| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 15:12:27 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Normal, un jeu comme Shenmue, ça doit s'apprivoiser, se digérer.
Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 17:24:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En vraie osef des reviews, car à tout coup sûr ça va être : 1. Pour les fans de la première heure: un super jeu, la suite des aventures de Ryoh, dans la lignée des précédents. 2. Pour les autres : un jrpg assez curieux, contemplatif, coincé à l'époque 2000's. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 17:25:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On est censé recevoir quand les clés pour le jeu ps4 kickstarter? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le 19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Trailer du film docu à venir : Perso j'avais backé, j'ai hâte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
- T'auras aussi des nouveaux ados qui vont aimer le jeu comme on l'a fait à l'époque. ( sauf sils jouent qu'à Fortnite vous avez pas pu voir mon message en spoiler. avis perso : graphismes : 7/10. cest tres correct avec beaucoup de charme mais c'est inégal peut-etre par manque de moyens. ya des panoramas absolument sublimes. on peut tomber sur des pnjs trop simplement modélisés courir un peu et tomber sur des pnjs bien foutus. Les moines du temple sont tres bien faits. histoire, ambiance : 10/10 met n'importe quel testeur d'accord. musique :6/10 parce qu'ils ressortent les mêmes durée de vie : là où jen suis, je sais pas trop, je suis encore au village, mais il y a tout un tas d'activités disponibles des le debut et memes les pnjs peuvent nous donner des quêtes annexes. ca a lair long en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 16-11-2019 à 21:27:00 |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 16-11-2019 à 21:48:01 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Super ton retour, merci Ryoh Dommage pour Siddartha oui, j'avais déjà lancé un avis de recherche ici même J'espère qu'il est OK et que c'est juste parce qu'il est un peu deg du jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 00:30:37 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon sinon Shenmue 3 sur Xbox c'est pas si ça va se faire, mais surtout quand https://xboxsquad.fr/news/2019/11/s [...] ssion=true --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
Ils ont ressorti récemment une compile du 1&2 sur pc également. En promo en ce moment sur steam je pense, pour pas grand chose.. Edit : promo terminée.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-11-2019 à 18:16:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
BGentle Transactions (6) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Jezzu Transactions (0) | J'attends toujours ma version, hâte de pouvoir m'y mettre... enfin dès que j'ai la PS4... A moins qu'il sorte vraiment sur X1 et dans ce cas j'aurai une version PS à vendre même pas déballée |
Helter-skelter Transactions (0) | Une version KS ? --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Arrivée à l'instant, version backer. J'ai du mal à le croire. Edit : 12go de maj Message édité par breezer79 le 18-11-2019 à 11:05:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Excellent! --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
C'est juste une simple cover en carton Mais je m'en fou Message édité par breezer79 le 18-11-2019 à 11:14:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sorry pour angle toussa, suis sur phone Message édité par breezer79 le 18-11-2019 à 11:14:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Ah ouai, ils se sont vraiment pas foulés!
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est la cover pour le jeu, pour tous les backers j'imagine c'est la même. Par contre j'espère plus de soins apportés à tout le reste : livret, t shirt, goodies etc. Sinon ça craint ouais. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Oui oui, la même pour tout le monde, ça pas de problème. --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Colis toujours pas reçu... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
taxalot- Transactions (0) | Je suis en congé mercredi et il faut que je m'occupe d'un nouveau né et d'un enfant de 4 ans ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- Transactions (0) | Bel article de William Audureau sur lemonde.fr
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne connaissais pas ça, de l'article partagé par taxalot https://www.dailymotion.com/video/x78dg3z
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-11-2019 à 13:43:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai reçu aussi mon exemplaire Kickstarter.
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
max-fx Transactions (26) | Reçu aussi, c'est clair qu'ils se sont pas foulés |
Ryoh Transactions (8) | La boîte du packaging est moins jolie que celle de la Fnac ou Pixnlove Suis au taff. Bon jeu messieurs. Vous me direz si vous avez trouvé votre nom dans les crédits . |
Oui le mien est bien dans les crédits --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Tu avais pris quel pack ? |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 18-11-2019 à 14:55:19 |
Jezzu Transactions (0) |
|
J'avais upé en fin de compte pour la collector, 250€ Oui par ordre alphabétique ça aurait été encore mieux, pour moi surtout Edit : regarde encore une fois, y a même une option pause Message édité par breezer79 le 18-11-2019 à 15:05:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |