|
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 09:39:13 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
groomlake Transactions (0) | Bon 1ere question
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 06-09-2007 à 12:25:23 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | surtout dans les versions non jap, super fastoches meme pas besoin de leveller
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:18:31 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 06-09-2007 à 17:27:04 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je l' ai acheté hier, et je suis assez satisfait du jeu, même si j' avoue que les combats sont un peu brouillons je trouve (popo en chaîne, les coéquipiers font rien de bien), ou alors j' ai mal pigé un truc
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-09-2007 à 17:42:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
groomlake Transactions (0) |
et j'ai vraiment du mal a gerer mes coequipiers écervelés
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le mode powah c'est l'icone avec éclairs jaunes
Message édité par HumanRAGE le 06-09-2007 à 17:57:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Steeve je ne trouve pas du tout qu'il sert à rien, il a quelques attaques qui font bien mal + freeze
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enfin un bon RPG, ca change de Blue Dragon où l'on fait le même sort du début à la fin pour tuer tout le monde en 1 coup... (facon de parler). Petit résumé sans trop détailler ^^ Je parle surtout du gameplay, et un ptit passage sur l'évolution des persos (exp/lv)
|
Kede Transactions (0) | le boss crapaud aurait pu m'en faire baver
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-09-2007 à 19:46:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le boss crapaud
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Humm, jvais ptete le prendre ce jeu (semi up caché ) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sun tzu Transactions (0) | Je crois que je vais commencer VP2 vu la différence de prix |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) | Je viens de voir les videos de SH3 sur jv.fr, je crois que je vais aussi craquer pour celui là ( en plus de VP2 ) malgres qu'il sois tout en Anglais !! |
groomlake Transactions (0) | Bon et bien vraiment pas pour moi ce jeu |
randd Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le moment j'ai pas trouvé le jeu difficile, ca peut paraitre fouilli mais lorsqu'on fait gaffe ca ne le fait pas, tu vois qqn avec peu de pv ba tu lances potions, enfin je trouve ca vraiment pas mal car c'est pas "statique", le seul mob que je "peste" est les sorte de mimic qu'on rencontre dans tous les RPG... Les coffres en forme de mob, ceux là font trop mal...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Z'étes sur qu'il est sorti ? j'ai pas trouvé le jeu à la fnac Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 08-09-2007 à 15:48:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Là je viens à peine de piger le systeme de fusion des armes, je reprend les anciennes en pexant pour après les fusionner .. Ca encombrait mon inventaire
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 08-09-2007 à 15:49:46 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
J'ai vu 20000 valkyrie 2 mais aucun rogue galaxy z'ont déjà tout dévalisé Tu l'avais pas en US toi ? ou jconfond avec HumanRage Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 08-09-2007 à 15:52:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Les coffres je me les faits à coups d' épée d' illusion 2 à distance ils comprennent pas les bestios ..
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le jeu est entièrement en VF ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Voix UK, texte FR et on a la possibilité de mettre le tout en UK |
Publicité | Posté le |