Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008

n°5744627
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 19:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demande là si tu peux : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 34&page=38

Stevenson va sûrement te répondre (mec d'insomniac très dispo)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 19:44:58  profilanswer

n°5744652
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-09-2008 à 19:51:00  profilanswer

Allez, je me lance dans un post anglais ...

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°5744815
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 20:42:49  profilanswer

Je l'aurai bien fait, mais mon compte est bloqué depuis sa création, faudrait que je contact un modo de gaf mais bon, flegme ^^

n°5744908
Distovei
Nez pas peur !!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 21:07:00  profilanswer

Je drapalise :o

n°5745012
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-09-2008 à 21:34:53  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Je l'aurai bien fait, mais mon compte est bloqué depuis sa création, faudrait que je contact un modo de gaf mais bon, flegme ^^

Ben moi j'ai pas reçu le mail de confirmation, donc je peux pas poster ...

Mais dans un topik unik sur R2, y'avait ça d'indiquer au début :
• Campaign: 1950's USA invaded by the Chimera, Epic story, Bosses, Crazy weapons, Scale
• Co-op campaign: 2 player split screen / 8 players online, Classes, XP, Loot, Elite Bosses, Leveling
• Competitive: 60 player matches, Dedicated servers, XP, Abilities, Squads, Leveling
• Community: MyResistance.net is transforming

J'espère ne pas être déçu ...

---------------
n°5745387
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 23:32:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

• Campaign: 1950's USA invaded by the Chimera, Epic story, Bosses, Crazy weapons, Scale
• Co-op campaign: 2 player split screen / 8 players online, Classes, XP, Loot, Elite Bosses, Leveling
• Competitive: 60 player matches, Dedicated servers, XP, Abilities, Squads, Leveling

bah si le "Co-op campaign: 2 player split screen / 8 players online, Classes, XP, Loot, Elite Bosses, Leveling" c'est le mode cooperative de la béta, c'est pas passionnant. ça ressemble à un gros deathmatch avec plusieurs boss dans la map et plein plein plein de chimères qui pop-uppent sans arrêt (enfin pas sans arrêt mais y a la dose). une fois qu'on les as eu on passe au suivant, etc,... :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°5745404
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 23:39:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Voici ce que Stevenson en dit après qu'un type ait posé la question du splitscreen sur Neogaf:

Citation :

Originally Posted by SaitoH:
Still need an official word on splitscreen.

Originally Posted by jstevenson:
We're still doing final optimizations and trying to ensure things are running well:

But what I can confirm is NO split-screen campaign - it's a one-player campaign. And Offline split-screen co-op campaign is in the game.

Donc voilà... La campagne solo ne peut pas se jouer en splitscreen. Il faut jouer à la campagne coop pour cela. Il y a aussi une possibilité non encore confirmée de jouer à la campagne coop en splitscreen ET online (à la Warhawk):

Citation :

Originally Posted by Facism:
So i can't take my brother online with me for the 8 player deal?

Did I rule that out?

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 24-09-2008 à 23:39:32

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5745435
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-09-2008 à 23:58:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah si le "Co-op campaign: 2 player split screen / 8 players online, Classes, XP, Loot, Elite Bosses, Leveling" c'est le mode cooperative de la béta, c'est pas passionnant. ça ressemble à un gros deathmatch avec plusieurs boss dans la map et plein plein plein de chimères qui pop-uppent sans arrêt (enfin pas sans arrêt mais y a la dose). une fois qu'on les as eu on passe au suivant, etc,... :/

Je suis sûr que t'as trop vite jugé Resistance 2. T'y seras à la release d'accord ? :whistle:

n°5745662
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2008 à 08:10:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

BrainZERO a écrit :

Voici ce que Stevenson en dit après qu'un type ait posé la question du splitscreen sur Neogaf:

Citation :

Originally Posted by SaitoH:
Still need an official word on splitscreen.

We're still doing final optimizations and trying to ensure things are running well:

But what I can confirm is NO split-screen campaign - it's a one-player campaign. And Offline split-screen co-op campaign is in the game.

Donc voilà... La campagne solo ne peut pas se jouer en splitscreen. Il faut jouer à la campagne coop pour cela. Il y a aussi une possibilité non encore confirmée de jouer à la campagne coop en splitscreen ET online (à la Warhawk):

Citation :

Originally Posted by Facism:
So i can't take my brother online with me for the 8 player deal?
Did I rule that out?

Ben voilà le hic ... si la campagne coop' est un juste un enchainement d'objectifs bidons et du dézingage massif de chimères, c'est moins intéressant que de faire l'histoire à deux, comme pour le premier ...  :cry:  

---------------
n°5753581
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 09:27:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 09:27:58  profilanswer

n°5753630
anonymman

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 10:30:59  profilanswer

Ptin ça sent mauvais là.....

je commence à douter de la qualité du jeu avec toutes ces annonces...

du coup si on n'achète pas R2, il reste quels FPS à venir avant la fin de l'année à part CoD5 qui me branche pas?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5753642
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-09-2008 à 10:41:34  profilanswer

C'est bien plus beau que la beta j'ai l'impression, sur la 1ere vidéo, la différence est assez évidente je trouve. :)

n°5753649
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 10:45:13  profilanswer

anonymman a écrit :

du coup si on n'achète pas R2, il reste quels FPS à venir avant la fin de l'année à part CoD5 qui me branche pas?

COD4 [:shay]

---------------
à 2° du décrochage
n°5753650
anonymman

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 10:45:55  profilanswer

Nan mais ce jeu.... tout comme l'hôte, j'ai déconnecté.....

---------------
n°5753661
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 10:50:55  profilanswer

anonymman a écrit :

:sweat:  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5741920

si tu doutes d'un jeu de cette qualité alors je ne sais pas ce qu'il te faut .  il y a BIA qui est sorti . ce sera peut être plus ton genre  :)  

n°5753686
anonymman

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 11:04:23  profilanswer

dsanle a écrit :

:sweat:  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5741920

si tu doutes d'un jeu de cette qualité alors je ne sais pas ce qu'il te faut .  il y a BIA qui est sorti . ce sera peut être plus ton genre  :)  

T'as suivi du début à la fin le topic ou tu le prends en route là?
Je suis bien un des seul à garder espoir sur ce jeu.... C'est juste que plus on avance, plus je doute.

Au fait y'a une date de sortie officielle pour R2 ??

Message édité par anonymman le 28-09-2008 à 11:05:35

---------------
n°5753720
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 11:24:09  profilanswer

garder espoir pourquoi ? j'aurais pu comprendre avant vu que même moi je doutais mais les derniers preview sont 500% positifs(ign,1up,Gamespot,mtv,etc...) et ont balayé ce doute.
insomniac n'a jamais déçu (ratchet ,resistance,spyro,...)

pour la date c'est 4 novembre aux usa , si je ne me trompe .

je rajoute une preview de 1up en vidéo sur le coop .

http://gamevideos.1up.com/video/id/21650

Citation :

The 1UP Show: Mirror's Edge, Resistance 2, Mega Man 9
Exclusive footage of the parkour runner, best coop ever, and a nostalgic punch in the face .

Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 11:29:15
n°5753733
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 11:27:13  profilanswer

Les betas c'est de la merde, ceux qui y ont acces trouvent que c'est a chier, et ceux qui n'y ont pas acces veulent absolument y aller. [:tinostar]Je suis pas convaincu que ca fasse vendre plus de jeu d'ailleurs car si ya plein de retour négatif (le but d'une beta), ca a pas un effet positif.

n°5753762
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 11:42:25  profilanswer

le problème c'est qu'on n'est pas censé être au courant de ces retours négatifs  :sweat:  

n°5753875
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-09-2008 à 12:20:16  profilanswer

anonymman a écrit :

Ben là y'a eu BiA, et après on a SOCOM (même si c'est un TPS mais c'est du mutli), Far Cry 2, Dead Space, Bioschock, Quantum of Solace, COD5 et Mirror's Edge.

---------------
n°5753898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 12:26:34  answer

HS

alors BIA? [:cupralf]

n°5753922
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 12:32:37  profilanswer

nouvelle vidéo.

http://gamersyde.com/stream_8844_en.html

j'ai hâte de tâter des gros boss  :love:

edit :  4: 33 min : il semblerait que le gars de nofrag ait fumé car l'image  
http://www.nofrag.com/images/003cea.jpg
est bien présente dans la vidéo  

http://www.nofrag.com/images/003cee.jpg

le gars de gamersyde l'a tué en deux coup :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 12:42:33
n°5753962
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-09-2008 à 12:42:54  profilanswer

BIA ? Quand je vois les vidéos perso j'ai peur, quand je le vois les tests presse papier (PSM3 je crois), j'ai peur aussi.

Non, je prendrais R2. Perso, j'y crois. Faut pas oublier que c'est un resistance 2 aussi, c'est pas une nouvelle licence, c'est un peu logique de retrouver des anciens mécanismes. Je vois pas ce qui vous fait douter à ce point d'ailleurs (le solo ? le multi ? Insominac ? mais de quoi vous doutez ? exactement). :)

Si vous vous laissez influencer par les avis sur le net (ya pas de test encore et la beta est la justement pour récupérer ce qui va pas, donc les avis négatifs)...  

Si vous avez aimé le 1, ya pas de raison de pas profiter du 2 à mon avis. :)

n°5753967
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-09-2008 à 12:44:01  profilanswer

Ben c'est du bon BiA, avec une IA un peu à la ramasse ...

---------------
n°5754151
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 13:50:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben c'est du bon BiA, avec une IA un peu à la ramasse ...

11/20 dans c+

"si nul ne reprochera à bia de tenter une approche tactique du fps, il aurait été plus judicieux de ne pas limiter l'ensemble du concept à deux actions: je place mes troupes pour attirer l'attention et je contourne l'ennemi, d'autant plus que ce dernier se révèle franchement idiot... et quan bien même le joueur accepte le contrat consistant à répéter constamment les mêmes actions, il doit en plus fermer les yeux sur une esthétique ratée."

---------------
Ma collec de jeux -
n°5754203
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 14:11:26  profilanswer

dsanle a écrit :

nouvelle vidéo.

http://gamersyde.com/stream_8844_en.html

j'ai hâte de tâter des gros boss  :love:

edit :  4: 33 min : il semblerait que le gars de nofrag ait fumé car l'image
http://www.nofrag.com/images/003cea.jpg
est bien présente dans la vidéo

http://www.nofrag.com/images/003cee.jpg

le gars de gamersyde l'a tué en deux coup :lol:

:jap:

en même temps on se demande bien qui lit encore les inepties de nofrag

Message édité par threesixmafia le 28-09-2008 à 14:12:03

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5754228
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 14:22:22  profilanswer

Moi aussi je prendrai Resistance 2 mais je pense aussi qu'Insomniac a tort de le sortir si rapidement après Resistance premier du nom. Mon plus gros problème est que les progrès ne sautent pas immédiatement aux yeux notamment sur des points qui me faisaient déjà tiquer sur R1, points qui ont été traités de manière satisfaisante par des FPS récents.

• L'aspect stérile du jeu, l'exemple à suivre en la matière est Battlefield Bad Company, là on peut parler de FPS explosif et tout ce qui va suivre en matière de FPS va souffrir de la comparaison. Killzone 2 en rajoute aussi en matière de poussières, débris & co mais même lui va pâtir de ce à quoi BFBC nous a habituer. Bref, tout ceci est trop "clean" (les explosions lors de l'embuscade, *boom* un peu de fumée qui disparait aussitôt et c'est terminé, pas un débris, rien), d'une propreté clinique.
  • Plus grave, le rythme du jeu, les séquences dans la forêt sont l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire... Je me ballade dans les bois, un ennemi invisible apparait pile devant moi, *boom headshot*, ennemi mort. Je continue à me ballader, un ennemi invisible apparait pile devant moi, *boom headshot*, ennemi mort. Je me ballade toujours dans les bois... :sleep: De plus, je n'ai jamais ressenti aucune tension dans cette vidéo... On sort d'une embuscade mais non, on se croirait parti pour la collecte de champignons.
  • Les équipiers... Dans la séquence d'ouverture avec le Goliath en Islande, il est complètement déconnecté, trop scripté, pas crédible du tout. Je déteste ça, si on nous colle un co-équipier autant lui donner un vrai rôle comme celui de nous insufler la peur panique que l'on devrait ressentir en cas d'attaque par une unité de Goliaths. Le déroulement me parait un peu trop pépère... Et une bête roquette dans le dos pour le calmer? Franchement... Elle ne parait pas si redoutable cette bestiole.

Bref, j'ai une impression mitigée de ce Resistance 2 pour ce que j'en ai vu et ce titre ne fait que confirmer mon impression sur le studio Insomniac: un développeur très capable sur le plan technique mais qui se limite trop en voulant absolument sortir un jeu par an et qui souffre visiblement de l'absence d'une vraie vision sur le plan du gamedesign. Je l'attends malgré tout ce Resistance 2 car j'avais bien aimé le premier, mais j'avoue que je crains la déception... Tout ceci me parait un peu "mou du genou" (même la scène avec le monstrosaure de l'E3, "mouais bof..." :/), alors je ne me base que sur des vidéos en mode "super easy" et je me plante peut-être complètement. C'est ce que je souhaite en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 28-09-2008 à 14:26:08

---------------
n°5754445
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 15:51:16  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Moi aussi je prendrai Resistance 2 mais je pense aussi qu'Insomniac a tort de le sortir si rapidement après Resistance premier du nom. Mon plus gros problème est que les progrès ne sautent pas immédiatement aux yeux notamment sur des points qui me faisaient déjà tiquer sur R1, points qui ont été traités de manière satisfaisante par des FPS récents.

• L'aspect stérile du jeu, l'exemple à suivre en la matière est Battlefield Bad Company, là on peut parler de FPS explosif et tout ce qui va suivre en matière de FPS va souffrir de la comparaison. Killzone 2 en rajoute aussi en matière de poussières, débris & co mais même lui va pâtir de ce à quoi BFBC nous a habituer. Bref, tout ceci est trop "clean" (les explosions lors de l'embuscade, *boom* un peu de fumée qui disparait aussitôt et c'est terminé, pas un débris, rien), d'une propreté clinique.
  • Plus grave, le rythme du jeu, les séquences dans la forêt sont l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire... Je me ballade dans les bois, un ennemi invisible apparait pile devant moi, *boom headshot*, ennemi mort. Je continue à me ballader, un ennemi invisible apparait pile devant moi, *boom headshot*, ennemi mort. Je me ballade toujours dans les bois... :sleep: De plus, je n'ai jamais ressenti aucune tension dans cette vidéo... On sort d'une embuscade mais non, on se croirait parti pour la collecte de champignons.
  • Les équipiers... Dans la séquence d'ouverture avec le Goliath en Islande, il est complètement déconnecté, trop scripté, pas crédible du tout. Je déteste ça, si on nous colle un co-équipier autant lui donner un vrai rôle comme celui de nous insufler la peur panique que l'on devrait ressentir en cas d'attaque par une unité de Goliaths. Le déroulement me parait un peu trop pépère... Et une bête roquette dans le dos pour le calmer? Franchement... Elle ne parait pas si redoutable cette bestiole.

Bref, j'ai une impression mitigée de ce Resistance 2 pour ce que j'en ai vu et ce titre ne fait que confirmer mon impression sur le studio Insomniac: un développeur très capable sur le plan technique mais qui se limite trop en voulant absolument sortir un jeu par an et qui souffre visiblement de l'absence d'une vraie vision sur le plan du gamedesign. Je l'attends malgré tout ce Resistance 2 car j'avais bien aimé le premier, mais j'avoue que je crains la déception... Tout ceci me parait un peu "mou du genou" (même la scène avec le monstrosaure de l'E3, "mouais bof..." :/), alors je ne me base que sur des vidéos en mode "super easy" et je me plante peut-être complètement. C'est ce que je souhaite en tout cas...

je comprends ton impression mais pour moi on peut pas vraiment les comparer( bad company /resistance 2 )

avec bad company , ils ont misé sur le fait qu'on puisse tout péter et que ce soit un fps explosif  donc si tu t'attends à un jeu aussi axé sur ça , tu te goures de jeu .
resistance 2: ils ont misé sur le multi et la quantité : Un solo solide (comme le 1 )+ Un énorme multi  + un énorme Coop .

le jeu qui se rapproche plus de bad company c'est killzone 2 .

pour le reste . il se peut que ce soit juste le début du jeu vu toutes les aides et la facilité...
enfin moi j'étais inquièt juste au niveau technique . les nouvelles vidéos m'ont reconforté .

si c'est un resistance 1 en + beau tant mieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 15:52:12
n°5754469
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 16:03:41  profilanswer

dsanle a écrit :

avec bad company , ils ont misé sur le fait qu'on puisse tout péter et que ce soit un fps explosif  donc si tu t'attends à un jeu aussi axé sur ça , tu te goures de jeu .
resistance 2: ils ont misé sur le multi et la quantité : Un solo solide (comme le 1 )+ Un énorme multi  + un énorme Coop

Oui mais difficile de faire marche arrière après avoir joué à Bad Company. Ce que je veux dire c'est que dans ces deux jeux, on se retrouve en pleine zone de guerre et que l'un a un impact sur l'environnement direct et pas l'autre. Il s'agit d'un gros manque pour R2 et qu'il privilégie le coop ou le multi n'a que peu d'importance sur ce point. Si ça barde, alors ça doit faire du dégât. Avec un an de dév en plus, Insomniac aurait pu s'aligner, je leur fais confiance sur ce point. Et c'est un peu ce que je regrette, on se dirige vers une grosse mise à jour de Resistance, pas vraiment un nouveau jeu... Je vais être un peu polémique mais tel quel, ce pourrait sans doute être un DLC pour R1 comme l'est Quest for booty pour Ratchet & Clank (mais d'une toute autre ampleur en terme de contenu certes). Sur ce point j'attendais quelque chose de plus ambitieux. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer là... :/

---------------
n°5754490
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 16:11:43  profilanswer

ya un vrai mode solo dans Bad Company?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5754527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 16:35:44  answer

ouais

n°5754601
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:14:34  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Oui mais difficile de faire marche arrière après avoir joué à Bad Company. Ce que je veux dire c'est que dans ces deux jeux, on se retrouve en pleine zone de guerre et que l'un a un impact sur l'environnement direct et pas l'autre. Il s'agit d'un gros manque pour R2 et qu'il privilégie le coop ou le multi n'a que peu d'importance sur ce point. Si ça barde, alors ça doit faire du dégât. Avec un an de dév en plus, Insomniac aurait pu s'aligner, je leur fais confiance sur ce point. Et c'est un peu ce que je regrette, on se dirige vers une grosse mise à jour de Resistance, pas vraiment un nouveau jeu... Je vais être un peu polémique mais tel quel, ce pourrait sans doute être un DLC pour R1 comme l'est Quest for booty pour Ratchet & Clank (mais d'une toute autre ampleur en terme de contenu certes). Sur ce point j'attendais quelque chose de plus ambitieux. J'avoue que j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer là... :/

insomniac n'est pas censé faire de l'ombre à killzone 2  . ils sont censé être complémentaire  ;)  donc si insomniac avait trop misé sur le solo . que resterait 'il à Killzone 2 ?  

n°5754608
anonymman

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:16:33  profilanswer

dsanle a écrit :

insomniac n'est pas censé faire de l'ombre à killzone 2  . ils sont censé être complémentaire  ;)  donc si insomniac avait trop misé sur le solo . que resterait 'il à Killzone 2 ?  

Tout, il reste tout à KZ2, futur HIT en puissance....

---------------
n°5754611
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:17:19  profilanswer

dsanle a écrit :

c'est une blague je suppose ? :D

n°5754627
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:23:39  profilanswer

lol si Resistance était du niveau d'un killzone 2 . j'ai bien dit "si" pour son solo  .  
pourquoi iriez vous acheter encore killzone 2 après resistance 2 .

n°5754641
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:31:02  profilanswer

dsanle a écrit :

lol si Resistance était du niveau d'un killzone 2 . j'ai bien dit "si" pour son solo  .  
pourquoi iriez vous acheter encore killzone 2 après resistance 2 .

parce que ce sont deux FPS différents, et il faut savoir que Sony mise plus sur killzone que sur resistance  [:spamafote]
d'ailleurs, killzone 2 sort en Fevrier pour, selon je ne sais plus quel dév, ne pas gêner la sortie de resistance 2  [:cosmoschtroumpf]

n°5754695
dsanle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 17:59:01  profilanswer

je n'ai jamais dit le contraire . ces deux fps sont d'autant plus différents  car l'un veut pousser l'expérience multi plus loin et l'autre l'immersion/le visuel encore plus loin  .

je répondais à brain zero car il voulait l'ambiance bad company dans resistance alors que que c'est killzone qui s'y rapproche le plus.

pour moi insomniac avec resistance veut être différent de killzone et ils continueront dans ce sens .

Message cité 1 fois
Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 17:59:36
n°5754874
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 19:05:33  profilanswer

dsanle a écrit :

je répondais à brain zero car il voulait l'ambiance bad company dans resistance alors que que c'est killzone qui s'y rapproche le plus.

Non tu n'as pas compris ce que je disais. Je en veux pas l'ambiance buddy movie façon années 80 comme peut l'être Bad Company. Ce que je regrette c'est que Battlefield BC nous montre clairement l'impact d'une guerre sur l'environnement du joueur, ce que ne fait pas Resistance 2, d'où ma remarque sur son côté "stérile". Ceci est aussi appuyé par une gestion un peu radine des particules, domaine où Killzone 2 excelle lui. Depuis Resistance 1, le genre FPS a évolué mais Resistance me semble dorénavant être en retrait. Il offre plus de modes certes mais côté technique ça n'en jette pas des masses, surtout sur la gestion de la destruction des décors. Ce n'est pas un simple gadget, ça influe vraiment sur le jeu et je regrette que R2 ne s'aligne pas là-dessus.

Mon exemple est la scène d'ouverture du jeu: l'attaque d'une unité de Goliath sur une base militaire humaine en Islande (les vidéos sont ici: http://www.gamersyde.com/news_7137_fr.html). L'impact de ce genre d'engin est vraiment hyper limité, je m'attendais à quelque chose de plus destructeur avec des explosions un peu partout (en dehors de la zone où se trouve le joueur, ça a vraiment l'air pépère...), de la fumée, etc... Bref ce n'est pas vraiment ma vision de la chose, c'est trop clean, ça manque un peu de chaos. Ce devrait être la panique, là non, on ne dirait vraiment pas (l'absence de son sur les vidéos de gamersyde n'aide pas mais même avec comme chez 1up.com, ce n'est pas beaucoup plus transcendant). Et il manque un je ne sais quoi, c'est un peu mou alors peut-être une mise en scène plus nerveuse façon Call of Duty?

Message édité par BrainZERO le 28-09-2008 à 19:08:39

---------------
n°5754927
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-09-2008 à 19:25:53  profilanswer

Tu as raison, R2 ne sera pas une killer app/FPS au contraire de COD4 qui l'a été et de battlefield dans une moindre mesure. Peut-être la faute au temps de dev de 1 an, trop court en repartant sur le moteur du 1 en effet.

Tout comme motostorm 2 s'annonce comme une suite mais pas une grosse évolution non plus. Et d'un autre côté, s'ils repartaient de 0 sur de nouvelles bases, les fans des 1ers épisodes ne s'y retrouveraient peut-être pas non plus. Chaque jeu qui sort ne veut pas révolutionner le genre.

Mais c'est clair qu'un jour on aura notre COD4/KZ2 a la BFBC, mais ca va prendre du temps encore je pense. Regarde les 1er doom ou meme pire avant, il y a eu du chemin de fait quand meme. :)

n°5754931
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 19:28:31  profilanswer

renardrouge a écrit :

Tu as raison, R2 ne sera pas une killer app/FPS au contraire de COD4 qui l'a été et de battlefield dans une moindre mesure. Peut-être la faute au temps de dev de 1 an, trop court en repartant sur le moteur du 1 en effet.

Tout comme motostorm 2 s'annonce comme une suite mais pas une grosse évolution non plus. Et d'un autre côté, s'ils repartaient de 0 sur de nouvelles bases, les fans des 1ers épisodes ne s'y retrouveraient peut-être pas non plus. Chaque jeu qui sort ne veut pas révolutionner le genre.

Mais c'est clair qu'un jour on aura notre COD4/KZ2 a la BFBC, mais ca va prendre du temps encore je pense. Regarde les 1er doom ou meme pire avant, il y a eu du chemin de fait quand meme. :)

Heu, t'y crois vraiment à ce que tu dis là ?  

Insomniac portent bien leur nom, ils ont plusieurs équipes, qui travaillent H24 et se relaient, et bossent pas tous sur le même projet. Resistance 2 a été attaqué sur la fin de Resistance 1 et pas après Ratchet.

Ca s'est jamais vu un jeu comme ça en un an.  

n°5754935
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-09-2008 à 19:33:02  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Heu, t'y crois vraiment à ce que tu dis là ?  

Insomniac portent bien leur nom, ils ont plusieurs équipes, qui travaillent H24 et se relaient, et bossent pas tous sur le même projet. Resistance 2 a été attaqué sur la fin de Resistance 1 et pas après Ratchet.

Ca s'est jamais vu un jeu comme ça en un an.  

ben en partant sur les bases du 1, a mon avis si, je vois pas en quoi c'est impossible, ca leur fait 1 an et quelques mois depuis la sortie du 1. Et clair que j'y crois, j'ai vu la beta, c'est du R1 en mieux, c'est pas révolutionnaire dans les principes de jeu (c'est clairement les mêmes en plus grands, plus de joueurs, plus de taille sur les map...).
 [:cosmoschtroumpf]  

Et qui travaillent H24, tu rêves a mon avis, ca m'étonnerait qu'ils fassent les 3 huit dans un des studios de dev, ca couterait encore plus cher.
:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store !PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile)
[Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360[vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3Blablabla.
jouer demo sur ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)