|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 16:30:06 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Casque fermé ? Car si oui j'imagine même pas comment tu dois gueuler quand tu parles vu que tu ne t'entends pas --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi censuré en Europe ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Peut-être pour être un peu plus réaliste (et plus de WEWANTMOREBLOOOOOD pour le public américain). Ou alors j'y connais rien et une tête ça part vraiment en lambeau avec une arme comme celle là. Message édité par Ariakan le 01-07-2013 à 17:54:36 --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | ou la version allemande qui doit pas avoir de trucs rouge qui coule, et du coup toutes les versions EU ont fait l'héritage |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | J'avais remarqué la censure en matant les stream US. Enfin, au départ, je pensais que dans le feu de l’action je remarquais pas ce genre de détail. Le truc le plus marquant, c'est le casque qui roule après avoir explosé la tête . Quand je l'ai vu sur le stream, me suis dit, tiens j'ai jamais vu cette animation Message édité par pharmajo le 01-07-2013 à 22:20:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | De très très bonnes parties hier soir. Juste la dernière où l'on peut mettre ça sur le compte de la fatigue ... Et encore, Tekken le warrior accompagné de Laz, vous vous êtes bien demerdés, j'y ai quasiment cru Pour résumé la soirée : Oh oui BANNNNDEEE MOIIII §§§§ Message cité 2 fois Message édité par loquior le 02-07-2013 à 08:40:31 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 02-07-2013 à 08:45:00 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 08:43:25 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bonjour
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Y a une team HFR ?
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de gestion de clan / team dans le jeu hélas.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Hier, Laz m'a fait démonstration de son talent linguistique et sa facilité de se faire comprendre par des étrangers. Ce fut épatant --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
renardrouge Transactions (2) | Sur BF3, yen a qui coupent l'oreillette quand ils font ça |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Tas de cons, je vous merde tous. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Y a de ces nobrains sur le live, parfois ça m'impressionne. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | I'm back ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 11-07-2013 à 12:06:10 --------------- Ariakan.com |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais bof, trop tard, il est rangé dans le tiroir ce jeu de merde --------------- Ma collec de jeux - |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, le multi est très bon ! Mais bon, 7 maps et 2 modes c'est bien trop peu ! Faut qu'ils balancent les DLC làààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour une fois qu'on a un truc pas bourrin et tactique, tu râles parce que ta connexion est pourrie.
--------------- Ariakan.com |
pharmajo Transactions (0) | Les modes de jeux ça me dérange pas, en général, je choisis le meilleur et je reste sur le même. Donc si y'en a 10 ou 2, c'est pareil. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour terminer une faction, il faut arriver à la semaine 12 ou terminer la semaine 12 ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut arriver à la semaine 12. Ca ne remet rien à zéro, le level continue à progresser, tu choisis ton clan, et c'est reparti pour 12 semaines de survie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |