| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:44:58 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, je me lance dans un post anglais ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je l'aurai bien fait, mais mon compte est bloqué depuis sa création, faudrait que je contact un modo de gaf mais bon, flegme ^^ |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) | Je drapalise |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 24-09-2008 à 23:39:32 --------------- ID PSN: BrainZERO |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
dsanle Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 09:27:58 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Ptin ça sent mauvais là.....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | C'est bien plus beau que la beta j'ai l'impression, sur la 1ere vidéo, la différence est assez évidente je trouve. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
anonymman Transactions (0) |
|
Message édité par anonymman le 28-09-2008 à 11:05:35 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dsanle Transactions (0) | garder espoir pourquoi ? j'aurais pu comprendre avant vu que même moi je doutais mais les derniers preview sont 500% positifs(ign,1up,Gamespot,mtv,etc...) et ont balayé ce doute.
Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 11:29:15 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les betas c'est de la merde, ceux qui y ont acces trouvent que c'est a chier, et ceux qui n'y ont pas acces veulent absolument y aller. |
dsanle Transactions (0) | le problème c'est qu'on n'est pas censé être au courant de ces retours négatifs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 12:26:34 ![]() |
dsanle Transactions (0) | nouvelle vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 12:42:33 |
renardrouge Transactions (2) | BIA ? Quand je vois les vidéos perso j'ai peur, quand je le vois les tests presse papier (PSM3 je crois), j'ai peur aussi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
en même temps on se demande bien qui lit encore les inepties de nofrag Message édité par threesixmafia le 28-09-2008 à 14:12:03 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Moi aussi je prendrai Resistance 2 mais je pense aussi qu'Insomniac a tort de le sortir si rapidement après Resistance premier du nom. Mon plus gros problème est que les progrès ne sautent pas immédiatement aux yeux notamment sur des points qui me faisaient déjà tiquer sur R1, points qui ont été traités de manière satisfaisante par des FPS récents.
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 28-09-2008 à 14:26:08 --------------- ID PSN: BrainZERO |
je comprends ton impression mais pour moi on peut pas vraiment les comparer( bad company /resistance 2 ) avec bad company , ils ont misé sur le fait qu'on puisse tout péter et que ce soit un fps explosif donc si tu t'attends à un jeu aussi axé sur ça , tu te goures de jeu .
pour le reste . il se peut que ce soit juste le début du jeu vu toutes les aides et la facilité... si c'est un resistance 1 en + beau tant mieux Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 15:52:12 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ya un vrai mode solo dans Bad Company? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 16:35:44 ![]() ouais |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | lol si Resistance était du niveau d'un killzone 2 . j'ai bien dit "si" pour son solo . |
amdvsintel Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | je n'ai jamais dit le contraire . ces deux fps sont d'autant plus différents car l'un veut pousser l'expérience multi plus loin et l'autre l'immersion/le visuel encore plus loin . je répondais à brain zero car il voulait l'ambiance bad company dans resistance alors que que c'est killzone qui s'y rapproche le plus. pour moi insomniac avec resistance veut être différent de killzone et ils continueront dans ce sens . Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 28-09-2008 à 17:59:36 |
Message édité par BrainZERO le 28-09-2008 à 19:08:39 --------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | Tu as raison, R2 ne sera pas une killer app/FPS au contraire de COD4 qui l'a été et de battlefield dans une moindre mesure. Peut-être la faute au temps de dev de 1 an, trop court en repartant sur le moteur du 1 en effet.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
| [Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
| [ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
| jouer demo sur ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | |