Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

n°14113080
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-12-2018 à 10:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
La chatte :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 10:51:43  profilanswer

n°14113082
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 10:52:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si on arrive pas à gagner un combat alors qu’on a un esprit 3 étoiles à 99, qui est bien choisis, on peut officiellement dire que c’est foutu ou y’a moyen de trouver une solution ? :o

Bah ça dépend. C'est peut être un 4 étoiles à 14K en face ?
Sinon, oui, t'es nul. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14113109
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:01:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah ça dépend. C'est peut être un 4 étoiles à 14K en face ?
Sinon, oui, t'es nul. :o

Oui mais du coup je fais comment pour l’avoir ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14113115
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 11:03:29  profilanswer

Tu reviendras avec un 4 étoiles level 99, qui aura peut être plus d'emplacements d'esprits de soutien. Ca peut faire la différence.
Qui est-ce qui te fait des misères éxactement ?
(sinon, passe en easy le temps du combat, c'est pas un déshonneur)

---------------
n°14113133
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 11:10:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu reviendras avec un 4 étoiles level 99, qui aura peut être plus d'emplacements d'esprits de soutien. Ca peut faire la différence.
Qui est-ce qui te fait des misères éxactement ?
(sinon, passe en easy le temps du combat, c'est pas un déshonneur)

Pour l'instant, de mon côté, je me le suis interdit et je tiens bon, mais si vraiment je bloque trop, je passerais en facile.

Tu t'en sors palpy sinon ? /o/ Tu as pensé à scanné tous tes amiibos pour récupérer des esprits bonus ?

---------------
Plop
n°14113150
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 11:17:50  profilanswer

Oui je m'en sors bien et je pensais même pouvoir terminer hier mais non... grosse surprise. Je vous laisse découvrir. :D

Alors, les amiibos, vaste débat, ça débloque vraiment des esprits, et pas juste des combattants FIG ?
J'ai même pas encore essayé à vrai dire. Je crois que ce soir je vais commencer le défilé... ça sera toujours autant de sous/combats d'économisés

edit : quelqu'un aurait la liste des activités ? j'en ai tellement que je comprends pas comment j'ai pas encore débloqué le trophée associé...

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 14-12-2018 à 11:18:52

---------------
n°14113156
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:19:48  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Merci pour les infos :)

Bah j'ai trouvé sur un autre site quelques infos supplémentaires concernant les couleurs des esprits en mode Pierre feuille ciseau (bleu / vert / rouge) et concernant aussi les récompenses en fin de partie ( plus tu as d'écart négatif et plus tu as de récompenses et vice versa)  

ah oui mais t'as dit subtilité pas la base des mécaniques qui est expliqué dans le jeu [:bobor:2]  
effectivement au début faut essayer de calibrer sa difficulté pour match l'adversaire et pas rester sur un avantage trop grand, ça permet notamment d'optimiser l'obtention de snacks et le leveling, puis au bout d'un moment t'as un peu envie de tracer

rionsnoir a écrit :

Comment savoir quels esprits fusionner entre eux ? Et lesquels évoluent au niveau 99?

fusionner des esprits ? tu veux dire en libérer certains pour en invoquer un ? Ben tu vas dans invoquer et tu regardes ceux que tu peux avoir (t'as les esprits dispo) et qui te tentent. Ceux qui peuvent évoluer c'est indiquer "amélioration au niveau 99"

Flonicus a écrit :

Hier l'IA a buggué ou je ne sais pas , je me retrouve en l'ai contre un link qui te fou un coup d'épée tu prends 30 % et toi tu donne un coup limite 1% je me retrouve en l'ai il essaye de m'attaquer et tombe. Victoire pour moi  

Pareil avec Lucario  

2 coup de bols

en même temps j'ai mis le truc quand je suis en hauteur me fait revenir doucement (je ne sais plus le nom)

de temps en temps ils mongolisent ouais c'est pas bien grave mais un poil dommage

Flonicus a écrit :

Mail que tu reçois quelques heures après l'activation

faut pas s'exciter à mon avis, perso j'l'ai reçu quelques jours après et on a le temps

---------------
salut c pouqie
n°14113166
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:23:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui je m'en sors bien et je pensais même pouvoir terminer hier mais non... grosse surprise. Je vous laisse découvrir. :D

Alors, les amiibos, vaste débat, ça débloque vraiment des esprits, et pas juste des combattants FIG ?
J'ai même pas encore essayé à vrai dire. Je crois que ce soir je vais commencer le défilé... ça sera toujours autant de sous/combats d'économisés

edit : quelqu'un aurait la liste des activités ? j'en ai tellement que je comprends pas comment j'ai pas encore débloqué le trophée associé...

Les amiibos qui ne sont pas des combattants te débloquent bien des esprits.
Mais j'imagine que tu dois pouvoir les débloquer aussi dans le jeu normalement.

J'ai eu l'esprit légendaire des présentatrices de Splatoon : Support qui coute 2 slots et boost le temps de charge du Final Smash

Edit : Il y a également une vidéo youtube qui détaille tous les esprits que tu peux obtenir via les amiibos (désolé jsuis proxytaffé)

Message édité par Stenz76 le 14-12-2018 à 11:25:16
n°14113170
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 11:23:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je n'ai pas la liste :(  

Pour les amiibos : si le personnage est dans le jeu, du obtient le combattant FIG, mais je crois aussi que tu obtiens un truc en bonus

Si le personnage n'est pas dans le jeu, tu peux obtenir un esprit. Quand j'ai scanné mon link loup, par exemple, j'ai reçu un esprit Midona de classe *** et qui pouvait évoluer au niveau 99.

Autant dire que depuis que je l'ai fait évoluer en légendaire et repassé au niveau 99, c'est mon bébé <3

---------------
Plop
n°14113177
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 11:27:57  profilanswer

Bon c'est acté, ce soir session amiibos, j'en ai 80 à scanner. Tout ce qui sera gagné là sera du temps et de l'argent du jeu économisé plus tard.
Merci pour les infos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 11:27:57  profilanswer

n°14113194
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 11:34:56  profilanswer

D'ailleurs vous en êtes où coté esprits ?
Je viens seulement de dépasser les 500. Même pas la moitié.  [:matleflou]

Et n'oubliez pas, le challenge lunettes  [:-arnadul-]  [:ganon_from_hell]  [:gofer_]  [:weirdnews]  [:dobeliou]   a commencé ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-12-2018 à 11:35:15

---------------
n°14113201
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 14-12-2018 à 11:36:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

D'ailleurs vous en êtes où coté esprits ?
Je viens seulement de dépasser les 500. Même pas la moitié.  [:matleflou]  

Et n'oubliez pas, le challenge lunettes  [:-arnadul-]  [:ganon_from_hell]  [:gofer_]  [:weirdnews]  [:dobeliou]   a commencé ce matin.

J'en suis encore loin. J'ai très peu touché au tableau des esprits, et j'avance très lentement dans le mode aventure. (Faut dire que j'ai peu de temps pour jouer, que j'ai fais du classique à deux et du smash, et que je nettoie chaque zone avant de passer à la suivante, même si j'en chie et que je reste bloqué 30 min sur un esprit)

Mais j'ai débloqué tous les persos :3

---------------
Plop
n°14113205
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:37:41  profilanswer

Dans la boutique j'ai vu un truc qui s'appelait quelque chose comme "esprit de combattant", et c'était Donkey Kong. Ca s'utilise comme un esprit normal?
Je l'ai pas acheté, j'me réserve pour les musiques et les costumes Mii quand y en a des sympa, j'aurais p'têt dû.

n°14113208
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-12-2018 à 11:38:30  profilanswer

C'est quoi ce challenge Lunettes?

n°14113224
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 11:45:48  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est quoi ce challenge Lunettes?

Un truc temporaire un peu comme les festivals dans Splatoon.
Le tableau des esprits est spécial pendant quelques jours. Axé sur les persos portant des lunettes pour cette première session. Avec du random, et d'autres spéciaux rares  qui spawnent à heures fixes (annoncés dans les détails dans le jeu / ou la notif' dans l'actu Switch)

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-12-2018 à 11:46:18

---------------
n°14113225
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:45:49  profilanswer

Flonicus a écrit :

Mail que tu reçois quelques heures après l'activation

ça peut prendre 10 jours max ;)

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14113229
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-12-2018 à 11:47:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un truc temporaire un peu comme les festivals dans Splatoon.
Le tableau des esprits est spécial pendant quelques jours. Axé sur les persos portant des lunettes pour cette première session. Avec du random, et d'autres spéciaux rares  qui spawnent à heures fixes (annoncés dans les détails dans le jeu / ou la notif' dans l'actu Switch)

Ok merci, j'étais complètement passé à côté :jap:

Je vais regarder ça, mais je me suis pas trop penché sur le tableau des esprits pour l'instant, j'étais concentré sur le mode aventure.

n°14113232
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 11:47:24  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Dans la boutique j'ai vu un truc qui s'appelait quelque chose comme "esprit de combattant", et c'était Donkey Kong. Ca s'utilise comme un esprit normal?
Je l'ai pas acheté, j'me réserve pour les musiques et les costumes Mii quand y en a des sympa, j'aurais p'têt dû.

Non ça c'est juste pour la collection je crois, il y a une section à part de 100 persos dans la bibliothèque des Esprits pour les "combattants" et ils ne sont pas utilisables, enfin je crois pas.

---------------
n°14113237
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 11:48:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ok merci, j'étais complètement passé à côté :jap:
Je vais regarder ça, mais je me suis pas trop penché sur le tableau des esprits pour l'instant, j'étais concentré sur le mode aventure.

J'y vais de temps en temps, c'est là que j'ai choppé quelques 3 étoiles + évolution / 4 étoiles qui m'ont aidé à rouler plus facilement sur le mode aventure.  

---------------
n°14113241
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-12-2018 à 11:50:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'y vais de temps en temps, c'est là que j'ai choppé quelques 3 étoiles + évolution / 4 étoiles qui m'ont aidé à rouler plus facilement sur le mode aventure.  

Je vais m'y pencher. Sinon, j'achète tout ce qui passe dans les magasins, j'ai l'impression qu'on roule quand même pas mal sur l'or les points esprits.

Et j'essaie d'améliorer mes esprits qui évoluent au lvl 99, pour le tableau mais aussi parce que je trouve ça cool  :love:

n°14113265
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 12:01:13  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si on arrive pas à gagner un combat alors qu’on a un esprit 3 étoiles à 99, qui est bien choisis, on peut officiellement dire que c’est foutu ou y’a moyen de trouver une solution ? :o

si c'est un légende en face (12,5k points en général) et que t'as qu'un 3 étoiles ouais c'est dur, t'as combien de points ? tu dois plafonner dans les 8k non ?  

C'est un esprit primaire ou soutien (quel fight) ? De mémoire les soutiens légendes sont plus dur que les primaires (car plus optionnels)

la solution normale c'est de revenir avec des esprits 4 étoiles 99, mais pour les débloquer faudra bien les battre sans en avoir à un moment ^^, donc si c'est un esprit de soutien tu peux revenir plus tard et plus fort, si c'est un esprit primaire faut insister, baisse la difficulté et soit sur d'avoir un esprit qui avantage ton type etc

---------------
salut c pouqie
n°14113316
deweysr

Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 12:42:13  profilanswer

Question con mais on peut pas se retrouver "bloquer" dans le mode aventure ?  
Si par exemple t'as fais le con, en faisant monter en level pleins d'esprit primaire différent, au bout d'un moment tu te retrouve face à des adversaires trop balèze et t'as plus de fight facile pour grind ?

n°14113401
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-12-2018 à 13:51:27  profilanswer

deweysr a écrit :

Si par exemple t'as fais le con, en faisant monter en level pleins d'esprit primaire différent, au bout d'un moment tu te retrouve face à des adversaires trop balèze et t'as plus de fight facile pour grind ?

Vu le nombre de combats disponibles + le tableau des esprits, je ne pense pas que ce soit possible.
Il faut penser aux encas et orbes pour faire monter les esprits aussi.

Pour avoir des esprits forts sans combattre, je pense qu'il doit être possible d'en invoquer mais j'ai pu en faire que 3 ou 4 pour le moment.

n°14113426
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-12-2018 à 14:05:52  profilanswer

Donc les amiibos débloquent des esprits... Et sinon comment sait-on s'il peut évoluer ou non ?

n°14113433
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 14:10:49  profilanswer

deweysr a écrit :

faut vraiment le faire exprès vu que t'as pas mal de chemins accessible à la fois à chaque instant et la difficulté des fights n'est pas strictement croissante dans le jeu, ya régulièrement des fights facile (peu de points) même à la fin du jeu

Sinon, dans le menu esprit de smash bros, en parallèle de "aventure", ya le "tableau des esprits" qui te propose aléatoirement des fights contre esprits du même style que le mode aventure. Je suis pas certain que ce que t'y gagnes est jouable en mode aventure par contre (de la même façon que les perso débloqués autrement ne le sont pas), mais jpense que oui

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 14-12-2018 à 14:11:07

---------------
salut c pouqie
n°14113435
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 14-12-2018 à 14:12:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

si c'est un légende en face (12,5k points en général) et que t'as qu'un 3 étoiles ouais c'est dur, t'as combien de points ? tu dois plafonner dans les 8k non ?  

C'est un esprit primaire ou soutien (quel fight) ? De mémoire les soutiens légendes sont plus dur que les primaires (car plus optionnels)

la solution normale c'est de revenir avec des esprits 4 étoiles 99, mais pour les débloquer faudra bien les battre sans en avoir à un moment ^^, donc si c'est un esprit de soutien tu peux revenir plus tard et plus fort, si c'est un esprit primaire faut insister, baisse la difficulté et soit sur d'avoir un esprit qui avantage ton type etc

Y'a des 4 étoiles qui sont déblocables sans avoir besoin de les battre (faut les invoquer)

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14113440
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 14:16:19  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Y'a des 4 étoiles qui sont déblocables sans avoir besoin de les battre (faut les invoquer)

j'y ai pensé mais pas mentionné, il me semble que c'est assez dur à invoquer pour qu'en général ça se fasse bien plus tard que les premiers esprits légendes que t'obtiens. Mais à surveiller effectivement ça peut donner le coup de pouce qui manque

---------------
salut c pouqie
n°14113448
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 14:22:17  profilanswer

Twiddy a écrit :

Donc les amiibos débloquent des esprits... Et sinon comment sait-on s'il peut évoluer ou non ?

C'est directement écrit sur la carte de l'esprit, en bas "évolution au niveau 99" ou un truc du genre, en gris et bien visible.

---------------
n°14113461
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 14-12-2018 à 14:27:59  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'y ai pensé mais pas mentionné, il me semble que c'est assez dur à invoquer pour qu'en général ça se fasse bien plus tard que les premiers esprits légendes que t'obtiens. Mais à surveiller effectivement ça peut donner le coup de pouce qui manque

Spoiler :

M.Bison (Dictateur) est pas trop dur à invoquer, il faut juste avoir les esprits de Balrog (Boxeur), Vega (Griffe) et Sagat de mémoire.

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14113465
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 14:29:04  profilanswer

Twiddy a écrit :

y'a un contour gris autour de l'icone (rouge bleue ou verte) qui change de couleur une fois évoluée.
Ca aide a distinguer rapidement les esprits évoluables.

J'ai pas trop compris à quoi ca servait de libérer des esprits? Les jetons obtenus servent uniquement à l'invocation?

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 14-12-2018 à 14:29:45
n°14113468
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 14:32:20  profilanswer

C’est normal que j’ai reçu un mail qui me dit « merci de jouer à Smash » bla bla, mais aucune trace du code? C’est un mail séparé?

n°14113471
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 14:34:27  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Spoiler :

M.Bison (Dictateur) est pas trop dur à invoquer, il faut juste avoir les esprits de Balrog (Boxeur), Vega (Griffe) et Sagat de mémoire.

Spoiler :

ah ben c'est intéressant, donc en fait juste avant de fight contre le vrai bison quoi. J'imagine que c'est fait exprès pour pouvoir débloquer ton premier esprit primaire légendaire même si tu te casses les dents sur bison, et à partir de là pouvoir challenger les autres

---------------
salut c pouqie
n°14113475
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2018 à 14:37:24  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C’est normal que j’ai reçu un mail qui me dit « merci de jouer à Smash » bla bla, mais aucune trace du code? C’est un mail séparé?

Là c'est juste une newsletter, tu reçois le code dans un autre mail.

https://reho.st/self/df4786e30b56814ec14684e6eb9e4dff60e8916c.jpg

Message édité par Ript0r le 14-12-2018 à 14:40:41
n°14113476
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 14:37:24  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Stresse pas t'as jusqu'en février pour le recevoir. :o

---------------
n°14113480
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 14:39:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

J'ai pas trop compris à quoi ca servait de libérer des esprits? Les jetons obtenus servent uniquement à l'invocation?

Oui apparemment les orbes libres remplacent des esprits lors d'une invocation.
Je pensais qu'on pouvait les revendre mais j'ai pas l'impression que ça soit possible.

---------------
n°14113495
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 14:45:17  profilanswer

POUQIE a écrit :

faut vraiment le faire exprès vu que t'as pas mal de chemins accessible à la fois à chaque instant et la difficulté des fights n'est pas strictement croissante dans le jeu, ya régulièrement des fights facile (peu de points) même à la fin du jeu

Sinon, dans le menu esprit de smash bros, en parallèle de "aventure", ya le "tableau des esprits" qui te propose aléatoirement des fights contre esprits du même style que le mode aventure. Je suis pas certain que ce que t'y gagnes est jouable en mode aventure par contre (de la même façon que les perso débloqués autrement ne le sont pas), mais jpense que oui

Si si les esprits que tu gagnes dans le tableau des esprits apparaitront en mode aventure.
Pour l'instant je passe plus de temps sur le tableau qu'en mode aventure. Ça permet en plus de faire pex les esprits déjà équipés.  

n°14113499
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 14:45:33  profilanswer

jcrois que tu peux aussi les feed comme des snacks à tes esprits si c'est du même type, aucune idée du nombre d'xp que ca leur donne j'ai pas essayé

edit: jparle des orbes

Message édité par POUQIE le 14-12-2018 à 14:46:43

---------------
salut c pouqie
n°14113524
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 14-12-2018 à 14:59:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

Tu peux aussi faire évoluer un vétéran en légendaire. Genre Midona.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14113534
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 15:05:24  profilanswer

pas con (mais de mémoire on les obtient tard aussi ^^)

Stenz76 a écrit :

Si si les esprits que tu gagnes dans le tableau des esprits apparaitront en mode aventure.
Pour l'instant je passe plus de temps sur le tableau qu'en mode aventure. Ça permet en plus de faire pex les esprits déjà équipés.  

chacun fait ce qu'il veut mais je t'avoue que je vois pas pourquoi tu t'emmerdes à faire des fights qui te font pas avancer alors que tu pourrais en gros faire la même chose mais avancer dans l'aventure en même temps ^^

---------------
salut c pouqie
n°14113580
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-12-2018 à 15:26:18  profilanswer

deweysr a écrit :

Quand tu perds tu gagne de l'XP sur ton esprit au pire :o

Message édité par Vini le 14-12-2018 à 15:39:13

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14113674
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 16:08:34  profilanswer

POUQIE a écrit :

pas con (mais de mémoire on les obtient tard aussi ^^)

POUQIE a écrit :

chacun fait ce qu'il veut mais je t'avoue que je vois pas pourquoi tu t'emmerdes à faire des fights qui te font pas avancer alors que tu pourrais en gros faire la même chose mais avancer dans l'aventure en même temps ^^

C'est juste que j'aime bien pouvoir choisir les esprits en fonction de ceux présentés sur le tableau.
Ça me permet aussi d'avoir plus de choix pour le mode aventure.
Après c'est clair qu'il ne faut pas faire que ce mode :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Mario Tennis Aces | Disponible !(VDS) super pack Wii : 65€ [RP]
Super nintendo mini (aide)[VENDU] super nes mini
[rien][VDS] Super Mario Odyssey sur Switch
[VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon[ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)