|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Après pour ceux qui aiment bichonner l'apparence de leur perso, toutes la cosmétique du jeu est payante. Message édité par Agreian le 09-07-2024 à 14:21:38 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 14:20:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils ont filé un ours sac à dos gratos (cosmétique), car les serveurs étaient HS.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | D'ailleurs ça me fait toujours halluciner le nombre de gens prêts à acheter du cosmétique dans des jeux. J'en vois plein sur TFD qui n'ont pas les skins de base, c'est impressionnant. Tant mieux pour les autres en même temps. Si j'accroche longtemps je mettrai des sous dans le jeu pour soutenir le studio mais sûrement pas pour du cosmétique. J'avais fait ça sur Warframe aussi. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 09-07-2024 à 14:57:13 --------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve ça dingo aussi, mais c'est comme ça que Epic s'est fait des milliards --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pour contribuer à ta façon. Comme quand tu mets 50% de pourboire au livreur UberEat. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Mr Vaid Transactions (0) | Et encore, il n'y a pas si longtemps les cosmétiques c'était des loot box. (Enfin sûrement encore le cas dans certains jeux) --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 17:21:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils ont vraiment choisi un jeu à la hauteur du foot proposé par l'équipe, gg
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-07-2024 à 17:33:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | du foot et du panpan boom boom, faîtes mieux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins ils peuvent dire qu'il se vend plus de Xbox que de buts marqué par l'EDP à l'€ (certes, de peu ). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour les cosmetiques et autres achats in game qui servent a rien, pirate software a dit que SC2 lors de sa sortie avait fait moins d'argent que un cheval a la con dans WoW.
|
spacewolf1 Transactions (0) | On se demanderait presque pourquoi EA ne vends pas les nouveaux maillots en dlc équipe par équipe au lieu de sortir un opus annuel --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci d'arrêter d'avoir le seum --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Un truc pas mal dans Rocket League, en ce moment il y a des défis pour gagner gagner des skins des maillots des équipes sponsorisées par Adidas qui participent a la Coupe d'Europe de foot. Pendant la CDM c'était les équipes sponsorisées par Nike et il y avait des skins pour les pays qui avaient d'autres sponsors. |
travize Transactions (0) | J'ai enfin fait la campagne de Titanfall 2, depuis le temps qu'il était dans ma Todo list. Merci le GP! J'hésite pour le jeu suivant : controle, deathloop, jedi survivor/fallen order, Dishonored 1 ou 2.... Message cité 4 fois Message édité par travize le 09-07-2024 à 21:57:46 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tous --------------- Truth or happiness, never both. |
Alkinos Transactions (8) |
|
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Voilà, ça. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il pourrait bien y voir du changement pour le Game Pass (prix et nouveau tiers ) https://x.com/DrewM987/status/1810789380912824458?s=19 https://www.windowscentral.com/gami [...] -increases
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | https://support.xbox.com/fr-fr/help [...] -july-2024
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Iwao Transactions (0) | Il semble que seulement 13 mois seront cumulables pour le bientôt feu Game pass console mais quid du Ultimate... En dehors de la hausse des prix et des changements d'offre, le reste n'est pas bien clair pour les abonnés actuels au GPU. |
letchoupi Transactions (0) |
|
|
djoul Transactions (1) | Si tu n’arrives pas à augmenter la base, tu essayes d’augmenter l’ARPU. |
letchoupi Transactions (0) |
|
gandalfthewhite Transactions (0) | Mon abonnement GPU expire le 22/07. Mauvais timing, je vais me manger l'augmentation si je comprends bien |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'était prévisible. A voir si la conversion core --> ultimate sera maintenue --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Encore abonné jusqu'en février 2025, je me demande si il vaut mieux prolonger avant au cas où la conversion disparaisse. Actuellement, avec mes points rewards, je peux me prendre 18 mois, j'imagine que là aussi le prix augmentera (35k points pour 3 mois actuellement). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Par contre comme le dit Klobrille ca augmente mais y'a pas vraiment de compensation. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Patroklos Transactions (0) | Concrètement, c'est 2€ / mois sur l'Ultimate. Raisonnable à mon sens si la conversion continue à fonctionner à l'avenir (mais c'est peu probable à terme).
|
letchoupi Transactions (0) | 3€ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-07-2024 à 08:29:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |