| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par taxalot- le 19-11-2019 à 14:01:22 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:01:06 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Un peu plus de 30 go pour le download, le jeu en prend 48 au final sur le disque. Je pige pas pourquoi ils annoncaient 100 go |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve aussi qu'il y a des panoramas magnifiques. La dernière fois que j'en ai vu d'aussi beaux, c'était sur RDR 2 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2019 à 15:50:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taxalot- Transactions (0) | Est ce qu'au niveau de la qualité d'écriture des dialogues on est un peu au dessus de Shenmue 1 & 2, qui étaient pas loin d'être catastrophiques ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Difficile de juger sur ma session (2h). Je dirais en tout cas que c'est très bien traduit (fr) mais les dialogues ont toujours ce côté kitsch qu'avaient déjà les précédents (voix anglaises). C'est peut être un peu mieux, mais rien de transcendant. Perso je trouve que ça fait parti du charme de la série Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2019 à 15:57:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | Les dialogues c'est la même chose que dans les précédents. Ca fait partie de l'identité de la série pour moi maintenant, ce ton monocorde Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 19-11-2019 à 16:18:22 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Y'a des trads complètements aux fraises parfois et certains enchainements de dialogues, comment dire... Daubés --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Piouuu Transactions (11) | Hello,
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 17:59:43 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Reçu ma version kickstarter.
--------------- Id PSN : LionSnake |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas eu mon code --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryoh Transactions (8) | Tout le monde l'a reçu ? Message édité par Ryoh le 19-11-2019 à 19:27:25 |
gourouman Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
J'viens de lire le test de jv.com, j'peux pas dire qu'ils aient torts sur les points négatifs, notamment sur la progression liée à l'argent... Mais on se doutait que le jeu se ferait descendre de toute façon, ça nous empêchera pas de kiffer. Faut juste espérer maintenant qu'on ait la fin de l'histoire et ça, c'est p'têt pas gagné --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Perso je m'en contrefous des tests.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas lu les tests pré cités, mais je ne pourrai également conseiller Shenmue (3) à un joueur lambda. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
gourouman Transactions (2) |
Message édité par gourouman le 19-11-2019 à 20:22:30 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ryoh Transactions (8) | Mais pourquoi un vieux mail de septembre ? Vous avez pas reçu dans la nuit vers 3h38 un mail de fangamer mailroom? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Rien reçu. J'ai commandé la version physique et je n'ai rien dans ma BAL ni dans ma boite mail. Mais bizarrement en retournant sur ce mail de septembre et en suivant quelques liens j'ai pu choper le code --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah bah je viens de recevoir le mail de Fangamer. Ils les avaient pas encore tous envoyés Message édité par Morgoth le 19-11-2019 à 21:33:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, pareil. Taing, le petit artisan, il envoie ses mails un par un à la maing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryoh Transactions (8) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reçu ma version PS4 dans une veille lettre. Par contre j’ai reçu que le jeu, il me semblait qu’il y avait plus de truc avec la version 100$ sur kick starter ou ma mémoire me joue des tours ? |
Captainpoularde Transactions (4) |
Colis à part, timing à confirmer. |
alffir Transactions (5) | J'ai reçu mon code pour la version PC, télécharger l'Epic Lancher (jamais fait malgré mes 20 jeux gratuits Hâte de tester demain, rien que les bruits du trailer m'avait replonger en 2001-2002. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 09:06:38 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Doublages en meilleure qualité audio oui, mais le style est tjrs identique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maestro_The_First Transactions (0) | Je n'ai joué que 2H, même feeling qu'il y a 20 ans. La gueule de Ryo est vraiment dégueulasse, je ne comprends pas comment ils sont pu le louper! C'est mon gros regret. Sinon rien à dire, du Shenmue à 100%. Je kiff
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Attends de voir leurs discussions le soir --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Helter-skelter Transactions (0) |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
CCyril2 Transactions (13) | La version PC est bien supérieure à la version PS4 pro ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | perso, avec mon NUC je ne me pose pas la question --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je viens de me rendre compte que j'ai backé 60 euros pour avoir une boîte en carton avec un CD vide à l'intérieur (oui je réalise seulement maintenant, le shitstorm sur pc a l'époque était déjà oublié Yen a qui ont reçu la version pc ? Rien reçu pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |