| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
leduyhiep Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 07:32:34 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Les gâchettes ... |
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D’ailleurs dans l’entraînement je dois être con mais j’arrive à afficher les combinaisons des touches qui impliquent uniquement la touche B de la manette Message cité 1 fois Message édité par Vini le 25-12-2018 à 08:55:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanamel Transactions (0) | Zr dans le menu pause pendant l'entrainement ? --------------- *** |
xbala Transactions (0) |
Sinon en mode entraînement en appuyant sur X (ou start puis X je sais plus) tu fais apparaître une description des attaques spéciales (bouton B) de ton perso |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Trouvé! 100% du mode aventure, enfin. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 25-12-2018 à 13:13:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 13:57:01 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nicko Transactions (0) | 5 PIRES ERREURS de DÉBUTANTS à SMASH BROS
|
iVador Transactions (0) | Bon ça y est je commence à prendre goût au jeu, mais vraiment pas simple au début |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 19:25:06 ![]()
|
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 20:18:14 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Drap |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Les pourcentages dans Smash, c'est les dégâts que tu t'es pris, plus ton pourcentage est haut plus tu seras éjecté loin... Par contre, y'a quelques modes qui sont utilisés en mode Classique ou Aventure où là tu n'as pas de % mais des PV (c'est écrit à côté de la tronche de ton perso). Pour les objets, le bouton A quand tu passes dessus. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-12-2018 à 10:38:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Plop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Du coup, je commence à avancer (et a comprendre). Et ça en devient bien plus cool. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 14:03:22 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 15:46:00 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Plop |
roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 18:33:38 ![]()
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pauline en normal done en une dizaine d'essai en y allant salement
roupillon Transactions (0) | @iVador. En mode, télé il est légèrement flou, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Message édité par roupillon le 26-12-2018 à 18:59:13 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon ben j’ai beau avancé en mode esprit, je suis bloqué à Fiona... Je vais les battre ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
podode Transactions (44) | Salut à tous
--------------- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bordel ce mode aventure
poppop1 Transactions (2) | Premier Smash de mon côté , j'ai un peu galéré a comprendre comment ça marchait mais maintenant ça va un peu mieux et je trouve plutôt bien.
Message édité par poppop1 le 27-12-2018 à 09:45:18 |
Xaaav Transactions (24) | Il n'y a pas de tuto dans le jeu mais Nintendo envoie des mails avec des vidéos aide/conseil, ça peut servir aux débutants.
, on l'a qu'à la toute fin? Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 27-12-2018 à 10:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |