|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai ma petite théorie Ça doit être en réaction au topic consoles, où certains ont estimé que les joueurs Xbox se victimisaient un peu trop Ces derniers ont, visiblement, pris la remarque avec philosophie et humour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 23:37:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2020 à 23:41:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
realpdf Transactions (0) | c'est m.arc qui doit valider500 avatars coquille (de quoi donner des cauchemar:o) d'un coup ou y a un robot ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 05:50:26
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2020 à 05:51:11 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sans dec --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J-7 pour les précos --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Pourra-t-on preco avec le All Access ? S'il est dispo Day One évidemment... --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 07:51:40 |
DDReaper Transactions (4) |
Le All Access sera bien dispo day one en revanche en principe. Message édité par DDReaper le 15-09-2020 à 07:53:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si c'est un vrai crédit bancaire qui doit être validé ça m'étonnerait qu'on puisse préco avec. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
realpdf Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 08:08:03
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trop beau tous ces coquillards
Message édité par poiro le 15-09-2020 à 08:18:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous avez de la chance que le titre du topic est limité en caractères, sinon y aurait de la coquille --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On connaît désormais le packaging officiel de la Series S. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-09-2020 à 08:40:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Le taulier en coquille... Le topic de la golden whine --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sardhaukar Transactions (5) | J'ai calculé que si j'arrête de fumer, tous les 13j j'ai de quoi me payer un mois All Access SeX.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
allcolor Transactions (0) | J'ai une question sur la serie S et la rétro des jeux One... donc plus haut il est dit que sur la S, ça ne bénéficiera pas des patchs One X mais d'enhancement series S... mais genre quand sur one X y avait une option "performance" (plutôt que la 4k)... ça sera aussi sur series S ou y aura juste des améliorations automatique (donc pas liée à un patch et/ou option perf prévue par les devs) ? |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nounours59155 Transactions (0) | Je suis le move |
DDReaper Transactions (4) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Tu as raison la grosse différence doit être là. De base la X ne propose que du AF non, le reste des améliorations n'est possible que si un patch existe. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je suppose que la Fnac ne fait pas d'offre de reprise de console? --------------- ilestpassé? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |