| |||||
| Auteur | Sujet : Score polarium |
|---|---|
mousstik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:59:03 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Je bloque au 71 (puzzle)
|
YodaNC Transactions (0) | fo juste speeder |
oxman xiiiTransactions (0) | mousstik elle est pas douée heu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mousstik Transactions (0) | c'est pas gentil de se moquer, file moi un tuyau pour dépasser ces p***** de 70 lignes |
oxman xiiiTransactions (0) | On parle de puzzle là pas de lignes.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mousstik Transactions (0) | ben les puzzles ca va, c'est plutot facile mais jusqu'à ce que j'atteigne 70 lignes... Après soit ça va trop vite, soit le jeu m'endort lol |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | j'avoue ce jeu n'est pas facile du tout. je l'ai eu et j'ai trop de mal surtout le mode défi... --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
mousstik Transactions (0) | ben tu me rassures... Je vais peut-être le garder tout compte fait |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai jamais depassé 250 lignes / 150.000 points en mode défi mais je le revendrai jamais pour ma part. C'est un incontournable ! Pas autant qu'un Tetris, mais on s'en lasse difficilement quand même. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:49:36 ![]() ![]() |
mousstik Transactions (0) | tu as raison. Au final j'ai recommencé à jouer au mode puzzle bien prenant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis bloqué dans les niveaux 80 en ce moment. Faut que je m'y remette ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis l'un des seuls du forum a avoir faire les puzzles d'une traite sans quasiment bloquer ? (Je veux dire j'ai pas passé 1h sur un puzzle) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mousstik Transactions (0) | sans doute...
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bon, j'suis bloqué au puzzle 59, y'a un truc qui passe pas, quelqu'un a une aide ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites j bloque a Polarium : |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | un up de desespoir pour neon et moi |
YodaNC Transactions (0) | bon je les refais et je post les soluces, meme si je trouve ca pas marrant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | merci, mais en même temps, j'ai fini le 59 depuis un moment --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci YodaNC |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nykolat Transactions (0) | Bon salut j'susi nouveau et je met mon score 351470 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | 202415 pts au defi, j'ai encore du boulot lol --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | mon record en points dans le mode défi : 469265 (lettre D, 250 lignes)
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | comment vous faites autant de points avec si peu de lignes ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | moi je n ai pas vraiment compris le systeme lol, mais j essaie de faire mes lignes le + vite possible |
YodaNC Transactions (0) | bon commence a y ravoir un peu de compet, va falloir que je depoussiere mon polarium |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Jlé enfin fini hier moi --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
oxman xiiiTransactions (0) | Clair, moins de 4h moi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Toi t'es quand meme pas doué --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
oxman xiiiTransactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j essaierai de relever le défi ^^ mais je stagne à 460000 environ.. comment tu fais pour dépasser les 500000 o_O ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il joue avec 2 stylets. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |