| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'avais upé en fin de compte pour la collector, 250€ Oui par ordre alphabétique ça aurait été encore mieux, pour moi surtout Edit : regarde encore une fois, y a même une option pause Message édité par breezer79 le 18-11-2019 à 15:05:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | je me demande s'il y a pas un bug avec les "GENEROUS KS BACKER" répétés plusieurs fois.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Matrix aussi Sacré Keanu, breath-taking --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | "GENEROUS KS BACKER" C'est à partir de combien ? --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
ça doit être des mecs qui n'ont juste pas filé leur nom --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | vous avez fait quoi pour donner votre nom dans les credits ? |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 18-11-2019 à 16:30:36 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 18-11-2019 à 16:44:56 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 17:51:35 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il semblerait qu'en France on ne soit pas au même niveau que d'autres ... |
Gg Tomlechti enjoy mon pote --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai reçu le mien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ryoh Transactions (8) | je l'ai reçu, ils se sont pas foulés effectivement |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pourquoi on n'a pas encore les codes psn, bo*del! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Regardez vos mails catégorie indésirables non ? Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 18-11-2019 à 20:17:16 |
Ryoh Transactions (8) | Bon bah vu les trophées y'a de quoi faire
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pareil, je pensais m en foutre royalement mais ca fait qqch de voir son nom dans une oeuvre qui tient à coeur. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
max-fx Transactions (26) | J’ai pas trouvé comment faire pause dans les crédits |
Ryoh Transactions (8) | Je sais pas sur quel plate forme t'es, ya des touches en bas à droite de l'écran, c'est la touche du haut. |
max-fx Transactions (26) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Putain ce kiff ce jeu Alors ouais la technique est pas de la dernière jeunesse mais la DA fait le taff. Ce bond 18 ans en arrière Merci à tous les backers ! <3 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mail avec les codes reçu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZIP
(Avec un max de téléchargement 3 fois et date de validité pour le lien).
PDF
PlayStation®4
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Franchement osef des commentaires de rageux sur le web Je pense que les "fans" de shenmue, doivent être les mecs les plus ravis sur Terre en ce moment, et les commentaires rageux sur YT et cie, doivent être le cadet de leurs soucis Message édité par breezer79 le 19-11-2019 à 10:25:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il va le défoncer Bon sinon j'ai joué deux heures. Toute petite réaction, sans spoil : C'est du pure jus Shenmue Après évidemment faut garder en tête que ça reste un AA. Mais, j'ai qu'une envie en ce moment : rentrer chez moi et continuer le périple et ça c'est vraiment bon signe Message édité par breezer79 le 19-11-2019 à 10:35:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taxalot- Transactions (0) | D'ailleurs, je me pose beaucoup de questions sur l'origine du game design.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @taxalot Message édité par breezer79 le 19-11-2019 à 10:44:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour peut être rassurer certains : quand je parle de gameplay dans la lignée des précédents, je peux vous rassurer que Ryoh est plus maniable et moins raide disons (pour rester poli On peut aussi facilement bouger la caméra. Mais tout le reste est là, le HUD, menu, est très semblable à ceux des versions originales sur Dreamcast Message édité par breezer79 le 19-11-2019 à 10:46:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cochon_fou Transactions (0) |
taxalot- Transactions (0) | Si tu as pris le jeu sur EGS, il faut attendre 14h --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
taxalot- Transactions (0) | La clef EGS est dispo sur Fangamer Message édité par taxalot- le 19-11-2019 à 14:01:22 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |