| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:14:43 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Nope, rien, enfin la soundtrack en CD quoi. Je l'ai commandée "histoire de" car ça reste 3 CDs bien remplis que je riperai à ma convenance en flac de qualitay |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syfare Transactions (0) |
pour moi par contre Nier replicant contient le moment le plus fort que j'ai eu en jeu video
Message cité 1 fois Message édité par syfare le 30-04-2021 à 13:53:35 |
Snev Transactions (1) |
Si c'est de celui là que tu parles je suis passé à côté du "voulait juste vivre dehors". Mais même ça de côté ça restait tout aussi triste. En fait j'en suis exactement à l'endroit décrit en spoil et route B. Peut-être que tu m'as spoil et que c'est quelque chose qui arrive plus tard J'ai vraiment hâte de voir les fins C, D et surtout E. Il y a une petite hype pour la fin E sur le web (la nouvelle propre à ce remaster) et je me demande si c'est juste parce que c'est la nouvelle et si c'est bien mérité. Message édité par Snev le 30-04-2021 à 15:12:45 |
syfare Transactions (0) | oui c'est bien lui, j'ai plus le souvenir exact de l'histoire vu que c'était y a plusieurs années |
elefanc Transactions (2) | Au sujet des OST : je préfère l'OST du Nier Replicant original que les réorchestrations de cette version. Pourquoi avoir voulu en faire trop, ça n'apporte strictement rien.
--------------- SoDeepLove4U |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Voilà c'est fait, après presque 11 ans depuis sa sortie sur PS3 (recommencé 3 fois sans l'avoir même fini), je le termine enfin. Le seul truc que je n'aime pas c'est le traitement des ending B,C et D par rapport à Automata: trop répétitif, pas assez de changement. Voilà j'attends maintenant un vrai petit remake de Drakengard 3 avec son Boss de fin WTF (le nombre de fois où j'ai recommencé !!!!!) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 20:15:53 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Snev Transactions (1) | Parce que c'est sorti au Japon déjà ? On a des retours ? |
elefanc Transactions (2) |
--------------- SoDeepLove4U |
Numou La CouenneTransactions (0) | Jeu terminé en fin E. Donc fini pour moi. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Snev Transactions (1) | Je pense que ceux qui ont découvert Nier avec Replicant auront plus d'émotion avec Replicant, et ceux avec Automata... avec Automata |
xplo Transactions (1) | J ai fini le premier ending A. J'ai hate de faire les autre fin. Puis automata à faire que j'ai pas encore touché. Un conseil qui n'engage que moi : mettez les voix en original japan. Grimoire noir c'est la meme voix que Gendo @Evangelion ca rends parfait Message édité par xplo le 17-05-2021 à 18:54:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fini la première partie.
On commence à découvrir des trucs, c'est cool. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
syfare Transactions (0) | fini avec la E
|
syfare Transactions (0) | vynil dispo pour replicant également sur le store square Message édité par syfare le 31-05-2021 à 18:30:05 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Mise à jour de NieR Automata version Steam de 16Go dispo.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-07-2021 à 11:25:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ames974 Transactions (0) | Je découvre Nier Automata
Pour le coup je pense que la mise à jour est dispo quelque soit la plateforme. Moi c'est grâce au game pass que je découvre Nier Automata, et vu le change log j'ai vu toutes ces options chez moi aussi. Message édité par Ames974 le 28-07-2021 à 07:07:32 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est uniquement la version Steam, celle du game pass était déjà sortie comme ça de base, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on l'a eu car ça faisait un paquet de temps que ça gueulait car la Steam était bien pourrie. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ames974 Transactions (0) | Ah ok je savais pas |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Snev Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonjour edit: bon bah en quittant et en relançant la partie ça fait réapparaitre les mobs. C'est chiant Message édité par Prince DeLU le 28-07-2021 à 20:08:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Sinon oui ça repoppe, je sais pas à quelle fréquence mais quand tu "changes" de zone c'est immédiat mais je sais pas de combien il faut s'éloigner pour valider ce changement si t'as pas un distributeur de coca à proximité. Message édité par Kroma X amorK le 28-07-2021 à 21:50:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'avais ratisser toute la zone autour du camp, jusqu'à l'usine d'un côté et le po't suspendu de l'autre, étrangement j'ai vite fait demi tour quand j'ai vu le robot qui gardait l'entrée s'activer Et je vise comme une merde avec le bot --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai un peu avancé, je commence à comprendre l'utilisation des puces avec leur coût d'emplacement, je n'ai vu que plus tard la possibilité de fusion pour les améliorer. J'ai fait les 3 premieres zones, j'aime bien les petits éléments d'intrigue qui se mettent en place, la musique est vraiment très réussie, par contre les allers retours sur des distances pas possibles c'est extrêmement saoûlant, d'autant que je pensais débloquer plus vite des accès rapides... Les combats et les boss sont cool par contre, on sent la touche platinum games derrière, c'est nerveux, le système d'esquive est assez permissif et ca fait de jolies chorégraphies, c'est un peu le bordel à l'écran parfois surtout que je suis avec 9s mais bon on s'y fait. Bref j'accroche bien pour le moment malgré quelques défauts. D'ailleurs c'est le prochain jeu dispo sur le psnow --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | J'ai achete NIer automata sur PS4, j'ai joue pendant 1 h, j'ai pas reussi a faire une sauvegarde et je suis mort contre les 2 scies sauteuses....errr et je me rends compte que je dois tout recommencer depuis le debut... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est normal t'en es encore à l'intro y a aucune sauvegarde possible à ce niveau, t'es toujours en mode die and retry du début. Message édité par Kroma X amorK le 21-01-2022 à 00:46:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ekid Transactions (0) | Normal et chiant. N'hésite pas à baisser la difficulté juste pour cette partie. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Ah ouais j'ai rien contre recommencer au debut mais se retaper a chaque fois les cinematiques etc...c'est long et chiant. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est qu'un mauvais moment à passer mais oué comme dit haut dessus pour cette partie mets la difficulté minimum d'autant que si t'as jamais joué t'as pas forcément les bons réflexes en mode normal/difficile pour esquiver. Message édité par Kroma X amorK le 21-01-2022 à 20:32:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bon j'ai enfin passer le prologue ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il me semble qu'il charge son rayon, faut le laisser finir pour qu'il tire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | J'ai pas l'impression qu'il tire quelque chose a la fin du decompte....il me prends du materiel ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ca fait un moment que j'ai pas joué mais selon ton niveau de difficulté, le pod agit de façon plus ou moins automatique.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Ok je vais essayer de voir ça. Apparemment je peux le programmer pour qu'il soit agressif ou defensif. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021