| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le produit fini qui ressemble pas à la promesse du KS je pense Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-07-2015 à 00:05:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 00:05:03 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Les 1 et 2 ce sera en ému HD sur PC je crois avant le 3 sur PS4... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-07-2015 à 00:06:17 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-07-2015 à 00:10:13 |
Siddhartha Transactions (0) | En trois heures, on peut espérer 500 000 de plus ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 6M$ !!!
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ha ha bien joué mec ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 00:12:09 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Si on mets tous 50000 ouais |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ici entre HFR ça fait pas présomptieux voyons --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Mes contacts n'ont pas grand chose à voir avec le milieu du jeu vidéo mais bon... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
cyberslan Transactions (0) | A Donné (29$ pour la version dématérialisé, de toute façon je suis assez fanboy pour le racheter en boite quand il sortira vraiment |
tizig Transactions (1) | Boites pour backers only... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon allez, je peux aller me coucher tranquille maintenant avec le sentiment d'avoir assisté et participer à un grand moment du jeu vidéo |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nan boîte spéciale pour backer mais y'aura sûrement une boîte tout publique ^^ |
kuwabara Transactions (1) | Bon ben voilà, j'ai pris la version PS4 en physique.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 6,030M au moment de quitter Nom de Zeus cette campagne épique qui se termine Message édité par Tomlechti le 18-07-2015 à 00:21:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux partir tranquille Tonlechti, avec le sentiment du devoir accompli --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | On va finir à 6,2M voire 6,3M max. Je pense. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tizig Transactions (1) | On passera les 6,5M je pense. --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les 6.5 vont être difficiles effectivement.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
radeon2005 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit rappel : stream de Yu Suzuki et ses potes dans 30min sur Twitch --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-07-2015 à 00:34:26 |
Siddhartha Transactions (0) | Ryoh chaud pour nous refaire un petit sondage, je commence à le connaître le bougre ! MAJ : ha ha soit tu m'as lu, soit on s'est captés ! ^^ Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 00:40:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | c'est le dernier je l'ai fait avant Message édité par Ryoh le 18-07-2015 à 00:43:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Haha je suis le seul fou a avoir voté plus 6.5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Siddhartha Transactions (0) |
Sur ce coup, je n'y crois pas trop. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 00:44:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
elle surveille de près tes dépenses ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-07-2015 à 00:46:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut avoir le décompte du temps restant et le montant atteint dans le titre ? |
|
Siddhartha Transactions (0) | Heureusement que c'est pas 260 dollars dis-moi ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | "je voulais te le cacher mais c'était ton futur cadeau, je me disais qu'une figurine forklift sur ta table de nuit serait de bon goût --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |