| |||||
| Auteur | Sujet : Score polarium |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:47:34 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) | attend y a une foto qui arrive |
YodaNC Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | alors la j'ai tout cassé!! Message édité par wuigii le 24-03-2005 à 21:17:58 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | 398260 - 264 lignes
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:28:22 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) | j arrive pas a faire plein de lignes |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | 211770 et 249 lignes, jfais plein de lignes mais pas de points |
nono-binks Transactions (0) | Mes 3 scores :
|
YodaNC Transactions (0) | suis enfin sorti du D- |
|
YodaNC Transactions (0) | 284 lignes |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je bloque sur le 13 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mais euh. Message édité par Mayonaise le 27-03-2005 à 17:07:49 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | ca va je commence a m'y faire |
muzik Transactions (0) |
|
mousstik Transactions (0) | ca y est j'ai polarium, il est là dans mon sac, tout près de moi mais je susi au boulot et je peux même pas l'essayer..... C'est HORRIBLE, je veux renter che zmoi pour jouer !!!!!!
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) | mais la DS est chez moi !!! |
gonc Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | c est le lieu de concentration ultime!
|
traedre Transactions (0) | moi je me concentre pour pousser alors ça me deconcentre |
mousstik Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 31-03-2005 à 09:55:18 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) | lol non c'était l'ordi de mon copain, j'avais la flemme d'allumer le mien |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | effectivement en dificile:: on fait de meilleurs scores. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mousstik Transactions (0) | largement Message édité par mousstik le 31-03-2005 à 16:18:15 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ceux qui ont finis le mode puzzle l'ont finis en combien de temps ?
|
benniouioui Transactions (0) | |
mousstik Transactions (0) | mais vous faites comment ??? Je n'arrive pas a depasser les 70 lignes !!!! |
mousstik Transactions (0) | bon je sens que je vais vendre ce jeu pour m'en acheter un autre, j'arrive pas du tout à accrocher... |
oxman xiiiTransactions (0) | mousstik et les puzzles tu y arrives pas ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mousstik Transactions (0) | si si mais je sais pas les défis, j'ai vraiment du mal a comprendre la technique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |