| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:12:19 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai une question concernant les géants.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Young SnowMan Transactions (0) | Quand tu t'approches trop d'eux ou quand tu touches à leur mamouth |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain la quête où tu dois t'infiltrer à la soirée ferrero rocher de l'ambassadeur là |
wolowizard Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Adalbert Transactions (0) | Hallucinante cette syncro, je suis également au moment de la soirée ferrero...
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 04-12-2011 à 22:40:12 |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 22:31:54 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | Purée je suis rentrée dans une grotte, et c'est pour l'instant la plus belle que j'ai vu! Meilleure ambiance tu meurs!
--------------- Feedback |
Adalbert Transactions (0) | Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de la version PS3
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En gros Bethesda fait des jeux où tu peux faire ce que tu veux mais si tu fais ce que tu veux, ça fait buguer le jeu.
wolowizard Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tom le chat Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui l'enchantement sur les armes et armures est énorme : une fois monté à un bon niveau ( double enchantement ), tu peux carrément envoyer une centaine de dégâts supplémentaire par arme ( ex : 54 dégats de foudre + 54 dégâts de glace sur la même arme ) Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-12-2011 à 09:43:50 |
kitano23 Transactions (39) | Quelqu'un saurait me dire le prix de reprise de l'édition limitée à la Fnac ? La recherche ne donne rien chez moi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-12-2011 à 09:48:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-12-2011 à 10:00:03 |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon comment te rassurer ? juste te donner mon expérience : moi aussi j'ai eu le même truc avec la forge au début, et j'ai toujours la quête dans mon journal après 100h de jeu donc c'est pas grave, tu passes outre ! sans rire je n'ai plus jamais ensuite rencontré de bug de quête Message édité par poiro le 05-12-2011 à 10:07:46 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 05-12-2011 à 10:22:14 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kitano23 Transactions (39) | Oblivion j'ai jamais eu de souci de quêtes il me semble !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Editeur mais pas développeur il me semble |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | kitano23, tu es sur PS3 ou Xbox360 ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kitano23 Transactions (39) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble que ça n'est pas un bug --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Comme dans Oblivion je me suis fait vampirisé malgré moi. C'est sympa au début mais très relou à la longue (obligé de tout faire de nuit, les gens vous agressent dans les village si vous avez pas siroté du sang en temps et en heure...etc). La bonne nouvelle est que la quête de dévampirisation sans Skyrim est assez simple alors que c'était un cauchemar dans Oblivion. Ceci dit, dans Oblivion la dévampirisation était parmanente alors que dans Skyrim on peut encore se faire croquer. Si tel est le cas faudra refaire la quête en question. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2011 à 11:29:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelle galère
et tant pis pour le repos réparateur Message édité par poiro le 05-12-2011 à 11:31:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 11:32:33 ![]() Quel intérêt de dormir?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | T'as des bonus temporaires si tu dors chez toi en étant marié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 11:36:09 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Antoine a tout dit Message édité par poiro le 05-12-2011 à 11:37:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 11:40:22 ![]() Et si tu dors pas chez toi et/ou que t'es pas marié? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |