Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8457544
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis aussi en 1h + bouclier, avec un Nordique c'est le classique
sinon des questions en vrac :
- je suis nul en craft mais j'ai up un peu une armure que j'ai depuis le tout début (un truc en fer ou en acier qui est maintenant raffiné), le tout étant plutôt hétéroclite (c'est des bouts d'armure, avec une hache ou une épée). Le truc c'est que pour l'instant j'ai rien trouvé de transcendant et je me demande s'il faudrait pas que je me tourne vers l'enchantement et ces conneries mais ça m'intéresse pas trop.  
Je risque pas d'être en difficulté avec cette armure (level 11 je viens de rencontrer Delphine là) ?
Cela dit le gros kiff c'est d'être en difficulté sur des combats et de jouer des potions (poison, armure, soin, parchemins  :love: ), des replis, de l'arc en début vs des monstres qui me défonceraient autrement.

- pourquoi des trucs que jvois à 200 en valeur par exemple, je les revends au mieux 50  [:dovakor_] ?

- c'est possible, dans le cas d'un hypothétique "reroll", de faire un elfe guerrier mage comme jviens de voir pendant un chargement ? du genre sort dans une main, épée dans l'autre, le tout en léger pour être furtif ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 21:12:19  profilanswer

n°8457559
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:20:22  profilanswer

Dans les quêtes de la guerre civile, j'éclatais les mecs par paquets de 5 avec ma 2M  :love:  
Bon il y avait autant de sombrages que de gardes de la légion qui tombaient mais j'm'en fous c'est moi le chef !  [:haha muscle]

---------------
GT : Sangocid
n°8457565
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 21:23:02  profilanswer

ashrog a écrit :

Dans les quêtes de la guerre civile, j'éclatais les mecs par paquets de 5 avec ma 2M  :love:  
Bon il y avait autant de sombrages que de gardes de la légion qui tombaient mais j'm'en fous c'est moi le chef !  [:haha muscle]

C'est vrai que le perk pour toucher tout le monde autour de soi avec un coup latéral doit être bien fun mais c'est le tout dernier perk je crois, non ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8457625
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:46:19  profilanswer

J'ai une question concernant les géants.

Ils sont hostiles de manières aléatoires ou bien uniquement quand on les attaquent ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8457627
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:47:12  profilanswer

Quand tu t'approches trop d'eux ou quand tu touches à leur mamouth :o

n°8457653
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:59:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est vrai que le perk pour toucher tout le monde autour de soi avec un coup latéral doit être bien fun mais c'est le tout dernier perk je crois, non ?

L'avant dernier je crois. Je suis à 2 points du dernier perk  :D

---------------
GT : Sangocid
n°8457655
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:59:45  profilanswer

Ptain la quête où tu dois t'infiltrer à la soirée ferrero rocher de l'ambassadeur là :D

Ca fait tellement mal les doubles fireball, les mecs volent en un coup [:rofl]
Du coup difficile de la jouer discret [:poutrella]

Par contre qu'est ce que c'est relou à jouer mage (du moins avec cette interface), à devoir lancer ouat mille sorts à chaque fois :o

Les mages, vous utilisez beaucoup les barrières magiques?  
J'la joue un peu bourrin perso, je lance un truc genre peau de pierre, et zou comme un bourrin à coups de fireball et incinération :o

n°8457692
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 22:17:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ptain la quête où tu dois t'infiltrer à la soirée ferrero rocher de l'ambassadeur là :D

Ca fait tellement mal les doubles fireball, les mecs volent en un coup [:rofl]
Du coup difficile de la jouer discret [:poutrella]

Par contre qu'est ce que c'est relou à jouer mage (du moins avec cette interface), à devoir lancer ouat mille sorts à chaque fois :o

J'la joue un peu bourrin perso, je lance un truc genre peau de pierre, et zou comme un bourrin à coups de fireball et incinération :o

tient question a la soirée ferrero

Spoiler :

, le barman s'est fait choper a la fin moi, chez vous aussi ? j'ai rusher dans la barraque dehors en declenchant l'alerte alors je sais pas trop vu qu'il me faisait le reproche ...

n°8457711
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 04-12-2011 à 22:21:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1 la flemme de faire le mage faible qui se protège, je tape dans le tas ça marche bien comme technique :o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8457744
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 22:31:54  profilanswer

Hallucinante cette syncro, je suis également au moment de la soirée ferrero...

wolowizard a écrit :

tient question a la soirée ferrero

Spoiler :

, le barman s'est fait choper a la fin moi, chez vous aussi ? j'ai rusher dans la barraque dehors en declenchant l'alerte alors je sais pas trop vu qu'il me faisait le reproche ...

Spoiler :

Moi, il survit jusqu'à la trappe, il y a en bas un troll des glaces et cet abruti fonce dessus pour l'attaquer, du coup il se fait tuer direct... pas moyen de lui donner des ordres pour qu'il reste planqué.  

Bon, au moins, j'ai sauvé le prisonnier, c'est déjà ça

Et en sortant, paf, un dragon qui m'attend et rameute toute la garde. Saloperie de dragon quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 04-12-2011 à 22:40:12
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 22:31:54  profilanswer

n°8457763
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-12-2011 à 22:37:54  profilanswer

Purée je suis rentrée dans une grotte, et c'est pour l'instant la plus belle que j'ai vu! Meilleure ambiance tu meurs!
En plus une arme sympa dedans, pas niveau puissance, mais niveau style.

C'est la grotte

Spoiler :

du bouffi :o

---------------
Feedback
n°8457827
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 23:00:23  profilanswer

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de la version PS3

http://www.gamersmint.com/ps3-skyr [...] v-comments

Bethesda n'arrive pas à résoudre le problème concernant les lag PS3. Et un futur DLC pourrait rendre le jeu pire à ce niveau

Beau foutage de gueule là. Je n'ai pas encore eu de gros problème de lag pour l'instant, mais si ça m'arrive, je vais être moins jouasse...

n°8457842
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 23:06:19  profilanswer

En gros Bethesda fait des jeux où tu peux faire ce que tu veux mais si tu fais ce que tu veux, ça fait buguer le jeu.
En gros faut toucher à rien pour que ça fonctionne correctement.

5 ans de dev pour retrouver un bug déjà présent dans F:NV.

La QA chez Bethesda, c'est simple, ils ne connaissent pas.

---------------
n°8457862
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 23:15:50  profilanswer

Adalbert a écrit :

Hallucinante cette syncro, je suis également au moment de la soirée ferrero...

Adalbert a écrit :

Spoiler :

Moi, il survit jusqu'à la trappe, il y a en bas un troll des glaces et cet abruti fonce dessus pour l'attaquer, du coup il se fait tuer direct... pas moyen de lui donner des ordres pour qu'il reste planqué.  

Bon, au moins, j'ai sauvé le prisonnier, c'est déjà ça

Et en sortant, paf, un dragon qui m'attend et rameute toute la garde. Saloperie de dragon quand même :o

moi il est resté en vie mais c'etait pour savoir si je pouvais me la jouer a la sam fisher et eviter qu'il se fasse choper

n°8457988
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 00:43:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le dual wield, faut aimer le gameplay bordélique sans finesse.
Mitrailler les 2 gâchettes tout en perdant la moitier du contrôle de son perso, je trouve ça à chier personnellement. On en arrive à jouer avec une seule des 2 armes tout en perdant la possibilité de se protéger donc d'après mon expérience, c'est un mauvais build.

Mes expériences sont les suivantes:
Bouclier + 1 main = top, tu tapes moyennement fort mais rapidement tout en aillant la possibilité de te protéger avec une parade ralenti (avec le perk)
2 mains = moyen, on tape fort mais c'est lent tout en aillant la possibilité de te protéger avec une parade ralenti (avec le perk)
Archer = top, combiné avec la furtivité, ça défonce et c'est bien fun tellement la furtivité fonctionne bien.
Magie = pas testé

:jap:

Au vu des retours, je vais donc éviter le 2 armes  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8458064
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 05:01:12  profilanswer

Adalbert a écrit :

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de la version PS3

http://www.gamersmint.com/ps3-skyr [...] v-comments

Bethesda n'arrive pas à résoudre le problème concernant les lag PS3. Et un futur DLC pourrait rendre le jeu pire à ce niveau

Beau foutage de gueule là. Je n'ai pas encore eu de gros problème de lag pour l'instant, mais si ça m'arrive, je vais être moins jouasse...

En revenant à Blancherive l'autre fois, j'ai eu de très grosses saccades qui ont disparues quand j'ai relance le jeu une heure après.

Si c'est lié à la taille des sauvegardes et de l'inventaire, est-ce que ça veut dire que ce problème remonte à Oblivion et qu'ils ne l'ont toujours pas résolu depuis? Enfin déjà, si c'est connu depuis Fallout : NW, c'est effectivement un beau foutage de gueule

C'est peut-être pas forcément les mêmes raisons, mais ça me fait penser que ce problème de taille de sauvegarde avait déjà été rencontré (et résolu) sur GT5. Peut-être qu'un petit coup de fil à Sony ou Polyphony Digital pourrait faire avancer le schmilblik...

n°8458132
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 08:22:40  profilanswer

Kede a écrit :

faire un elfe guerrier mage comme jviens de voir pendant un chargement ? du genre sort dans une main, épée dans l'autre, le tout en léger pour être furtif ?

Oui bien sûr que c'est possible, le soucis en mixant ainsi les talents c'est que tu ne vas pas pouvoir monter toutes les constellations à fond, tu vas manquer de perks...
Il te faudra des perks dans les armes, des perks en furtivité et des perks en magie, en plus des traditionnels forgeage et enchantement si tu veux te faire du bon matos :jap:  

A part ça ayé je rejoins le club des centenaires [:tomatookc] 101h pour être exact et lvl46, et toujours pas la moindre amorce de lassitude :love:  
La quête annexe ? j'en ai fait en gros 1/3, j'ai fait la guilde des Compagnons, j'arrive bientôt à la fin de celle des Voleurs, la guerre civile à peine entamée ( 1 mission ) etc.... Il me reste tant  à faire ( quêtes de l'Académie, Confrérie Noire, Guerre Civile, avancer la quête principale, des tonnes de quêtes annexes dans le journal etc...

Grosse séquence diapos hier, lag de fou, c'était pas des ralentissements, c'était carrément genre image figée pendant 1 seconde :ouch:  
C'était quête Guilde des Voleurs

Spoiler :

accompagné de Brynjolf et Kyrliah, à la poursuite de M...

Horrible, quasiment injouable, la 1ère fois que ça me fait ça dans Skyrim :sarcastic:  
j'espère que ça ne va pas se reproduire ;)

n°8458140
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 08:34:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

:jap:

Au vu des retours, je vais donc éviter le 2 armes  :o

C'est vraiment dommage en tout cas.
Le gameplay dual devrait se jouer avec la gâchette droite pour attaquer et gauche pour parer (WTF le fait de ne pas pouvoir se protéger ???). En plus avec le perk 20% plus rapide, ça serait une véritable boucherie :love: mais en fait non :(

---------------
n°8458256
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 09:37:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est vraiment dommage en tout cas.
Le gameplay dual devrait se jouer avec la gâchette droite pour attaquer et gauche pour parer (WTF le fait de ne pas pouvoir se protéger ???). En plus avec le perk 20% plus rapide, ça serait une véritable boucherie :love: mais en fait non :(

En fait ( la nuit portant conseil ) je vais faire un petit chemin en DW, et si vraiment ça passe pas, je transformerais ça en 1h/s, du coup mes compétence je vais les répartir entre 1 main et forgeage.  

Je suppose qu'il faut aussi prévoir un peu d'enchantement ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8458268
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 09:41:50  profilanswer

Oui l'enchantement sur les armes et armures est énorme : une fois monté à un bon niveau ( double enchantement ), tu peux carrément envoyer une centaine de dégâts supplémentaire par arme ( ex : 54 dégats de foudre + 54 dégâts de glace sur la même arme )  :jap:
Imagines toi en DW : tu forges 2 épées Daedra ( tu va déjà doubler les dégâts ) , tu les passes à la meule jusqu'à la qualité "légendaire" puis ensuite tu places un double enchant sur chaque arme, ça va trancher  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-12-2011 à 09:43:50
n°8458276
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-12-2011 à 09:45:34  profilanswer

Quelqu'un saurait me dire le prix de reprise de l'édition limitée à la Fnac ? La recherche ne donne rien chez moi :/
Je me tate à le refourguer, entre le peu de temps de jeu en ce moment et la quantité de bugs, ça me gonfle :cry:

n°8458282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-12-2011 à 09:47:35  profilanswer

poiro a écrit :

Oui l'enchantement sur les armes et armures est énorme : une fois monté à un bon niveau ( double enchantement ), tu peux carrément envoyer une centaine de dégâts supplémentaire par arme ( ex : 54 dégats de foudre + 54 dégâts de glace sur la même arme )  :jap:
Imagines toi en DW : tu forges 2 épées Daedra ( tu va déjà doubler les dégâts ) , tu les passes à la meule jusqu'à la qualité "légendaire" puis ensuite tu places un double enchant sur chaque arme, ça va trancher  :love:

Je confirme, j'ai ding 100 forge/enchant hier et j'ai un arc de verre à 207 dmg du coup, + double enchant (alors que je suis qu'à 60 en archerie ) :o

Au level 39 les dragons de sang crevent en 4 fleches :D

Sinon, j'ai atteint 70 en eloquence, mis la perk pour investir 500 po en me frottant les mains.  

La bonne nouvelle c'est qu'on peut investir à l'infini chez un meme marchand [:joemoomoot]

La mauvaise nouvelle c'est qu'au bout de 3000 pieces d'or investies, mon marchand avait passé sa trésorerie permanente de 500 po à .. 684 po [:dr_doak]

Cette arnaque [:tinostar] [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-12-2011 à 09:48:12

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8458284
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 09:47:43  profilanswer

kitano23 a écrit :

Quelqu'un saurait me dire le prix de reprise de l'édition limitée à la Fnac ? La recherche ne donne rien chez moi :/
Je me tate à le refourguer, entre le peu de temps de jeu en ce moment et la quantité de bugs, ça me gonfle :cry:

Pas possible :(  sans déc quand tu vas sur le site officiel où sont listés les bugs, ça fait peur c'est vrai mais dans ta partie, combien de bugs ont réellement handicapé ta progression ?
Allez quoi mince, reste avec nous :(

Edit : Vampire pas mal ton arc de verre :jap:  
De mon côté c'est 3 flèches pour un Dragon Ancestral :Det sans poison ( j'ai une collec' de poison bien méchants, je les garde bien au chaud pour l'avenir :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-12-2011 à 10:00:03
n°8458314
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-12-2011 à 10:00:15  profilanswer

poiro a écrit :

Pas possible :(  sans déc quand tu vas sur le site officiel où sont listés les bugs, ça fait peur c'est vrai mais dans ta partie, combien de bugs ont réellement handicapé ta progression ?
Allez quoi mince, reste avec nous :(

J'ai toujours pas avancé ! J'attends toujours un patch correct pour les textures ignobles, et j'avoue que d'avoir la première quête avec le forgeron de bloquée ne m'inspire guère confiance pour le reste du jeu :sweat:  
A coté de ça je suis sur Rage et Rayman, 2 jeux qui ont manifestement bénéficiés de tests avant d'être pressés :o

n°8458327
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 10:05:43  profilanswer

Bon comment te rassurer ? juste te donner mon expérience : moi aussi j'ai eu le même truc avec la forge au début, et j'ai toujours la quête dans mon journal après 100h de jeu donc c'est pas grave, tu passes outre ! sans rire je n'ai plus jamais ensuite rencontré de bug de quête :jap:  
Pour les textures bon sang Kitano pas toi :(  ça arrive de croiser un rocher affreux oui c'est vrai mais enfin, qu'est ce qu'on s'en fout  [:souk]  le jeu est tellement vaste, tellement addictif que voir de temps en temps un pôv rocher tout pourrave ben spa grave ! et hier encore j'ai pu m'extasier de la beauté de certains décors ( après 100h de jeu je le répète ) j'ai presque chaque jour les yeux écarquillés devant la beauté des paysages :love:  c'est sur qu'il vaut mieux ne pas coller le nez sur certaines textures mais putain Skyrim c'est beau :love:  Montes sur les balcon de Markarth et jettes un coup d'oeil panoramique autour de toi c'est magnifique ! et tu iras de surprise en surprise, chaque zone découverte tu seras blown away comme ils disent :love:  

Bon maintenant tu es seul juge en fonction de tes attentes, mais sincèrement, insistes un peu, te laisses pas décourager par une dague bloquée ou un rocher dégueulasse, tant de bonheur à venir :love:

Message édité par poiro le 05-12-2011 à 10:07:46
n°8458388
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 10:21:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

parade+attaque avec un bouclier = eclatage de face :d je kiff , tu pares , un coup de bouclier le mec est sonné , un coup de lame

Je joue comme ça depuis le début et c'est un vrai régal  :love:  

Balancer quelques coups de bouclier pour déséquilibrer l'adversaire et placer un ou deux coups d'épées juste après pour le caresser dans le sens du poil  [:vaulti]  

kitano23 a écrit :

J'ai toujours pas avancé ! J'attends toujours un patch correct pour les textures ignobles, et j'avoue que d'avoir la première quête avec le forgeron de bloquée ne m'inspire guère confiance pour le reste du jeu :sweat:  
A coté de ça je suis sur Rage et Rayman, 2 jeux qui ont manifestement bénéficiés de tests avant d'être pressés :o

Eviter de jouer à un jeu Bethesda si l'on ne veut pas jouer à un truc bourré de bugs. C'est comme ça depuis Arena et les bugs ont suivis avec Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 05-12-2011 à 10:22:14

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°8458395
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-12-2011 à 10:23:43  profilanswer

Oblivion j'ai jamais eu de souci de quêtes il me semble !
Et au moins les textures s'affichaient :o

n°8458397
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 10:24:28  profilanswer

Aricoh a écrit :

Eviter de jouer à un jeu Bethesda si l'on ne veut pas jouer à un truc bourré de bugs. C'est comme ça depuis Arena et les bugs ont suivis avec Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim.  [:cosmoschtroumpf]

Sauf que Rage est un bethesda :p

n°8458405
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 10:27:28  profilanswer

Editeur mais pas développeur il me semble :jap:  
Bon Kitano tu fais comme tu veux, c'est juste dommage de savoir que tu ne viendras plus sur le topic :(  
Allez, oublies cette putain de dague et plonges dans le jeu, promis t'auras plus de bug de quêtes :jap:

n°8458408
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 10:28:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf que Rage est un bethesda :p

Bethesda c'est juste l'éditeur.
C'est Id le dev de Rage.

---------------
n°8458473
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 10:44:56  profilanswer

kitano23, tu es sur PS3 ou Xbox360 ?

Sur un PC, y a tellement de composants différents d'une bécane à l'autre, je peux comprendre mais sur une console, j'ai du mal à concevoir un bug graphique pénalisant chez un joueur, et pas chez les autres.

:??:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°8458496
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-12-2011 à 10:49:26  profilanswer

Aricoh a écrit :

kitano23, tu es sur PS3 ou Xbox360 ?

Sur un PC, y a tellement de composants différents d'une bécane à l'autre, je peux comprendre mais sur une console, j'ai du mal à concevoir un bug graphique pénalisant chez un joueur, et pas chez les autres.

:??:

Je suis sur 360, voici ce que j'avais posté sur le rendu que j'ai !
Et encore j'ai pas pris la neige devant le premier tertre :/

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_773190WP000017.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_879538WP000019.jpg

n°8458654
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:26:35  profilanswer

Il me semble que ça n'est pas un bug :/ Certaines textures sont dégueux..
Faut regarder la main, si elle est ok = pas de bug d'affichage des textures, et là ça me paraît ok :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8458662
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 11:28:58  profilanswer

Comme dans Oblivion je me suis fait vampirisé malgré moi. C'est sympa au début mais très relou à la longue (obligé de tout faire de nuit, les gens vous agressent dans les village si vous avez pas siroté du sang en temps et en heure...etc). La bonne nouvelle est que la quête de dévampirisation sans Skyrim est assez simple alors que c'était un cauchemar dans Oblivion. Ceci dit, dans Oblivion la dévampirisation était parmanente alors que dans Skyrim on peut encore se faire croquer. Si tel est le cas faudra refaire la quête en question.

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2011 à 11:29:53
n°8458670
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 11:30:48  profilanswer

Quelle galère [:souk]  
pas envie d'avoir les dents qui poussent moi, c'est pour ça que je garde

Spoiler :

la lycanthropie

et tant pis pour le repos réparateur ;)

Message édité par poiro le 05-12-2011 à 11:31:07
n°8458681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:32:33  answer

Quel intérêt de dormir?
Mon perso a dormi 44h en 150 jours et se porte comme un charme  :heink:

n°8458686
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:34:13  profilanswer

T'as des bonus temporaires si tu dors chez toi en étant marié [:poutrella]

n°8458691
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 11:34:43  profilanswer

Justement aucun quand t'es loup garou :D  

n°8458700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:36:09  answer

poiro a écrit :

Justement aucun quand t'es loup garou :D  

Et quand tu l'es pas? [:petitjambon:4]

n°8458705
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 11:37:47  profilanswer

Antoine  a tout dit :jap:

Message édité par poiro le 05-12-2011 à 11:37:56
n°8458715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:40:22  answer

Et si tu dors pas chez toi et/ou que t'es pas marié?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)