|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 08-09-2007 à 15:52:03 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 20:31:27 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | heuresement que Kingdom Hearts 2 est pas repoussé, 28 septembre lui |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | et la VF spour quand ?
Message édité par superbonhomme le 22-08-2006 à 17:16:37 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 20-09-2006 à 22:50:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je viens juste de voir qu'il y a un dossier sur jv.com, j'avais fais gaffe, bref : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:04:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps que FFXII Message édité par HypnosS le 12-10-2006 à 17:19:46 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | dans ce cas va falloir que j'investisse dans une nouvelle PS2, la mienne commence à avoir du mal --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
ToO_K Transactions (0) | Trop de bon Rpgs sur PS2 pour une fin de vie de console.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Message édité par MrFreeze le 27-10-2006 à 17:28:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2007 c'est pour l'europe |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://www.amazon.com/Sony-Rogue-G [...] videogames
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Tu nous tiendras au courrant, parce qu'il avait aucune date de sorti fixe jusqu'à present. Maintenant ils sortent les jeux en cachete |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Il etait aussi repoussé en 2007 meme la bas, lik sang le marquait encore pour Jan 30, 2007 et aucun des magasins d'import est au courrant de sa sortie donc bon... apres je serai le premier content qu'il soit sorti ^^
Message édité par vyse_drake le 27-10-2006 à 18:57:04 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | EBgames l'annonce au 30 janvier 2007, tronixweb je peux pas voir (site filtré), amazon et dvdbo le 25 octobre 2006 ...
|
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vive l'europe... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore qqs années et on sera obligé de prendre uniquement en import pour avoir les jeux qu'on veut... De tte facon je dis nimp, c'est déjà le cas. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2è fois qu'ils le repoussent en plus pfff. je l'attendais beaucoup celui-là.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aimerais vraiment savoir ce qui occasionne des retard aussi conséquent. Enfin pour l'europe on peut imaginer qu'une traduction en 3 langues mini ca prend du temps mais là c'est vraiment pharaonique. Juin ca fait plus d'un an après la version jap... |
groomlake Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'tin y font chier Message édité par superbonhomme le 31-10-2006 à 17:56:43 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | groomlake t'es archi grillé sur le coup |
groomlake Transactions (0) | ca m'apprendra a laisser des fenetres ouvertes comme ca |
Telephone Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Plus le temps passe plus le jeu est dépassé, en Juin la play2 commencera quand même à être très très vieille, c'est dommage, enfin dans le fond moi ça m'arrange au moins jserai pas confronté au dilemme, commencer par FF12 ou RG |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 02-11-2006 à 02:58:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |