|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : "impossible d'accéder au ticket du serveur", c'est à cause d'une MAJ du PSN ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-06-2013 à 20:04:04 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:01:08 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Lol je parlais à Iglo Message édité par loquior le 25-06-2013 à 20:09:53 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quand, je pense à Loquior, je bande encore... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais que vont devenir mes petits affamés pendant ce temps-là ?! Message édité par Metaluna le 25-06-2013 à 20:41:42 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je viens de vérifier, le PSN fonctionne de mon côté.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Pourquoi pas mais faudrait que j'avance le solo --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Argh. Ca marchait pour moi y'a 20 mn. J'en avais profité pour me faire un tout joli emblême. Je sors du solo et je vérifie si c'est toujours le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 25-06-2013 à 22:02:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2013 à 22:04:59 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je suis avec Loquior. Ca marche toujours pas ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin, avec un peu de chance il faut juste que je remette mon pass, mais comme le psn est en maintenance, je ne peux pas --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Alors ? Ça donne quoi ce multi ?
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, pas de premium sur bf non plus. j'ai plus qu'à aller me pendre --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonnes petites parties avec Loquior puis avec Kostaar qui nous a rejoint en cours de route. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 25-06-2013 à 23:57:39 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Désolé Loquior et Iglo, mais j'allais me coucher quand vous m'avez invité hier soir (juste mes photos GT5 à récupérer et répondre à un message de Big que j'avais zappé).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J’essaierai aussi, faudrait que je le teste un jour ce multi |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui faudrait testé ça ce soir --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous allez prendre le season pass pour les DLC multi ?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et puis quoi encore ? Acheter des maps et autres ? Ca devrait être inclu d'office, donc je refuse de gonfler mon prix d'achat du jeu en rachetant des bouts de jeu |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viendrai peut être ce soir --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi aussi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Quelle heure ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ma part, je démarre toujours vers 22 heures.
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben toi, tekken, moi et kessiah, voilà ça fait 4 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | On pars pour 22H, si on est trop je m'excluerai moi même comme un prince |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et Crow, Loquior et Kostaar alors ? Message édité par Metaluna le 26-06-2013 à 20:40:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | certainement la aussi se soiir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 26-06-2013 à 20:42:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Désolé Crow et Kostaar, j'ai initié Bigguy, Babyol et Kessiah sur l'art et la manière de crever dignement sous les coups de bâtons portés par 3 gars en tenue de hockey. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Nous tairons les parties de ce soir, moi perso j'ai déjà oublié, il s'est passé quoi ? |
BIGGUY083 Transactions (3) |
On s'est bien démerdé quand même pour des noob Bon demain retour BF3, mon AH-Z1 me manque Message édité par BIGGUY083 le 27-06-2013 à 00:21:27 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi j'ai validé les demandes de Kostaar, renardrouge et cfs-snake |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |