| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 20:58:36 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Moi je n'ai pas de madame (ni de monsieur en fait) mais j'ai un banquier qui va faire la gueule. Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 21:05:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | sinon va à l'expo Monaco Anime Game International Conferences l'an prochain. il te le signera devant toi ,c'est encore mieux |
Zangalou Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info il y un stream très sympa de Shenmue 2par Shenmuedojo sur twitch.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | C'est une idée en effet. ^^ Presque 5,85M, c'est hallucinant !
Peu importe, il s'agit d'avoir sa signature sur un artwork ou un des jeux Dreamcast, oui.
J'en regarde très régulièrement ces temps-ci hé hé ! ^^ Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 21:24:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 5.864.537 $ Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 17-07-2015 à 21:46:36 |
Siddhartha Transactions (0) | On va largement dépasser les 6 millions hé hé. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Rha, je me tâte à prendre 2 version physiques....Je me dis qu'au pire, si je n'achète jamais de ps4, je pourrais toujours la revendre |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 22:25:54 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Et on a aussi dépassé les 65 000 contributeurs, ce qui était à peu près le même nombre pour Bloodstained. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | A ce rythme je me demande si les 6M ne seront pas atteints avant minuit |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | S'ils sont pas cons, ils mettent un petit stretch à 6.5, et easy money... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Siddhartha Transactions (0) | Je comprends même pas pourquoi ils l'ont pas fait il y a deux jours. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hey les gars, y a déjà un strech à 6.5
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LeMakisar Transactions (10) | la boite de l'édition collector est la même que l'édition classique si j'ai tout suivi ? |
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Asian Oni Transactions (0) | Trop crevé pour rester jusqu'a la fin de la campagne, je crois pas qu'on arrivera aux 6.5MM mais 6 c'est déja pas mal. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Theseus Transactions (0) | je viens d'ajouter ma modeste contribution au Shenmuethon |
Siddhartha Transactions (0) | J'ai craqué, voilà.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Theseus Transactions (0) |
tizig Transactions (1) | Contribution a 60$ sur une version matérielle PS4 alors que je n ai pas fait les 2 premiers... Cte HFR hype... Message édité par tizig le 17-07-2015 à 23:29:25 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | J'admire les mecs qui ont backé sans avoir connu les 2 Shenmue parce que franchement, faire confiance à cette campagne, à ces stretchs goals chelous, à cette vidéo de présentation minable sans connaitre Yu Suzuki et ce qu'il a accompli à l'époque de la Dreamcast, c'est beau |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 17-07-2015 à 23:45:55 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Zangalou Transactions (1) | Perso j'ai rien mis cette fois, après m'être fait enfler par le kickstarter de mighty n9, je me suis dit que c'était le 1er et dernier projet que je finançais. Bon ça m'a bien tenté mais je vais attendre la physique PS4 en boutique.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Comme on dit chez les chtis : chui chaud comme eun' baraque à frites |
Siddhartha Transactions (0) | Avant minuit ce serait beau ! 10 000$ Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 23:52:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Shenmue 1 et 2 n'ont jamais été bon marché en occasion, mais depuis l' annonce du KS leurs prix ont bien augmenté, clair.
radeon2005 Transactions (0) | un diner avec Yu et c bon |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moins de 9000 $ |
Siddhartha Transactions (0) |
Je suis d'accord, merci à vous vraiment... breezer t'as augmenté ta promesse ? Rejoins-moi dans l'équipe des 250 ! Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 23:56:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais le faire maintenant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) | et voilà 6M passés a minuit +1mn |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
radeon2005 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
le produit fini qui ressemble pas à la promesse du KS je pense Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-07-2015 à 00:05:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |