|
Auteur | Sujet : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |
---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 10:22:11 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Jyuzza = le rouge sur HFR --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En parcourant les forums pour des tips, j'ai vu des gens qui jouaient avec une souris sur PS3.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-08-2014 à 11:47:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, Metaluna est vivant mais la FP est un peu morte
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le problème pour la 1st page, autre que la disparition d'izipik, c'est surtout que j'ai du mal à trouver des photos du multi de la version PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:47:39 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu prend ce qui passe, on s'en fout
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je rajoute mais c'est très moche. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu rajoutes un peu de démembrement et de gore, ça fait toujours plaisir
|
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 19-08-2014 à 11:55:41 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Oui, c'est à cause de la réglementation allemande très stricte et comme ils font des éditions par région et non par pays... Merci les schleus.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-08-2014 à 11:59:30 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je prendrai donc l'édition US de TLOUR alors. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui mais c'est encore autre chose par rapport au démembrement dont il s'agit ici. C'est plus les gliclées de sang sur l'environnement, la caméra et des trucs du genre Regarde les gifs en haut et si tu vois un mec qui perd ses membres après une bombe à clous avec ta version EU, tiens moi au courant parce qu'on en rêve tous Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-08-2014 à 14:03:01 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 19-08-2014 à 14:03:00 --------------- I was here |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | y a de plus en plus d'HFRs ca fait plaisir
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il est toujours banni ? Qui va me faire sauter tous mes PV. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelques vidéos cools : |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 19-08-2014 à 20:49:06 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas de groupe ce soir ? |
pharmajo Transactions (0) | La sortie de Diablo 3 doit y être pour quelque chose. Le groupe qui joue avec moi est passé sur ce jeu |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et Destiny le 9, avec les sorties la communauté online va s'éparpiller... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si, et c'est joli à voir aussi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 09:43:24 Ah ouai, Méganne vous lui filez une invitation pour ce topic et moi même pas on m'en parle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 10:31:00 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | En même temps, vu qu'on a joué ensemble samedi soir, j'aurai imaginé que tu fréquentais déjà le topic --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
stefaninho Transactions (2) | J'ai mon après midi, il y a des gens dispo ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Monster Hunter 3 ultimate 3DS /!\ US | [VDS] The Last of US |
[VDS] the last of us + code survival pack | [Vendu] Metro Last Light 14€ |
[VDS] The Last of us | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles |