|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 23:48:48 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Juste j'ai une question à propos du choix de cette fin :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-05-2020 à 10:51:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'accord, merci
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snev Transactions (1) | Tu vas à l'encontre de la philosophie du jeu |
sir mccitron Transactions (17) | Platiné grâce aux vendeurs de trophées, pas de regret, la fin Y demande trop d'investissement. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau trailer pour NieR Re[in]carnation : https://www.youtube.com/watch?v=yxINPpgqjks
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais, mais d'après le trailer c'est pour Ios et Androïd. Ce serait un trailer pour ces versions ? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah ouais vu que NieR Re[in]carnation sera un jeu mobile --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah, Oki c'est Replicant qui est prévu sur PC. Pas bien réveillé ce matin. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 08:36:42 |
gebreugg Transactions (0) | Statue Nier, vendez un rein : https://www.youtube.com/watch?v=1vwEh9fp_vQ
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=rdeByqqu6gg
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Avril 2021 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
joueur de flute Transactions (0) | Ca a l'air tout moisi niveau gameplay, même vu du peu qu'ils ont montré
|
gebreugg Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | La fin C domine |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai découvert et commencé ce jeu hier soir grace au gamepass.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Snev Transactions (1) | NieR Automata tu veux dire ? Enjoy, et surtout ne t'arrête pas quand tu vois "Fin A" comme certains l'ont fait... le jeu ne finit que le jour où tu verras écrit "Fin E" Message édité par Snev le 14-01-2021 à 10:12:03 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Clair, Nier Automata c'est devenu un de mes jeux favoris ! (et cette OST) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Snev Transactions (1) | L'OST |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Superbe découverte en tout cas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a des jeux comme ça, qu'on aimerait presque redécouvrir en ne sachant rien.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jchenry Transactions (2) | Par contre Replicant n'est pas dev par Platinum Games comme Automata il me semble, jspr que le gameplay sera tjs aussi bon. De plus je n'ai jamais fait Replicant donc j'ai hâte de pouvoir poser les mains dessus. --------------- mens sana in corpore sano |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Numou La CouenneTransactions (0) |
Message édité par Numou le 15-01-2021 à 14:06:05 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
elefanc Transactions (2) | Il y a déjà des précommandes ouvertes pour Nier Replicant... avec un médaillon tout moche. --------------- SoDeepLove4U |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 10 minutes de gameplay du remake sur PS4 : https://youtu.be/ZAYEqnQTzjk --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Thanks.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Y'a même pas débat. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Nier automata débuté grâce au gamepass.
|
Vahire Transactions (0) | Je viens de finir la fin A (merci le gamepass), et euh, comment dire. J'ai beaucoup de mal avec le jeu.
Message édité par Vahire le 23-03-2021 à 11:57:06 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
joueur de flute Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Au niveau sonore tu sera servi Si ils pouvaient en faire juste un léger remastering pour avoir un son plus clair j'en serai ravi Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 21:57:53 |
joueur de flute Transactions (0) | J'espère aussi qu'il faut pas finir le jeu 3 fois pour voir la vraie fin, parce que je suis trop vieux pour ces conneries |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Désolé mais c'est plus ou moins le cas
Message édité par Morgoth le 26-03-2021 à 22:56:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
joueur de flute Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Yoko Taro |
Publicité | Posté le |