Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14137337
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 21:49:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Hs mais en une phrase on peut m'expliquer pourquoi Acod a si bonne réput ? J'ai eu beau lire les tests, le topic, je comprends toujours pas, à part un contenu monumental et des quêtes annexes un peu mieux construite que dans le précédent. Je le ferai assurément quand j'aurai le temps mais j'y vois qu'un ACo amélioré  [:xqwzts]


 
 
Non pas un simple ACO amelioré pour moi.
Le côté narratif est bien mieux foutu que ACO, avec des choix qui ont un impact réel sur la suite et fin de l'histoire.
 Niveau combat naval c'est du trés lourd aussi  :)  
  Le système de mercenaires, les 2 camps qu'on peut librement choisir d'attaquer ou de defendre  tout au long du jeu etc... et puis la Grèce antique avec toutes ces îles à découvrir et son histoire de l'epoque c'est juste énorme  :love:  
 
 
Perso je me suis plus amusé que sur rdr2, mon GOTY sans hésiter  :o
 
Ps: désolé c'était trop compliqué de résumer ce jeu en une phrase et pourtant j'ai fait très court ^^


Message édité par alouns le 04-01-2019 à 22:17:15

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 21:49:09  profilanswer
 

n°14137393
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 23:22:22  profilanswer
 

J'ai visionné des vidéo de RDR1 pour me remémorer certains détails de l'histoire (8 ans quand même), et là c'est le choque niveau graphismes, rendu, géométrie et animations.
 
On s'en rend compte qu'il y a un sacré boulot de fait sur RDR2.
 
Le fossé technique est pour moi tellement présent que la rumeur d'un RDR1 remaster façon RDR2 j'y crois moyen.
Car ce serait plus qu'un travail de remaster. M'enfin je peux me tromper.
 
Pour ACOd vous me faîtes envie, surtout que je ne sais pas à quoi jouer maintenant que j'ai terminé RDR.

n°14137446
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 01:12:00  profilanswer
 

Cette fin quand même  :love:  
 
Comme beaucoup pas trop chaud de me lancer sur l'épilogue du coup  :(  
Mais bon j'ai lu qu'il y avait pas mal de choses en liaison avec le 1 donc on va se forcer un peu pour voir ce que ça donne...


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14137449
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 01:18:08  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

J'ai visionné des vidéo de RDR1 pour me remémorer certains détails de l'histoire (8 ans quand même), et là c'est le choque niveau graphismes, rendu, géométrie et animations.
 
On s'en rend compte qu'il y a un sacré boulot de fait sur RDR2.
 
Le fossé technique est pour moi tellement présent que la rumeur d'un RDR1 remaster façon RDR2 j'y crois moyen.
Car ce serait plus qu'un travail de remaster. M'enfin je peux me tromper.
 
Pour ACOd vous me faîtes envie, surtout que je ne sais pas à quoi jouer maintenant que j'ai terminé RDR.


 
Pour un "simple" dlc ça me semble trop beau oui mais pour ce qui est de la capacité de remaster pourquoi pas si ils bossent dessus depuis un moment en coulisse.
A voir, je n'aurais jamais cru voir un RE1 remasterisé 20 ans après et encore moins un remake de RE2 tant attendu vu les vidéos bluffantes et au final  :love:  
 
Après c'est sur que sur le côté technique les 2 styles de jeux sont pas comparable pour en faire du remasterisé mais bon... l'espoir fait vivre  :p


Message édité par alouns le 05-01-2019 à 01:22:49

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14137565
willson

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 10:51:56  profilanswer
 

satrincha a écrit :


La fin est quand même ambigu émotionnellement.
 

Spoiler :

T'es partagé entre la tristesse d'avoir perdu Arthur, et la joie de John qui à construit un beau foyer pour sa famille .... mais tu sais que ça va pas durer, seulement 4 ans après il va se faire déchiqueter par les agents gouvernementaux. C'est durs   [:chatoo:3]



 

Spoiler :

C'est certain. Et comme qulqu'un l'avait dit il y a plusieurs pages, au début de RDR2 tu te dit "bof Morgan, je veux rejouer Marston!" (surtout après avoir fait le 1ier), et sur les épilogues tu rejoues enfin Marston mais tu te dis "rendez moi Morgan !". Même si c'est quand même bien cool de rejouer dans la peau de Marston, de se ballader dans New Austin encore une fois... Ou d'aller revoir certain endroit, personnage (la nana solitaire au Nord Est, un mec qui parle de Morgan a l'entrée de Valentine etc...)


Message édité par willson le 05-01-2019 à 10:53:24
n°14137604
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 11:44:17  profilanswer
 

J’étais au chapitre 3 et je me disais que j’allais le rusher pour le finir, impossible au final je tombe dans le piège des quêtes secondaires « ? »  
Quel pied  [:dbbg:2]  
La fin du chapitre 3

Spoiler :

le plan avec la bande qui arrive devant la demeure de la vieille  [:dbbg:2]  
Le plan final quand elle se retrouve devant le truc en feu  [:dbbg:2]  
Ça va partir en couille :o

n°14137612
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 11:54:21  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

 

Bah persiste ça t'a plutôt réussi pour celui-là.

 


 

Certes  :D

 

Sauf que assassins creed, j'ai joué au premier volet, et j'ai vraiment vraiment pas aimé...

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 05-01-2019 à 11:58:10
n°14137617
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 11:58:37  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

J’étais au chapitre 3 et je me disais que j’allais le rusher pour le finir, impossible au final je tombe dans le piège des quêtes secondaires « ? »
Quel pied  [:dbbg:2]

 


T'as des exemples ? Les seuls "?" que je rencontre ce sont les quêtes "collectionnites"(os de dinosaures, cartes paquet de cigarettes...). Alors les perso sont travaillés et charismatiques toussa mais je sais déjà que jamais je vais avoir la motiv pour les compléter. [:tsomi:5]

 


Les quêtes annexes que j’apprécie le plus pour l'instant ce sont les cambriolages de maison après avoir été rancardé par un prisonnier. :love:

 

Sinon un truc que je pige pas trop pour le dead eye c'est qu'au niveau 3 de la compétence (je crois) on peut marquer les cibles avec les petites croix qui font des gros trous j'aimais bien.  :o  Sauf que le niveau d’après les croix ont semble-t-il disparu pour être remplacées si j'ai bien compris par les organes vitaux. Mouais mais bof je savais déjà à priori que la tête ça fait bobo et que le cœur se trouve à droite (enfin à gauche mais pas quand je vise enfin j'me comprends )

Message cité 2 fois
Message édité par shodaboy le 05-01-2019 à 12:07:13
n°14137624
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 12:06:23  profilanswer
 

scale500d a écrit :


 
Certes  :D  
 
Sauf que assassins creed, j'ai joué au premier volet, et j'ai vraiment vraiment pas aimé...


 
Euh celui sorti en 2007 ? C'est plus vraiment le même jeu à mon avis  
Perso j'y ai même pas joué à ce tout 1er volet les retours à l’époque faisaient état d'un jeu assez répétitif en terme de gameplay.
Le second en revanche j'avais adoré mais le 3eme m'est tombé des mains et j'ai plus touché et un seul jeu de la franchise. Même si celui sur la revo fr me tente bien.
Bref tout ça pour dire qu'il faut pas trop te fier à l'impression faite d'un jeu sorti il y a 10 ans.

n°14137636
deadpool

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 12:23:17  profilanswer
 

Dès le 2, AC a pris une toute autre dimension.
Faut clairement pas se fier au 1, il ne représente pas du tout la saga.


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 12:23:17  profilanswer
 

n°14137672
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-01-2019 à 12:45:04  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
 
T'as des exemples ? Les seuls "?" que je rencontre ce sont les quêtes "collectionnites"(os de dinosaures, cartes paquet de cigarettes...). Alors les perso sont travaillés et charismatiques toussa mais je sais déjà que jamais je vais avoir la motiv pour les compléter. [:tsomi:5]  
 
 
Les quêtes annexes que j’apprécie le plus pour l'instant ce sont les cambriolages de maison après avoir été rancardé par un prisonnier. :love:  
 
Sinon un truc que je pige pas trop pour le dead eye c'est qu'au niveau 3 de la compétence (je crois) on peut marquer les cibles avec les petites croix qui font des gros trous j'aimais bien.  :o  Sauf que le niveau d’après les croix ont semble-t-il disparu pour être remplacées si j'ai bien compris par les organes vitaux. Mouais mais bof je savais déjà à priori que la tête ça fait bobo et que le cœur se trouve à droite (enfin à gauche mais pas quand je vise enfin j'me comprends )


 
Oui y’a pleins d’exemples  
 

Spoiler :

le mec avec son sous marin de jouets,
Le français qui te demande de lui payer à boire
La meuf avec qui tu vas au théâtre
L’autre moine qui t’aide à libérer deux mec en captivité
Même les missions pour lesquelles tu doit récupérer le prêt d’argent ont un truc, y’a tjrs une histoire derrière chaque « emprunteur »  


 
Les missions en elle mêmes sont sympas et ça fait chier de passer à côté :o

Message cité 2 fois
Message édité par jackie_shan le 05-01-2019 à 12:46:25
n°14137691
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 12:57:08  profilanswer
 

scale500d a écrit :


j'accroche pas du tout à assassin's... rien d'autre ?


 
Ça dépend ce que tu cherches. Déjà les 2 derniers Assassin's ont pris du niveau dans la narration et l'histoire. Surtout Odyssey.  
 
Après si tu cherches des open world réellement immersif je te conseille Kingdom Come: Deliverance. Si le moyen âge ne te fais pas peur, y a pas plus immersif. Même RDR2 est en retrait sur ce point.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14137713
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 13:16:53  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ça dépend ce que tu cherches. Déjà les 2 derniers Assassin's ont pris du niveau dans la narration et l'histoire. Surtout Odyssey.  
 
Après si tu cherches des open world réellement immersif je te conseille Kingdom Come: Deliverance. Si le moyen âge ne te fais pas peur, y a pas plus immersif. Même RDR2 est en retrait sur ce point.


KCD est mon GOTY.
J'ai beaucoup aimé ACOd et RDR2, mais ce sont quasiment des jeux d'arcade à coté du "simulateur de moyen-age".  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14137724
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 13:23:20  profilanswer
 

petite question, sur les trophées ratables, il me semble que qqn avait vérifié que certains (les choses a faire dans le camp  avec les autre perso) avait un % de completion, ca parle a qqn ? histoire d'etre sur ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14137733
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 13:25:24  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
 
Sinon un truc que je pige pas trop pour le dead eye c'est qu'au niveau 3 de la compétence (je crois) on peut marquer les cibles avec les petites croix qui font des gros trous j'aimais bien.  :o  Sauf que le niveau d’après les croix ont semble-t-il disparu pour être remplacées si j'ai bien compris par les organes vitaux. Mouais mais bof je savais déjà à priori que la tête ça fait bobo et que le cœur se trouve à droite (enfin à gauche mais pas quand je vise enfin j'me comprends )


 
Non tu peux toujours marquer avec les croix normalement.  

n°14137734
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 13:26:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


KCD est mon GOTY.
J'ai beaucoup aimé ACOd et RDR2, mais ce sont quasiment des jeux d'arcade à coté du "simulateur de moyen-age".  :o


 
Pareil.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14137738
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 13:30:56  profilanswer
 

OgOp a écrit :

 

Non tu peux toujours marquer avec les croix normalement.

 

Oui oui marquage avec r1 même au dernier niveau

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 05-01-2019 à 13:37:11

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14137746
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 13:37:50  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
Oui y’a pleins d’exemples  
 

Spoiler :

le mec avec son sous marin de jouets,
Le français qui te demande de lui payer à boire
La meuf avec qui tu vas au théâtre
L’autre moine qui t’aide à libérer deux mec en captivité
Même les missions pour lesquelles tu doit récupérer le prêt d’argent ont un truc, y’a tjrs une histoire derrière chaque « emprunteur »  


 
Les missions en elle mêmes sont sympas et ça fait chier de passer à côté :o


 
Ah oui effectivement j'ai rien fait de tout ça  [:raztapeaupoulos]  
 

OgOp a écrit :


 
Non tu peux toujours marquer avec les croix normalement.  


 

xris75 a écrit :


 
Oui oui marquage avec r1


 :jap:  
Ah okay je vais m'appliquer un peu mieux alors

n°14137747
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 13:38:45  profilanswer
 

Pour les AC, j'aime bien la saga sans en être un gros fan, et je ne les ai pas tous fait.
J'avais bien aimé Origins, et là après avoir fini RDR2, je me suis attelé à Odyssey.
 
J'aime bien, c'est beau (malgré un peu de clipping), le gameplay est très cool mais j'aurai du y jouer avant RDR2 en fait... car toutes les interactions avec les PNJ me manque, la mise en scène fait pale figure à côté, les petits temps de chargement que j'ai parfois avant d'engager un dialogue sont chiants (pour ça RDR2 est vraiment une prouesse, il n'y a quasiment aucun loading)...  
J'ai du mal en fait à passer à l'après RDR2. [:tinostar]

n°14137770
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 13:54:15  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


Spoiler :


La meuf avec qui tu vas au théâtre



 

[:skylvind:8]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14137810
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 14:33:47  profilanswer
 

Il y a des missions d'inconnus franchement  :lol:
 
Gros kiff même mieux que certaines missions de l'histoire :)


Message édité par alouns le 05-01-2019 à 14:38:30

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14138307
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-01-2019 à 01:47:40  profilanswer
 

Chapitre 4 je m’y attendais pas  [:fandalpinee]  
 

Spoiler :

je fait une mission ou tu doit aller secourir une des nanas du camp, avec la vieille bien énervée. Sur le chemin elle te demandes « tiens d’ailleurs l’autre mec il est devenu quoi ?
 
Le mec arrive plus tard decapité sur un cheval et ça s’enchaîne en fusillade autour de ton dernier camp


 
Ce goty  [:dbbg:2]

n°14138345
caudacien

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 08:54:56  profilanswer
 

J'hésite même a le refaire avant d'attaquer assassin creed odissey.
Tellement bon ce jeu  [:cerveau discobeck]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14138362
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 06-01-2019 à 09:33:54  profilanswer
 

Je vais attendre d'oublier un peu les premiers chapitres mais je referais un run,sans honneur je pense. :)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14138399
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 10:29:51  profilanswer
 

en parlant d'honneur, j'avoue que je passe plus souvent mon temps à vadrouiller qu'au camp, et jusqu'ici ça n'avait pas posé souci.
 
hier, alors que je revenais pépère revendre un pur-sang arabe au receleur (ça faisait 3/4 jours que j'étais dans les Grizzlies), un truc m'arrive par derrière sur la mini-map... c'était Charles :ouch: apparemment Dutch s'inquiète, OK OSEF j'ai encore un truc à faire. Lorsque je suis revenu enfin au camp (Clemens Point, je suis encore chapitre 3 :P ), Sean qui montait la garde me dit qu'ils étaient inquiets, et au moment où j'arrive près des chevaux, BAM une grosse perte d'honneur :ouch:
 
bordel de merde, c'est moi qui fait vivre ce camp de feignasses entre l'argent et la chasse depuis le début, et c'est comme ça qu'ils me remercient :fou:  
 
à part ça, je galère pour trouver un collier pour Tilly. J'en ai plusieurs entre les mains, mais avant qu'elle m'en demande un, et je les ai donc tous refourgués. Seul problème, j'ai regardé sur YouTube tous les coins où on est susceptible d'en récolter un, sauf que tous ces coins je les ai déjà fouillé :( ma seule chance est donc un événement aléatoire (je crois aussi qu'il y a une opportunité chapitre 4 dans une banque).
 
je galère aussi à trouver des rats et des pics parfaits pour l'expo scolaire. C'est con, j'ai l'impression d'en avoir croisé plein avant, et c'est quand tu cherches que tu trouves rien. Les petits piafs sont d'ailleurs chiants à débusquer, ma seule technique c'est de surveiller les toits de maison ou les rochers assez élevés, mais en plus ils s'envolent au moindre pet et les viser de loin à l'arc c'est pas évident. Enfin bref, encore des jours entiers à fureter hors du camp :whistle:

n°14138414
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 10:42:40  profilanswer
 

L'honneur est assez mal géré oui et assez incohérent parfois.
Tout le long du jeu, tu braques des trains et diligences via des missions, ça ne fait rien.
Par contre, si tu es spectateur d'un braquage et que tu vas sauver ceux qui se font braqués, hop là tu gagnes de l'honneur. [:tinostar]


Message édité par OgOp le 06-01-2019 à 10:43:02
n°14138648
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 14:43:20  profilanswer
 

c'est surtout que l'honneur monte lentement, alors qu'une seule mauvaise action te fais perdre gros.
 
d'ailleurs certains ont réussi à être à fond à droite avant la fin du jeu ?

n°14138665
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 15:02:56  profilanswer
 

Oui.
 
Faire des tâches au camp t'en fait gagner.
Sinon tu vas en ville et tu dis bonjour à tout le monde, ça marche aussi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14138668
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 15:06:00  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'est surtout que l'honneur monte lentement, alors qu'une seule mauvaise action te fais perdre gros.

 

d'ailleurs certains ont réussi à être à fond à droite avant la fin du jeu ?

 

Il y a aussi le prob des défis qui te fait perdre un max d'honneur ... Bon après je m'en fou je suis au plus bas depuis des lustres :o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14138680
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 15:22:24  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'est surtout que l'honneur monte lentement, alors qu'une seule mauvaise action te fais perdre gros.

 

d'ailleurs certains ont réussi à être à fond à droite avant la fin du jeu ?

 

Oui, environ au 2/3 du jeu. Y a même un succès associé :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14138767
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 17:24:26  profilanswer
 

ok ;)
 

com21 a écrit :

Oui.
 
Faire des tâches au camp t'en fait gagner.
Sinon tu vas en ville et tu dis bonjour à tout le monde, ça marche aussi


 
c'est exactement ce que je fais, sauf que tout à l'heure je passais mon temps à faire ça, donc ça remontait (un peu), et y'a un con au saloon qui m'a cherché des noises et c'est parti en cacahuètes en baston : BAM, plusieurs crans d'honneur perdu :(

n°14138777
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 17:38:13  profilanswer
 

com21 a écrit :

Oui.

 

Faire des tâches au camp t'en fait gagner.
Sinon tu vas en ville et tu dis bonjour à tout le monde, ça marche aussi

 

Perso je dis bonjour avec de la TNT et du molotov je trouve ça plus joviale o [:elessar53] o ... les flèches explosives ça marchent bien aussi :o


Message édité par xris75 le 06-01-2019 à 17:42:19

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14138780
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 17:42:44  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'est surtout que l'honneur monte lentement, alors qu'une seule mauvaise action te fais perdre gros.
 
d'ailleurs certains ont réussi à être à fond à droite avant la fin du jeu ?


 
L'honneur peut vite monter aussi.
Dès qu'on te donne le choix de laisser la vie sauve à une personne, fais le : ça fait monter l'honneur. Idem pour les petites actions anodines (comme répondre favorablement au rescapé de guerre à Valentines et Rhodes, aider les personnes qui se sont fait mordre par un serpent dans la nature, etc)
Et ne lésinez surtout pas l'importance du niveau d'honneur d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 06-01-2019 à 17:49:36
n°14138807
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 18:11:05  profilanswer
 

loukoum a écrit :

petite question, sur les trophées ratables, il me semble que qqn avait vérifié que certains (les choses a faire dans le camp  avec les autre perso) avait un % de completion, ca parle a qqn ? histoire d'etre sur ^^


 
up, personne ?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14138819
willson

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 18:21:18  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
L'honneur peut vite monter aussi.
Dès qu'on te donne le choix de laisser la vie sauve à une personne, fais le : ça fait monter l'honneur. Idem pour les petites actions anodines (comme répondre favorablement au rescapé de guerre à Valentines et Rhodes, aider les personnes qui se sont fait mordre par un serpent dans la nature, etc)
Et ne lésinez surtout pas l'importance du niveau d'honneur d'ailleurs.


 
C'est a dire ? Pour la fin du jeux ?
 
Très envie de me refaire un run aussi, mais je vais laissez passer le temps un peu histoire d'oublier 2/3 trucs...

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 06-01-2019 à 18:22:05
n°14138893
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 19:13:11  profilanswer
 

willson a écrit :


 
C'est a dire ? Pour la fin du jeux ?
 
Très envie de me refaire un run aussi, mais je vais laissez passer le temps un peu histoire d'oublier 2/3 trucs...


 
Oui ça influe sur la fin, et si tu as l'honneur élevé, je crois (pas sur de ça) que ça rajoute une ou deux quêtes secondaires.
T'as le droit à une réduction dans les magasins également.
 
Je suis justement en train de refaire un run et je kiffe toujours autant. Je découvre même 2-3 petits autres trucs dans la nature, alors que je pensais l'avoir torché avant. :jap:


Message édité par OgOp le 06-01-2019 à 19:14:32
n°14138922
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 19:34:51  profilanswer
 

arrêtez avec votre honneur sans déconner cela n'influence aucunement avec la fin du jeu ....
 
vous avez deux choix point barre ...  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 06-01-2019 à 19:43:24

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR