Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14561479
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 15:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :


 
Question con, ils ont choppé ça où ?  


 
J'ai vu sur une vidéo Youtube une personne qui montrait qu'il avait un vinyl de l'OST du Remake. Pas toutes les musiques j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 15:04:38  profilanswer
 

n°14561527
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-02-2020 à 15:54:21  profilanswer
 

La nouvelle version de la musique avec le boss Scorpion !  :love:  :love:  
 
Orgasme absolu !!!  :ouch:
 
A se demander si Square va enfin nous pondre un bon jeu après toutes ces années de disette et réussir son coup avec un remake que tout le monde veut depuis des lustres...
 
EDIT :  
 
Les thèmes des bastons de ce FF7R. C'est... Un pur régal  :love:  :love:  :love: . Ça va être un plaisir monstrueux que de retrouver tous les airs orignaux repris avec cette classe...  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ta5SowXUv4A


Message édité par CasablancaDR le 12-02-2020 à 16:04:13
n°14561541
Snev

Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 16:04:17  profilanswer
 

Mouais faut pas trop s'enflammer non plus.
 
ça reste du SquareEnix, adieu Squaresoft. Mais clairement la direction prise semble la bonne. Juste un peu inquiet de passer de ces marionettes attachantes (FF7 PS1) à ces personnages modernes coiffés au gel vivel dop et aux voix humaines.
 
Mine de rien les modèles 3D de l'original donnent beaucoup de charme à la version PS1, voire même laissent libre court à notre imagination de ce que représente chaque personnage. Le "core" de leur personnalité reste commun à la vision de tous mais chaque joueur pouvait avoir sa petite touche / point de vue légèrement différent, l'interprétation étant possible sur un super deformed de 10 polygones. Petit côté théâtral aussi dans les mouvements des personnages qui permettent de donner vie aux kilomètres de textes faisant office de paroles.
 
Sur le remake l'interprétation et l'aspect théâtral n'auront plus aucune place.

n°14561544
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-02-2020 à 16:08:26  profilanswer
 

Snev a écrit :

Mouais faut pas trop s'enflammer non plus.
 
ça reste du SquareEnix, adieu Squaresoft. Mais clairement la direction prise semble la bonne. Juste un peu inquiet de passer de ces marionettes attachantes (FF7 PS1) à ces personnages modernes coiffés au gel vivel dop et aux voix humaines.


Le gel viva dop, il était là sur l'original.  
On a juste perdu le coté "mignon".  
Clairement, avec ce remake, qui voulait se retaper le super deformed ? Pas moi en tout cas. Le design des personnages du remake est plutôt réussi je trouve.  
 
Mais t'as raison : restons calme. On peut juste dire une chose : sur la musique, ils ont assuré. Pourvu que le reste suive... Mais sur les premières images, on est en droit d'y croire un peu.

n°14561645
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 17:13:49  profilanswer
 

Snev a écrit :

Mouais faut pas trop s'enflammer non plus.
 
ça reste du SquareEnix, adieu Squaresoft. Mais clairement la direction prise semble la bonne. Juste un peu inquiet de passer de ces marionettes attachantes (FF7 PS1) à ces personnages modernes coiffés au gel vivel dop et aux voix humaines.
 
Mine de rien les modèles 3D de l'original donnent beaucoup de charme à la version PS1, voire même laissent libre court à notre imagination de ce que représente chaque personnage. Le "core" de leur personnalité reste commun à la vision de tous mais chaque joueur pouvait avoir sa petite touche / point de vue légèrement différent, l'interprétation étant possible sur un super deformed de 10 polygones. Petit côté théâtral aussi dans les mouvements des personnages qui permettent de donner vie aux kilomètres de textes faisant office de paroles.
 
Sur le remake l'interprétation et l'aspect théâtral n'auront plus aucune place.


 
ça a du charme car t'as grandi avec  ;) . Enlève la nostalgie et absolument personne n'a envie de jouer avec ça aujourd'hui.  
 
Franchement ça l'air d'être le bon jeu FF7R. Celui qui nous fera oublier le 13 et le 15 :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14561682
Snev

Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 17:46:35  profilanswer
 

Et le 12 et le 10-2 :o

n°14561764
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:17:08  profilanswer
 

Snev a écrit :

Et le 12 et le 10-2 :o

 

Et le 10 :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14561770
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:22:42  profilanswer
 
n°14561771
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 19:23:45  profilanswer
 

 

Je voulais l'ajouter  [:clooney16]

 

Le thème des Turks est cent fois mieux dans l'original.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14561806
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-02-2020 à 20:00:47  profilanswer
 

Snev a écrit :

Mouais faut pas trop s'enflammer non plus.
 
ça reste du SquareEnix, adieu Squaresoft. Mais clairement la direction prise semble la bonne. Juste un peu inquiet de passer de ces marionettes attachantes (FF7 PS1) à ces personnages modernes coiffés au gel vivel dop et aux voix humaines.
 
Mine de rien les modèles 3D de l'original donnent beaucoup de charme à la version PS1, voire même laissent libre court à notre imagination de ce que représente chaque personnage. Le "core" de leur personnalité reste commun à la vision de tous mais chaque joueur pouvait avoir sa petite touche / point de vue légèrement différent, l'interprétation étant possible sur un super deformed de 10 polygones. Petit côté théâtral aussi dans les mouvements des personnages qui permettent de donner vie aux kilomètres de textes faisant office de paroles.
 
Sur le remake l'interprétation et l'aspect théâtral n'auront plus aucune place.


 
Bof pour ma part le charme des cubes n'a jamais vraiment opéré, et puis on avait quand même une vague idée de l'apparence des persos principaux via les CGI, combats et illustrations du livret. Et honnêtement le titre étant sorti il y a 23 ans, à part pour une petite minorité qui a fait l'original et qui jouera au remake, je ne pense pas que le chara design risque de choquer beaucoup de monde
 
Ma plus grosse inquiétude perso c'est le gameplay, parce que autant à l'époque FFVII était un peu le précurseur de l'âge d'or des JRPG en occident, autant le remake va sortir alors que les RPG ont beaucoup de mal à se renouveler et que de nombreux bons titres sont passés avant, et aujourd'hui pour garder mon intérêt sur le long terme dans un jeu, si le gameplay ne suit pas, c'est très compliqué.
 
Jouer à un énième JRPG avec un gameplay "classique" (surtout qu'en plus le scénar est déjà connu) je pense que j'aurais du mal, j'espère qu'ils ont fait un gros boulot là-dessus pour se démarquer un peu du lot.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 20:00:47  profilanswer
 

n°14561843
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 20:54:43  profilanswer
 

Attendez vous dites du mal de FF VIII et FF X ? [:versa]
 
[:vaulti]
[:somberlain4:2]

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 12-02-2020 à 20:57:51
n°14561848
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-02-2020 à 20:59:54  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Attendez vous dites du mal de FF VIII et FF X ? [:versa]
 
[:vaulti]
[:somberlain4:2]


Haha, pas mieux !  
 
Je les adore, les deux fait day one à fond.  
 
J'ai aucun problème avec les FF jusqu'au X-2. La déroute a commencé là même si j'ai un vrai amour pour FF XII et que j'ai une grosse affection pour XIII et son fantastique système de combat.
 
Bref, FF7R, j'y crois plus que ce que je devrais, et j'espère que le système de combat sera meilleur (question lisibilité) que celui du XV.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 12-02-2020 à 21:04:18
n°14561852
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 21:06:00  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Haha, pas mieux !  
 
Je les adore, les deux fait day one à fond.  
 
J'ai aucun problème avec les FF jusqu'au X-2. La déroute a commencé là même si j'ai un vrai amour pour FF XII et que j'ai une grosse affection pour XIII et son fantastique système de combat.
 
Bref, FF7R, j'y crois plus que ce que je devrais, et j'espère que le système de combat sera meilleur (question lisibilité) que celui du XV.


 
[:jean-michel platini:3]
 
 :hello:

n°14562047
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 08:05:38  profilanswer
 

Snev a écrit :

Mouais faut pas trop s'enflammer non plus.

 

ça reste du SquareEnix, adieu Squaresoft. Mais clairement la direction prise semble la bonne. Juste un peu inquiet de passer de ces marionettes attachantes (FF7 PS1) à ces personnages modernes coiffés au gel vivel dop et aux voix humaines.

 

Mine de rien les modèles 3D de l'original donnent beaucoup de charme à la version PS1, voire même laissent libre court à notre imagination de ce que représente chaque personnage. Le "core" de leur personnalité reste commun à la vision de tous mais chaque joueur pouvait avoir sa petite touche / point de vue légèrement différent, l'interprétation étant possible sur un super deformed de 10 polygones. Petit côté théâtral aussi dans les mouvements des personnages qui permettent de donner vie aux kilomètres de textes faisant office de paroles.

 

Sur le remake l'interprétation et l'aspect théâtral n'auront plus aucune place.


C'est exactement ce que je disais quelques pages auparavant.

 

J'aimerais vraiment qu'ils évitent l'écueil des personnages qui en font mille fois trop...

 

En regardant les trailers , j'ai eu des flash backs de ff10-2 et ff13 et j'en ai eu des frissons tellement c'était à chier. :O

n°14562862
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 19:25:50  profilanswer
 

De nouvelles informations et des images ici (attention il y a Rouge XIII) : http://www.jeuxvideo.com/news/1181 [...] images.htm
 
Tifa best waifu 1 : https://i.ibb.co/9yRYztd/Tifa-best-Waifu.jpg
Tifa best waifu 2 : https://i.ibb.co/MNDxScf/Tifa-best-Waifu-2.jpg
Cloud et Tifa best waifu 3 : https://i.ibb.co/MRwrghD/Cloud.jpg
 
Il devrait y avoir des avis sur 3 heures de gameplay demain : https://www.reddit.com/r/FFVIIRemak [...] hour_demo/
 

n°14562895
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 20:08:54  profilanswer
 

Merci de ne pas les avoir affichées directement ;)


---------------
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
n°14562950
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 13-02-2020 à 20:53:19  profilanswer
 

De rien.

n°14563089
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-02-2020 à 23:58:50  profilanswer
 

cool de voir les quêtes secondaires

n°14563200
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 08:55:28  profilanswer
 

En quoi RXIII spoile ?

 

Par rapport aux images des autres persos ?


Message édité par Ak47Soda le 14-02-2020 à 08:56:23

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14563462
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 11:27:30  profilanswer
 

Square à publié la cinématique d'intro du jeu.
 

Citation :

The planet's very life force is being drained as Mako energy by the shadowy Shinra Electric Power Company.
 
In the city of Midgar, a flower merchant gazes upward as a train pulls into a station...
 
Watch the full #FinalFantasy VII Remake Opening Movie right here.


 
https://youtu.be/8IrheLf0Ki0
 
Je ne regarde pas mais pour ceux qui veulent  :)

n°14563528
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-02-2020 à 12:18:07  profilanswer
 

Y a pas à dire ça tabasse et la "old" intro fait toujours son petit effet


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14563537
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 12:30:02  profilanswer
 

Top, merci pour le lien [:bien]
En spoiler quelques impressions vite fait :

Spoiler :


Chouette idée de commencer avec Midgar en journée, sous le soleil. Ça change un peu, c'est étonnant et, si ça se cantonne juste à une petite vidéo, c'est vraiment une bonne idée. Maintenant faudrait pas que toute l'aventure se termine comme ça :D
 
Ils ont vraiment respecté l'intro précédente, la musique qui s'envole quand le logo apparaît et l'arrivée du train, ça fout toujours les frissons :D
 
Par contre, s'ils pouvaient uploader leurs vids promotionnelles aussi en 1440p et 4K, je crois que personne ne s'en plaindrait...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°14563544
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-02-2020 à 12:36:38  profilanswer
 

Ça donne un peu l'impression d'avoir un Advent Children jouable en fait, je me souviens à l'époque on se demandait ce que ça aurait donné FFVII avec les renders d'AC ben on a la réponse 15 ans plus tard  :o
 

Spoiler :

Par contre je trouve que le théme de Sephiroth colle pas super avec cette intro [:klemton]


Message édité par Morgul le 14-02-2020 à 12:39:48

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14563545
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-02-2020 à 12:41:11  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Square à publié la cinématique d'intro du jeu.
 

Citation :

The planet's very life force is being drained as Mako energy by the shadowy Shinra Electric Power Company.
 
In the city of Midgar, a flower merchant gazes upward as a train pulls into a station...
 
Watch the full #FinalFantasy VII Remake Opening Movie right here.


 
https://youtu.be/8IrheLf0Ki0
 
Je ne regarde pas mais pour ceux qui veulent  :)


Ouch.  :love:  
 
Ils ont vraiment su trouver le ton, entre respect absolu de l'original, modernisation de la technique et du design : c'est autant réussi sur la partie fan service que sur l'élan épique qu'on retrouve immédiatement. Les premières notes de musique sur Aeris fonctionnent aussi bien qu'à l'époque, si ce n'est mieux.
 
Franchement, la vraie question qui va se poser, c'est sauront-ils remplir Midgar sur autant d'heures de jeu.

n°14563549
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-02-2020 à 12:44:56  profilanswer
 

S'ils foutent des quêtes Fedex genre va buter 15 pampa et ramène moi 50 grains de sable rouges du désert il devrait y avoir de quoi meubler
 
Et puis bon rien ne dit qu'on ne sortira pas de Midgar ils peuvent bien faire des zones extérieures explorables avec des murs invisibles/couloirs pour cloisonner


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14563565
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-02-2020 à 13:03:19  profilanswer
 

Morgul a écrit :

S'ils foutent des quêtes Fedex genre va buter 15 pampa et ramène moi 50 grains de sable rouges du désert il devrait y avoir de quoi meubler

Meubler, c'est une chose. Faire un bon jeu, une autre. Perso, c'est vraiment à ce stade la seule inquiétude que j'ai vis-à-vis du jeu. Parce que 20h de missions secondaires osef...  :sweat:


Message édité par CasablancaDR le 14-02-2020 à 13:04:55
n°14563582
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-02-2020 à 13:23:54  profilanswer
 

A moins d'en faire un sandbox (et ce n'est pas l'objectif) je vois quand même pas bien comment on pourrait tenir plus de 20h sur Midgar uniquement avec le scénar en ligne droite, il va forcément y avoir des quêtes secondaires (et d'ailleurs ça a été confirmé) type Fedex pour rallonger artificiellement la durée de vie.

 

Sinon ça voudrait dire faire un GTA à Midgar avec quasiment toute la ville disponible et explorable en intégralité et je pense pas que ce soit l'objectif des devs, pour moi cette première partie c'est surtout pour donner un os à ronger aux joueurs qui attendent le jeu depuis 5 ans.

 

C'est pour ça que cette histoire de contenu épisodique je le sens moyen, à mon avis il risque d'y avoir beaucoup de frustration à la fin de l'épisode 1, mais j'espère me tromper


Message édité par Morgul le 14-02-2020 à 13:24:17

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14563608
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 13:44:58  profilanswer
 

Morgul a écrit :


Et puis bon rien ne dit qu'on ne sortira pas de Midgar ils peuvent bien faire des zones extérieures explorables avec des murs invisibles/couloirs pour cloisonner


ça m'étonnerait fortement. C'était un fait marquant du jeu original la sortie de Midgar et la découverte du monde environnant.

n°14563611
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-02-2020 à 13:51:27  profilanswer
 

Ben c'est surtout qu'à l'époque au moment où tu arrivais sur la world map tu étais potentiellement libre d'aller où tu voulais, aujourd'hui on sait faire des environnements extérieurs qui ne donnent pas cette impression la.
 
Après ils le feront ou pas (et après avoir vu la séquence d'intro on peut se poser la question) mais donner accès à une partie des alentours de Midgar ça ne me paraitrait pas déconnant (et puis de toute façon on sait très bien que dans FFVIIR la world map ne sera pas identique à celle de l'original, trop de boulot et pas assez d’intérêt à le faire)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14563613
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 13:54:45  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Square à publié la cinématique d'intro du jeu.
 

Citation :

The planet's very life force is being drained as Mako energy by the shadowy Shinra Electric Power Company.
 
In the city of Midgar, a flower merchant gazes upward as a train pulls into a station...
 
Watch the full #FinalFantasy VII Remake Opening Movie right here.


 
https://youtu.be/8IrheLf0Ki0
 
Je ne regarde pas mais pour ceux qui veulent  :)


 
 [:didier frogba]  [:didier frogba]  :love:

n°14563704
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:17:15  profilanswer
 

Bon sinon Distant Worlds a annoncé un concert FFVII Remake le 13 décembre à Paris.


---------------
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
n°14563715
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-02-2020 à 15:25:00  profilanswer
 

Hop, à suivre quand les places seront en vente :miam:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14563721
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 15:31:32  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Square à publié la cinématique d'intro du jeu.

 
Citation :

The planet's very life force is being drained as Mako energy by the shadowy Shinra Electric Power Company.

 

In the city of Midgar, a flower merchant gazes upward as a train pulls into a station...

 

Watch the full #FinalFantasy VII Remake Opening Movie right here.

 

https://youtu.be/8IrheLf0Ki0

 

Je ne regarde pas mais pour ceux qui veulent :)


ptain c'est beau  :love:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14563738
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 15:45:46  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Square à publié la cinématique d'intro du jeu.
 

Citation :

The planet's very life force is being drained as Mako energy by the shadowy Shinra Electric Power Company.
 
In the city of Midgar, a flower merchant gazes upward as a train pulls into a station...
 
Watch the full #FinalFantasy VII Remake Opening Movie right here.


 
https://youtu.be/8IrheLf0Ki0
 
Je ne regarde pas mais pour ceux qui veulent  :)


ah ouais quand même

n°14563794
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 16:31:22  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Bon sinon Distant Worlds a annoncé un concert FFVII Remake le 13 décembre à Paris.


Ouais ca me tentait, mais pas de Uematsu, ça me tente moins, surtout pour les pass VIP.

n°14563798
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:33:57  profilanswer
 

Cette cinématique j'en ai des frissons  :love:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14563830
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:56:40  profilanswer
 

Je suis faible j'ai cliqué et  [:wark0]  
 
Je vais finalement demander une play 4 à prêter impossible d'attendre la version paycay [:zest]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14563832
Snev

Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 17:05:02  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Bon sinon Distant Worlds a annoncé un concert FFVII Remake le 13 décembre à Paris.


ouiiiiiiiiiiiiii [:chownkey]

n°14563990
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 19:49:25  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

Je suis faible j'ai cliqué et [:wark0]

 

Je vais finalement demander une play 4 à prêter impossible d'attendre la version paycay [:zest]


Ca peut se négocier contre du dekton  :whistle:


---------------
Ci git une signature.
n°14563996
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 19:56:26  profilanswer
 

:D

 

Attends attends je fais tourner la calculette, hmm les calculs ne sont pas bon :o #privatejoke

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 14-02-2020 à 19:56:45

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14564040
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 20:39:34  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

les calculs ne sont pas bon :o #privatejoke


 
Quand c'est que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR