Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8253883
stevox

Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 12:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je fais chauffer la CB ce soir si la réponse est positive !!


---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 12:33:45  profilanswer
 

n°8253910
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 12:42:42  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=G0H [...] re=related
 :heink: sentiment mitigé : y'a toujours un truc qui bloque l'exploration, un rocher, un précipice, impression de suivre un chemin sans pouvoir s'en écarter :heink:  
Bon c'est une vidéo très courte donc on voit pas grand chose :jap:

n°8256258
stevox

Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 19:41:20  profilanswer
 

ouais pas top la vid...
bcp de couloirs


---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8257062
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 23:32:42  profilanswer
 

Si le guide est vendu en boutique spé, il sera en français à coup sûr.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8257328
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 05:50:06  profilanswer
 

Pas trouvé la vidéo super prenante.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8257610
kitano23

Transactions (38)
Posté le 28-09-2011 à 09:45:49  profilanswer
 

poiro a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=G0H [...] re=related
 :heink: sentiment mitigé : y'a toujours un truc qui bloque l'exploration, un rocher, un précipice, impression de suivre un chemin sans pouvoir s'en écarter :heink:  
Bon c'est une vidéo très courte donc on voit pas grand chose :jap:


Ouais comme si le mec suivait un sentier de haute montage en fait ... Wait [:transparency]
Je vois pas ce qui vous choque, c'est du Oblivion ++, faut pas s'attendre à une révolution de la part de Bethesda !
 

n°8258680
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 14:25:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

Oui oui c'était pour toi et concernant le guide uniquement :jap:  
"Alors M. Micromarnak : guide en Vf ou Vo please ?" :heink:
Penses à nous ce soir , j'attends avec impatience sa réponse ;)


 
j'ai posé la question à midi, le mec a dit qu'il ne savait pas.
Ca simple logique a été de me dire "si on le vend a micromania, c'est quasi sur que ca soit en francais".
D'ailleurs je le rejoins assez dans sa logique. Pourquoi le guide de Fallout, Deus Ex:HR, L.A Noire seraient en francais, et Skyrim en anglais...  :whistle:

n°8258688
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 14:27:17  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Ouais comme si le mec suivait un sentier de haute montage en fait ... Wait [:transparency]
Je vois pas ce qui vous choque, c'est du Oblivion ++, faut pas s'attendre à une révolution de la part de Bethesda !
 


 
Moi la seule révolution que j'attends c'est une vue à la 3eme personne jouable, et un scénario/mise en scene beaucoup plus abouti qu'Oblivion.

n°8258891
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:58:18  profilanswer
 

[:fegafobobos:2] Pourquoi la vue à la 3ème personne, pourquoi?!!


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8259050
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:29:46  profilanswer
 

P't'être qu'il compte faire une gonzesse !
[:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 15:29:46  profilanswer
 

n°8259061
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:31:31  profilanswer
 

stoicism a écrit :

P't'être qu'il compte faire une gonzesse !
[:dovakor]


 
tu rigole mais je joue toujours un fille, beaucoup plus jolie a regarder  :love:


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°8259297
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 16:19:15  profilanswer
 

poiro a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=G0H [...] re=related
 :heink: sentiment mitigé : y'a toujours un truc qui bloque l'exploration, un rocher, un précipice, impression de suivre un chemin sans pouvoir s'en écarter :heink:  
Bon c'est une vidéo très courte donc on voit pas grand chose :jap:


 
Remarque que dans Oblivion il était tout-à-fait possible de couper à travers champs sauf dans certaines zones montagneuses mais ça c'est compréhensible.
 

gpsgpsfr a écrit :


 
tu rigole mais je joue toujours un fille, beaucoup plus jolie a regarder  :love:


 
[:m0zart]
 

n°8260185
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 20:41:30  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

[:fegafobobos:2] Pourquoi la vue à la 3ème personne, pourquoi?!!


 
je ne vois pas ou est le soucis.
 
Dans Gears of War, personne ne se demande pourquoi la vue est a la 3eme..pareil pour Witcher 2. Alors pourquoi Skyrim n'a pas le droit a la vue a la 3eme?

n°8260197
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-09-2011 à 20:46:18  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :


 
tu rigole mais je joue toujours un fille, beaucoup plus jolie a regarder  :love:


 
Perso je peux pas faire ça  :sweat:


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8260239
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 20:59:46  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :


 
tu rigole mais je joue toujours un fille, beaucoup plus jolie a regarder  :love:


Je ferais pareil si je ne jouais pas en fp [:cbrs] TES =  fp. :o


Message édité par 343_guiltyspark le 28-09-2011 à 21:00:06

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8260475
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 22:30:54  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Perso je peux pas faire ça  :sweat:


 
un problème, tu veux en parler  :p


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°8260504
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-09-2011 à 22:43:47  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :


 
tu rigole mais je joue toujours un fille, beaucoup plus jolie a regarder  :love:


 [:chriscool007]  
Tout s'explique.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8260510
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-09-2011 à 22:47:53  profilanswer
 

gpsgpsfr a écrit :


 
tu rigole mais je joue toujours un fille, beaucoup plus jolie a regarder  :love:


 
Moi, c'est plus pour les bruitages des coups / des sauts.
Les doublages masculins me tapent plus vite sur le système.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8260522
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 22:51:48  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
je ne vois pas ou est le soucis.
 
Dans Gears of War, personne ne se demande pourquoi la vue est a la 3eme..pareil pour Witcher 2. Alors pourquoi Skyrim n'a pas le droit a la vue a la 3eme?


 
Ptetre parce que Skyrim c'est "The Elder Scrolls 5" et que Arena, Daggerfall, (Battlespire), Morrowind, Oblivion étaient en vue 3ème subjective, c'est une marque de fabrique de la licence.
Comme Wizardry, Might&Magic, etc....
De la même manière que Gears of War est depuis le début en vue à la 3ème personne (idem pour The Witcher" ) et qu'on n'imaginerait pas que GOW4 soit en 3d isométrique ou vue subjective.
 
La seule exception que j'ai en mémoire était Fallout. Le 1&2 étaient en 3D iso et les épisodes "next gen" en vue subjective. Passer de la 3Diso à la vue subjective fait gagner en immersion (logique on se rapproche du point de vue qu'on aurait si on était dans le jeu) alors que passer de la vue subjective à la vue 3ème personne nous fait nous en éloigner.
En plus de cela c'est rarement jouable (cf. Fallout3&NV, Morrowind en vue à la 3ème personne).
Mais si ça peut t'empêcher de sursauter dans les cavernes et de pouvoir jouer au jeu alors...


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8260630
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 23:32:58  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Ptetre parce que Skyrim c'est "The Elder Scrolls 5" et que Arena, Daggerfall, (Battlespire), Morrowind, Oblivion étaient en vue 3ème subjective, c'est une marque de fabrique de la licence.
Comme Wizardry, Might&Magic, etc....
De la même manière que Gears of War est depuis le début en vue à la 3ème personne (idem pour The Witcher" ) et qu'on n'imaginerait pas que GOW4 soit en 3d isométrique ou vue subjective.
 
La seule exception que j'ai en mémoire était Fallout. Le 1&2 étaient en 3D iso et les épisodes "next gen" en vue subjective. Passer de la 3Diso à la vue subjective fait gagner en immersion (logique on se rapproche du point de vue qu'on aurait si on était dans le jeu) alors que passer de la vue subjective à la vue 3ème personne nous fait nous en éloigner.
En plus de cela c'est rarement jouable (cf. Fallout3&NV, Morrowind en vue à la 3ème personne).
Mais si ça peut t'empêcher de sursauter dans les cavernes et de pouvoir jouer au jeu alors...


 
exactement  :D  
 
merci de compatir :P

n°8265543
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2011 à 13:51:28  profilanswer
 

Une série de questions/réponses avec Todd Howard et son équipe ça vous dit ?
 
1) Le personnage pourra-t-il se transformer en certaines créatures ?
Todd : Nous avons fait différentes choses de ce type dans les jeux précédents, et c'est quelque chose que l'on ne va probablement pas conserver dans celui-ci. Mais ne prenez pas cela pour une certitude ; on préfère laisser cette question ouverte tant que le jeu n'est pas sorti.
 
2) Quels genres d'options esthétiques, comme les barbes, les tatouages, les proportions du corps, seront disponbiles ? Sera-t-il possible de les modifier plus tard dans le jeu ?
Matt : Il y a un montant énorme de customisations disponibles pour chaque race. Vous pourrez choisir différentes coupes de cheveux, des barbes, cicatrices, et peintures faciales. Chaque race et sexe a une petite et grande taille, et vous pourrez choisir à quel niveau vous souhaitez que votre personnage soit. Nous avons totalement refait le système facial, et nous sommes très excités de vous montrer les résultats.
 
3) L'armure sera-t-elle portée comme dans Oblivion ou dans Morrowind ? Sera-t-il possible de porter des vêtements et une armure en même temps ?
Matt : Le système d'armure est très similaire à celui d'Oblivion. La différence principale est que l'armure supérieure et inférieure (la cuirasse et les jambières) ont été réunies en une seule pièce. Cela aide à créer des styles d'armure ayant le look que nous souhaitions pour Skyrim. Dans la plupart des design Nordiques que nous avons créé, l'armure supérieure aurait complètement couvert l'armure inférieure, la rendant inutile. On obtient de bien meilleurs résultats visuels en combinant ces deux pièces, et le rendu est également plus rapide. Ainsi, on peut ajouter plus de personnage à l'écran. Grâce à ce système, on peut à présent créer beaucoup plus d'armures, donc le nombre de types différents sera supérieur à tout ce qui a été fait jusqu'ici.
 
4) La quête principale et les quêtes de faction seront-elles linéaires ? Qu'en sera-t-il des quêtes secondaires ?
Bruce : Nous nous sommes concentrés sur la narration d'une bonne histoire. Il y a des points de décision dans toutes les lignes des quêtes qui peuvent changer les choses, mais globalement c'est une histoire seule. Parce que les quêtes secondaires sont de plus petites histoires, elles sont plus disposées à avoir de changements soudains. Par exemple, vous pourrez avoir le choix de sauver ou de trahir quelqu'un, et selon l'option choisie cela modifiera toute la suite de la quête. Globalement, la structure des quêtes est plus proche de celle d'Oblivion que celle de Fallout, ainsi il y a beaucoup plus de quêtes, mais elles seront plus linéaires.
 
5) Les objets ramassés et les récompenses de quêtes seront-ils mis au niveau du joueur, comme dans Oblivion ?
Bruce : Le système de niveau sera similaire à celui de Fallout, mais avec quelques changements dont nous espérons que les joueurs ne se rendront pas compte. Les ennemis et les objets ramassés sont basés sur la "zone de rencontre" dans laquelle vous êtes, ainsi cela pourra être de plus haut ou plus bas niveau que votre niveau actuel. Nous avons réalisé un nouveau concept d'équipement épique ou spécial que vous pourrez trouver aléatoirement dans plusieurs cas, peu importe la zone, mais vous aurez toujours de l'équipement meilleur dans les zones où le niveau est supérieur au vôtre. C'est la même chose pour les récompenses de quête. Nous essayons de les rendre appropriées à ce que vous avez fait. Parfois c'est aléatoire, parfois c'est prévu à l'avance. Il y a beaucoup d'équipement spécifique très puissant, comme les artefacts Daedriques.
 
6) Les objets présents dans Morrowind mais pas dans Oblivion, comme les lances, les armures moyennes, les sorts de marquage et de rappel, feront-ils leur retour ?
Todd : Ils ne sont pas dans Skyrim pours les mêmes raisons qui nous ont poussé à ne pas les mettre dans Oblivion. Premièrement, les lances, que nous aimerions réaliser, nous prendraient beaucoup trop de temps de développement. On doit déjà s'occuper des épées, épées et boucliers, armes à deux mains, et arcs. On peut aussi ajouter la magie dans tout ça. Parvenir à rendre tout ça fonctionnel et harmonieux est notre priorité.
Concernant l'armure moyenne, il s'agit d'un choix graphique pour se concentrer sur deux types d'armures et être certain que celles-ci ont l'air différentes et que les joueurs l'apprécient. Nous essayons de faire bouger et réagir votre personnage différemment selon l'armure lourde et légère. En avoir une troisième au milieu gênerait dans le déplacement, mais aussi visuellement. Et même maintenant, nous devons encore modifier les armures de temps à autres pour qu'elles soit uniques les unes des autres. A chaque fois que l'on ralentit la vitesse en armure lourde, la sensation est mauvaise mais c'est la principale façon d'équilibrer. Nous avons ajouté d'autres possibilités d'équilibrage qui collent bien à la réalité - par exemple, vous perdrez plus ou moins d'endurance selon l'armure utilisée en sprintant, etc.
Le marquage et le rappel était très amusant, mais a été supprimé pour pouvoir réaliser de meilleurs espaces de gameplay et scénarios. Nous étions vraiment limité dans Morrowind puisque le joueur pouvait léviter hors de nombreuses situations et les casser. Il y avait beaucoup de bon gameplay et de level design que nous pouvions pas faire, à présent nous pouvons.
 
7) Sera-t-il possible d'avoir des relations romantiques ou autres avec les PNJs ?
Bruce : Absolument ! Vous pouvez devenir ami avec des gens en leur rendant service. Les amis dans le jeu vous traiteront différemment. Certains d'entre eux pourront même accepter de vous accompagner dans vos aventures. Vous pourrez vous marier. Si vous possédez une maison,votre épouse emménagera avec vous.
 
8) Quelles seront les armes ou armures uniques à Skyrim ?
Matt : L'un des plus rares et plus prisés des sets d'armure est fait par les dragons. Ils peuvent être forgés soit en armure légère, soit en armure lourde. Vous verrez les mêmes types d'armures que dans les précédents jeux, comme le cuir ou l'acier. Seulement, ceux-ci ont été revus à la sauce Nordique.
 
9) Pouvons-nous avoir des informations concernant la version PC du jeu ? Y aura-t-il un exécutable 64-bit ?
Todd : Un exécutable spécifique 64-bit ? Pas pour l'instant. Sinon, le jeu a la même apparence visuelle peu importe la plateforme, seuls les contrôles sont entièrement différents. La version PC possèdera des texture de plus haute résolution, avec un mode de rendu plus large et un tas d'autres options que vous pourrez augmenter si votre machine est une bête. Enfin, le plus important sera le Kit de Création que l'on fournira pour la version PC. Apporter le modding au jeu est très important pour nous et nos fans, donc nous continuerons à faire tout ce que l'on peut dans ce domaine.
 
10) Comment le travail d'enchantement fonctionnera-t-il dans Skyrim ?
Bruce : La méthode utilisée dans Oblivion fonctionne très bien, on l'a donc gardée. Les armes magiques utilisent des charges et doivent être rechargées avec des gemmes spirituelles. La magie des armures est toujours activée et n'a pas besoin d'être rechargée.
 
11) Quelles sont les différences entre les races ? Je suppose qu'elles auront différents bonus de compétences, mais commeronceront-elles également avec différents atouts, comme différentes vitesse de course, ou de maximum à porter, etc. ?
Todd : Elles démarrent toutes avec certaines compétences plus fortes par défaut, mais celles-ci ne sont pas difficiles à rattraper avec une autre race. Elles auront également différents sorts de début, et chacun a ses propres compétences passives, comme avant. Donc, les Khajiit peuvent voir dans le noir, les Orcs ont un pouvoir de berserker, les Rougegardes ont un sprint d'adrénaline, etc. Le système est différent, mais la sensation est la même. Nous avons conservé pour toutes les races la même vitesse de déplacement, à présent votre vitesse dépendra du nombre d'objets que vous portez (et de leur poids). Et le poids maximum est le même, puisqu'il est basé sur l'endurance.
 
12) Est-ce que certaines parties du contenu du jeu pourront être verrouillées à un personnage selon sa race/sa faction/sa politique/son allégeance/sa moralité/ses choix ?
Todd : Certains éléments seront bloqués en fonction de vos décisions. Cela nous a semblé tout naturel. Nous n'avons chercher ni à ce que vous ayez accès à tout avec un seul personnage, ni à ce que vous ne pouviez pas faire certaines choses. Le jeu est tellement grand que nous n'y pensons pas trop.
 
13) Jusqu'à quel point notre choix de race / de sexe au début du jeu affectera notre façon de jouer ? Les relations avec les autres pourront-elles différer ?
Bruce : Votre race est très importante. C'est bien plus qu'une apparence. Chaque race a une classe appropriée. Si vous voulez jouer un magicien, ce sera plus facile avec un Haut-Elfe ou un Bréton. Si vous voulez jouer un guerrier, ce sera plus facile avec un Nordique ou un Rougegarde. Seulement, comme dans Oblivion, nous ne vous forçons pas à utiliser une race pour jouer une classe spécifique. Si vous souhaitez être un magicien Nordique, c'est totalement viable.
Le sexe ne change aucun attribut ou compétences de départ. Il n'y a rien que les hommes font mieux que les femmes et vice-versa. Les autre personnages reconnaîtront votre sexe et s'adresseront à vous en conséquence. Certains pourraient avoir des préjugés pour ou contre un personnage selon son sexe, mais cela ne changera en rien ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.
 
14) Planifiez-vous d'inclure des méthodes non aggressives de défaire les adversaires ?
Todd : Cela dépend de ce que vous entendez par "défaire". Nous avons de nombreuses façons discrètes de se débarasser de quelqu'un, et les nombreux poisons ou sorts vous permettent de rendre les ennemis totalement inoffensifs, notamment en lançant un sort de peur, en les assomant, ou autres. Oh, et il y aura des bagarres de tavernes qui ne seront pas meurtrières.
 
15) Les combats contre les boss inclueront-ils d'intéressantes mécaniques, ou s'agira-t-il juste d'ennemis avec plus de santé et de force de frappe ?
Todd : Nous avons beaucoup de nouvelles attitudes de combat dans notre IA qui rend les combats avec certains ennemis très dynamiques et intéressants. Cela dépend de ce que peut faire l'ennemi. Le sdragons, par exemple, peuvent faire différentes choses grâce à leurs mots de pouvoir, et peuvent attraper des individus, etc. L'ennemi utilisera tout l'équipement qu'il a à sa disposition. Nous avons également fait en sorte que même des ennemis faibles puissent vous surprendre en changeant de stratégie face à vous.
 
16) Les compagnons auront-ils des compétences et atouts que nous pourrons entraîner ?
Bruce : Non, vous ne pourrez gérer que vos propres compétences. Seulement, les compagnons auront des talents aléatoires qui les feront se comporter différemment ou mieux.
 
17) La culture dans Skyrim sera-t-elle strictement nordique ou y aura-t-il des endroits (comme Cheydinhal en Cyrodiil) qui montreront une influence des cultures environnantes, via l'architecture, la religion, etc. ?
Matt : Alors qu'il y a beaucoup de races dans le jeu, nous nous sommes concentrés sur la culture nordique et ses différences régionales. L'architecture entre les cités est très différente et reflète comment les nordiques vivent dans cette zone.
 
18) Donc, les dragons sont gros et puissants. Avez-vous inclus de l'environnement destructible afin qu'ils puissent laisser des marques et cicatrices partout où ils attaquent ? Peuvent-ils démolir des bâtiments, casser des arbres, démarrer des avalanches, brûler des maisons, et ainsi de suite ?
Todd : Ils laisseront leurs marques partout où ils passent, mais la destruction de bâtiments sera plus rare. Cela arrive, mais pas beaucoup. Détruire nos espaces systématiquement n'est pas quelque chose que nous avons trouvé facile à gérer pour le moment, parce que c'est trop dynamique. Il y a des endroits avec des PNJ (Personnages Non Joueurs) vivant, et fournissant des quêtes ainsi que d'autres services. Nous évitons de détruire ces endroits dans chaque jeu à moins que nous ayions déjà prévu qu'il soit détruit, comme Megaton dans Fallout 3.
 
19) Y aura-t-il des différences entre les sets d'animation des mâles et des femelles ainsi que des personnages humains ou bestiaux ?
Matt : Le système d'animation est complètement nouveau et amélioré. Vous remarquerez d'immenses différences par rapport aux jeux précédents. Il y a des différences entre les animations des mâles et des femelles, et aussi des races bestiales avec des animations spécifiques.
 
20) Y aura-t-il une sorte de système de karma comme celui de Fallout, ou est-ce que le système de réputation d'Oblivion sera conservé ?
Bruce : Nous ne fournirons pas un score numérique que vous pourrez suivre, mais le jeu saura quand même si vous avez été mauvais ou gentil. Nous avons ressenti qu'un nombre ne faisait pas vraiment votre réputation en justice. Les personnages du monde interpréteront vos actes passés au lieu de se fier à une opinion générale de vous. Si vous êtes un criminel, ils le sauront aussi. Mais si vous payez votre dette à la société, tout sera pardonné.
 
21) Est-ce que l'artisanat (armes, armures) sera affectée par les outils que l'on utilise, ainsi que les ingrédients utilisés ? Tels que les marteaux et les pinces, le niveau de maîtrise des armes et le niveau ?
Bruce : L'atelier du forgeron comprend une forge, une meule, et un banc de forge. Vous pouvez améliorer vos armes à la meule. Plus vous êtes compétent, plus vous pouvez les améliorer, et plus les dommages qu'ils vont faire seront hauts. La forge est réellement utilisée pour créer de nouvelles armes et armures à partir de matières premières.
 
22) Nos personnages auront-ils une voix ? Afin que l'on puisse s'entendre pendant une conversation avec d'autres personnes ?
Todd : Vous aurez une voix, mais vous ne l'entendrez que lors de cris et de mots de pouvoir. Nous avons enregistré des voix pour chaque race et sexe que vous jouerez pour chaque cri de combat et chaque mot de pouvoir.
 
23) Donc, chaque personnage est "Dragonborn", mais les personnages ne joueront pas de la même façon. La question est : Est-ce que les mots de pouvoir seront accessibles par tous les personnages ?
Todd : Oui, les mots de pouvoir seront accessibles à tous. Nous ne sommes pas prêts à en dire plus sur les autres mots de pouvoir pour l'instant.
 
24) Y aura-t-il des endroits dans lesquels on pourra utiliser la nature à notre avantage ? Comme faire des pièges, grimper en haut d'un arbre pour attaquer discrètement un ennemi... ?
Todd : Oui et non. Vous ne pourrez rien fabriquer, mais l'environnement est tellement dense que vous pourrez toujours utiliser le terrain naturel pour avoir un avantage, plus spécialement en discrétion.
 
25) Sera-t-il possible de continuer après la quête principale ?
Todd : Oui, absolument.
 
 
 

n°8265603
maestun

Transactions (4)
Posté le 30-09-2011 à 14:07:03  profilanswer
 

C'est nul.
 
</anticipe>

n°8265606
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2011 à 14:07:29  profilanswer
 

Oui complètement nul.
 
A part ça, des fous furieux ont reconstitué un des 1ers wallpaper de Skyrim dans Minecraft, avec pas moins de 250 000 blocks :ouch:  
On les voit d'abord arpenter le terrain pour juger de la taille du truc et ensuite le résultat final :jap:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=273 [...] r_embedded
 
Total useless mais très impressionnant, chapeau messieurs [:elwe calafalas]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 30-09-2011 à 14:14:39
n°8265714
kitano23

Transactions (38)
Posté le 30-09-2011 à 14:33:32  profilanswer
 

Merci poiro pour l'ITW !
Dommage pour le levelling des ennemis mais surtout des objets(de quêtes) :/
Punaise dans Oblivion ça mettait bien les nerfs de récupérer la magnifique épée de glace avec un pauvre +5 en froid calqué sur mon niveau merdique :/

n°8265751
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2011 à 14:41:09  profilanswer
 

De rien :jap:  
Oui carrément mais bon, tu verras tu seras comme moi le jour de la sortie : comme un enfant au pied du sapin le soir de Noel  :love:  
Ce qui me gêne le plus en fait ce sont les limites à l'exploration posées par l'environnement montagneux  :(  Mais bon la topo c'est la topo...à moins de fabriquer un parchemin de lévitation  :D  

n°8265804
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:50:30  profilanswer
 

poiro a écrit :


Ce qui me gêne le plus en fait ce sont les limites à l'exploration posées par l'environnement montagneux  :(  Mais bon la topo c'est la topo...à moins de fabriquer un parchemin de lévitation  :D  


 
Faudrait inclure un grappin et du cordage comme dans Just Cause 2. :D


Message édité par tom le chat le 30-09-2011 à 14:50:49
n°8265828
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:56:06  profilanswer
 

Donc en résumé:
 
Sets d'armure simplifiés <- dla merde, si je veux une cuirasse de cuir et des jambières daédriques c'est comme ça! Bon simplification, bientôt ils inclueront le casque et les bottes comme ça il y aura juste 4 modèles à créer parce que bon visiblement ils n'ont pas assez de temps.
 
Quêtes secondaire, le ménage, plus courtes et moins nombreuses <- dla merde. C'était pas un RPG à la base TES?
 
Les lances et armes exotiques, rien. <- dla merde. On peut toujours se toucher pour avoir des arbalètes, lances, etc... et la raison c'est le manque de temps? Vous avez dit foutage de gueule? Il date de quand Oblivion les gars?
 
Putain sans déconner....
 
Ah par contre on pourra niquer dla donzelle (au moins ça apprendra comment faire à certains) et jouer un viking avec des couettes roses (super j'en rêvais!!).
 
Ca file pas envie de retourner à Morrowind tout ça?

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 30-09-2011 à 14:56:36

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8265853
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 15:01:21  profilanswer
 

Non.

n°8265892
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2011 à 15:08:23  profilanswer
 

Tu as raison dans tout ce que tu dis Merguez, je partage tes interrogations, mais putain presque 6 ans sans un nouveau TES je n'arrive pas à me laisser décourager :jap:  
Effectivement ça sent la simplification à plein nez, mais je mets beaucoup d'espoir dans ce qu'ils appellent les puzzle ( par exemple pour ouvrir certaines voies dans les donjons ) en espérant que ce soit pas aussi enfantin qu'un Resident Evil par exemple, j'aimerais bien un truc vraiment chiadé où il faut un peu réfléchir, déduire, plutôt qu'insérer bêtement un symbole lune dans un trou en forme de lune [:souk]  
On verra bien :jap:
 
Une ancienne ITW sur IGN maintenant ST en français, c'est bien, ça m'a aidé à comprendre :D  
Todd Howard parle un peu de Morro et d'Oblivion justement et de ce qu'ils ont voulu faire pour Skyrim ;)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=R20 [...] embedded#!

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 30-09-2011 à 15:12:53
n°8265913
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-09-2011 à 15:13:26  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Putain sans déconner....
 
Ah par contre on pourra niquer dla donzelle (au moins ça apprendra comment faire à certains) et jouer un viking avec des couettes roses (super j'en rêvais!!).
 
Ca file pas envie de retourner à Morrowind tout ça?


 
non
 
par contre je préco pas du coup, j'attendrai les mods PC (et racheter un nouveau PC :D)
 
heureusement qu'il reste darksoul :love:

n°8266133
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:01:29  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tu as raison dans tout ce que tu dis Merguez, je partage tes interrogations, mais putain presque 6 ans sans un nouveau TES je n'arrive pas à me laisser décourager :jap:  
Effectivement ça sent la simplification à plein nez, mais je mets beaucoup d'espoir dans ce qu'ils appellent les puzzle ( par exemple pour ouvrir certaines voies dans les donjons ) en espérant que ce soit pas aussi enfantin qu'un Resident Evil par exemple, j'aimerais bien un truc vraiment chiadé où il faut un peu réfléchir, déduire, plutôt qu'insérer bêtement un symbole lune dans un trou en forme de lune [:souk]  
On verra bien :jap:
 
Une ancienne ITW sur IGN maintenant ST en français, c'est bien, ça m'a aidé à comprendre :D  
Todd Howard parle un peu de Morro et d'Oblivion justement et de ce qu'ils ont voulu faire pour Skyrim ;)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=R20 [...] embedded#!


 
Mais un RPG à la base un joue (un peu) à la poupée, alors ok on choisit la race, la classe, etc.... et au fur et à mesure tu peaufines tes items, casque, jambières, bottes, bouclier, etc....  
Si on simplifie en diminuant le nombre d'éléments d'armure (je me souviens de RPG ou t'avais des emplacements différents pour les jambières, les bottes, les gantelets, les protections de bras, de torse (mailles, cuirasse, plastron....) ) ben tu perds des éléments du jeu, point barre.
Si en plus de ça tu réduis les quêtes annexes qui sont, on le sait tous, le SEL des RPG (avec les combats notamment) ben ça devient quoi?
Un très joli jeu d'aventure? Avec une belle histoire principale et basta?
 
Dans Fallout NV les meilleures quêtes étaient les secondaires, celles des compagnons notamment. Sans ces quêtes le jeu perdrai beaucoup de son intérêt.  
 
Pour TES 6 ils nous sortiront quoi? Qu'ils fusionneront toutes les classes d'armure genre "Bioman"? Couleur uniforme de la tête aux pieds?
Une seule histoire mais "une super bonne histoire" et ce sera un jeu à la Fable?
Ah oui, avec au moins 4 DLC qu'ils n'auront "pas eu le temps" de mettre dans le jeu de base mais qu'ils pourront tout à fait te vendre ensuite? Un DLC "quêtes annexes" par exemple?
 
Ca pue un peu tout ça....
Sans blague ça pue un peu tout ça


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8266326
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 16:46:48  profilanswer
 

okiron a écrit :


heureusement qu'il reste darksoul :love:


Pas le même délire Dark Soul. Pas moins bien à priori (préco aussi :D) mais bon niveau exploration en univers ouvert on repassera.
TES c'est: exploration à gogo, quêtes secondaires +++, "pimp my warrior".  
DS c'est plus: explo de souterrains/chateaux, baston de gros boss, difficulté++


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8271166
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 08:19:38  profilanswer
 

Merguez dépité parlait de revenir à Morrowind, et bien je ne sais pas s'il est voyant ou chépakoi mais hier matin en brocante j'ai trouvé un Morro version Xbox à 5€ ;)  
Bon je l'ai déjà en version PC ( édition GOTY ) il tourne bien sur mon PC ( sans mod sinon ça rame dans les extérieurs ) mais j'ai hâte de le tester sur ma 360 ( pas encore eu le temps ) rien que pour le confort manette + canapé + big TV :jap:  
J'espère juste que le frame rate sera satisfaisant , Morro c'est pas un FPS donc ça devrait aller :jap:
Il sera sans doute un poil moins joli que sur PC mais bon, on ne joue pas  à Morro pour les graphismes, enfin moi je m'en tapes ;)  
Morro au pad dans le canap' youhouuu le bonheur ! je vais me faire un mage de guerre ! C'est parti pour 200h  :love:


Message édité par poiro le 03-10-2011 à 08:23:13
n°8271211
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 08:58:28  profilanswer
 

Oblivion sur PC avait clairement montré les limites de ma bécane mais Morrowin (choppé dans un n° spécial de Joystick je crois avec ses extensions) devrait tourner pile poil dessus.
 
J'ai peur par contre que ça aie mal vieilli et que la séance d'intro qui m'avait fait baver autrefois (avec les jolis reflets sur l'eau  :love: ) ne me donne plus envie d'y rejouer. Surtout qu'il y a... Vivec (j'en garde de mauvais souvenirs)  :cry:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8271226
kitano23

Transactions (38)
Posté le 03-10-2011 à 09:07:47  profilanswer
 

T'as du courage Poiro :o (ou beaucoup de temps à perdre :D)
J'avais pris Jade Empire mais le 4/3 + le gameplay/menus d'un autre âge, très peu pour moi en fait !
La nostalgie c'est mal !

n°8271233
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 09:10:41  profilanswer
 

M'enfin Aricoh ne t'arrêtes pas aux graphismes, c'est sûr qu'à côté d'Oblivion c'est pas super chouettos ( surtout les visages des persos en fait ) mais les environnements restent superbes :love:  
Oh et puis si je me rappelle bien, y'a déjà parmi les races à choisir des habitants de Skyrim, ils sont bien sûr immu contre le froid et plutôt stylés guerriers il me semble ;)  Ils avaient une capacité spéciale "froid" mais je me rappelle plus... Séquence quizz Morro : qui se rappelle ? :jap:
 
Ben pour attendre Skyrim, j'ai pensé que Morro serait tout à fait approprié ( surtout l'avoir déniché pour 3 fois rien en version Xbox donc jouer au pad me motive à donf :love:
J'ai plein d'idées pour mon perso : un Mage de Guerre, ou une Lame Noire ( le mago voleur :love: )  
Oué c'est ça je vais jouer une Lame Noire, excellent mix entre magie ( mysticisme, destruction, Illusion, Altération ) et voleur ( crochetage, précision, discrétion ) je vais le faire naitre sous le signe de l'Ombre ( invisibilité 60 secondes ) ça va être jouissif :love:  
Ca vous donne pas envie ? [:- mr white -]
Bon allez c'est décidé, je déterre le Topik Morro en me gardant bien de dire que je vais jouer sur version X boîte, les muloclaviéristes risqueraient de me sauter dessus :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 03-10-2011 à 09:25:49
n°8271260
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 09:25:44  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ca vous donne pas envie ?


 
Si  :lol:


Message édité par Aricoh le 03-10-2011 à 09:26:01

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8271267
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 09:30:41  profilanswer
 

Alors fonces ;)  on pourra parler de notre partie sur le topik Morro :jap:

n°8272544
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-10-2011 à 16:39:46  profilanswer
 

T'es un grand malade toi.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8272562
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 16:43:12  profilanswer
 

Oui en plus j'ai décidé de bien me faire chier dans cette partie de Morro avec un mage customisé :D  
Ce sera pas simple c'est sûr mais je l'aime déjà mon mago-voleur :lol:
Juste comme ça en passant ( Meg a le dos tourné ? OK c'est bon ) pour compenser le signe de l'Atronach faut invoquer un fantôme ancestral pour drainer son mana...Au début du jeu comment l'invoquer ? sort à acheter à la Guilde ?  :jap:
Edit : c'est bon j'ai eu réponse sur le tomik Morro :jap:


Message édité par poiro le 03-10-2011 à 16:53:23
n°8272775
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 17:43:38  profilanswer
 

poiro a écrit :

M'enfin Aricoh ne t'arrêtes pas aux graphismes, c'est sûr qu'à côté d'Oblivion c'est pas super chouettos ( surtout les visages des persos en fait ) mais les environnements restent superbes :love:  
Oh et puis si je me rappelle bien, y'a déjà parmi les races à choisir des habitants de Skyrim, ils sont bien sûr immu contre le froid et plutôt stylés guerriers il me semble ;)  Ils avaient une capacité spéciale "froid" mais je me rappelle plus... Séquence quizz Morro : qui se rappelle ? :jap:
 
Ben pour attendre Skyrim, j'ai pensé que Morro serait tout à fait approprié ( surtout l'avoir déniché pour 3 fois rien en version Xbox donc jouer au pad me motive à donf :love:
J'ai plein d'idées pour mon perso : un Mage de Guerre, ou une Lame Noire ( le mago voleur :love: )  
Oué c'est ça je vais jouer une Lame Noire, excellent mix entre magie ( mysticisme, destruction, Illusion, Altération ) et voleur ( crochetage, précision, discrétion ) je vais le faire naitre sous le signe de l'Ombre ( invisibilité 60 secondes ) ça va être jouissif :love:  
Ca vous donne pas envie ? [:- mr white -]
Bon allez c'est décidé, je déterre le Topik Morro en me gardant bien de dire que je vais jouer sur version X boîte, les muloclaviéristes risqueraient de me sauter dessus :D


C'est donc ça un TES FanBoy? [:klemton]

Spoiler :

;)


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR