Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021

n°15055522
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-04-2021 à 20:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

https://music.apple.com/gb/album/ni [...] 1562265761

P'tain mais quelle merveille cette bande son, je la trouve qu'en format CD sur Amazon JP :/

Pas de vinyl annoncé ? Pas fou les albums CDs comme objet de collection.

Je ne suis pas allé voir, mais t'as essayé cd-japan ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 20:14:43  profilanswer

n°15055999
Snev

Transactions (1)
Posté le 29-04-2021 à 11:29:05  profilanswer

Nope, rien, enfin la soundtrack en CD quoi. Je l'ai commandée "histoire de" car ça reste 3 CDs bien remplis que je riperai à ma convenance en flac de qualitay :o

Mais je crois les doigts pour que Square annonce un petit vinyl pour le fan service.

n°15056686
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-04-2021 à 21:53:19  profilanswer

Snev a écrit :

Je pige pas. Va me falloir une phrase de plus de 6 mots pour comprendre. Toute son enfance elle a été traitée de freak et rejetée par les gosses de son âge. Mais à aucun moment on nous explique pourquoi.

Les enfants ça rejette sur des différences physiques.

Spoilers car bon, c'est un peu le sel du jeu :

Spoiler :

Kaine est hermaphrodite (des deux sexes), et a été élevée par sa grand-mère, de qui elle tient sa propension a jurer, ce qui l'a pas forcément aidée étant jeune.

Sa grand-mère s'est fait massacrer par le "boss" de l'aerie, l'espèce de lézard avec une sorte de main en guise de queue. La bestiole a été sadique avec sa grand mère, et Kaine a été laissée pour morte, mutilée.

Elle s'est ensuite retrouvée possédée par une shade voulant redevenir humaine, ce qui lui a rendu son bras et sa jambe perdus - par contre, ce sont le bras et la jambe d'une shade, ni plus ni moins, d'où les bandages pour "cacher" tout cela, et qui explique le rejet encore plus fort des villageois.

C'est pour cela qu'une fois morte, Kaïne voulait mourir - elle avait accompli sa vengeance (vis à vis du meurtrier de sa grand-mère), et rien ne la rattachait à la vie. Par contre, en accomplissant sa vengeance, elle s'est créée une dette vis à vis de Nier, et va donc l'aider pour "rembourser". Elle aura aussi d'autres motivations, comme se venger de TOUTES les ombres, ou d'autres qui viendront plus tard.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15057236
syfare

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 13:48:38  profilanswer

Snev a écrit :

L'OST de Replicant je la mets au même niveau pour l'instant, et je suis à 17h de jeu. C'est beaucoup plus chanté je trouve, c'est difficile de faire une battle d'OST. Limite je trouve l'OST de Nier plus répétitive, moins variée que celle d'Automata. On bouffe un peu trop les thèmes du village et de la plaine à mon goût, bien qu'ils soient formidables, ça lasse.

Par contre je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que le scénario est le même que celui d'Automata :/

Spoiler :

On remplace les robots par les shades et on recommence... nan ? "ah ben mince alors les méchants c'est des gentils..." J'ai pas encore terminé la route A de Replicant mais je le vois venir à 10km.

Automata pour l'instant me touche plus sur la profondeur que Replicant, comme quoi... J'ai trouvé le devenir des robots très touchant,

Spoiler :

ce que devient Pascal, le twist humans on the moon, le véritable rôle de 2B au sujet de 9S, qu'elle n'est pas un droide de catégorie B comme son nom le laisse croire mais un assassin de rang E, l'éternel recommencement à chaque fois émotionnellement plus difficile pour lutter contre l'attachement, etc. D'autant que les androides s'apparentent à des enfants dans leur esprit, un esprit d'enfant dans une machine de guerre, certes en mini jupe. Et puis la fin E m'a mis une claque que je ne suis pas près d'oublier, le joueur acteur de la destruction de tout ce petit monde sans but, l'apogée du nihilisme.

à mon avis l ordre dans lequel on les fait joue beaucoup sur la préférence car en effet il y a beaucoup de points communs et moins de surprise sur le deuxième (rien que l impact de l ost par exemple qui reste sur le même thème)

pour moi par contre Nier replicant contient le moment le plus fort que j'ai eu en jeu video

Spoiler :

en deuxieme run, faire la tour de robot et decouvrir toute l'histoire du boss qui veut simplement vivre dehors et devoir le tuer malgré tout, j'ai pas pu le faire. C'est la seule fois ou j'ai posé la manette dans un jeu et repris plus tard uniquement parce que je voulais quand meme avancer

Message cité 1 fois
Message édité par syfare le 30-04-2021 à 13:53:35
n°15057336
Snev

Transactions (1)
Posté le 30-04-2021 à 15:10:53  profilanswer

syfare a écrit :

pour moi par contre Nier replicant contient le moment le plus fort que j'ai eu en jeu video

Spoiler :

en deuxieme run, faire la tour de robot et decouvrir toute l'histoire du boss qui veut simplement vivre dehors et devoir le tuer malgré tout, j'ai pas pu le faire. C'est la seule fois ou j'ai posé la manette dans un jeu et repris plus tard uniquement parce que je voulais quand meme avancer

Ah mince,

Spoiler :

Tu parles du boss robot de 4 mètres avec le petit shade sur la tête ? Celui qu'on bute juste après être tombé dans le "trou" pour atterrir sur l'arène ?

Si c'est de celui là que tu parles je suis passé à côté du "voulait juste vivre dehors". Mais même ça de côté ça restait tout aussi triste. En fait j'en suis exactement à l'endroit décrit en spoil et route B. Peut-être que tu m'as spoil et que c'est quelque chose qui arrive plus tard :D

J'ai vraiment hâte de voir les fins C, D et surtout E. Il y a une petite hype pour la fin E sur le web (la nouvelle propre à ce remaster) et je me demande si c'est juste parce que c'est la nouvelle et si c'est bien mérité.

Message édité par Snev le 30-04-2021 à 15:12:45
n°15057835
syfare

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 01:31:56  profilanswer

oui c'est bien lui, j'ai plus le souvenir exact de l'histoire vu que c'était y a plusieurs années

n°15059396
elefanc

Transactions (2)
Posté le 03-05-2021 à 10:04:45  profilanswer

Au sujet des OST : je préfère l'OST du Nier Replicant original que les réorchestrations de cette version. Pourquoi avoir voulu en faire trop, ça n'apporte strictement rien.
Par contre, j'ai "trouvé" l'OST de Nier Reincarnation (jeu mobile pas encore sorti en Europe). Et bien c'est du tout bon, et qu'est ce que ça fait plaisir de découvrir de nouveaux morceaux de Keiichi Okabe dans cet univers.

---------------
SoDeepLove4U
n°15060808
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 15:50:39  profilanswer

Voilà c'est fait, après presque 11 ans depuis sa sortie sur PS3 (recommencé 3 fois sans l'avoir même fini),  je le termine enfin.
L' ending E est très satisfaisante pour moi.

Le seul truc que je n'aime pas c'est le traitement des ending B,C et D par rapport à Automata: trop répétitif, pas assez de changement.

Voilà j'attends maintenant un vrai petit remake de Drakengard 3 avec son Boss de fin WTF (le nombre de fois où j'ai recommencé !!!!!)

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°15061933
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 20:15:01  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Voilà c'est fait, après presque 11 ans depuis sa sortie sur PS3 (recommencé 3 fois sans l'avoir même fini),  je le termine enfin.  
L' ending E est très satisfaisante pour moi.

Le seul truc que je n'aime pas c'est le traitement des ending B,C et D par rapport à Automata: trop répétitif, pas assez de changement.

Voilà j'attends maintenant un vrai petit remake de Drakengard 3 avec son Boss de fin WTF (le nombre de fois où j'ai recommencé !!!!!)

Je me souviens plus, c’est le boss autour du quel tu tournes en dragon avec des bruits de cloche ?

n°15061934
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 20:15:53  profilanswer

elefanc a écrit :

Au sujet des OST : je préfère l'OST du Nier Replicant original que les réorchestrations de cette version. Pourquoi avoir voulu en faire trop, ça n'apporte strictement rien.
Par contre, j'ai "trouvé" l'OST de Nier Reincarnation (jeu mobile pas encore sorti en Europe). Et bien c'est du tout bon, et qu'est ce que ça fait plaisir de découvrir de nouveaux morceaux de Keiichi Okabe dans cet univers.

Mmmmh ça me donne bien envie de la trouver aussi cette OST. Le jeu sort bientôt du coup ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 20:15:53  profilanswer

n°15061961
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 20:43:43  profilanswer

elefanc a écrit :

Je dirais que c'est plus en phase avec l'orchestration de NieR Automata.

n°15061975
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 21:06:06  profilanswer

Snev a écrit :

Je me souviens plus, c’est le boss autour du quel tu tournes en dragon avec des bruits de cloche ?

Yep. J'ai grugé salement pour pouvoir le battre :o

Spoiler :

J'ai trouvé une vidéo du combat sur laquelle quelqu'un a ajouté des indicateurs pour savoir quand appuyer (comme un jeu de rythme classique), je l'ai lancé en même temps que je débutais le combat et je l'ai fini en ne regardant que la vidéo [:tinostar]

La caméra fait tellement n'importe quoi pendant le combat :lol:

Pour Reincarnation, ils travaillent sur la traduction mais on sait pas quand ça sortira chez nous.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15061992
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-05-2021 à 21:22:55  profilanswer

Parce que c'est sorti au Japon déjà ? On a des retours ?

n°15061993
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-05-2021 à 21:23:21  profilanswer

Snev a écrit :

Mmmmh ça me donne bien envie de la trouver aussi cette OST. Le jeu sort bientôt du coup ?

Le jeu est en cours de localisation, j'espère une sortie avant l'été.

---------------
SoDeepLove4U
n°15063495
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 12:09:39  profilanswer

Jeu terminé en fin E.
Le jeu est bon mais n'atteind pas le niveau émotionnel de Nier Automata.
Et le platine, c'est du pur farm. Aucune envie.

Donc fini pour moi.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°15063677
Snev

Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 14:22:04  profilanswer

Je pense que ceux qui ont découvert Nier avec Replicant auront plus d'émotion avec Replicant, et ceux avec Automata... avec Automata :D

Comme les jeux sont assez similaires dans leur concept, forcément le second jeu auquel on joue apportera moins de claque car on est déjà rodé.

n°15071969
xplo

Transactions (1)
Posté le 17-05-2021 à 18:54:42  profilanswer

J ai fini le premier ending A.
OST Majestueuse, histoire tres prenante. Gameplay sympa quoi qu'un peu répétitif.

J'ai hate de faire les autre fin.

Puis automata à faire que j'ai pas encore touché.

Un conseil qui n'engage que moi : mettez les voix en original japan. Grimoire noir c'est la meme voix que Gendo @Evangelion ca rends parfait :)

Message édité par xplo le 17-05-2021 à 18:54:56
n°15079414
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-05-2021 à 15:00:31  profilanswer

Fini la première partie.

Spoiler :

je viens de prendre 5 ans dans laggle

On commence à découvrir des trucs, c'est cool.
Par contre, les quêtes secondaires sont moins travaillées que dans automata non ?
A part quelques une pour le moment, rien de bien scotchant...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15079418
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-05-2021 à 15:04:53  profilanswer

patseven a écrit :

bon, 8h de jeu, j'avais pas fais le premier Nier, mais platiné automata :o
le début est assez bon, j'avance bien en normal, j'ai été bloqué a un endroit pendant un peu de temps mais pour le moment ca passe

ca reste néanmoins "familier"
l'ost qui est superbe évidemment et des morceaux que j'avais jamais entendu dans automata genre :

https://youtu.be/9yGlD7Kc1RY [:nico54]

C'est la musique de la cité en ruine dans le désert non ? (en reorchestree of course...)

---------------
n°15083855
syfare

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 14:19:48  profilanswer

fini avec la E

Spoiler :

le fan service excellent avec le dernier perso jouable :D
juste un peu déçu que ce soit un peu moins extrême que le jeu original :o

n°15084100
syfare

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 18:29:52  profilanswer

vynil dispo pour replicant également sur le store square

Message édité par syfare le 31-05-2021 à 18:30:05
n°15123123
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 11:20:46  profilanswer

Mise à jour de NieR Automata version Steam de 16Go dispo.

Modifications apportées
• Paramètres de vidéo sans bordure
Les paramètres de vidéo sans bordure ont été implémentés.
• Fidelity FX
Une option Fidelity FX a été ajoutée.
• Imagerie à grande gamme dynamique
Le système détectera désormais si l'imagerie à grande gamme dynamique a été activée dans les paramètres d'affichage de Windows et lancera automatiquement le jeu dans ce mode le cas échéant.
• Anticrénelage
Des réglages ont été apportés à l'option d'anticrénelage.
• Textures de l'interface (4K)
Environ 270 textures d'icônes, de fonds et d'autres éléments de l'interface utilisateur sont désormais compatibles avec les résolutions 4K.
• Cinématiques
Le débit binaire a été amélioré et toutes les cinématiques pré-rendues réglées de sorte à être diffusées en 60 ips et à proposer le ratio d'aspect adéquat sans étirer l'image.
• Illumination globale
Une nouvelle option d'illumination globale a été implémentée. Elle propose trois niveaux différents : élevée, moyenne et basse.
• Occlusion ambiante et flou
Les objectifs de rendu pour l'occlusion ambiante et des effets de flou présentent désormais une résolution dynamique en fonction de la résolution du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 16-07-2021 à 11:25:53

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15130897
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 07:07:05  profilanswer

:hello:

Je découvre Nier Automata :love:

Kroma X amorK a écrit :

Mise à jour de NieR Automata version Steam de 16Go dispo.
[...]

Pour le coup je pense que la mise à jour est dispo quelque soit la plateforme. Moi c'est grâce au game pass que je découvre Nier Automata, et vu le change log j'ai vu toutes ces options chez moi aussi.

Message édité par Ames974 le 28-07-2021 à 07:07:32
n°15130902
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 07:24:02  profilanswer

C'est uniquement la version Steam, celle du game pass était déjà sortie comme ça de base, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on l'a eu car ça faisait un paquet de temps que ça gueulait car la Steam était bien pourrie.

---------------
n°15130924
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 08:05:18  profilanswer

Ah ok je savais pas :jap:

n°15130946
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-07-2021 à 08:33:51  profilanswer

Nier réincarnation dispo sur mobiles !

---------------
n°15130957
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 08:53:55  profilanswer

Eife a écrit :

Nier réincarnation dispo sur mobiles !

[:hype train]  

Mais le format mobile c'est un peu chaud pour moi, il y a des tests quelque part ? (enfin je demande mais j'ai pas été voir, j'y vais de suite)

n°15131455
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 20:04:27  profilanswer

Bonjour :o
J'ai commencé Nier Automata il y a quelques temps et je viens de reprendre ma partie.
J'en suis au tout début, et j'ai une question.
Les mobs ne repopent plus une fois éliminés?
J'ai une quête fedex (la toute première pour un marchand), et il me manque un objet, or il n'y a plus de robots dans la zone.
Faut recharger une partie ou je vais finir par trouver l'objet de quête ailleurs?
Merci :jap:

edit: bon bah en quittant et en relançant la partie ça fait réapparaitre les mobs. C'est chiant :/

Message édité par Prince DeLU le 28-07-2021 à 20:08:31

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15131529
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 21:50:04  profilanswer

Sinon oui ça repoppe, je sais pas à quelle fréquence mais quand tu "changes" de zone c'est immédiat mais je sais pas de combien il faut s'éloigner pour valider ce changement si t'as pas un distributeur de coca à proximité.

Message édité par Kroma X amorK le 28-07-2021 à 21:50:38

---------------
n°15131577
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 28-07-2021 à 23:22:38  profilanswer

J'avais ratisser toute la zone autour du camp, jusqu'à l'usine d'un côté et le po't suspendu de l'autre, étrangement j'ai vite fait demi tour quand j'ai vu le robot qui gardait l'entrée s'activer :o

Et je vise comme une merde avec le bot :o

---------------
n°15134699
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 11:07:11  profilanswer

Bon j'ai un peu avancé, je commence à comprendre l'utilisation des puces avec leur coût d'emplacement, je n'ai vu que plus tard la possibilité de fusion pour les améliorer.
J'ai fait quelques essais d'armes aussi et d'upgrades, mais je sais pas trop à quoi correspond la ligne de combo dans la description par ex 2lg 2ld ça veut dire que je dois faire 2 frappes avec carré puis 2x triangle pour le déclencher ?

J'ai fait les 3 premieres zones, j'aime bien les petits éléments d'intrigue qui se mettent en place, la musique est vraiment très réussie, par contre les allers retours sur des distances pas possibles c'est extrêmement saoûlant, d'autant que je pensais débloquer plus vite des accès rapides...
Ou alors j'ai raté un truc sur les déplacements, mais c'est vraiment le gros point noir, la quête de Jean Paul remportant la palme.

Les combats et les boss sont cool par contre, on sent la touche platinum games derrière, c'est nerveux, le système d'esquive est assez permissif et ca fait de jolies chorégraphies, c'est un peu le bordel à l'écran parfois surtout que je suis avec 9s mais bon on s'y fait.
Il manque des raccourcis pour y mettre ses objets (j'ai déjà une tonne de boosts que je pense jamais à utiliser), ou alors j'ai aussi raté un truc.

Bref j'accroche bien pour le moment malgré quelques défauts.

D'ailleurs c'est le prochain jeu dispo sur le psnow :o

---------------
n°15263524
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 00:34:02  profilanswer

J'ai achete NIer automata sur PS4, j'ai joue pendant 1 h, j'ai pas reussi a faire une sauvegarde et je suis mort contre les 2 scies sauteuses....errr et je me rends compte que je dois tout recommencer depuis le debut...  [:korner:1]  

C'est normal ou j'ai rate un truc pour sauvegarder ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15263527
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 00:44:01  profilanswer

C'est normal t'en es encore à l'intro y a aucune sauvegarde possible à ce niveau, t'es toujours en mode die and retry du début. :D
Les sauvegardes se font à travers des bornes qui ressemblent à des distributeurs automatiques.

Message édité par Kroma X amorK le 21-01-2022 à 00:46:47

---------------
n°15263529
Ekid

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 00:47:19  profilanswer

Normal et chiant. N'hésite pas à baisser la difficulté juste pour cette partie.

n°15264274
flounche
Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 19:41:56  profilanswer

Ah ouais j'ai rien contre recommencer au debut mais se retaper a chaque fois les cinematiques etc...c'est long et chiant.

---------------
n°15264310
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 20:31:28  profilanswer

C'est qu'un mauvais moment à passer mais oué comme dit haut dessus pour cette partie mets la difficulté minimum d'autant que si t'as jamais joué t'as pas forcément les bons réflexes en mode normal/difficile pour esquiver.

Message édité par Kroma X amorK le 21-01-2022 à 20:32:01

---------------
n°15264855
flounche
Transactions (13)
Posté le 23-01-2022 à 00:45:11  profilanswer

Bon j'ai enfin passer le prologue !  

Par contre j'ai pas compris a quoi servait le POD quand on appuie sur L1. Il n'a pas l'air d'attaquer, y'a juste un compteur qui apparait...

---------------
n°15264860
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 00:58:33  profilanswer

Il me semble qu'il charge son rayon, faut le laisser finir pour qu'il tire.

---------------
n°15265006
flounche
Transactions (13)
Posté le 23-01-2022 à 12:54:07  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il tire quelque chose a la fin du decompte....il me prends du materiel ?

---------------
n°15265011
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 12:58:53  profilanswer

Ca fait un moment que j'ai pas joué mais selon ton niveau de difficulté, le pod agit de façon plus ou moins automatique.
De base il tire à répétition en automatique ou non et il a un tir chargé ce que tu semblais décrire.
Maintenant y a (y aura) différents type de pod à dispo mais je crois pas qu'aucun modèle utilise du matériel.

---------------
n°15265037
flounche
Transactions (13)
Posté le 23-01-2022 à 13:57:07  profilanswer

Ok je vais essayer de voir ça. Apparemment je peux le programmer pour qu'il soit agressif ou defensif.  

Par contre je trouve ça un peu chiant de passer par les menus pour utiliser les objets...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Celest'LAN : Gold'Edition /Juillet 2010/ [800 Series]Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC)
[Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ![Topik Unik] Uncharted II Multiplayer
[VDS] Lost Planet 2 PS3, Alan Wake, Fallout 3 XBOX 360 neuf[Topic Unik] MEUPORG : les Remix !
[Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)