| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 14:04:38 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Collector prête à être expédiée par la Fnac. Ca fait bizarre quand même --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Enjoy dude ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | Enjoy Ryoh! --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous m'attendez hein pour commencer les gars --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Perso' j'vais plus connaitre personne dès que le jeu sera installé. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben bravo.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | 18 ans d'attente quand même, c'est pas rien --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 16:42:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me souviens des sous que mon cousin a perdus de sa dernière commande jamais honorée, avant que les caisses ne soient à sec ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Du coup j'ai checké mes mails, a priori arriverait le 19. Quand j ai backé par contre j'ai opté pour "version PS4 ou PC"... Qu est ce que je vais recevoir au juste, sachant que je veux jouer sur PC ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je suis en vacances dans une semaine... Mais j avais prevu de faire Luigi's Mansion 3. Mon boss va devoir prolonger mes vacances Ca donne quoi pour celles er ceux qui y jouent deja ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous savez comment on peut suivre son colis pour ceux qui ont backé ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de numéro de suivi pour ma part, envoyé avec le service standard UK, Royal mail --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En fait, quand je vois ce que proposent les différentes enseignes en terme de bonus de précommande (steelbook pour la FNAC) ou d'éditions (collector ou limitée chez Pix'n'love), je me demande quel avantage nous, backers du jeu, avons réellement à gagner par rapport à cela ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'avoue que pour le coup z'êtes assez lésés, la collector du commerce me parait plus attrayante que ce qui fut proposé dans le cadre du KS --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'avantage d'avoir permit le jeu de devenir une réalité.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah oui ça c'est clair par contre ^^ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais je suis d'accord avec toi, on mériterait plus de bonus, d'avoir reçu le jeu en avance etc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oh bah avec les 11 copies d'Helter, ils sont bien partis --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | On peut aussi éventuellement imaginer une acquisition d'Y's Net par Sony en cas de succès, ce qui faciliterait encore plus les choses. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais mais non, je tiens à mon shenmue sur pc moi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'sais pas, en ce moment ça semble être un début de course à l'achat de "petits" studios pour les intégrer à leurs Third Party donc bon... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est possible, mais je me souviens à l'époque quand on a demandé à Phil Spencer "et Shenmue ?" il a expliqué qu'il n'était pas chaud d'investir dans un jeu externe, sans avoir l'IP. Sega ne voulait pas la vendre...
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D'ailleurs, sauf erreur de ma part, on connait pas vraiment le deal qui a permis au III d'exister, si ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, jamais clairement. Cedric Biscay via sa boite + Deep Silver + Kickstarter. Sega, effectivement soutient en prêtant la licence (avec assets et cie). Mais rien de plus. Sony a un deal marketing, annonce E3. On dit aussi que Sony a donné une "avance" sur les ventes PSN de Shenmue 3. Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 12:37:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Je vous conseille de pas lire et découvrir le jeu par vous même.
Je suis le seul à l'avoir pris à République ? Message édité par Ryoh le 16-11-2019 à 18:26:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas lu ton spoiler, mais c'est bien ou pas ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Répondre à ça c'est quand même spoiler Vous verrez. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le seul truc que j'veux savoir sur le début : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En spoil alors svp pour cette question Message édité par breezer79 le 16-11-2019 à 14:12:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ryoh Transactions (8) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |