| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 01:30:37 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Le mode esprits, ya beaucoup de combats hyper faciles non ? |
Geeck0 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Pour rester dans la thématique de cette zone, savez-vous comment accéder ici ? Tout est clean (même le boss).
Message édité par cacahuete le 22-12-2018 à 08:31:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut rentrer dans un coffre (Oui oui) un peu plus à gauche. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | Question fin du mode aventure:
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2018 à 20:01:26 ![]() J'ai enfin pu chopper le jeu et rien à dire, c'est l'éclate Je n'ai essentiellement joué qu'à Melee jusqu'à maintenant, Brawl avec les Wiimote c'était affreux donc j'ai vite laissé tomber donc c'est une toute nouvelle perspective qui s'ouvre sur le jeu Ultimate est surtout beaucoup plus nerveux et réactif que Melee à mes yeux, même si ce dernier est réputé pour avoir l'input lag le moins élevé de tous les Smash. Faut juste que j'arrête de tomber comme un boulet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 00:43:24 |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 20:01:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) | Deuxième partie du tutoriel de Smash Je remet la première aussi Je sais pas si ça a été mis en FP... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 01:33:39 ![]() Bordel le online, quelle horreur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 02:45:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 06:22:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 19:13:13 ![]() À chaque fois que je débloque un perso, j'ai l'impression qu'il est ultra cheaté mais au final ils sont tous comme ça j'ai l'impression |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je viens de tester le online sur Ultimate Jme suis fait defoncer Je sais pas si je dois blâmer le lag, le skill, ou les deux, mais... Allez, blamons le lag pour se réchauffer le cœur |
Vahire Transactions (0) | J'ai l'impression que niveau lag ça va "un peu" mieux, en 1vs1 en tout cas.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Xaaav Transactions (24) | Bien avancé dans le jeu, j'ai récupéré tous les persos en mode "normal", j'en suis à 600 esprits, mais je galère toujours pas mal sur le tableau des esprits en légendaire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 14:07:43 ![]() Ben j'ai fait un seul match online contre 2 personnes, le jeu très nerveux 60fps s'est transformé en un truc méga lent qui ne répond presque pas, c'est affreux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Pas sûr de tout comprendre parfois. |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Pour le online, les quelques matchs que j'ai fait en 1v1 étaient nickels, aucun lag. |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pige pas... mode aventure: 99.83%
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Tu as bien fait toutes les fins ? Les deux mauvaises et la bonne ? Moi il me les manquait (les mauvaises, auxquelles tu peux accéder après avoir eu la bonne) Sinon, tu as débloqué tous les persos dans le mode ? Richter est compliqué à avoir... Réussi la gourmet race aussi ? l'or ? (avec 11 gâteaux) Message édité par Simulacra le 24-12-2018 à 15:48:40 --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fait les deux mauvaises avant la bonne. Message édité par PALPATINE le 24-12-2018 à 15:57:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je viens d'aller voir les trophées du mode aventure... il il Manque ''Foreuse. Obtenez tous les talents'' et ''lucina: remportez tous les combats'' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 24-12-2018 à 16:07:59 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Adaptateur 8bitdo Gbros reçu, ça tourne à merveille, je vais enfin pouvoir arrêter de jouer en mode portable et commencer véritablement le jeu après 40 heures --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
leduyhiep Transactions (4) |
Pour ma part, moi c'était richter qu'il me manquait (bon j'avais tourbillon sans étoile donc ça ma aidé à savoir d'Ou ca venait.) J'ai relancé une nouvelle partie + en difficile, pour le moment je roule sur quasi tout le monde (bon j'ai que 79 cases débloquées aussi --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est fait. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-12-2018 à 17:49:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) | l'affichage de l'étoile ça veut pas dire que t'as fait tous les combats/coffres, ça veut dire que t'as clear le boss et donc débloqué l'avancement je crois --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 19:45:21 ![]() Sympa le coup de la porte magique qui permet de retenter de récupérer des persos que t'as pas pu débloquer du premier coup |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drap, 20h sur le solo en normal. Souffrance ultime contre les legendaires Petite honte aussi : pendant les 15 premières heures du jeu, je ne savais pas comment déclencher l'ulti Le jeu s est nettement facilité par la suite --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Dr willy de megaman, 4 étoiles légendaire |
J'ai relancer partie+ : j'ai laissé un combat exprès dans le tourbillon tout en ayant battu le boss et tous les combattants et l'étoile est pas apparu. J'ai réussi le défi qu'il manquait et direct l'étoile est apparu. --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |