|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 15:31:05 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 10-06-2019 à 15:33:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jezzu Transactions (0) | La seule vraie déception de cette conf c'est que Ori n'arrivera pas avant l'année prochaine. C'est la seule attente que j'avais...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je sais pas si vous avez vu passer ça, mais le type qui a hurlé "You're breathtaking" pendant la conf s'est vu offrir une précommande pour la version Collector de Cyberpunk |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 15:57:36 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
professionnal Transactions (6) | Merde j aurais du prendre des mois de gold avant de prendre l offre |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Excellent le Game Pass Ultimate. Pour 1€ me voilà abonner jusqu'en 2021 J'ai l'impression d'avoir commis un braquage --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour les histoires de ne plus revenir en arrière, une piste :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 10-06-2019 à 17:08:58 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
raphalan Transactions (1) |
On s'est tous fait avoir --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je répondais au fait que si il annulait son abo ultimate alors qu'il était abonné gold / gp, avant d'y passer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Faut juste espérer que Philou nous lâches pas avant 2022 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens y'a Remedy qui a bosse sur la campagne solo de Crossfire X
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 10-06-2019 à 18:01:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Emission Inside Xbox ce soir, avec au menu notamment de la rétro compatibilité. C'est donc à minuit heure de chez nous. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 10-06-2019 à 18:44:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un autre mixer pot ?
sinjabss_70 Transactions (22) |
|
sinjabss_70 Transactions (22) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Go --------------- Truth or happiness, never both. |
Leops33 Transactions (1) | J'ai ni gold, ni GP actuellement, qu'elle est ma meilleure offre pour profiter du ultimate à pas chère ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Je dois dormir cette nuit, donc pas avant demain matin sans doute Message édité par breezer79 le 10-06-2019 à 19:20:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |