| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 10:51:43 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu reviendras avec un 4 étoiles level 99, qui aura peut être plus d'emplacements d'esprits de soutien. Ca peut faire la différence.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je m'en sors bien et je pensais même pouvoir terminer hier mais non... grosse surprise. Je vous laisse découvrir. Alors, les amiibos, vaste débat, ça débloque vraiment des esprits, et pas juste des combattants FIG ? edit : quelqu'un aurait la liste des activités ? j'en ai tellement que je comprends pas comment j'ai pas encore débloqué le trophée associé... Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 14-12-2018 à 11:18:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Stenz76 Transactions (0) |
Les amiibos qui ne sont pas des combattants te débloquent bien des esprits. J'ai eu l'esprit légendaire des présentatrices de Splatoon : Support qui coute 2 slots et boost le temps de charge du Final Smash Edit : Il y a également une vidéo youtube qui détaille tous les esprits que tu peux obtenir via les amiibos (désolé jsuis proxytaffé) Message édité par Stenz76 le 14-12-2018 à 11:25:16 |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon c'est acté, ce soir session amiibos, j'en ai 80 à scanner. Tout ce qui sera gagné là sera du temps et de l'argent du jeu économisé plus tard.
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:27:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | D'ailleurs vous en êtes où coté esprits ? Et n'oubliez pas, le challenge lunettes Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-12-2018 à 11:35:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
kalsh26 Transactions (0) | Dans la boutique j'ai vu un truc qui s'appelait quelque chose comme "esprit de combattant", et c'était Donkey Kong. Ca s'utilise comme un esprit normal?
|
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-12-2018 à 11:46:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
|
deweysr Transactions (5) | Question con mais on peut pas se retrouver "bloquer" dans le mode aventure ? |
|
Twiddy Transactions (6) | Donc les amiibos débloquent des esprits... Et sinon comment sait-on s'il peut évoluer ou non ? |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 14-12-2018 à 14:11:07 --------------- salut c pouqie |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Geeck0 Transactions (0) |
J'ai pas trop compris à quoi ca servait de libérer des esprits? Les jetons obtenus servent uniquement à l'invocation? Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 14-12-2018 à 14:29:45 |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est normal que j’ai reçu un mail qui me dit « merci de jouer à Smash » bla bla, mais aucune trace du code? C’est un mail séparé? |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-12-2018 à 14:40:41 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jcrois que tu peux aussi les feed comme des snacks à tes esprits si c'est du même type, aucune idée du nombre d'xp que ca leur donne j'ai pas essayé
Message édité par POUQIE le 14-12-2018 à 14:46:43 --------------- salut c pouqie |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pas con (mais de mémoire on les obtient tard aussi ^^)
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 14-12-2018 à 15:39:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |