En gros, en mode aventure, tu affrontes des clones des combattants qui hébergent un esprit.
Cet esprit va booster les stats du combattant et modifier les conditions de combats (sol brulant, gravité faible, l'ennemi n'utilise que les coups spéciaux...).
A chaque combat que tu remportes, tu libères l'esprit en question, que tu pourras équiper sur ton propre combattant pour augmenter ses stats et neutraliser certains effets (anti retournement d'écran, anti brouillard...).
Il existe plusieurs types d'esprits:
- les esprits primaires boostent beaucoup les stats et peuvent accueillir entre 0 et 3 esprits de soutien. Certains esprits primaires ont un effet bonus (chargement de la jauge smash rapide, double smash).
- les esprits de soutien modifient légèrement les stats et ont tous un effet sur le perso ou le stage (commencer direct avec une arme, saut supplémentaire...). Ils prennent entre 1 et 3 cases pour être placés sur un esprit primaire.
- les esprits maître te donnent accès a un dojo, une boutique ou un lieu a explorer.

Les esprits primaires ont un type (attaque/défense/chope et neutre). Le type n'a en fait rien a voir avec l'effet de l'esprit, il faut juste retenir que bleu>rouge>vert>bleu.
Quand un ennemi est bleu, tu équipes un esprit vert de puissance équivalente pour avoir une chance.

n°14151692
roupillon

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 19:33:15  profilanswer

Merci, ça a bien éclairci :jap:

J'ai joué un peu au monde aventure, c'est vraiment sympa, se ballader dans cette cartes et choisir les esprits ça coupe bien la monotonie qu'on pourrait ressentir à enchaînement des combats.

Concernant les esprits : deux esprits primaires de même catégorie, qui auraient les mêmes nombres en attaques et défenses sont strictement identiques s'ils n'ont pas d'effet bonus, non ? Du coup ça sert à rien de garder des esprits qui n'ont pas d'effets bonus, autan faire évoluer les autres ?

Pour le jeu, je n'arrive pas à voir si je suis bon, pour l'instant c'est abordable niveau difficulté. Je remarque que je ne me sers souvent du même coup et je me sers presque pas du bouclier, j'ai vraiment pas le réflexe :( j'ai l'impression qu'à chaque fois je l'active trop tard.

Message édité par roupillon le 16-01-2019 à 19:34:45
n°14152032
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 04:00:37  profilanswer

Idem, je me balade dans le monde, je teste des persos et je trouve Little mac très fort.
Mais je pense être loin d'être bon, je redoute le moment où j'affronterai de vrais gens  [:frogaski62:5]

n°14152156
Johnjohn7

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:43:40  profilanswer

louyseiz a écrit :

Idem, je me balade dans le monde, je teste des persos et je trouve Little mac très fort.
Mais je pense être loin d'être bon, je redoute le moment où j'affronterai de vrais gens  [:frogaski62:5]

Moi c'est Sonic qui me viole à chaque fois... Enfin avec le genre de défi à la con en smash endurance à 4 contre 1, avec un handicap de départ et un stage dangereux :o

Little Mac si tu prends un épéiste, tu le laisses pas t'approcher et il dégage facilement.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 09:43:40  profilanswer

n°14152161
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:45:01  profilanswer

le monde SF2 est pas mal, j'aime comme ils ont su retranscrire les mondes de chaque jeu.
en débloquant l'esprit de Mister Bison (esprit primaire légendaire avec trois emplacements secondaires), on a ensuite un sacré avantage au combat.

l'esprit que j'ai trouvé le plus casse bonbon à passer est celui où il faut taper peach dans le stage de DK, elle passe son temps à fuir alors que mario et Dk sont sur toi en permanence.
La difficulté venant surtout des déplacements complexes dans le stage à cause des échelles.
J'ai finalement réussi en claquant DK et mario en premier pour avoir la liberté de poursuivre peach tranquillement.

Actuellement j'alterne entre l'épéiste Mii et captain falcon et ça passe crème en normal. bon j'en suis surement qu'au tiers du jeu

---------------
n°14152249
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 10:38:13  profilanswer

Ha oui ce stage avec peach c'est la souffrance pour tout le monde.
Faut la pousser au suicide, ça fonctionne pas mal.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14152252
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-01-2019 à 10:40:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha oui ce stage avec peach c'est la souffrance pour tout le monde.
Faut la pousser au suicide, ça fonctionne pas mal.

Cette phrase bordel [:ddr555]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14152351
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 11:39:27  profilanswer

Plus que 12 esprits de combattants manquant, mais ce sont ceux qu'on est obligé d'acheter.
Faut que je refasse le tour des défis, voir si je peux en gagner au lieu d'attendre qu'ils se pointent dans le boutique.

n°14155854
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 21:46:50  profilanswer

1300/1302 Esprits :D
Il me manque que les 2 exclusifs pokemon let's go :/

n°14155912
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-01-2019 à 22:24:08  profilanswer

Geeck0 a écrit :

1300/1302 Esprits :D
Il me manque que les 2 exclusifs pokemon let's go :/

C'est ignoble ce truc, ça me rend dingue de ne pas pouvoir avoir le 100% affiché à l'écran [:cheesecake]
First world problems  :D

---------------
n°14155946
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 22:52:23  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est ignoble ce truc, ça me rend dingue de ne pas pouvoir avoir le 100% affiché à l'écran [:cheesecake]
First world problems  :D

Il parait qu'ils seront dispo pour tout le monde plus tard.
En attendant, j'ai encore pleins de trucs à faire. Le prochain sur la ma liste, finir le mode classique avec une difficulté de 9,9.
J'ai réussi 9,4 avec Ike en partant de 5 il me semble. En partant de 6, ca devrait le faire (au pire, j'ai des tickets :D ).
Y'a des défis qui ont l'air bien chaud quand même! Et d'autres qui sont tout simplement infaisables (vu que je ne compte pas prendre l'abo online).

n°14156043
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 07:22:20  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il parait qu'ils seront dispo pour tout le monde plus tard.
En attendant, j'ai encore pleins de trucs à faire. Le prochain sur la ma liste, finir le mode classique avec une difficulté de 9,9.
J'ai réussi 9,4 avec Ike en partant de 5 il me semble. En partant de 6, ca devrait le faire (au pire, j'ai des tickets :D ).
Y'a des défis qui ont l'air bien chaud quand même! Et d'autres qui sont tout simplement infaisables (vu que je ne compte pas prendre l'abo online).

Tu ne peux pas partir de 6. Tu dois partir de 5

Et même avec les tickets, fait attention : si tu es à 9,7 et que tu utilises un ticket face au boss, tu finiras à 9.8 mais jamais à 9.9

La bonne technique, c'est arriver à avoir 9.9 AVANT le combat de boss. Et là, tu peux bourrer les tickets, tu resteras à 9.9 (ce que j'ai fait)

et partir de 5 pour arriver à 9.9 après 6 matchs, tu dois carburer à du +0,8 de moyenne par match.

Ou alors moins, mais sans mourir au boss de fin /o/  

---------------
Plop
n°14156125
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 09:02:02  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu ne peux pas partir de 6. Tu dois partir de 5

Et même avec les tickets, fait attention : si tu es à 9,7 et que tu utilises un ticket face au boss, tu finiras à 9.8 mais jamais à 9.9

La bonne technique, c'est arriver à avoir 9.9 AVANT le combat de boss. Et là, tu peux bourrer les tickets, tu resteras à 9.9 (ce que j'ai fait)

et partir de 5 pour arriver à 9.9 après 6 matchs, tu dois carburer à du +0,8 de moyenne par match.

Ou alors moins, mais sans mourir au boss de fin /o/  

Merci pour les infos!
En gros, faut faire du perfect? ca va être tendu!!

n°14156159
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-01-2019 à 09:29:26  profilanswer

J'ai lâchée l'affaire après deux tentatives d'affilée à 9.8, trop frustrant d'avoir ça sous les yeux, donc bim coup de marteau et basta :D

---------------
n°14156166
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 09:31:57  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'ai lâchée l'affaire après deux tentatives d'affilée à 9.8, trop frustrant d'avoir ça sous les yeux, donc bim coup de marteau et basta :D

Heu, tu ne peux pas faire le marteau sur ce défis normalement, il est bloqué... t'es obligé de te le faire...

---------------
Plop
n°14156175
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-01-2019 à 09:36:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Heu, tu ne peux pas faire le marteau sur ce défis normalement, il est bloqué... t'es obligé de te le faire...

Oh putain sérieusement ?! je comptais l'utiliser dessus après avoir lâchée l'affaire [:tibo2002]  
(J'économise tous les marteaux pour le moment  :bounce: )

Hors de question de retenter ça.

---------------
n°14156204
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 09:54:15  profilanswer

Il y a plusieurs défis (les plus durs) que tu ne peux pas passer au marteau.

Désolé :(

---------------
Plop
n°14156213
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-01-2019 à 09:59:02  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il y a plusieurs défis (les plus durs) que tu ne peux pas passer au marteau.

Désolé :(

Les salauds  [:matleflou]  
Il y a une liste disponible quelque part ? car autant utiliser mes marteaux du coup...

Les défis online c'est franchement frustrant pour qui n'as pas d'abonnement également.
Et le nombre de marteaux est insuffisant non ? (toujours pas compris ce qui faisait monter la barre pour en obtenir).

---------------
n°14156293
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-01-2019 à 10:36:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les salauds  [:matleflou]  
Il y a une liste disponible quelque part ? car autant utiliser mes marteaux du coup...

Les défis online c'est franchement frustrant pour qui n'as pas d'abonnement également.
Et le nombre de marteaux est insuffisant non ? (toujours pas compris ce qui faisait monter la barre pour en obtenir).

Ah oui, tu n'auras pas autant de marteaux qu'il n'y a de défis c'est certains.
Pour avoir des marteaux il faut... remplir des défis [:gingerspirit:3]

n°14156999
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 17:29:18  profilanswer

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire des 20 ans de Smash !!

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2019/1/21/dxzskgru0aamusk.jpg

La jaquette jap du premier sur N64 était vraiment superbe !

n°14157042
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 18:01:52  profilanswer

nicko a écrit :

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire des 20 ans de Smash !!

http://www.nintendo-master.com/fic [...] aamusk.jpg

La jaquette jap du premier sur N64 était vraiment superbe !

et déjà, après la première demi heure passée sur ce jeu, j'en étais tombé amoureux en y jouant par hasard chez un pote.  :love:

---------------
n°14157048
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-01-2019 à 18:09:56  profilanswer

Ha moi je me rappelle toujours de la 1ère heure de jeu sur celui-là.

C'était à Noël dans un chalet avec la famille, on venait d'avoir le jeu.
On s'éclatait comme des fous avec mon frangin, il avait Kirby et au bout d'un moment... il faisait que tomber dans le trou comme un con...
Je le regarde, mais qu'est ce que tu fous ? Il était en train de faire sa 1ère crise d'épilepsie... :o

Interdit de Smash Bros :o

n°14157070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 18:45:06  answer

[:albounet]  

Spoiler :

Attention ce n'était pas pour mimer une crise de ton frère par terre ce smiley évidemment  [:gidoin]

n°14157090
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 19:10:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

On s'éclatait comme des fous avec mon frangin, il avait Kirby et au bout d'un moment... il faisait que tomber dans le trou comme un con...
Je le regarde, mais qu'est ce que tu fous ? Il était en train de faire sa 1ère crise d'épilepsie... :o

putin jpp

---------------
salut c pouqie
n°14157102
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-01-2019 à 19:21:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais  [:matleflou]  
Bordel [:rofl]

---------------
n°14157120
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-01-2019 à 19:41:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:vave:3]

---------------
n°14157142
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 20:07:12  profilanswer

Putain Ript0R...[:aulas y rahmo:6]

Message édité par OptiZonion le 21-01-2019 à 20:07:57
n°14157158
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-01-2019 à 20:23:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Merde  [:794]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14157164
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 20:27:54  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Moi c'est Sonic qui me viole à chaque fois... Enfin avec le genre de défi à la con en smash endurance à 4 contre 1, avec un handicap de départ et un stage dangereux :o

Little Mac si tu prends un épéiste, tu le laisses pas t'approcher et il dégage facilement.

C'est l'inverse en fait. Je disais qu'en jouant little mac, je passe n'importe quel fight easy.

Ya des gens qui disent que Pauline était dure ici... À mon 4eme ici, je lui mets 1% de dégât, et cette conne rate son double saut..
VICTORY

n°14157832
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-01-2019 à 12:36:09  profilanswer

Besoin d'aide pour un défi du mode aventure : "retirez tous les obstacles de la contrée de la lumière".
Ma sauvegarde indique 100%, il ne reste plus aucun combattant ou esprit à récupérer.
20 minutes que je tourne en rond sur la map à chercher un "obstacle", et je ne vois absolument pas quoi faire de plus  :sweat:  

Si quelqu'un s'est retrouvé face au même problème, help [:zytrasnif]

---------------
n°14157836
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 12:39:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Besoin d'aide pour un défi du mode aventure : "retirez tous les obstacles de la contrée de la lumière".
Ma sauvegarde indique 100%, il ne reste plus aucun combattant ou esprit à récupérer.
20 minutes que je tourne en rond sur la map à chercher un "obstacle", et je ne vois absolument pas quoi faire de plus :sweat:

Si quelqu'un s'est retrouvé face au même problème, help [:zytrasnif]

Dezoome et cherche les panneaux sens interdit. T'as peut etre oublié un pont a réparer

n°14157845
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-01-2019 à 12:47:44  profilanswer

Ou le petit arc en ciel à la con vers le nord de la map, ou un tuyau non emprunté peut être ?  Bonne recherche. :D

---------------
n°14157847
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 22-01-2019 à 12:52:08  profilanswer

Roh putain je vais y passer 10 ans [:ddr555]

D'ailleurs si ça peut en aider certains, surtout pour la recherche d'esprits manquants : il est possible de déplacer la caméra sur les différentes cartes du mode aventure grâce au stick droit.

Il m'a fallu 25 heures pour m'en rendre compte [:prozac]

---------------
n°14162023
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 14:38:35  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est l'inverse en fait. Je disais qu'en jouant little mac, je passe n'importe quel fight easy.

Ya des gens qui disent que Pauline était dure ici... À mon 4eme ici, je lui mets 1% de dégât, et cette conne rate son double saut..
VICTORY

mais je crois bien qu'en plus, après avoir galéré 40mn dessus, c'est comme ça qu'elle a fini par crever, à coup de WTF comment ça j'ai gagné. bon, je lui avait mis quelques bons % avant mais quand même.

---------------
n°14162025
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 14:40:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Roh putain je vais y passer 10 ans [:ddr555]

D'ailleurs si ça peut en aider certains, surtout pour la recherche d'esprits manquants : il est possible de déplacer la caméra sur les différentes cartes du mode aventure grâce au stick droit.

Il m'a fallu 25 heures pour m'en rendre compte [:prozac]

ah oui quand même  :sweat:  

t'es surement très bon en jeu de combat mais le style aventure , c'est moins ton truc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !(VDS) super pack Wii : 65€ [RP]
Super nintendo mini (aide)[VENDU] super nes mini
[rien][VDS] Super Mario Odyssey sur Switch
[VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon[ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)