| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:51:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 21-10-2007 à 21:14:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon, j'vais m'y mettre sérieusement avant de m'arracher en canc'va --------------- #AOC2024 & #2028 |
sun tzu Transactions (0) | Moi j'attend de le trouver vraiment pas cher en occaz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | UP pour cet excellent jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais repris pendant les vacances et je suis maintenant au chapitre 8 avec des persos niveau 40 en moyenne. Mais comme ma PS3 m'a lâché... Je vais pas pouvoir y jouer avant le retour de la console du SAV... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 08:55:44 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Eh ben ça c'est pas de bol! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait un backup de toutes les données --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'avais pas finit ce jeu, j'avais une 30taines d'heures je crois, je viens de recommencer une partie et je vais m'y plonger^^
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Oui plus tes armes sont montées haut en stats d'éléménts, plus l'arme obtenu en fusionant à des stats élémentaires hautes. Et si une ou elles sont au MAX (Maitrisée) l'arme obtenue est encore meilleure.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question encore ^^
Message édité par HypnosS le 16-01-2008 à 07:39:17 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Tu peux toujours revenir dans les endroits que tu as déjà visité, pour completer tes chasses ou pour certaines quetes d'objets rares |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca rend bien dingo la chasse qd meme, j'arrive dans l'usine (chap. 5 je crois) en étant lv33 et 15h de jeu. Ma 1ere partie je devais même pas être lv15.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Level 33 au chapitre 5! ah ouais y a de l'abus là |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin les mobs s'adaptent a ton lv je pense, non ?
Message édité par HypnosS le 16-01-2008 à 11:05:25 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je pense pas qu'ils s'adaptent. Genre quand tu reviens dans la ville du départ alors que tu es level 35/40 tu butes tout en 1 ou 2 coup d'épée (je parle même pas des sorts de zones) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah merde... Bon vu qu'on peut y revenir (je parle des zones) et que de tte facon on trouve x ou y type de mobs un peu partout, j'vais filer droit sur la trame principale.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-01-2008 à 11:11:43 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah ça serait bien ça |
sun tzu Transactions (0) | Je voulais le prendre sur play.com mais y en a plus en promo |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bon bah j ai bien avancé dans le jeu: 100h j en suis a l antre de mother
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kiruazoldik44 Transactions (0) |
Bon, désolé pour les nombreuses personnes qui ont recommencé le jeu pour avoir la lance du zodiaque.^^
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
itachiMC Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu peux aller sur gamefaqs pour les saves. Tu devrais trouver ton bonheur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
itachiMC Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Peux pas t'aider car je n'ai pas de save pour ce jeu... Je l'avais commencé mais mal donc j'ai suppr ma save en attendant de pouvoir le refaire correctement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |