|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2021 à 02:03:45 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) | après les différentes fin c'est plus des check points qu autre chose |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De mémoire, y'a absolument aucune différence entre les 2ème et 3ème runs dans Nier Replicant Message édité par Morgoth le 01-04-2021 à 23:27:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
gebreugg Transactions (0) | Trailer du patch 5.5 de ff14, qui contient donc la fin du raid Nier : Automata (et donc la fin de l'histoire puisque le raid est canon).
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 8052076545
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
joueur de flute Transactions (0) | Pre-Load : 4/21
Message édité par joueur de flute le 03-04-2021 à 17:46:42 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon fin B obtenue.
|
gebreugg Transactions (0) | Putain de merde l'ost du dernier boss du raid Nier : https://www.youtube.com/watch?v=SBa4HPACOM4
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] iorations/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | At0nium en a fait une vidéo aussi, il aime, mais c'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2021 à 19:45:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Voilà Automata terminé et au final j'ai adoré. C'est une vraie bonne suite à Nier Gestalt.
|
patseven Transactions (0) | bon, 8h de jeu, j'avais pas fais le premier Nier, mais platiné automata --------------- D3 |
joueur de flute Transactions (0) | Je suis de moins en moins hypé, j'hésite à le prendre, un peu peur de rejouer à un sous nier automata avec une un autre ost |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nier replicant >>>>> Nier automata si tu veux mon avis. Côté histoire, y a pas photo. Vraiment. Et l'ost d'automata est quelconque face au premier Nier. Le portage pc de nier replicant est décevant sans être désastreux. J'ai joué 10 minutes :
Bref, square enix s'améliore, c'est pas un ratage, juste un peu décevant. Message édité par Tetedeiench le 23-04-2021 à 19:44:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 23-04-2021 à 19:54:06 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, alors, après y avoir passé 4 heures, je peux confirmer : le portage n'est pas parfait, mais largement acceptable. C'est beau, c'est fluide, j'ai aucun ralentissement. Une fois le framerate cappé à 60FPS, c'est un pur bonheur. Les environnements sont toujours aussi beaux, la plaine toujours aussi vide. Les combats sont remaniés - on est très loin de papa nier rigide. Ca fait penser un peu à automata, avec des esquives impressionnantes, des contres... c'est nerveux. Y a un lock aussi, très très classique. Après, y a des loupés. Les NPC parlent tous (super !), mais leur modèle n'a pas évolué, et ils font tache à côté des persos principaux. Franchement, c'est un plaisir. Après, pour ceux qui découvrent, faut savoir que c'est un remaster :
Un truc qui m'a surpris, c'est qu'au final, j'ai le sentiment que la difficulté a bien baissé. J'ai défoncé tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. Je me demande si ils n'ont pas up la "magie" un peu trop, car là, ca démolit un peu tout Bref, je valide. A part les deux bandes noires sur mon ultra-wide, c'est bien là le seul reproche final que je ferais au jeu. C'est reparti pour 50 heures de bonheur Message édité par Tetedeiench le 23-04-2021 à 23:21:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quelques dernier mots : vous trouviez automata sexualisé ? Attendez de voir Kainé. Ma mâchoire est tombée. J'avais oublié derrière --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de lui, c'est vrai qu'on ne se fait plus accueillir par un "Weiss! You dumbass!" en démarrant le jeu ? J'ai entendu dire que l'intro était différente --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je pensais que cela n'arrivait qu'à à un certain point du jeu Mais oui, pour le moment, je l'ai pas entendue. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-04-2021 à 10:46:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
mais c'était par ça que commençait aussi la vidéo d'intro avant d'arriver à l'écran titre Message édité par Morgoth le 24-04-2021 à 10:53:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
clads92 What is a man ?Transactions (136) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
syfare Transactions (0) |
Dommage c était le seul jeu ou je laissait l intro avant de jouer Message cité 1 fois Message édité par syfare le 24-04-2021 à 13:29:37 |
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-04-2021 à 14:17:02 |
Snev Transactions (1) |
edit : bon en fait je découvre quelque chose, j'ai mis le lien en spoiler Message édité par Snev le 24-04-2021 à 16:22:19 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu spoiles à mort là. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon, vous m'avez convaincu. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Mob bashing, pas vraiment. Fedex à fond, oui, pour les quêtes secondaires. Y a des choses qui ont vieilli (les animations pour planter, la pêche). Le truc à retenir sur Nier replicant, c'est qu'il a la facheuse manie de te faire ATTENDRE avant de te dévoiler son histoire. Un peu comme automata : tu ne comprends réellement ce dans quoi tu es rentré qu'après la première fin du jeu, soit une grosse vingtaine d'heures. Pour de vrai. Par contre, justement, son histoire est bien au dessus d'Automata (que j'ai trouvé assez lisse en comparaison), et je trouve que l'OST de Nier replicant est vraiment deux à trois crans au dessus. J'adore les RPGs à histoire, et Nier Replicant est celui qui m'a le plus scotché. Après, c'est bien plus noir et profond que Automata, y a pas à chier. Je viens de m'en rendre compte en arrivant à 5 ou 6h du jeu, en faisant l'histoire principale, direct, ils te le foutent dans la gueule.
Les phrases de Kaïne aussi m'avaient manqué Message édité par Tetedeiench le 26-04-2021 à 09:44:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Snev Transactions (1) | L'OST de Replicant je la mets au même niveau pour l'instant, et je suis à 17h de jeu. C'est beaucoup plus chanté je trouve, c'est difficile de faire une battle d'OST. Limite je trouve l'OST de Nier plus répétitive, moins variée que celle d'Automata. On bouffe un peu trop les thèmes du village et de la plaine à mon goût, bien qu'ils soient formidables, ça lasse.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-04-2021 à 18:00:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est pas ces thèmes là les plus marquants --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Snev Transactions (1) | Je suis sur la trame B, un poil déçu de la fin A pour l'instant, mais c'est la fin... A donc j'imagine qu'on n'a que des miettes Concernant Kainé, je ne comprends toujours pas pourquoi
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-04-2021 à 13:46:03 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben non, c'est toute la question de l'identité qui est posée. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2021 à 21:54:31 ![]() Quel est le type de jeu de Nier Replicant ?
|
Snev Transactions (1) |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-04-2021 à 09:25:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 28-04-2021 à 15:46:21 |
Snev Transactions (1) | https://music.apple.com/gb/album/ni [...] 1562265761
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |