| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 00:58:36 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | T'inquiète, je te taquinais. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | ils ont oublié les fanta ou quoi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'ai donné plus que je pouvais, mais comme tu le dis on ne vit qu' une fois..pas de regrets ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ils sont en train de droguer le Jess, là, pour qu'il soit calme et posé. Ah bah il est pas là. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 01:07:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aaah ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | y'a pas le mec, merde je voulais qu'il soit là |
Siddhartha Transactions (0) | 6,1M au fait. ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les fantas à l' héroïne ont disparu également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette discipline nipponne..ca tranche avec le stream précédent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:11:10 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Le dernier stream avait de la gueule quand même ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zangalou Transactions (1) | lien ? |
Siddhartha Transactions (0) | http://www.twitch.tv/shenmue3official --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Space harrier..punaise la première fois que j' y ai joué c'était sur c64
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pensais pas qu'on passerait les 6 millions, bah putain. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | C'est quand même 750 000$ de backés aujourd'hui et ce n'est pas terminé ! Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 01:31:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | se passe quoi là sur le live ? Message édité par Ryoh le 18-07-2015 à 01:34:44 |
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était pas le jeu du siècle, mais je m'en souviens..ca avait une ambiance, une âme. Comme Shenmue quoi (toute proportion gardée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | En plus dans Shenmue, t'as Space Harrier en mini-jeu ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LeMakisar Transactions (10) | Bon je viens de faire redescendre un peu je suis passé à 60. C'est bien pour la forme parce que j'ai limite envie d'annuler complètement. Pourquoi il veut pas en finir avec le 3 putain .... --------------- Feedback |
Siddhartha Transactions (0) | Pourquoi tu veux annuler ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | ça aurait été un beau bordel niveau organisation ce KS Message édité par Ryoh le 18-07-2015 à 01:43:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok apparemment le studio a une coupure d'électricité. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
le cave Transactions (0) | Ils se sont barrés picoler à Dobuita ? |
Ryoh Transactions (8) | Fallait pas mettre Joel derrière les caméras |
Siddhartha Transactions (0) | Les pauvres... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore un coup de Lan Di ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Bon sinon on se dirige vers un 6,2M. On n'ira pas plus loin qu'un 6,3 comme prévu vu l'heure. C'est déjà fantastique les gens ! Entre nous, je ne m'attendais pas du tout à aller aussi loin donc je suis très content. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 01:52:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LeMakisar Transactions (10) |
Principalement parce qu'on va avoir un 3 mais on n'aura jamais la fin, aucune raison que ça rapporte suffisamment si les 2 premiers ne l'avaient pas fait. Ça et le fait que la "collector" coûte quand même un bras, du coup je suis devenu raisonnable. À 60 reste la version boîte, mais qui existera aussi à la sortie même si rien n'est confirmé (en plus pour peu que ce soit obligatoirement activable sur une plateforme quelconque ...). Bref, tant pis, relativement content, mais pas vraiment satisfait --------------- Feedback |
Siddhartha Transactions (0) | Oui je comprends ton point de vue. En fait en ce qui me concerne, j'agis de manière impulsive et passionnée mais j'espère ne pas le regretter ensuite. ^^ Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 01:49:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En ce moment y a un typhon sur le Japon.
Message édité par breezer79 le 18-07-2015 à 01:50:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ah oui pardon, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. 6,2 et peut-être 6,3 in extremis. 6,25 millions, c'est beau. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 01:52:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est l' émotion --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ha ha ou la fatigue. ^^ Plus qu'une heure les amis, enfin 110 minutes exactement (ça devient précis sur la page KS). Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 02:01:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le stream est de retour ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | c'est bon !
Message édité par Ryoh le 18-07-2015 à 02:04:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chers amis, je vais me coucher car boulot tout à l'heure.
Message édité par breezer79 le 18-07-2015 à 02:06:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |