| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 00:55:56 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Tu crois qu'ils l'offrent aussi en cas de préco' de la box collector ? Edit : en fait faut annuler sa préco' et la refaire pour ajouter le steelbook. Message édité par DarthSash le 30-10-2019 à 07:46:45 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
shebangz Transactions (0) | C’est mort pour espérer une sortie Xbox dans les mois à venir ?
|
radeon2005 Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je vois bien une version Xbox également, pour plus tard --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos des mails de confirmation d'envois, comme vous j'ai juste le jeu et le boitier spécial backer...les récompenses liés aux différents rewards (goodies, t shirt etc), sont envoyés plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-10-2019 à 15:30:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
2 prestataires distincts. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
radeon2005 Transactions (0) | J’avais commandé :
Message édité par radeon2005 le 30-10-2019 à 20:57:38 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 20:55:46 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
cyberslan Transactions (0) | J'ai supprimé le mail d'envoi mais j'ai backé que pour la version dématérialisé sur PS4.
Message édité par cyberslan le 31-10-2019 à 03:56:22 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un d'autre a vu sa commande expédiée ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
ludovic62960 Transactions (0) | BOnjour à tous, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de version Xbox One prévue pour l'instant. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ludovic62960 Transactions (0) | ah je pensais --------------- Hardstyle Forever |
Helter-skelter Transactions (0) | Pas de news de mon coté non plus pour le moment.
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les membres gamekult.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mini cr de l'émission de gamekult sur shenmue :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour ton retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) | Je peux filer un code aussi pour ceux que cela intéresse. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Helter-skelter Transactions (0) | Pareil --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur NeoGaf, des mecs déclarent avoir reçu un mail avec confirmation d'expédition et numéro de suivi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bizarre, ils devraient l'envoyer en priorité aux toulousains. Ben oui, si on refait le chronologie des événements, au toulouse game show. Donc l'origine de shenmue 3, c'est le toulouse game show. Castorville, la capitale de shenmue et des chocolatines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Helter-skelter Transactions (0) | Avec le temps de traitement de la douane Suisse je vais recevoir le jeu après tout la date de sortie à tous les coups.
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ah ouais j'ai vu sur Twitter, t'en es à combien de copies ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Helter-skelter Transactions (0) | Mais femme n'est pas dernière mon épaule ? Message cité 2 fois Message édité par Helter-skelter le 11-11-2019 à 13:21:53 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah putain quand même --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha ouais, y'en a qui déconnent pas --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Helter-skelter Transactions (0) | 54.99€ sur le site de la Fnac (c'est une exclu). Il faut ajouter le jeu et le steelbook dans ton panier et il passe à 0€. --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dites, j'ai reçu samedi un article qui sortait aujourd'hui. Vous pensez que j'peux espérer la même pour Shenmue III, sachant que les 2 sont des préco' effectuées sur le site de la Fnac ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ryoh Transactions (8) | Rtt posé le 18 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai posé la semaine --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |