|
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
---|
Shirio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:18:34 |
sun tzu Transactions (0) | Oui pour ma part ca sera RG en premier, y a un guide de prévu ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 04-09-2007 à 23:10:20 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouhahahaha (rire démoniaque) RG is MINE !!! Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-09-2007 à 11:11:36 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 05-09-2007 à 11:14:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En tout cas ca passe nickel sur la PS3, même les cinématiques sont impec ^^
Message édité par HypnosS le 05-09-2007 à 12:08:59 |
randd Transactions (0) | J'ai mon miens !!!!! \o/
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sun tzu Transactions (0) | Je suis a la fin de okami.
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 13:04:05 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | le test de gamekult vient de sortir, le jeu s'est pris un pitit 7/10 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
groomlake Transactions (0) | voila il est mien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof ca va qd meme, en vu haute c'est bien et avec le ciblage auto y'a pas trop de difficulté. Avec les strats allié y'a moyen de bien dégommé assez vite ^^
|
groomlake Transactions (0) | ouais mais quand je vois genre
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | les 2 abrutis font ce qu'ils peuvent pour gacher le jeu oué
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
groomlake Transactions (0) | enfin ca faisait tres ambiance TATAOUINE avec R2D2 et C3PO , ainsi que les canassons
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Pour fêter la sortie de RG que j'ai déjà, je me suis pris la PS3 Message édité par Melpa le 05-09-2007 à 20:37:54 |
randd Transactions (0) | Franchement génial !!!
|
Kede Transactions (0) | je l'ai acheté finalement
|
randd Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par randd le 05-09-2007 à 21:24:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'avait déjà un test sur JV.com avec un gros dossier sur le jeu. Enfin d'apres les joueurs ce jeu est vraiment très bon. GK a un peu merdé a mon gout, car foutre la note même a RG et Blue Dragon... Alors que ce dernier est vraiment vide de saveur, scenar...
Message édité par HypnosS le 05-09-2007 à 21:32:15 |
sun tzu Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parce que ttes les notes que j'ai vu sont moyennes |
Kede Transactions (0) | Autant la première ville (l'extérieur) m'avait un peu déçu, autant tout ce qui est intérieur putain c'est magnifique, ça fourmille de détails. En tout cas chaque lieu a sa propre ambiance (l'intérieur du vaisseau ).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon je viens juste de commencer (1h15 de jeu, 1er boss latté)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dois attendre la fin des experts j'veux jouer ! |
Kede Transactions (0) | c des combats aléatoires mais au contraire je les trouve moins casse couille que dans FF12 où finalement t'étais obligé de te taper du mosntre qui aggro trop loin, là le combat tu sors de la zone et tu fuis et tu es tranquille, d'autant plus qu'y a pas de chargement |
Kede Transactions (0) | humanrage as-tu "poncé" RG ? (c'est ça que tu disais non à l'époque où je trainais sur le psot ff12) |
Telephone Transactions (0) |
Mais tu as lu le test ?... Le testeur ne met il pas le doigt sur des défauts gênants du titre ? GK c'est le style " sévère mais juste ", ya toujours les fans déçus par la note mais les textes sont excellents et montrent bien les bons et mauvais côté du jeu. Pour les 18/20 à la pelle, ou pire les sites ou un jeu moyen à tendance à se prendre un 7/8, on sait où aller Perso j'épluche un peu tous les sites et GK me parrait être l'un des plus objectif et dont le système de notation a encore un sens. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 05-09-2007 à 23:42:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | MIO fan club ! Kawaiii |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Frimeur
|
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 06-09-2007 à 09:35:55 |
randd Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |