Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021

n°15029200
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 02:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yoko Taro  [:vidadoe:5]  
 
Même depuis le premier Drakengard c'est interminable  :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 02:03:45  profilanswer
 

n°15033717
syfare

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 22:16:14  profilanswer
 

après les différentes fin c'est plus des check points qu autre chose
c'est pas comme si on refait le jeu, c'est une expérience différente à chaque fois

n°15033785
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 23:27:09  profilanswer
 

De mémoire, y'a absolument aucune différence entre les 2ème et 3ème runs dans Nier Replicant [:cerveau paysan]
A part la fin évidemment :o


Message édité par _Morgoth_ le 01-04-2021 à 23:27:24

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15034749
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 22:48:48  profilanswer
 

Trailer du patch 5.5 de ff14, qui contient donc la fin du raid Nier : Automata (et donc la fin de l'histoire puisque le raid est canon).
 
J'ai mis le timestamp sur la partie intéressante : https://youtu.be/VG9VC5B_wRw?t=72

n°15035162
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 17:16:17  profilanswer
 

https://twitter.com/PlaystationSize [...] 8052076545
 
NieR Replicant ver.1.22474487139... (PS4)
 
Base Game : 24.526 GB (Without Update)
 
dispo ?  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15035183
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 17:46:17  profilanswer
 

Pre-Load : 4/21
Launch : 4/23


Message édité par joueur de flute le 03-04-2021 à 17:46:42
n°15045353
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 11:46:04  profilanswer
 

Bon fin B obtenue.
 
Question en spoiler :

Spoiler :

On est bien d'accord qu'une fois la fin C obtenue j'aurais accès à la sélection des chapitres et qu'il y a que la fin Y qui est manquable ?
 
D'ailleurs question sur cette sélection de chapitre : est-ce que je peux sélectionner vraiment n'importe quel chapitre : genre la mission 2 du premier passage avec 2b ou bien c'est mort ?


 
Je reste sur mon opinion première. C'est un jeu assez joli avec un gameplay assez cool.
 
Je n'ai qu'un regret c'est l'ost. Qu'on ne se méprenne pas l'Ost est un régal mais je la trouve tout de même très inférieure à celle de Nier Gestalt.
 
J'ai bien l'intention de choper toutes les succès sans passer par le vendeur spécial. J'sens que j'ai pas fini de farmer pour booster les armes et les pods. Vous me direz c'était déjà le cas dans le précédent Nier. :D  

n°15045723
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 17:10:14  profilanswer
 

Putain de merde l'ost du dernier boss du raid Nier : https://www.youtube.com/watch?v=SBa4HPACOM4
 
(ça spoile si vous jouez ff14 bien sur)

n°15045851
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 19:33:46  profilanswer
 

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] iorations/
 
NieR Replicant ver.1.22474487139… Analyse des améliorations
 
La version originale, appelée NIER (connue également sous le nom de NieR Gestalt au Japon) et sortie sur PlayStation 3 en 2010
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15045865
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-04-2021 à 19:45:06  profilanswer
 

At0nium en a fait une vidéo aussi, il aime, mais c'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=YEHrJPBtVXA
 


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 19:45:06  profilanswer
 

n°15050476
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-04-2021 à 17:55:52  profilanswer
 

Demain :love:
 
Après avoir fait le concert à Londres avant le covid, je dois avouer être impatient comme rarement sur ce coup.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15050908
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 09:12:44  profilanswer
 

Voilà Automata terminé et au final j'ai adoré. C'est une vraie bonne suite à Nier Gestalt.
 
L'ambiance, le gameplay, l'Ost et l'histoire sont vraiment très bons.
 
Par contre le père Yoko Taro est gentil mais putain ces jeux de dépressifs. Je crois qu'il y a pas une quête qui est un peu joyeuse. [:kolombin:4]  
 
J'ai particulièrement aimé/été touché :  
 

Spoiler :

- Le combat contre les clones d'Emile. Cette musique, cette ambiance.  :love:  :love:  
 
- La quête avec 9S qui pirate le robot qui s'interroge sur le sens de la vie.
 
- La fin de Pascal après le suicide des enfants.
 
- L'ambiance du parc d'attractions avec les robots costumés et la boss cantatrice qui voulait juste être aimée.


 
En bref la série Nier  [:flagadadim]  [:flagadadim]  

n°15051437
patseven

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 17:24:18  profilanswer
 

bon, 8h de jeu, j'avais pas fais le premier Nier, mais platiné automata :o
le début est assez bon, j'avance bien en normal, j'ai été bloqué a un endroit pendant un peu de temps mais pour le moment ca passe
 
ca reste néanmoins "familier"
l'ost qui est superbe évidemment et des morceaux que j'avais jamais entendu dans automata genre :
 
https://youtu.be/9yGlD7Kc1RY  [:nico54]  


---------------
D3  
n°15051507
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 19:12:04  profilanswer
 

Je suis de moins en moins hypé, j'hésite à le prendre, un peu peur de rejouer à un sous nier automata avec une un autre ost

n°15051530
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-04-2021 à 19:42:59  profilanswer
 

Nier replicant >>>>> Nier automata si tu veux mon avis. Côté histoire, y a pas photo. Vraiment. Et l'ost d'automata est quelconque face au premier Nier.

 

Le portage pc de nier replicant est décevant sans être désastreux.

 

J'ai joué 10 minutes :

  • Le jeu est accéléré si vous êtes au dessus de 60fps. C'était Benny Hill avec ma config. Limite a 60 FPS dans les pilotes graphiques, c'est vachement mieux.
  • Vous pouvez sélectionner une résolution ultra wide, mais dites bonjour aux barres noires
  • J'ai eu un léger "stutter" quand les vibrations de ma manette switch pro se sont déclenchées, à creuser


Ça a l'air très joli par contre.

 

Bref, square enix s'améliore, c'est pas un ratage, juste un peu décevant.


Message édité par Tetedeiench le 23-04-2021 à 19:44:17

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15051538
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-04-2021 à 19:53:42  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Je suis de moins en moins hypé, j'hésite à le prendre, un peu peur de rejouer à un sous nier automata avec une un autre ost


Le gameplay n'est pas vraiment le même non plus.


Message édité par Teto le 23-04-2021 à 19:54:06

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15051668
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-04-2021 à 23:20:36  profilanswer
 

Bon, alors, après y avoir passé 4 heures, je peux confirmer : le portage n'est pas parfait, mais largement acceptable.

 

C'est beau, c'est fluide, j'ai aucun ralentissement. Une fois le framerate cappé à 60FPS, c'est un pur bonheur. Les environnements sont toujours aussi beaux, la plaine toujours aussi vide.

 

Les combats sont remaniés - on est très loin de papa nier rigide. Ca fait penser un peu à automata, avec des esquives impressionnantes, des contres... c'est nerveux. Y a un lock aussi, très très classique.

 

Après, y a des loupés. Les NPC parlent tous (super !), mais leur modèle n'a pas évolué, et ils font tache à côté des persos principaux.

 

Franchement, c'est un plaisir. Après, pour ceux qui découvrent, faut savoir que c'est un remaster :

  • On est baladé à droite et à gauche de manière relativement expéditive comparé aux standards actuels
  • Bonjour quêtes fedex ("je veux 10 moutons pour mes enfants" "trouve où la poule à pondu ses oeufs" )
  • On est pas pris par la main en permanence


En gros, le jeu a 10 ans, et ca se sent dans sa construction.

 

Un truc qui m'a surpris, c'est qu'au final, j'ai le sentiment que la difficulté a bien baissé. J'ai défoncé tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent. Je me demande si ils n'ont pas up la "magie" un peu trop, car là, ca démolit un peu tout :ange:

 

Bref, je valide. A part les deux bandes noires sur mon ultra-wide, c'est bien là le seul reproche final que je ferais au jeu. C'est reparti pour 50 heures de bonheur :love:


Message édité par Tetedeiench le 23-04-2021 à 23:21:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15051672
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-04-2021 à 23:24:51  profilanswer
 

Quelques dernier mots : vous trouviez automata sexualisé ? Attendez de voir Kainé. Ma mâchoire est tombée. J'avais oublié derrière :ange:
 
Et si je ne devais retenir qu'un truc, c'est finalement de retrouver les dialogues avec Weiss. Ces échanges gratuits, cyniques, font le sel de l'aventure. Dieu que c'est bon.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15051676
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 23:29:37  profilanswer
 

En parlant de lui, c'est vrai qu'on ne se fait plus accueillir par un "Weiss! You dumbass!" en démarrant le jeu ? J'ai entendu dire que l'intro était différente :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15051828
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-04-2021 à 10:45:39  profilanswer
 

Je pensais que cela n'arrivait qu'à à un certain point du jeu :D

 

Mais oui, pour le moment, je l'ai pas entendue.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 24-04-2021 à 10:46:14

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15051833
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 10:53:24  profilanswer
 

Spoiler :

Oui, c'est un dialogue monologue qu'on entend vers le milieu du jeu je crois :love:

mais c'était par ça que commençait aussi la vidéo d'intro avant d'arriver à l'écran titre :D


Message édité par _Morgoth_ le 24-04-2021 à 10:53:55

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15051840
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 24-04-2021 à 11:05:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je pensais que cela n'arrivait qu'à à un certain point du jeu :D

 

Mais oui, pour le moment, je l'ai pas entendue.


Merci pour tes retours je vais donc le prendre sur pc (et bloquer a 60 FPS)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°15051931
syfare

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 13:28:55  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

En parlant de lui, c'est vrai qu'on ne se fait plus accueillir par un "Weiss! You dumbass!" en démarrant le jeu ? J'ai entendu dire que l'intro était différente :o


si si elle est bien la, je l'ai eu la deuxième fois, l intro n est par contre plus automatique comme avant il faut rester sur l accueil. c'est d ailleurs un super travail de l avoir refait à l identique avec la nouvelle bo

 

Dommage c était le seul jeu ou je laissait l intro avant de jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par syfare le 24-04-2021 à 13:29:37
n°15051950
Snev

Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 14:14:42  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Je suis de moins en moins hypé, j'hésite à le prendre, un peu peur de rejouer à un sous nier automata avec une un autre ost


 
Grand fan d'Automata ici, bah j'ai eu peur avec Replicant, première fois que je lance cet opus de mon côté et pour l'instant c'est top ! C'est essentiellement l'histoire qui m'a hypé dans Automata et NieR Replicant démarre plutôt bien à ce niveau. Ça + l'OST qui régale, on reconnait des thèmes d'Automata sans que ce soit de l'Automata, c'est parfait ! (oui je sais bien que c'est Automata qui s'inspire de Replicant, certes).

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 24-04-2021 à 14:17:02
n°15051953
Snev

Transactions (1)
Posté le 24-04-2021 à 14:16:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Quelques dernier mots : vous trouviez automata sexualisé ? Attendez de voir Kainé. Ma mâchoire est tombée. J'avais oublié derrière :ange:

 

Et si je ne devais retenir qu'un truc, c'est finalement de retrouver les dialogues avec Weiss. Ces échanges gratuits, cyniques, font le sel de l'aventure. Dieu que c'est bon.


Mais je pige rien sur ce personnage,

Spoiler :

Bon en fait si, explications : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation

 

Mais pour le coup je trouve ça très mal représenté via le chara design qui à mes yeux n'est que 100% pur "femme". Je vois pas comment on peut douter :??:

 

edit : bon en fait je découvre quelque chose, j'ai mis le lien en spoiler :o


Message édité par Snev le 24-04-2021 à 16:22:19
n°15052014
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 15:53:39  profilanswer
 

Tu spoiles à mort là.  :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°15052038
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 16:27:06  profilanswer
 

syfare a écrit :


si si elle est bien la, je l'ai eu la deuxième fois, l intro n est par contre plus automatique comme avant il faut rester sur l accueil. c'est d ailleurs un super travail de l avoir refait à l identique avec la nouvelle bo
 
Dommage c était le seul jeu ou je laissait l intro avant de jouer :D


Cool :jap:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15052073
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 17:30:25  profilanswer
 

Snev a écrit :


 
Grand fan d'Automata ici, bah j'ai eu peur avec Replicant, première fois que je lance cet opus de mon côté et pour l'instant c'est top ! C'est essentiellement l'histoire qui m'a hypé dans Automata et NieR Replicant démarre plutôt bien à ce niveau. Ça + l'OST qui régale, on reconnait des thèmes d'Automata sans que ce soit de l'Automata, c'est parfait ! (oui je sais bien que c'est Automata qui s'inspire de Replicant, certes).


 
 
Le truc c'est que je sens que ça va être encore du mob bashing en boucle, sur fond de vieilles mécaniques de gameplay et que l'emballage DA/histoire/OST ne compense pas la lassitude qui va vite venir
 
Je sors de 80h d'Assassin Creed Odyssey, je suis un peu à bout

n°15052172
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 20:47:55  profilanswer
 

Bon, vous m'avez convaincu.
Il est à 46€ sur Amazon.
Du coup je l'ai commandé.
Début de l'aventure mercredi prochain.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°15052928
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-04-2021 à 09:43:03  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

 


Le truc c'est que je sens que ça va être encore du mob bashing en boucle, sur fond de vieilles mécaniques de gameplay et que l'emballage DA/histoire/OST ne compense pas la lassitude qui va vite venir

 

Je sors de 80h d'Assassin Creed Odyssey, je suis un peu à bout

 

Mob bashing, pas vraiment. Fedex à fond, oui, pour les quêtes secondaires. Y a des choses qui ont vieilli (les animations pour planter, la pêche).

 

Le truc à retenir sur Nier replicant, c'est qu'il a la facheuse manie de te faire ATTENDRE avant de te dévoiler son histoire. Un peu comme automata : tu ne comprends réellement ce dans quoi tu es rentré qu'après la première fin du jeu, soit une grosse vingtaine d'heures. Pour de vrai.

 

Par contre, justement, son histoire est bien au dessus d'Automata (que j'ai trouvé assez lisse en comparaison), et je trouve que l'OST de Nier replicant est vraiment deux à trois crans au dessus.

 

J'adore les RPGs à histoire, et Nier Replicant est celui qui m'a le plus scotché.

 

Après, c'est bien plus noir et profond que Automata, y a pas à chier. Je viens de m'en rendre compte en arrivant à 5 ou 6h du jeu, en faisant l'histoire principale, direct, ils te le foutent dans la gueule.

 
Spoiler :


J'avais oublié les deux gamins de la décharge qui ont perdu leur mère - ce qu'elle est devenue, et le choix moral derrière :o

 

Les phrases de Kaïne aussi m'avaient manqué :D :D


Message édité par Tetedeiench le 26-04-2021 à 09:44:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15053451
Snev

Transactions (1)
Posté le 26-04-2021 à 17:50:30  profilanswer
 

L'OST de Replicant je la mets au même niveau pour l'instant, et je suis à 17h de jeu. C'est beaucoup plus chanté je trouve, c'est difficile de faire une battle d'OST. Limite je trouve l'OST de Nier plus répétitive, moins variée que celle d'Automata. On bouffe un peu trop les thèmes du village et de la plaine à mon goût, bien qu'ils soient formidables, ça lasse.
 
Par contre je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que le scénario est le même que celui d'Automata :/

Spoiler :

On remplace les robots par les shades et on recommence... nan ? "ah ben mince alors les méchants c'est des gentils..." J'ai pas encore terminé la route A de Replicant mais je le vois venir à 10km.


 
Automata pour l'instant me touche plus sur la profondeur que Replicant, comme quoi... J'ai trouvé le devenir des robots très touchant,

Spoiler :

ce que devient Pascal, le twist humans on the moon, le véritable rôle de 2B au sujet de 9S, qu'elle n'est pas un droide de catégorie B comme son nom le laisse croire mais un assassin de rang E, l'éternel recommencement à chaque fois émotionnellement plus difficile pour lutter contre l'attachement, etc. D'autant que les androides s'apparentent à des enfants dans leur esprit, un esprit d'enfant dans une machine de guerre, certes en mini jupe. Et puis la fin E m'a mis une claque que je ne suis pas près d'oublier, le joueur acteur de la destruction de tout ce petit monde sans but, l'apogée du nihilisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 26-04-2021 à 18:00:45
n°15053605
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-04-2021 à 21:06:35  profilanswer
 

C'est pas ces thèmes là les plus marquants :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15053982
Snev

Transactions (1)
Posté le 27-04-2021 à 13:45:33  profilanswer
 

Je suis sur la trame B, un poil déçu de la fin A pour l'instant, mais c'est la fin... A donc j'imagine qu'on n'a que des miettes :D

 

Concernant Kainé, je ne comprends toujours pas pourquoi

Spoiler :

elle a un corps "différent" dixit ses propres mots début de la trame B. Elle s'est faite tyrannisée toute son enfance pour cette raison donc c'est un point important mais le chara design ne montre vraiment RIEN qui soit "curieux", perso je ne vois qu'un corps de femme vraiment sans aucune ambiguïté.


Alors mauvais chara design ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 27-04-2021 à 13:46:03
n°15054452
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 21:07:00  profilanswer
 

Ben non, c'est toute la question de l'identité qui est posée.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°15054501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 21:54:31  answer
 

Quel est le type de jeu de Nier Replicant ?
Faut-il que je fasse le précédent avant ou pas ? (Ne sachant pas s'il s'agit d'un prequel ou sequel)

n°15054687
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-04-2021 à 08:58:04  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ben non, c'est toute la question de l'identité qui est posée.


Je pige pas. Va me falloir une phrase de plus de 6 mots pour comprendre. Toute son enfance elle a été traitée de freak et rejetée par les gosses de son âge. Mais à aucun moment on nous explique pourquoi.
 
Les enfants ça rejette sur des différences physiques.

n°15054700
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 09:05:29  profilanswer
 


C'est de l'action RPG à tendance dépressive :o
Replicant est le remaster du 1er Nier donc tu peux commencer par là. Automata est une suite qui se passe looooooongtemps après Replicant.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15054717
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 09:23:16  profilanswer
 

Snev a écrit :

Concernant Kainé, je ne comprends toujours pas pourquoi

Spoiler :

elle a un corps "différent" dixit ses propres mots début de la trame B. Elle s'est faite tyrannisée toute son enfance pour cette raison donc c'est un point important mais le chara design ne montre vraiment RIEN qui soit "curieux", perso je ne vois qu'un corps de femme vraiment sans aucune ambiguïté.


Alors mauvais chara design ? :/


De mémoire (ça fait un paquet d'années que j'y ai pas joué :o), ce n'est pas expliqué en détail dans le jeu mais

Spoiler :

elle a une partie de son corps qui devient Shade par moments, en plus d'avoir une bite (peut-être seulement quand la Shade en elle se réveille ?)

 

Cf. le grimoire Nier pour plus de détails. Notamment cette histoire : https://nier.fandom.com/wiki/Witches%27_Sabbath


Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 28-04-2021 à 09:25:42

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15055221
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-04-2021 à 15:40:06  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


De mémoire (ça fait un paquet d'années que j'y ai pas joué :o), ce n'est pas expliqué en détail dans le jeu mais

Spoiler :

elle a une partie de son corps qui devient Shade par moments, en plus d'avoir une bite (peut-être seulement quand la Shade en elle se réveille ?)
 
Cf. le grimoire Nier pour plus de détails. Notamment cette histoire : https://nier.fandom.com/wiki/Witches%27_Sabbath




Spoiler :

Elle ne pouvait être mise de côté pour son côté hybride humaine/shade car elle ne l'est devenue qu'à la mort de sa grand mère, ceci dit merci pour l'autre point car elle est effectivement dôtée d'un zgeg cf.
 
But her gaze was turned downward. I followed it, my eyes were pulled toward what she held in her demonic left hand. The moment I comprehended what it was, all the hairs on my body were standing on end.
 
What she held in her hand was… a large, engorged male member… yet it was hers. Upon the swarthy organ there were littered many veins, which I could even clearly see throbbing.
 
She wasn’t merely possessed. She was of both sexes!


Message édité par Snev le 28-04-2021 à 15:46:21
n°15055450
Snev

Transactions (1)
Posté le 28-04-2021 à 19:11:23  profilanswer
 

https://music.apple.com/gb/album/ni [...] 1562265761
 
P'tain mais quelle merveille cette bande son, je la trouve qu'en format CD sur Amazon JP :/
 
Pas de vinyl annoncé ? Pas fou les albums CDs comme objet de collection.

n°15055522
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-04-2021 à 20:14:43  profilanswer
 

Snev a écrit :

https://music.apple.com/gb/album/ni [...] 1562265761
 
P'tain mais quelle merveille cette bande son, je la trouve qu'en format CD sur Amazon JP :/
 
Pas de vinyl annoncé ? Pas fou les albums CDs comme objet de collection.


Je ne suis pas allé voir, mais t'as essayé cd-japan ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Celest'LAN : Gold'Edition /Juillet 2010/ [800 Series]Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC)
[Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ![Topik Unik] Uncharted II Multiplayer
[VDS] Lost Planet 2 PS3, Alan Wake, Fallout 3 XBOX 360 neuf[Topic Unik] MEUPORG : les Remix !
[Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR