| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 29-08-2008 à 10:32:06 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:28:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
c'est pas parcequ'il y a des centaines de connexions sur un même serveur que le code réseau est plus complexe. un MMO n'a pas besoin du même temps de réaction qu'un FPS donc si le code réseau est un peu boiteux c'est pas bien grave. et pour le reste, faire un pauvre bonhomme avec 3 polygones qui se promène sur de grandes plaines vides, ça n'a rien de bien terrible HS OFF/ Message édité par CrowFix le 29-08-2008 à 10:42:45 --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message édité par Maug_suz le 29-08-2008 à 11:33:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon.
Message édité par HypnosS le 29-08-2008 à 12:30:12 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
C'est quoi le plus haut qu'on ait eu ? 40 et c'était le premier. La plupart du temps, on est limité à 16 voir 24. Un peu la misère. Vivement novembre Sinon je me sens bien embêté de plus avoir accès au forum béta, du temps de la ps2 et juste à la sortie de la ps3 j'ai arrêté de donner de mes nouvelles dont j'ai été radié des cadres Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 29-08-2008 à 14:40:28 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:38:39 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Message édité par Maug_suz le 29-08-2008 à 15:35:10 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouep ... on verra ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | On va déposer un joli drapal. Ce jeu promet Message édité par Melpa le 30-08-2008 à 19:49:12 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'ai encore joué 2 bonnes heure cet aprém
Message édité par sam989 le 30-08-2008 à 20:10:08 |
renardrouge Transactions (2) | J'en ai fait ce matin, pareil je trouve qu'avec le temps ca le fait quand même. ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 31-08-2008 à 00:30:59 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | oh avec rtl, j'ai pas le temps pour la tv. Message édité par renardrouge le 31-08-2008 à 09:41:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveau trailer (chiant au possible. on dirait Plus belle la vie --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bof --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'aurai préféré une figurine de Hale mais bon, need quand même et en Europe |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Démo multi en octobre !
|
dsanle Transactions (0) | DU LOURD voir TRES LOURD POUR RESISTANCE 2
Message édité par dsanle le 24-09-2008 à 00:38:07 |
dsanle Transactions (0) | tu peux pas apprécier tranquillement ? Message édité par dsanle le 24-09-2008 à 01:03:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 08:27:22 ![]() ça à l'air bon |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ils peaufinent et il devient vraiment beau. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je veux pas voir les vidéos, je veux découvrir le jeu. --------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai bcp aimé les 4 vidéos, bonne ambiance, nouveaux monstres, armes plus funs...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, la question con : y'a bien un mode splitté de prévu j'espère ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'espère aussi personnellement... mais il n'a jamais été évoqué je crois Message édité par Ariakan le 24-09-2008 à 15:23:16 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben disons que dès les premières annonces, ils avaient de suite mis en avant la campagne solo ET multi coop' !
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et LBP alors --------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis un fou, et pour la fin, d'année je mise sur les 3 : LBP, M2 et R2 ! Mais LBP, je sais pas si ce sera le trip de mon coloc' ...
renardrouge Transactions (2) | demande sur les forums officiels sony. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Demande là si tu peux : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 34&page=38
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
| [Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
| [ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
| jouer demo sur ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | |