Reprise du message précédent :ah bah vi, on f ait de suite plus de points : 153750 ^^
bah moi j me suis manger comme un bleu
257365 - 244 lignes
j arrive plus a depasser les 70 lignes
70 lignes ? Abuse pas non plus :-)
j te jure, ca doit etre la digestion
j'ai fait 243760 points avec 237 lignes, je ferait une photo que quand je vous aurez tous battu !
Je suis une vraie merde à ce mode de jeu
moi aussi j arrive pas a faire plus de 80 ligne ensuite bye bye
En fait dès le début il faut pas se dire "ça va c'est tranquil au début". Il faut aller le plus vite possible et vraiment speeder sinon tu as vite fait d'être débordé.
bin moi c est a partir du moment ou t as des lignes en damier que j merde a fond
X_X_XXXXXXX _X_X_______ X_X_XXXXXXX ça ? Tu l'élimines avec un U
ok merci
un U qui sort de l'écran hein :-p X_X_XXXXXXX _X_X_______ X_X_XXXXXXX ___________
Et hop j'explose tout le monde avec mes 263 570 points , je prend la photo demain
Bah va falloir que je me remettre à jouer alors :')
384695 - 235 lignes Ca c'est exploser tout le monde
bordel, beau score oxman moi j suis aussi content j ai fait 129712 avec 215 lignes faut que j travaille ma technique pour le level 2 ( pas evident de tout vider d un coup.
184750 avec 242 lignes : D-
Histoire de quand même
ah ah, je l'ai commandé via Ebay, je pourrai enfin comprendre vos discutions et jouer aux meilleurs scores !!!
:-p
235 ligne en plus! je crois savoir comment tu fait, j'essayerai ce soir!
386855 - 231 lignes
Au fait, sans chercher à faire un record, j'ai mis 4H07 environs pour finir le mode puzzles. (Je laissais tourner la DS en mattant la tv par moment donc j'ai du mettre 3h30 sans me presser je pense)
t'as fait loes 100 puzzle oxman ou les 50 premiers seulement?
bah les 100 sinon je dirais pas que j'ai finis le mode :|
ct pour savoir pk j'avais des amis qui croyaient avoir fini et ils avaient seuelemnt fait les 50 1er ^^ alors ça debloque qq chose? moi mon jeu est en jap, et j'ai un menu grisée mais je sais pas à quoi il correspond
Que dalle :| Ou alors c'est bien caché car je ne l'ai pas vu :'|
174 205 / 253 lignes Le ptit score qui monte qui monte...
wow beaucoup de ligne :')
petit a petit, j commence a savoir comment gere tel ou tel bloc qui tombe, ca aide Niveau ligne, c est moi qui en ai fait le plus je crois nan
Ouép. Par contre je me demande comment tu fais autant de ligne avec un score aussi faible, moi j'y arriverais pas :') J'ai jamais fait au dessus de 240 lignes, mais je me consacre plus à ma facon de gagner plus de points que de faire plus de lignes. Note : là je joue plus
je me concentre + sur le fait deliminer ce qui tombe pour avoir des bases vides que sur le fait deliminer 6 blocs d un coups. Le fait de faire des lignes , c est le syndrome tetris
203475 avec 225 lignes, g fait 256 lignes mais score trop petit pour etre dans les records ^^
pkoi y a pas le nb de lignes aussi ?
tout a l heure dans le metro : 289230 (226 lignes)
z'etes trop fort.. j'avance plus..
293500 pour confirmer ma place
434955 - 236 lignes, je change de place