| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 07:41:47 ![]() ![]() |
tachikoma76 Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
La soundtrack qui roxx sa maman c'est celle-la : http://www.youtube.com/watch?v=nDzqmO7sfQQ (surtout 0:24 - 1:10) EPIC BATTLE Message édité par PadmaSANA le 03-01-2012 à 08:15:57 |
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Salut à tous et bonne Année,
|
tachikoma76 Transactions (0) | |
kitano23 Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 09:36:22 ![]() et du Go donc du temps de chargement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Sinon moi c'est très classique mais ma track préférée est pour l'instant sans conteste celle-ci: Les frissons quand je me balade et que j'entends ça Edit: han je veux que dans le prochain patch ils foutent un mec à l'académie des bardes en train de jouer ça Message édité par xxantoinexx le 03-01-2012 à 11:04:45 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans parler du mariage jamais consommé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait, même si le jeu est "18+" il manque un ton adulte à la Witcher-2 (j'ai juste fait l'intro, mais ça semble envoyer niveau "coté adulte assumé" ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc, en gros après 150 Heures de jeu voici les quelques points négatifs qui me viennent là :
tachikoma76 Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | bon, quête du meurtrier de Vendeaume :
|
kitano23 Transactions (40) | Perso je trouve que l'artisanat tue le jeu ... où est l'intérêt de parcourir les grottes/ruines/etc ... si on peut créer mieux à coté ?
|
Message édité par xxantoinexx le 03-01-2012 à 11:30:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps si passer des heures à forger/enchanter ne permet que de faire des armes/armures de bas niveau... personne ne s'y risquerai. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-01-2012 à 11:37:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 11:37:22 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Est-ce que lorsqu'on est marié à un homme il est assis une bière à la main lorsqu'on revient, et sort "il était temps, je meurs de faim mon amour"? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans parler qu'elle te refile de la thune si son petit commerce à ben tourné...
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca franchement je comprends pas, ta propre femme qui te fait payer pour acheter ses items... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pour son commerce et pour ne pas avoir de problème avec le fisc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 11:42:45 ![]() Achète ses items, demande lui ensuite de te suivre dans tes aventures et récupères ta thune dans son inventaire. Il me semble que ça marche non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 11:43:44 |
kitano23 Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 11:44:33 ![]() autant l'alchimie niveau interface je trouve ça pourri, mais pour la forge c'est pas mal fait je trouve.
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 11:45:52 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 11:48:35 ![]() pas de bol! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 11:48:52 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Petite question : J'avais pour objectif de ramener des conneries à plusieurs persos je l'ai fait ils sont contents mais seul problème les objets sont toujours dans mon inventaires et ça commence à me faire du poids supplémentaire dont je me passerais bien
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 11:54:20 ![]() vache!!!!!!!!
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | La guilde des voleurs, Tonilia 4000 PO + les marchands autour + les marchands de faillaise= Message édité par ashrog le 03-01-2012 à 11:55:57 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 11:56:33 ![]() ok merci, mais: Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 11:57:15 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Non ça varie en fonction de la "réputation" de la guilde, enfin de l'avancement de tes quêtes quoi. Une fois que t'es maitre de la guilde, elle aura 4000 PO de réserve et il y aura aussi des marchands qui vont s'installer autour d'elle. Message édité par ashrog le 03-01-2012 à 11:59:52 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 12:00:03 ![]() ok c'est cool
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |