| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : et on les comprends Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 22-05-2013 à 20:31:15 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 20:30:07 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le zombie Fait la France Grande EncoreTransactions (0) |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
thekiller3 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Drapalisation spatio-temporel. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:16:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a eu du neuf depuis hier soir ou ca a juste ouin ouin pendant 14 pages ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
DDReaper Transactions (4) |
|
core_i9 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 22-05-2013 à 21:40:14 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RomanoG Transactions (2) |
ras le bol des fanboy Sony / play
|
syksjel Transactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
core_i9 Transactions (0) |
Message édité par core_i9 le 22-05-2013 à 21:46:07 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca n'exploite pas tout le potentiel des nouvelles consoles qui debordent de puissance. Message édité par Sat45 le 22-05-2013 à 22:05:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je ne sais plus quoi penser. Au début j étais sur de me prendre la Xbox one mais plus je lis des articles moins j ai envie de la prendre alors que je suis fan de la 360 depuis le day one en 2005. J arrive pas a croire que Microsoft se chie autant sur la next ben : anti occasion / kinect obligatoire/ connexion internet presque permanente ça fait beaucoup !! La ps4 ne me fait pas rêver mais au moins y a moins de choses qui me rebutent. Message cité 3 fois Message édité par saturator le 22-05-2013 à 22:10:43 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
anti-occasion : microsoft va se faire basher jusqu'a noel, t'en fais pas, il y a le temps qu'ils retournent 7 fois leur veste Message édité par MireilleTrunks le 22-05-2013 à 22:12:21 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Deja sur 360, les titres indé c'était connexion obligatoire et ça me les brisait... (et me les brise encore, je vous raconte pas l'état --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Voilà. Toi t'es à la même étape que moi, et tu vas partir sur la branche espoir comme moi. Jusqu'à l'E3 ou on devra reprendre tout depuis l'étape 1 putain Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 22-05-2013 à 22:16:56 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Genre Remedy sera prêt au lancement de la console |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |