| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 15:59:37 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Dans le tableau des esprits, on peut voir si on a déjà réussi le combat, mais y'a moyen de voir quels esprits on possède déjà?
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Bon j'ai terminé le mode adventure... à 99.83%
|
Ript0r Transactions (14) | Vu comment Palpy a galéré à trouver son dernier pourcent, je dirai que non |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Je dois être à 50%, mais dites moi :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 14:12:20 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Vous l'avez fini en difficulté normale ? Car j'avoue que certains combats sont super galères |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso je changeais souvent la difficulté à la volée pour ajuster (facile contre les légendes, difficile pour les zones gros différentiels de points, normal par défaut) --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | Apparemment un nouveau perso est dispo avec le dernier patch. C'est Wendy, qui est comme bowser jr mais ce serait un écho, car elle a sa propre case ... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fini le mode aventure en difficile à 100%
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-01-2019 à 09:20:53 |
kalsh26 Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
leduyhiep Transactions (4) | La petite coche verte c'est pour dire qu'on a l'esprit a l'instant T. Si on l'utilise pour une invocation ou si on le fait evoluer, la coche verte n'apparaît plus. Sinon sur le tableau, on peut voir si on a réussit le défi en cliquant dessus et en vérifiant en haut a gauche. Cela ne veut cependant pas dire qu'on a ou a eu l'esprit : en effet , tu peux avoir réussi le défi et loupé l'épreuve de tir . Le défi sera réussi mais l'esprit n'apparaît pas dans l'inventaire comme ayant été obtenu. Du coup c'est chiant --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
maelr Transactions (0) | Dites, je suis sans doute un peu con mais quand la barre smash est pleine, comment on lance le smash ?! |
Ript0r Transactions (14) |
Pour ma part j'ai vérifié un esprit dont je suis sur d'avoir réussi le défi sur le tableau des esprits et je suis sur de lavoir eu (il apparaît dans mon inventaire ) mais je ne l'ai plus dans ma collection (J'ai du l'utiliser pour une invocation). Dans le tableau, il apparaît en réussit mais la coche verte n'apparaît pas (car je lai plus ) . Enfin c'est ma théorie ...
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 03-01-2019 à 15:51:20 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 03-01-2019 à 16:00:06 |
maelr Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Faut bien faire B sans mettre de direction. |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-01-2019 à 16:34:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha ben voilà. Merci Rez. edit : grosse GROSSE source de PE sinon : faire le NG+ et liberer les esprits en double puis revendre l'orbe. C'est indécent le gain, surtout pour les 3 ou 4 étoiles. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-01-2019 à 16:46:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben va pour les fesses. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2019 à 09:01:50 ![]() J'ai débloqué une quarantaine de persos mais là je commence à me faire maraver violent par les nouveaux, et pas forcément ceux que j'aurais pensé, c'est énervant |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'continue le mode aventure, j'suis pas loin de la fin mais bordel ça traine, et j'ai l'impression d'être bloqué.
|
--------------- Plop |
leduyhiep Transactions (4) | Vous en êtes où par rapport aux esprits? J'en ai debloqué 1103 sur 1300 dans l'inventaire (+ de 900 dans le tableau des esprits) --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |