Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8439376
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 17:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci  :jap:  donc définitivement aucune crainte à avoir à ce niveau, je vais continuer ma conquête de territoires sans arrière-pensées :love:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 17:15:16  profilanswer
 

n°8439385
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2011 à 17:17:25  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Oui et non, le parti pris est de laisser un maximum de liberté au joueur. Tu veu finir le jeu sans prendre parti à rien ? C'est possible. Tu veux finir le jeu en tant que héros de la rebellion et maitre de toutes les guildes de Skyrim ? C'est possible aussi.

 

Choisis ton chemin.


Je sais et c'est ce que j'aime.
Mais comme indiqué dans mon Spoil, une trame principale plus ancrée sur les actes en marge de celle-ci aurait gagné en intensité.
Mais rien de grave, je "chipote".
 :jap:

 

Edit SPOIL FIN

Spoiler :

Là tu arrives, tu découvres ton pouvoir, tu montes voir les vieux, apprends deux trois cris. Tu trouves un mur puis un parchemin. Une petite réunion de Famile plus tard direction la fin. C'est "bref".


Message édité par BillyCorgan le 28-11-2011 à 17:20:26

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8439392
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 17:20:34  profilanswer
 

Deus Ex 3 fini [:ptibeur:5]
Skyrim commandé  [:petoulachi:1]  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8439416
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 17:32:58  profilanswer
 

Je viens de finir la quête liée au cristal de Méridia, on peut pas revenir à la salle finale une fois la quête achevée (une porte est fermée sur la route), donc n'oubliez pas de récup le loot sur les macabés avant de prendre votre récompense

Spoiler :

Aubéclat, belle épée [:implosion du tibia]


Par contre en route j'ai perdu Lydia, je crois qu'elle est morte au donjon :lol:
Heureusement que j'ai pleins d'amis qui veulent venir avec moi :o


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8439475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 17:53:11  answer
 

La fin est assez épique je trouve, surtout avec cette musique et ces décors  :love:  :love:  :love:

n°8439525
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2011 à 18:08:02  profilanswer
 


Tout à fait daccord sur ça en effet.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8439745
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2011 à 19:27:38  profilanswer
 

Apparemment patch 360 pour la semaine prochaine.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8439761
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 19:34:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Apparemment patch 360 pour la semaine prochaine.


On sait pourquoi ? C'est plus long pour régler le problème des textures ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8439764
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-11-2011 à 19:36:24  profilanswer
 

c'est plus long pour avoir la certif krosoft

n°8439775
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 19:38:25  profilanswer
 

Ok. Bon, c'est pas plus mal, j'aurais le temps de finir deux ex. [:empificator:2]  
...


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 19:38:25  profilanswer
 

n°8439794
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 19:43:43  profilanswer
 

Je me suis tapé un dragon + 2 mammouths en même temps cet aprem, pas de problèmes, les doigts dans le nez, par contre un pauvre magicien parjure me 3 shot avec ses éclairs  [:lol wut]


---------------
GT : Sangocid
n°8439829
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 19:57:52  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Apparemment patch 360 pour la semaine prochaine.


C'est pour Mercredi.
 

Citation :

The latest update for Skyrim is rolling out on PlayStation 3. Our ETA for PC and 360 is Wednesday
 
UPDATE 1.2 NOTES (all platforms unless specified)
 
    Improved occasional performance issues resulting from long term play (PlayStation 3)
    Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (Xbox 360)
    Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
    Fixed issue where projectiles did not properly fade away
    Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player's wedding dead
    Dragon corpses now clean up properly
    Fixed rare issue where dragons would not attack
    Fixed rare NPC sleeping animation bug
    Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
    Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
    Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
    Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
    ESC button can now be used to exit menus (PC)
    Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
    General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)
 
 
After releasing the 1.2 update, we will continue to monitor forums, blogs, etc. for issues you are reporting, and we will keep you updated on further updates to improve your gameplay experience.


 
SOurce: http://forums.bethsoft.com/index.p [...] 12-update/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8439837
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 19:59:27  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


C'est pour Mercredi.
 

Citation :

The latest update for Skyrim is rolling out on PlayStation 3. Our ETA for PC and 360 is Wednesday
 
UPDATE 1.2 NOTES (all platforms unless specified)
 
    Improved occasional performance issues resulting from long term play (PlayStation 3)
    Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (Xbox 360)
    Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
    Fixed issue where projectiles did not properly fade away
    Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player's wedding dead
    Dragon corpses now clean up properly
    Fixed rare issue where dragons would not attack
    Fixed rare NPC sleeping animation bug
    Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
    Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
    Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
    Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
    ESC button can now be used to exit menus (PC)
    Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
    General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)
 
 
After releasing the 1.2 update, we will continue to monitor forums, blogs, etc. for issues you are reporting, and we will keep you updated on further updates to improve your gameplay experience.


 
SOurce: http://forums.bethsoft.com/index.p [...] 12-update/


Yes les textures. [:dovakor]  
 
J'aurais le temps de finir angry birds :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8439892
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 20:22:04  profilanswer
 

Un truc me chiffonne à propos du site qui propose la bande son sur 4 CD en précommande :  
http://www.directsong.com/mobile/p [...] uctid=2240
 
This compilation set will ship the week following 11.11.11, exclusively from DirectSong.
 
Je pige très mal l'anglais ou bien il est dit que la compilation sera dispo la semaine suivant la sortie du jeu ?  :??:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8439901
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 20:24:26  profilanswer
 

Ils auraient pu améliorer aussi la rotation des modèles 3D au chargement, j'ai l'impression d'avoir le loup garou 1/4 du temps, là je viens de découvrir un nouveau truc :o


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8439921
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 20:33:57  profilanswer
 

Pour les 4 CD de la BO du jeu, petite news tirée des deux liens ci-dessous :
 
http://www.bethblog.com/index.php/ [...] oundtrack/
et
http://www.facebook.com/pages/Elde [...] 1823145684
 
ATTENTION Gmail users that have ordered the Skyrim Soundtrack...GMail is censoring email communication from DirectSong.com at this time & they are working on a solution to this.
 
A part ça, sur le lien n° 1 ci-dessus, bcp de mécontents qui ont commandé sur DirectSound leurs 4 CD et qui n'ont aucune news de la part du distributeur.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8439954
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 20:47:08  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Ils auraient pu améliorer aussi la rotation des modèles 3D au chargement, j'ai l'impression d'avoir le loup garou 1/4 du temps, là je viens de découvrir un nouveau truc :o


Utilise avec les 2 sticks pour faire tourner plus vite :P


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8440126
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 28-11-2011 à 21:47:13  profilanswer
 

salut
à part Merlin, connaissez vous un maître enchanteur ? :jap:

n°8440153
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 21:57:25  profilanswer
 

Tirer une flèche en l'air et attendre le headshot, magique, j'ai tellement envie de tuer ce pnj à blancherive :D
http://www.youtube.com/watch?v=xE4uzGaQDQg


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8440201
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 22:22:25  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


 
The latest update for Skyrim is rolling out on PlayStation 3. Our ETA for PC and 360 is Wednesday
 
UPDATE 1.2 NOTES (all platforms unless specified)
 
    ...
    Fixed issue where projectiles did not properly fade away
   ...


 
C'est con mon impérial a trop la classe de la mort qui tue avec son stalactite planté dans le bras et sa flèche dans le casque..
[:domen1]

n°8440223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 22:36:22  answer
 

ashrog a écrit :

Je me suis tapé un dragon + 2 mammouths en même temps cet aprem, pas de problèmes, les doigts dans le nez, par contre un pauvre magicien parjure me 3 shot avec ses éclairs  [:lol wut]


 
Les mages parjures font très mal
 

Spoiler :

sauf si tu les tue d'une flèche dans la tête  :o

n°8440245
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2011 à 22:46:48  profilanswer
 

Perso j'ai vachement de mal avec les dragons non aléatoire :/
En 2 souffles, je suis à terre... être lvl 42 avec un bon arc, ça n'aide pas finalement :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8440351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 23:56:39  answer
 

J'avoue que depuis que j'ai passé les 400 armure, avec des enchantements bonus PV et résist magie, je me balade tranquille n'importe où  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 23:57:24
n°8440359
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 29-11-2011 à 00:01:07  profilanswer
 

sauf si

Spoiler :

tu prends une flèche dans la tête [:haha cosmoschtroumpf]

n°8440384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 00:24:06  answer
 

[:bonobo_gangbang:1]

n°8440391
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 00:27:29  profilanswer
 

Ca change quelque chose vraiment de tirer dans la tête ? Je croyais qu'il n'y avait pas de localisation de dégats à part devant derrière pour les backstaps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 29-11-2011 à 00:27:49

---------------
GT : Sangocid
n°8440463
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 04:11:24  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Perso j'ai vachement de mal avec les dragons non aléatoire :/
En 2 souffles, je suis à terre... être lvl 42 avec un bon arc, ça n'aide pas finalement :o

D'un autre côté avec mon 1M guérisseur je peux rien faire tant qu'il vient pas se poser au sol, je suis obligé d'attendre...
 
Bon par contre il arrive pas à m'enlever un pet' de vie entre les boucliers magiques (ward en anglais) et les sorts de soin [:petoulachi]
 
Et dès qu'il se pose je le massacre [:jesse james:3]

n°8440534
tachikoma7​6

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 07:58:09  profilanswer
 

Coucou à tous 'suis un p'tit newbie,
 
J'ai acheté Skyrim sur PS3 le jour de sa sortie... tuerie. :love:  
'tain j'arrive plus à décoller de ma console.  :fou:  
Pas bon pour la vie de famille ça...
Sinon vos posts m'ont bien aidé moi qui ne suis pas un génie des jeux du genre.  
C'est cool  :jap:  
 
J'ai commandé la BO sur directsong et j'ai reçu un mail de confirmation me disant qu'ils viennent de recevoir les galettes et que Jeremy Soule doit encore les signer. Délai de livraison, 4 à 6 semaines... :pfff:  
 
 

n°8440549
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-11-2011 à 08:12:42  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour le patch, demain donc merci Kiki :jap:  
 
Hier soir, j'ai enfin pu contenter Aela qui me proposait une partie de chasse depuis longtemps. bah c'était pas uniquement pour lui faire plaisir hein, c'était plutôt une chasse au remplissage de gemmes :D  
J'ai voulu monter l'enchantement car à 23 en enchant, je peux pas espérer grand chose.
Donc retour à la forge, dagues de fer à profusion et ensuite go âmes fraîches.
J'ai choisi des gemmes insignifiantes, pas besoin de mieux pour des dagues de m... donc il me faut des âmes faibles. Où vais-je trouver ça ? j'essaie au cas où avec mon invoc de familier, marche pas "résiste à la capture d'âme" bon OK va falloir arpenter la campagne.
Direction les alentours de BlancheRive, je croise 2-3 chevreuils, nickel mais bon y'a pas foule et il me faut plus de 60 âmes, les poules c'est mal vu ( amendes ) je suis pas au bout [:souk]  
Quelques loups ( mais putain Aela tues-les pas ! laisses les moi  :fou: ) et puis oh tiens ! une idée  [:idee] en voyant un cours d'eau : les vasards  [:consternant:2]  
Je m'amuse pendant près d'une heure à sillonner les cours d'eau ( au passage plein de Nirnroot ;)  ça servira bien j'en suis sûr ) et je massacre ces pauvres vasards, ça remplit bien les gemmes insignifiantes :jap:  
 
Résultat : 66 en Enchant et 2 perks dans la branche centrale :jap:  
Bon c'est pas encore fini, je veux autre chose que "12 dégats foudre" ou "bonus 15 arc" donc je vais attendre un peu que les vasards respawn et rebelotte :jap:  
 
Tiens à propos de respawn !  -spoil quete Daedra-

Spoiler :

L'autel de dagon : 4 Daedra donc 4 coeurs de Daedra + plein de coffres remplis de trésors. J'avais tout  pillé y'a longtemps pour faire la tenue Daedra pour Lydia et j'y suis retourné. Non seulement les 4 Daedra sont de retour ( 4 coeurs pour ma tenue à moi, oui je sais pas très logique pour un archer fufu de revêtir le Daedra mais j'ai pas les perks "verre" ou "dragon" tant pis ) mais en plus, tous les coffres se sont re-remplis, razzia :love:


Je ne sais pas combien de temps il faut pour que ça respawn, mais en repassant de temps à autres, ça peut être une bonne mine à coeurs et à trésors :jap:  
Quoique les coeurs, une fois ma tenue + celle de Lydia + éventuellement celle de Aela, je vois pas bien ce que j'en ferai [:souk]  j'y retournerai pour les coffres ;)  
 
6 semaines la BO ? faut être patient, et bonne tendinite à Jérémy :lol:


Message édité par poiro le 29-11-2011 à 08:16:01
n°8440564
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 08:21:39  profilanswer
 

Ouais garde les les nirmroots, j'en ai besoin de 20 pour une quête mais j'ai la flemme de chercher  :D
Sinon tu peux te faire des armes daedra avec les coeurs, faudrait que j'y retourne la bas si ça repop  :o


Message édité par ashrog le 29-11-2011 à 08:23:02

---------------
GT : Sangocid
n°8440568
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 08:24:30  profilanswer
 

tachikoma76 a écrit :

J'ai commandé la BO sur directsong et j'ai reçu un mail de confirmation me disant qu'ils viennent de recevoir les galettes et que Jeremy Soule doit encore les signer. Délai de livraison, 4 à 6 semaines... :pfff:


 
4 CD, la BO.
 
2 CD, passe encore mais je me demande ce qu'on va avoir comme "remplissage" sur 4 CD. Tous les bruitages du jeu ?
 
 
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8440593
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-11-2011 à 08:42:25  profilanswer
 

Le patch PS3 semble nikel : 4 heures de jeu d'affilée hier, et pas un lag/plantage comme à l'habitude. Il semble par ailleurs que la taille de la sauvegarde soit enfin stabilisée. Bon travail donc :D
 
Du coup j'ai un peu continué mon archer, je suis passé a 70 en forge, 60 en enchant, et me suis refait un arc enchanté capture d'âme avec 454 charges de 1 sec :o
 
Ce qui est tres tres treschiant avec l'enchantement - outre l'interface d'enchantement pourrie qui oblige a tout reselectionner - c'est trouver des gemmes vides. Hier j'ai vidé l'académie de fordhiver plus 2-3 boutiques, j'en ai acheté un peu ,j'ai du enchanter une soixantaine de dagues en tout. Là si je veux progresser vite je vois pas d'autre solution que de camper 48 heures en boucle devant un marchand :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8440603
tachikoma7​6

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 08:48:18  profilanswer
 

TOUTES les musiques complètes j'imagine. Plus de 4 heures de musique.  :ouch:  
Les morceaux doivent êtres plus long que les extraits que l'on entend dans le jeux.
Jeremy Soule à peut-être composé plus que ce qui à été inclus dans le jeux. 'Sais pas...
Ou alors on a tous les cris... histoire de s'entrainer à la maison... :D  :D  :D  
FUS ROH DAH... :lol:

n°8440606
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 08:50:35  profilanswer
 

tachikoma76 a écrit :

TOUTES les musiques complètes j'imagine. Plus de 4 heures de musique.  :ouch:  
Les morceaux doivent êtres plus long que les extraits que l'on entend dans le jeux.
Jeremy Soule à peut-être composé plus que ce qui à été inclus dans le jeux. 'Sais pas...
Ou alors on a tous les cris... histoire de s'entrainer à la maison... :D  :D  :D


 
Jésuite, jésuite...  [:kb208:1]  
 
 

tachikoma76 a écrit :

FUS ROH DAH... :lol:


 
Ca t'écorcherai de mettre du spoiler ici ?
 
J'connais qu'le premier cri pour l'instant, maÿrde quoi !  :D  :D  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8440607
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-11-2011 à 08:50:40  profilanswer
 

Carrément c'est un marchand qui a 50 gemmes à vendre qui serait intéressant, mais bon ce serait trop facile, faut bien en chier un peu pour monter l'enchantement sinon ce serait pas gratifiant :D  
 
Pour le respawn Daedra oui Ashrog tu peux y aller de temps en temps ( laisse passer au moins 3-4 jours ) ça respawn tout !
 
Tiens ! un petit HS en forme de clin d'oeil à Skyrim : le film Bilbo le Hobbit sort le 12 12 12  :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-11-2011 à 08:53:51
n°8440618
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-11-2011 à 08:57:21  profilanswer
 

poiro a écrit :

Carrément c'est un marchand qui a 50 gemmes à vendre qui serait intéressant, mais bon ce serait trop facile, faut bien en chier un peu pour monter l'enchantement sinon ce serait pas gratifiant :D  


 
Oui et non, parce que finalement tu campes comme j'ai dit et tout ce que tu chies c'est du temps de perdu. Idem revente, tu campes 48 heures en boucle et tu finis par tout revendre au même gars.
 
Le point positif c'est que c'est assez RP dans le style, réapprovisionnement du stock, pas d’infinite money sur les marchands comme dans 99.99% des productions actuelles, etc ..
 
Le point négatif c’est que c’est fucking long à coups de 3 ou 4 gemmes vides par marchand quand t’as de la chance [:tim_coucou] (plus si tu peux te permettre de claquer dans des superieures/magistrales ceci dit).


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8440630
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-11-2011 à 09:03:55  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Le point positif c'est que c'est assez RP dans le style


Exact ! c'est mieux que de taper ² ouvrir la console et "additem X machin"  :D  
C'est long mais au final moins cheaté donc plus satisfaisant :jap:  

n°8440646
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-11-2011 à 09:14:03  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Le patch PS3 semble nikel : 4 heures de jeu d'affilée hier, et pas un lag/plantage comme à l'habitude. Il semble par ailleurs que la taille de la sauvegarde soit enfin stabilisée. Bon travail donc :D


/vieux-con-raleur
 
Pas vu de différence notable au niveau du framerate, ca met peut etre un peu plus longtemps qu'avant avant de ramer, mais c'est peut-etre du a ma sauvegarde qui fait déjà 13Mo...
 
Sinon, pas de correction des bugs de quêtes, et pas de correction non plus du trophée impossible à obtenir sur une version européenne.
 
D'la maÿrde, donc :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°8440694
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-11-2011 à 09:27:29  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pas vu de différence notable au niveau du framerate, ca met peut etre un peu plus longtemps qu'avant avant de ramer, mais c'est peut-etre du a ma sauvegarde qui fait déjà 13Mo...


 
Probable. Sur mon archer ma save faisait 4mo et c'était hyper fluide toute la soirée en toutes circonstances.
 
Faudrait que je reprenne mon mage (save de 8mo) pour voir .. :/


Message édité par v4mpir3 le 29-11-2011 à 09:27:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8440762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 09:47:34  answer
 

ashrog a écrit :

Ca change quelque chose vraiment de tirer dans la tête ? Je croyais qu'il n'y avait pas de localisation de dégats à part devant derrière pour les backstaps  :o


 
Je ne sais pas trop en fait car je tue tout en une flèche, peut importe la zone d'impact, sauf quelques mobs puissants genre seigneur draugr. Pour ces derniers, je trouve qu'ils prennent beaucoup plus cher à la première flèche si elle est dans la tête. Du moins ça me donne toujours un "impact critique".
 
Et quand j'attaque pas en caché, il me faut 3 ou 4 flèches pour les descendre, et c'est fun de les voir te rusher dessus avec une flèche dans l'oeil, une dans le nez, une dans la bouche [:damienm:1]

n°8440807
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-11-2011 à 09:57:58  profilanswer
 

Bon ben voila niveau 100 en enchantement.
Me suis fait mon build draeda ça poutre me suis fait un dragon au cac avec mon épee sans trop morfler.
Par contre les dégâts magiques/élémentaires, j'en prend plein la trogne....


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR