|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 00:33:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 15-07-2013 à 10:01:46 --------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
imoteptek Transactions (0) | In je commence le multi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai la flemme de rentrer les codes pour y jouer 5 minutes --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:20:56 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Si fais le, il en vaut vraiment le coup. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pharmajo Transactions (0) | J'en suis à plus de 50 heures de multi déjà, et je m'en lasse pas. Best multi ever, stout. Message édité par pharmajo le 20-07-2013 à 12:30:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, j'ai eu une déco ce matin sur une partie pas mal (assez équilibrée, pas de mecs qui quittent) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha d'accord, ça m'étonnerait quand même vu que la partie était pas mal. Quoique j'étais en train de finir un mec --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Relançage de topic --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
fijean Transactions (3) | Je serai sur le multi aussi je pense assez souvent.
--------------- psn : fijean |
anonymman Transactions (0) | Le multi est excellent. Si besoin de trophée, je veux bien aider. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Présent demain soir --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Emcy1980 Transactions (0) | salut, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Plein d'actions en dehors des mises à terre et finish font gagner des points : marquer les ennemis, crafter des items, en donner, soigner, sauver des coéquipiers.
Emcy1980 Transactions (0) | ok mais c'est 100pts max par action : ce n'est pas possible d'avoir 8500 points juste avec ça (ce qui correspondrait entre 85 et 170 action dans le match).
Message édité par Emcy1980 le 08-08-2013 à 09:33:16 |
fijean Transactions (3) | la victoire peut etre --------------- psn : fijean |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et je sais qu'il y a aussi des points si on est le dernier survivant de son équipe quand on perd. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elude Transactions (17) | drapeau. |
elude Transactions (17) | elle ne pouvait pas rêver d'une fin plus heureuse. |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Message édité par pharmajo le 16-08-2013 à 20:38:53 |
galaxnordist Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau patch et nouveau mode multi !
Message édité par Metaluna le 29-08-2013 à 00:39:17 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un patch et un mode qui sentent bien la merde Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-08-2013 à 01:04:29 --------------- Ma collec de jeux - |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Rien ne t'empêche de jouer en TDM hein.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Ma collec de jeux - |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ca fait que 2 mois & demi que le jeu est sorti, ça fait tôt pour un DLC --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Message édité par pharmajo le 31-08-2013 à 21:53:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |