Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8459468
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

182gollum a écrit :

Je viens de faire une quête pour un gamin, il me demande de tuer une vielle dans l'orphelinat duquel il s'est enfuit, il me paye avec une pauvre assiette en argent genre "vous en tirerez un bon prix" j'ai voulu tuer le gamin pour me venger, c'est impossible, mais ça a amené la garde :D
Donc selon Bethesda les mariage gay, les mises à mort violentes lors des  critiques oui, mais butter un enfant non :o

La vieille était une véritable chiasse sur jambes, ce n'était que rendre justice à ce joli monde de Bordeciel que de s'en débarrasser  :D  

Le gamin, franchement  :pfff:  
Pis kesketa contre les gays ?  [:knahos:1]  

:D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 15:11:50  profilanswer

n°8459469
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:12:02  profilanswer

poiro a écrit :

Mouais c'est bien naze et pas du tout réaliste : le mec qui ne va jamais se servir de tel ou tel talent de Magie ( exemple dans mon cas l'Illusion ) , mais qui par contre va à chaque Up placer un point en Mana pourra lancer les plus puissants sorts sans jamais avoir suivi aucun "apprentissage" dans le talent en question [:souk]

Parce que la magie et les sorts c'est réaliste ?  :lol:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8459478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:13:29  answer

kitano23 a écrit :

+1
les perks servent juste à diminuer de 50% le coup en mana !
pas de restriction de niveaux :sweat:  

je trouve ça assez cohérent: novice ou expert ont accès aux mêmes choses, mais pour l'un ça sera aussi fatiguant que respirer tandis que l'autre en chiera gras toute la journée pour s'en remettre.

n°8459487
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:15:12  profilanswer

poiro a écrit :

Mouais c'est bien naze et pas du tout réaliste : le mec qui ne va jamais se servir de tel ou tel talent de Magie ( exemple dans mon cas l'Illusion ) , mais qui par contre va à chaque Up placer un point en Mana pourra lancer les plus puissants sorts sans jamais avoir suivi aucun "apprentissage" dans le talent en question [:souk]

Sauf que là ou tu vas cramer 10PM sur tes 200PM pour lancer une boule de feu parce que t'auras augmenter ton nv de destruction et pris les perk qui vont bien.
Tu vas lancer un sort d'invisibilité de 3s demandant 180PM en ayant rien mis en Illusion :/

n°8459504
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:19:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sauf que j'avais pas titlé tout de suite que j'étais contaminé. Du coup j'avais zappé les 3 jours. A partir de là, pas trop le choix pour s'en débarrasser. Mais effectivement, si ça se reproduit, je me soignerai illico.

C'est étonnant car normalement, tu as des "flash rouges" quand la maladie vampirisme progresse. C'est comme ça que ça m'a alerté et qu'en allant voir les effets actifs, j'ai vu que je l'avais choppé.

n°8459505
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-12-2011 à 15:19:45  profilanswer

le truc qui manque aux magots c'est de pouvoir créer ses sorts :o comme dans daggerfall qui a 15 ans le bonhomme

régler la durée, la portée, les effets, le nombre de dégâts. ptain c'etait bon ca

n°8459512
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 15:20:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf que là ou tu vas cramer 10PM sur tes 200PM pour lancer une boule de feu parce que t'auras augmenter ton nv de destruction et pris les perk qui vont bien.
Tu vas lancer un sort d'invisibilité de 3s demandant 180PM en ayant rien mis en Illusion :/

C'est vrai que quand j'ai testé ça m'a bouffé plus de la moitié de ma Mana :D  
Bon c'est pas grave mais j'étais déboussolé, habitué à l'ancien systême, merci pour vos lumières :jap:

Edit : Ah ouais créer des sorts :love:  tu pouvais le faire aussi dans Oblivion quand tu devenais Archimage :love:

Message édité par poiro le 05-12-2011 à 15:22:10
n°8459521
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:22:11  profilanswer

182gollum a écrit :

Au début je faisais feu, glace, éclair, puis tu vois vite que la glace ça devient useless
Du coup monté feu et éclair c'est ce qui marche le mieux ;)
Par contre les runes pas monté, je suis un bourrin, pas besoin de poser un piège :o

xxantoinexx a écrit :

Les mages, vous vous êtes concentrés sur un élément pour la destruction, ou vous montez tout?  
Vu le nombre de monstres résistant à la glace, je me vois pas trop dépenser des perks là dedans...

Même réflexion et conclusion que vous. J'ai rien mis dans la glace, économie de 3 perks. Tant pis pour les gros guerriers pleins de vigueur, je les pète à l’électricité ou au feu.

n°8459532
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 15:24:32  profilanswer

Il me semble que le plus efficace d'entre tous, c'est bien la Foudre non ?  
Certains mobs résistent au froid, d'autres aux Flammes, mais la Foudre ? Les mages ou sorciers ennemis sont hyper sensibles à la Foudre en plus.
Pas un hasard que les bonus Foudre soient les plus hauts placés sur la constellation Destru :jap:  

Foudre Power :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-12-2011 à 15:25:02
n°8459537
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2011 à 15:26:30  profilanswer

poiro a écrit :

Bon enfin j'ai 20 en Illusion et je peux lancer un sort d'invisibilité...Tant mieux, je peux vendre ou remiser dans mon coffre mes popos d'invisibilité :jap:  

Si, c'est pas mal en fait.

Déjà, le cout en mana des  sorts superieurs pique carrément. Donc effectivement faudra mettre beaucoup de points en magie - au détriment du reste - pour lancer un sort de bourrin. Par ailleurs si t'as pas la perk kivabien ca va donc te couter un max de mana et tu pourras pas en lancer à la chaine. Dernier point , ton niveau dans la branche détermine la puissance du sort. Donc si t'es level 1 en destru et que tu veux faire une incineration, ben 1) ca veut dire que t'auras claqué plein de points dans magie, 2) que ca va te vider ta mana et 3) qu'il fera pas grand mal à l'ennemi :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 15:26:30  profilanswer

n°8459553
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 15:31:31  profilanswer

Ok pour la Destru je comprends bien mais pour mon exemple d'Invisibilité ? si le niveau dans le talent Destru influe sur la puissance des sorts , le niveau dans le talent Illusion influera sur la durée de l'Invisibilité ? en plus du coût en Mana bien entendu :jap:

Message édité par poiro le 05-12-2011 à 15:32:28
n°8459562
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:33:53  profilanswer

182gollum a écrit :

Je viens de faire une quête pour un gamin, il me demande de tuer une vielle dans l'orphelinat duquel il s'est enfuit, il me paye avec une pauvre assiette en argent genre "vous en tirerez un bon prix" j'ai voulu tuer le gamin pour me venger, c'est impossible, mais ça a amené la garde :D
Donc selon Bethesda les mariage gay, les mises à mort violentes lors des  critiques oui, mais butter un enfant non :o

mais  [:botman]  
dans le même genre j'ai surpris un dialogue dans le temple de Blancherive entre la prêtresse (celle qui nous demande d'aller chercher de la sève du Primarbor) et une nana qui se plaignait de son mari, la prêtresse qui commente "c'est une loque un bon à rien, d'après vous" (un truc dans le genre), et la femme "oui, en plus, en temps de guerre il ne me servira à rien", et la prêtresse de répondre "avec un peu de chance il sera tué et vous serez tranquille". Et la femme "oui vous avez raison, allez, assez parler !"
le tout avec un ton bien neutre genre 2 psychopathes qui discutent  [:the dml]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8459569
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:35:41  profilanswer

poiro a écrit :

Certains mobs résistent au froid, d'autres aux Flammes, mais la Foudre ? Les mages ou sorciers ennemis sont hyper sensibles à la Foudre en plus.
Pas un hasard que les bonus Foudre soient les plus hauts placés sur la constellation Destru :jap:  

Perso, j'ai testé plein de fois la foudre et j'ai toujours trouvé çà pas efficace :/
J'utilise le feu, fort utile contre les mort vivant... Par contre, mon perso est ultra sensible à la glace. Le sort Stalactite des bots me fume très vite. Heureusement que j'ai trouvé du matos qui reforce ma défense contre la glace :sweat:

n°8459589
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 15:44:17  profilanswer

Je vous lis avec intérêt, je commence à glaner des conseils pour mon futur Mago  :jap:  

n°8459601
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:47:59  profilanswer

poiro a écrit :

Je vous lis avec intérêt, je commence à glaner des conseils pour mon futur Mago  :jap:  

Tu t'refais un new perso ?

Purée, mon Rouge Garde a ses défauts, mais v'là l'truc s'il fallait que je reparte de zéro  [:lapanne]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8459602
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2011 à 15:48:18  profilanswer

poiro a écrit :

Non, mais tu as mis le doigt dessus : les sorts sont situationnels :D

Un drougr ou un troll furieux ? Boule de feu.
Un mage qui canarde aux pics de glace ? Eclairs de Foudre pour lui vider sa mana.
Un barbare avec une arme à deux mains qui tape comme Conan ? Quelques stalactites dans la gueule le videront de ses forces :o

Et voilà :)

Tu combines ca avec les cris et aucun monstre ne résistera :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-12-2011 à 15:48:57

---------------
n°8459614
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:51:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, j'ai testé plein de fois la foudre et j'ai toujours trouvé çà pas efficace :/
J'utilise le feu, fort utile contre les mort vivant... Par contre, mon perso est ultra sensible à la glace. Le sort Stalactite des bots me fume très vite. Heureusement que j'ai trouvé du matos qui reforce ma défense contre la glace :sweat:

Et heureusement que depuis le patch, les résistances contre glace/feu ne sont plus actives! (ironie inside)

Message cité 1 fois
Message édité par Tomazek le 05-12-2011 à 15:52:44
n°8459615
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 15:51:41  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tu t'refais un new perso ?

Pas encore non, j'ai encore 100h à faire avec mon archère en armure tank :lol:  
Merci pour les conseils v4mPir3, pris bonne note : Mago multicartes et enfin se servir des cris de dragon car avec mon archère je ne m'en sers ja-mais ( j'ai encore 26 âmes de dragon à dépenser ) :D

n°8459617
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:52:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, mais tu as mis le doigt dessus : les sorts sont situationnels :D

Un drougr ou un troll furieux ? Boule de feu.
Un mage qui canarde aux pics de glace ? Eclairs de Foudre pour lui vider sa mana.
Un barbare avec une arme à deux mains qui tape comme Conan ? Quelques stalactites dans la gueule le videront de ses forces :o

Et voilà :)

Tu combines ca avec les cris et aucun monstre ne résistera :D

Dans l'absolu, c'est exactement çà... Dans la pratique, j'avoue que j'ai du mal à jongler :p
Généralement, je balance un sort à deux mains avec la perk "impact" qui destabilise le bot... S'il est sensible au feu, je continu... Sinon, je sors ma lame et j'me le fait à l'ancienne :D

n°8459622
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2011 à 15:53:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Dans l'absolu, c'est exactement çà... Dans la pratique, j'avoue que j'ai du mal à jongler :p
Généralement, je balance un sort à deux mains avec la perk "impact" qui destabilise le bot... S'il est sensible au feu, je continu... Sinon, je sors ma lame et j'me le fait à l'ancienne :D

Avec mon pur mago j'ai pas encore mis un seul coup d'épée. De temps en temps par contre je sors un baton pour les blaster si la mana est faible :o

---------------
n°8459623
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:53:55  profilanswer

Tomazek a écrit :

Et heureusement que depuis le patch, les résistances contre glace/feu ne sont plus actives! (ironie inside)

J'ai pas eu de problème avec le patch... Heureusement que j'suis pas dans ce cas ou c'est one shot et t'es mort :/

n°8459628
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:55:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Avec mon pur mago j'ai pas encore mis un seul coup d'épée. De temps en temps par contre je sors un baton pour les blaster si la mana est faible :o

Ah oui, avec un perso 100% mage, t'as pas le choix que de connaitre çà sur le bout des doigts. J'ai build un magister avec mon lv85 armer à une main, je suis tranquillou :p

n°8459629
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:55:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui, je trouve que c'est le kiffe ça. Perso, j'envoie un atronach devant puis armure magique. Ensuite, je vide mon mana en fonction des ennemis (exemple : eclairs multiples si c'est des mages), puis je pars avec mon épée les finir au CaC. Si trop galère, j'envoie un petit parchemin de paralysie!

Question : J'ai essayé de prendre une potion d'invisibilité quand j'étais en galère en plein combat. Mais face à des mages, j'ai eu l'impression que ça changeait rien et qu'ils voyaient très bien où j'étais?

n°8459638
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 15:58:06  profilanswer

Tomazek a écrit :

Question : J'ai essayé de prendre une potion d'invisibilité quand j'étais en galère en plein combat. Mais face à des mages, j'ai eu l'impression que ça changeait rien et qu'ils voyaient très bien où j'étais?

Tu continus à attaquer ? ou tu restes immobile sans rien faire ?

n°8459643
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2011 à 15:59:11  profilanswer

Tomazek a écrit :

A vérifier mais il me semble que la potion d'invisibilité ne te rend pas invisible, mais augmente ta furtivité de sorte à ce que tu sois quasi invisible.

Auquel cas, si tu es déjà détecté ... :/

---------------
n°8459648
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 16:00:27  profilanswer

L'invisibilité casse si tu agis il me semble non ? :heink:  

n°8459659
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:03:30  profilanswer

Ca doit être ça. J'ai essayé de me planquer mais étant déjà repéré, ça expliquerait pourquoi je prenais quand même des boules de feu dans les fesses. Il y a aussi des potions "augmentation de la furtivité" alors je croyais que invisible, c'était vraiment invisible...

n°8459661
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2011 à 16:04:22  profilanswer

Tomazek a écrit :

Ca doit être ça. J'ai essayé de me planquer mais étant déjà repéré, ça expliquerait pourquoi je prenais quand même des boules de feu dans les fesses. Il y a aussi des potions "augmentation de la furtivité" alors je croyais que invisible, c'était vraiment invisible...

Je formulais une hypothèse, je me plante peut être complètement en fait :o

---------------
n°8459672
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:06:04  profilanswer

En tout cas, c'est dommage qu'il n'y ait pas un mode "multi-joueur" dans skyrim. Avec les différents bugs, ça pourrait être drôle. Et puis, on se baladerait tous avec nos lydias respectives.

n°8459675
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2011 à 16:06:56  profilanswer

Tomazek a écrit :

En tout cas, c'est dommage qu'il n'y ait pas un mode "multi-joueur" dans skyrim. Avec les différents bugs, ça pourrait être drôle. Et puis, on se baladerait tous avec nos lydias respectives.

Malheureux [:sarkomain]

Perso je n'ai aucun compagnon, ca me casserait mon trip assassin solitaire ;)

Message édité par v4mpir3 le 05-12-2011 à 16:07:05

---------------
n°8459687
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:08:39  profilanswer

Tomazek a écrit :

je considère qu'il y a des licences qui doivent resté solo... Z'ont déjà ruiner mes espérances sur ME3, notament avec leur mode online de merde... Alors, n'en dit pas trop, pourraient te lire :fou:

n°8459700
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:11:54  profilanswer

Heu, p'tite questions aux zabitués : maintenant que j'ai vu les grises barbes, ça se passe comment quand je bute un dragon pour avoir un nouveau cri opérationnel ?

Là, j'ai 4 cris différents et j'en maitrise 2.

Pour les 2 autres, va me falloir des âmes de dragon mais suffit juste d'en buter un et le jeu nous demande sur quel cri l'affecter ou c'est autre chose ?

---------------
n°8459714
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2011 à 16:14:25  profilanswer

Aricoh a écrit :

Heu, p'tite questions aux zabitués : maintenant que j'ai vu les grises barbes, ça se passe comment quand je bute un dragon pour avoir un nouveau cri opérationnel ?

Pour les 2 autres, va me falloir des âmes de dragon mais suffit juste d'en buter un et le jeu nous demande sur quel cri l'affecter ou c'est autre chose ?

Menu magie > cris > selection du cri à débloquer puis touche carré (sur ps3). Ca te coute une ame de dragon a chaque fois :)

Tu vois combien tu en as en stock en bas a droite de ce menu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-12-2011 à 16:14:50

---------------
n°8459720
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:15:31  profilanswer

Aricoh a écrit :

Menu magie > Cri > tu te mets sur celui que tu veux apprendre > appuie sur X (360) > conformation ok > Powered !!!!

Edit : semi-grilled, V4mPir3 donne la manip PS3 et moi la manip 360 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-12-2011 à 16:16:29
n°8459738
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 16:20:07  profilanswer

Aricoh a écrit :

Les cris ( sauf 1 exception ) sont à 3 niveaux ( de plus en plus puissants ) , pour débloquer un Thu'Um complet il te faut donc 3 âmes de Dragon.
Les murs de Dragons t'apprennent soit un nouveau Thu'Um soit un nouveau lvl d'un Thu'Um existant. En ce moment je repasses régulièrement voir les VTM ( Vieux Tromblons de la Montagne ) pour qu'ils marquent sur ma carte l'emplacement d'un nouveau mur de Dragon.
Quand tu absorbe l'âme d'un dragon, tu as donc une âme à "dépenser" pour débloquer un lvl de Thu'Um , mais pour acquérir un nouveau Thu'Um c'est mur de dragon obligatoire :jap:  
Putain c'est charabia ce que je dis non ? :lol:

Edit : +1 avec Vengelis : un TES c'est solo point barre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-12-2011 à 16:21:01
n°8459749
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:21:51  profilanswer

Agreian a écrit :

je considère qu'il y a des licences qui doivent resté solo... Z'ont déjà ruiner mes espérances sur ME3, notament avec leur mode online de merde... Alors, n'en dit pas trop, pourraient te lire :fou:

On pourrait avoir les deux! Mode solo développé en priorité, ça c'est pas négociable.

Mais regarde Red dead Redemption. J'adore ce jeu et surtout la campagne solo mais ça ne les a pas empêché de développé un mode multi-joueurs qui n'est pas si mal.

Ca me brancherait bien d'aller casser du dragon avec un mage (v4mpir3) , un archer fufu (Poiro) et un guerrier 2H, (euh, j'ai pas d'exemple?)

n°8459761
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:24:52  profilanswer

Agreian a écrit :

en l'occurrence Skyrim se serait prêté parfaitement à un mode multi même basique.  
Ils auraient même pu en faire un mmo  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8459765
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:25:25  profilanswer

Tomazek a écrit :

On pourrait avoir les deux! Mode solo développé en priorité, ça c'est pas négociable.

Mais regarde Red dead Redemption. J'adore ce jeu et surtout la campagne solo mais ça ne les a pas empêché de développé un mode multi-joueurs qui n'est pas si mal.

Ca me brancherait bien d'aller casser du dragon avec un mage (v4mpir3) , un archer fufu (Poiro) et un guerrier 2H, (euh, j'ai pas d'exemple?)

Sauf que c'est du PVP sur Red Dead me semble...
Franchement, çà me ferait de la peine. D'autant que d'autre licence sont faite pour çà, comme Le Seigneur des Anneaux online.

n°8459776
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 16:28:24  profilanswer

Kede a écrit :

en l'occurrence Skyrim se serait prêté parfaitement à un mode multi même basique.  
Ils auraient même pu en faire un mmo  [:khakha_orbital]

Oh putain on parle d'un TES là et vous parlez Multi et MMO [:max evans]  
Je ne suis pas conservateur dans l'âme mais ce serait une vraie révolution, avec toutes les craintes de voir la campagne solo perdre en qualité [:souk]  
On tient encore un grand classique du RPG medfan qui n'a ( pas trop ) vendu son âme au Diable, essayons de le garder comme il est :jap:  

Mais c'est vrai que dans l'absolu tailler un bout de chemin en Bordeciel avec les potos d'HFR serait très plaisant :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-12-2011 à 16:29:02
n°8459778
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:29:00  profilanswer

poiro a écrit :

Les cris ( sauf 1 exception ) sont à 3 niveaux ( de plus en plus puissants ) , pour débloquer un Thu'Um complet il te faut donc 3 âmes de Dragon.
Les murs de Dragons t'apprennent soit un nouveau Thu'Um soit un nouveau lvl d'un Thu'Um existant. En ce moment je repasses régulièrement voir les VTM ( Vieux Tromblons de la Montagne ) pour qu'ils marquent sur ma carte l'emplacement d'un nouveau mur de Dragon.
Quand tu absorbe l'âme d'un dragon, tu as donc une âme à "dépenser" pour débloquer un lvl de Thu'Um , mais pour acquérir un nouveau Thu'Um c'est mur de dragon obligatoire :jap:  
Putain c'est charabia ce que je dis non ? :lol:

Edit : +1 avec Vengelis : un TES c'est solo point barre :jap:

Mince, je les avais complètement zappé eux. J'suis tellement embourbé dans les quêtes annexes que je m'occupe plus de la quête principale! [:adrien monk:2]

D'ailleurs, je suis un peu dégoûté, je suis au milieu des quêtes de l'académie de magie. Mais entretemps, je suis allé chercher un bâton pour un des maîtres de l'académie. Bien que la quête soit active et que le maître est une petite flèche blanche au-dessus de lui, impossible d'avoir le dialogue pour terminer la quête en lui donnant...  J'espère que ça va débloquer quand j'aurais avancer la quête de l'académie en tant que tel. (sauf que je me trimballe le baton pour rien) [:aka44:2]

n°8459794
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 16:34:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf que c'est du PVP sur Red Dead me semble...
Franchement, çà me ferait de la peine. D'autant que d'autre licence sont faite pour çà, comme Le Seigneur des Anneaux online.

:non:  :non:  :non: Je ne parle pas des maps de bataille de RDR type "PVP" ou "chasse au trésor". Pour moi, aucun intérêt d'incrémenter ça dans Skyrim.  

Par contre, tu as la possibilité de jouer plusieurs scénarios en "coopératif" avec d'autres joueurs. Et il y a également un mode "libre" où tu peux te balader sur la map en même temps que d'autres joueurs. (avec plusieurs serveurs évidemment car limite de joueurs sur la même map)

Ce côté là pourrait être intéressant à développer. Mais ok avec vous, priorité campagne solo. Pas question de dénaturer ce qui fait le charme des TES.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)