Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14075105
nice

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 23:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


Mais que vient faire le pc là dedans ? Tu ferais pas une fixette ?  


Pas du tout, c'est juste que ce genre de bugs, je ne les ai connu pratiquement que sur pc ,)
 

ximothov a écrit :


Je reitere, des fois je me demande si on joue au même jeu parce que sur pro désolé mais ça rame la moitie du temps on voit nettement la différence entre 30fps et les moments ou ca rame   :heink:


 
Si c'était le cas, tout le monde s'en plaindrait, ce qui n'est absolument pas le cas, tu joues peut être à dishonored redemption 2  :o  
 


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 23:44:55  profilanswer
 

n°14075137
chaced

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 00:42:30  profilanswer
 

c'est un ardennais (celui du dlc)

 

il s'en fou des coup de feu, il faut meme lui dire de partir sinon il reste planté au milieu :D

 

je l'ai monté au niveau 4 j'espère qu'il ne va pas claqué.


Message édité par chaced le 19-11-2018 à 00:43:03

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14075149
chaced

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 00:55:45  profilanswer
 

ha la meme, je me suis mis parallèle au train, j'ai sauté dans le train, mais un peut juste, le cheval c'est pris un pont...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14075361
xris75

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:00:36  profilanswer
 

Hs Le taulier est prié de ne pas se chier dessus aujourd'hui et de tout niquer [:haha jap] ... nous attendons donc un feedback Asap :o /hs


Message édité par xris75 le 19-11-2018 à 10:01:07

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14075411
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 10:16:30  profilanswer
 

15 Heures de jeu minimum ce week end, toujours au chapitre 2, ca y est je suis dedans :D
 
Quel boulot mes amis, absolument hallucinant le travail d'immersion, c'est  du jamais vu. Chapeau bas.
 
Par contre y'a tellement de trucs qui me font rager ... les bastons qui se déclenchent et qui enchainent par un wanted juste parce que tu bouscules un mec, le cheval qui s'emplafonne dans les arbres ... le pire ca a été le défi qui consiste a flinguer 5 oiseaux depuis un train en mouvement : tu t'installes, tu sors ton gun, tu commences a canarder .. WANTED! 50 dollars de prime sur ta face, pour attaque de train ? WTF ?
 
T'essayes discrètement à l'arc : même topo  [:corten:1]  
 
Malgré tout j'ai qu'une envie c'est d'y retourner, mais bordel j'ai failli abandonner l'objectif de faire monter mon honneur à un moment, je voulais juste flinguer tout le monde [:dakans]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14075475
chaced

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:38:39  profilanswer
 

si tu commence a faire les sous objectif a la con, j'ai regardé ce qui fallait faire, je me suis dit, bon laisse tomber, ça ne sert a rien :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14075491
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 10:45:03  profilanswer
 

nice a écrit :


 
Si c'était le cas, tout le monde s'en plaindrait, ce qui n'est absolument pas le cas, tu joues peut être à dishonored redemption 2  :o  
 


Non mais c'est même pas discutable, ça rame point final hein :o Faut être bigleux ( :o ) ou sacrement têtu pour dire le contraire :D
 
Je sais qu'on est sur un topic console mais quand même un peu d’objectivité :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 19-11-2018 à 10:45:36

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14075536
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 11:03:48  profilanswer
 

chaced a écrit :

si tu commence a faire les sous objectif a la con, j'ai regardé ce qui fallait faire, je me suis dit, bon laisse tomber, ça ne sert a rien :d


 
Ben , dans le premier ca donnait de belles récompenses, j'imagine que c'est pareil sur celui ci , et puis c'est sympa de compléter les défis quand même ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14075559
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:13:37  profilanswer
 

L'autre jour j'ai eu une quête annexe avec du bug de qualitay, j’appréhende l'ennemi, patate de forain pour le mettre KO il tombe dans le décor hop il se TP à l'extérieur du bâtiment, par la suite je dois le descendre finalement,  il se prend une balle et reste debout malgré le scripte qui s'enclenche autour avec un autre pnj qui est en décalage par rapport à l'action bref un beau bordel à l'écran.
D'ailleurs cet ennemi est mal modélisé je trouve, on dirait qu'ils ont rajouté ça au dernier moment ou bien ils ont donné ce passage à faire au stagiaire...
La quête en question c'est

Spoiler :

celle du serial killer


 
Sinon hormis ça je n'ai pas eu de bugs flagrants sauf plusieurs fois devant le saloon de Valentine : un homme coupé en deux sur le perron du saloon ou alors un cheval dont les pattes arrières sont enfoncées dans le sol devant ce même saloon.

n°14075572
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:16:59  profilanswer
 

Marrant les petites énigmes non signalées comme celle à St Denis...  
où il y a des inscriptions sur les murs qui nous entraîne vers un truc bien décalé je trouve.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 11:16:59  profilanswer
 

n°14075579
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 11:22:12  profilanswer
 

Quête de recup de la monnaie  
 

Spoiler :

celle où le mec te dit « viens avec moi on va chasser un cougar pour te rembourser »
 
Ce con se fait bouffer et moi j’ai du mourir 2-3 fois avant de réussir à le buter. C’est con tu peux pas garder la lampe sur toi + deguainer une arme


 
J’étais bien en stress sur cette mission :o

Message cité 2 fois
Message édité par jackie_shan le 19-11-2018 à 11:22:28
n°14075594
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:25:53  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Quête de recup de la monnaie  
 

Spoiler :

celle où le mec te dit « viens avec moi on va chasser un cougar pour te rembourser »
 
Ce con se fait bouffer et moi j’ai du mourir 2-3 fois avant de réussir à le buter. C’est con tu peux pas garder la lampe sur toi + deguainer une arme


 
J’étais bien en stress sur cette mission :o


 
Oui j'ai utilisé un appat Prédateur pres du corps du gars comme ca je profitais de sa lampe et j'avais pris mon shotgun auto...

n°14075603
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 11:28:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14075614
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 11:31:38  profilanswer
 


 
Ben ,c'est même pas question de faire gaffe là, a moins que je n'ai pas compris, c'est simplement un problème de design.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14075628
OgOp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:35:51  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Quête de recup de la monnaie  
 

Spoiler :

celle où le mec te dit « viens avec moi on va chasser un cougar pour te rembourser »
 
Ce con se fait bouffer et moi j’ai du mourir 2-3 fois avant de réussir à le buter. C’est con tu peux pas garder la lampe sur toi + deguainer une arme


 
J’étais bien en stress sur cette mission :o


 
Pour avoir l'arme + lampe, j'ai trouvé une astuce l'autre jour, il faut d'abord sélectionner la lanterne et ensuite tu sélectionnes l'arme de ta main faible et ça marche.

n°14075636
OgOp

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:38:31  profilanswer
 


 
J'ai eu pas mal de bugs de ce genre aussi, une fois je ramenais un chariot à un receleur, puis à un moment sur la route je descend pour je sais plus quelle raison... mais je reste juste à côté du chariot. Puis je me retourne, et là plus rien, chariot disparu. [:hollande_heureux]
 
Quant au probleme du défi sur le train, oui c'est complètement n'imp', j'ai également eu toute la région à mes trousses avec une sacré prime pour avoir buter 5 piafs sur le train. Alors que juste avant j'avais braqué le médecin de Valentine et je m'en suis sorti avec seulement 2$ de prime. [:arslan310]


Message édité par OgOp le 19-11-2018 à 11:40:09
n°14075643
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 11:40:59  profilanswer
 

Sinon pour la lampe, j’ai trouvé un casque de mineur sur un cadavre dans une mine et c’est pratique la nuit ou dans les grottes. Le casque éclaire ce que tu regardes sans encombrer tes mains. Je l’ai direct mis dans les chapeaux enregistrés sur mon cheval pour pouvoir le mettre quand j’en ai besoin.  


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°14075711
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 12:09:35  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Pour avoir l'arme + lampe, j'ai trouvé une astuce l'autre jour, il faut d'abord sélectionner la lanterne et ensuite tu sélectionnes l'arme de ta main faible et ça marche.


 

nnahoy78 a écrit :

Sinon pour la lampe, j’ai trouvé un casque de mineur sur un cadavre dans une mine et c’est pratique la nuit ou dans les grottes. Le casque éclaire ce que tu regardes sans encombrer tes mains. Je l’ai direct mis dans les chapeaux enregistrés sur mon cheval pour pouvoir le mettre quand j’en ai besoin.  


 
Ah ouai bien vu, j’étais tellement en stress que j’ai pas cherché à tenter la première solution.  
 
Quand à la seconde, ils ont tout prévus. Chapeau  [:implosion du tibia]

n°14075754
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2018 à 12:40:28  profilanswer
 

Salut,
Est-ce que qq1 a testé RDR2 sur PS4 pro avec un écran pc 4K? Ca fait du tearing (on me souffle à l'oreille que oui).

n°14075944
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 14:44:25  profilanswer
 


 
Pareil, je m'étais rendu compte que ça ne servait à rien de leur ramener plein de bêtes, le camp était toujours affamé. Ça s'est résorbé tout seul quand j'ai agrandi le truc à provisions (faut le maintenir plein et pas y prélever des trucs pour soi).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 19-11-2018 à 14:44:59

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°14076060
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 15:34:54  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

15 Heures de jeu minimum ce week end, toujours au chapitre 2, ca y est je suis dedans :D
 
Quel boulot mes amis, absolument hallucinant le travail d'immersion, c'est  du jamais vu. Chapeau bas.
 
Par contre y'a tellement de trucs qui me font rager ... les bastons qui se déclenchent et qui enchainent par un wanted juste parce que tu bouscules un mec, le cheval qui s'emplafonne dans les arbres ... le pire ca a été le défi qui consiste a flinguer 5 oiseaux depuis un train en mouvement : tu t'installes, tu sors ton gun, tu commences a canarder .. WANTED! 50 dollars de prime sur ta face, pour attaque de train ? WTF ?
 
T'essayes discrètement à l'arc : même topo  [:corten:1]  
 
Malgré tout j'ai qu'une envie c'est d'y retourner, mais bordel j'ai failli abandonner l'objectif de faire monter mon honneur à un moment, je voulais juste flinguer tout le monde [:dakans]


 
idem, je suis tellement heureux devant ce jeu, et même les trucs négatifs comme tu le soulignes on passe outre tant c'est génial à côté. D'ailleurs j'en ai pas eu tant que ça des merdes, et quand bien même ça arrive, on relance la save (sauvegarder souvent est vivement requis^^) et on repart comme en 40 :sol:
 
 

ximothov a écrit :


Non mais c'est même pas discutable, ça rame point final hein :o Faut être bigleux ( :o ) ou sacrement têtu pour dire le contraire :D
 
Je sais qu'on est sur un topic console mais quand même un peu d’objectivité :o :o


 
perso je dois avoir du bol parce que je n'ai eu aucune baisse de frame rate en près de 25 heures de jeu. Pourtant je voyais très bien le frame-rate ras la gueule sous GTA5 et RDR1 sur ma PS3, mais là franchement ça doit être très faible sous les 30fps tellement c'est peu perceptible pour ma part. J'ai une expérience agréable et fluide à l'écran avec ce RDR2.
 
après je suis principalement dans la zone centrale de la map, des Grizzlies aux Heartlands (donc hors Blackwater et St Denis), peut-être que dans ces villes là ma console va tomber à genoux quand je vais m'y rendre (à Valentine rien par exemple), mais pour l'instant elle s'en tire magnifiquement, je suis très impressionné.
 
autre bonne surprise, surtout pour une PS4 Pro Day-one, elle est très silencieuse sur ce jeu (sur Uncharted et Horizon, elle soufflait fort), à tel point que ça en devient presque étrange :??:
 
pour info je joue sur un écran PC en 1080p et avec le super-sampling désactivé dans les options PS4, à voir si ça change quelque chose par rapport à d'autres qui ont des chutes de performances.

n°14076071
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 15:39:34  profilanswer
 

oui, en jouant en 1080p SS off tu auras un meilleur framerate qu'en 1080p SS on, ou que ceux qui jouent sur un écran 4K en 1920x2160p.


Message édité par Scrypt le 19-11-2018 à 15:39:48
n°14076077
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 15:42:29  profilanswer
 

faudrait que j'essaye avec le SS On à l'occasion ;)

n°14076161
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 16:19:45  profilanswer
 


 
y a beaucoup de features du jeux qui ne servent à rien de toute façon, à cause de l'équilibrage pété
 
faudrait des modes de difficulté en plus, raréfier les ressources, et réduire le gain de tunes déjà


Message édité par Scrypt le 19-11-2018 à 16:21:17
n°14076165
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:22:32  profilanswer
 

en même temps, beaucoup auraient râlé qu'il y a trop de choses à gérer. C'est sûr que c'est frustrant de voir que n'a pas grand impact, mais les plus perfectionnistes peuvent faire comme si ;)

n°14076175
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 16:27:37  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

en même temps, beaucoup auraient râlé qu'il y a trop de choses à gérer. C'est sûr que c'est frustrant de voir que n'a pas grand impact, mais les plus perfectionnistes peuvent faire comme si ;)


 
ça peut rester optionnel.
Comme un mode "survie" dans un bethesda, un mode "harcore" dans un kcd, un mode "nightmare" dans un AC, que sais-je.

n°14076212
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:49:29  profilanswer
 

t'imagine le bordel à gérer vu l'ampleur du jeu, je sais que c'est Rockstar et qu'ils ont bossé + de 5 ans dessus avec des moyens no limit, mais faut pas demander la Lune non plus. Y'a déjà tellement à faire dans ce jeu :sol:

n°14076340
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 18:20:52  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

t'imagine le bordel à gérer vu l'ampleur du jeu, je sais que c'est Rockstar et qu'ils ont bossé + de 5 ans dessus avec des moyens no limit, mais faut pas demander la Lune non plus. Y'a déjà tellement à faire dans ce jeu :sol:


 
je pense pas à des ajouts de features, c'est plutôt du tuning. Les éléments sont là, mais ils sont pas du tout équilibrés de façon à donner un minimum de challenge au joueur.
Quelques exemples:
 
- faire en sorte qu'arthur ne soit plus une éponge à balles (c'est quand même choquant de pouvoir courir au milieu des balles pendant 5 minutes, on peut vider un village de ses habitants sans grand pb, même avec X chasseurs de prime au cul)
- réduire le loot de potions en tout genre, augmenter leur cout en craft
- empecher la prise de potions à la suite, mettre des timers
- réduire l'efficacité de la bouffe, raréfier  le loot de viande / herbes. J'ai tellement de bouffe que je sais plus quoi en faire. Les rares fois où je bouffe c'est pour le "roleplay" du moment.
- réduire le drop de munitions, augmenter leur prix, augmenter le prix des armes
- réduire le dégats de munition standard, davantage creuser l'écart avec les munitions spéciales (la plupart des munitions secondaires ne servent à rien tant celles de base sont puissantes)
- imposer le sans auto aim, réduire la précision des armes (franchement les headshots à 1km avec un fusil du 19ème siècle, et ce à cheval et en mouvement, bon ...)
- augmenter les tarifs des ravitaillements, mettre des timers
- donner de vraies conséquences à la mort, pas un simple respawn à 500 mètres avec 3 biftons perdus (x façons de le faire)
- coller une vraie permadeath au cheval, empêcher le revive avec une potion (lol)
- réduire le loot de pognon de malade rien que dans la quête principal, si bien qu'on sait plus quoi en faire
- nerfer le dead eye complètement pété
 
etc.
 
Après on avait la même chose sur GTA V, c'est pas nouveau. Mais les anciens GTA étaient bcp plus durs par exemple.
Quitte à ouvrir le jeu "à tout le monde", c'est quand même bien d'offrir un ou deux modes d'équilibrage en plus ... Ubisoft le fait par exemple (même s'ils sont pas parfaits loin de là)


Message édité par Scrypt le 19-11-2018 à 18:24:00
n°14076368
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:42:22  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

t'imagine le bordel à gérer vu l'ampleur du jeu, je sais que c'est Rockstar et qu'ils ont bossé + de 5 ans dessus avec des moyens no limit, mais faut pas demander la Lune non plus. Y'a déjà tellement à faire dans ce jeu :sol:


Le problème c'est que les idées sont bonnes, mais c'est assez mal géré,j'ai l'impression de passer mon temps à recharger mes barres, les noyaux, les barres de mon cheval, sans y trouver d'intérêt vraiment du style "putain si je trouve pas à bouffer dans l'heure je suis fini", c'est juste une contrainte un peu relou.
Y aurait fallu moins des stats, mais des trucs avec des impacts plus forts.  
 
Même chose pour les gunfights, parfois je suis littéralement au milieu d'une rue à flinguer à tout va avec mes 2 pistolets semi-auto sur 10 mecs sans trembler  [:paydaybear:3] et parfois je finis assassiné par 4 chasseurs de prime qui me régularisent en 5 secondes... tout ça pour une prime de 5 dollars  [:kolombin]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14076387
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 18:55:52  profilanswer
 

Kede a écrit :


Le problème c'est que les idées sont bonnes, mais c'est assez mal géré,j'ai l'impression de passer mon temps à recharger mes barres, les noyaux, les barres de mon cheval, sans y trouver d'intérêt vraiment du style "putain si je trouve pas à bouffer dans l'heure je suis fini", c'est juste une contrainte un peu relou.
Y aurait fallu moins des stats, mais des trucs avec des impacts plus forts.  
 
Même chose pour les gunfights, parfois je suis littéralement au milieu d'une rue à flinguer à tout va avec mes 2 pistolets semi-auto sur 10 mecs sans trembler  [:paydaybear:3] et parfois je finis assassiné par 4 chasseurs de prime qui me régularisent en 5 secondes... tout ça pour une prime de 5 dollars  [:kolombin]


 
à très courte portée y a moyen de se faire OS ou presque par un shotgun par ex, mais comme l'immense partie des gunfights ça se fait à bonne distance, les risques sont très faibles.

n°14076388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:58:08  answer
 

chris_lo a écrit :

t'imagine le bordel à gérer vu l'ampleur du jeu, je sais que c'est Rockstar et qu'ils ont bossé + de 5 ans dessus avec des moyens no limit, mais faut pas demander la Lune non plus. Y'a déjà tellement à faire dans ce jeu :sol:


Oui voilà. Déjà avec leurs moyens no limit, si ils pouvaient sortir un patch correctif des bugs. Puis proposer le choix des commandes sur console. Et aussi alléger un chouia le personnage. Bref avec leurs moyens illimités il serait bon de sortir un premier patch, même très limité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 18:58:51
n°14076486
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 19:57:28  profilanswer
 

Des personnes ici ont essayé de faire la collection de carte de paquet de clope  avant le chapitre 4 ( je dit ca parce que je suis presentement a ce chapitre ) ?
 ( méthode brute force btw, acheter les paquets de clope en boucle jusqu'a avoir toute les cartes, j'ai du lâcher 1000 boules mais honnetement passé une certaine mission, la thune n'est plus un probleme )

 

Non parce que j'ai la désagréable impression d'avoir un bug qui empêche d'envoyer la dernière collection par la poste alors que j'ai bien toute les cartes ( l'encyclopédie me dit que j'ai 144 cartes et j'ai tout les visuels )

 

et si ya un truc que j'aime pas, c'est les bug sur les collections et les empecheur de platinage en rond.

 

je serai extrêmement désappointée si c'etait le cas

Message cité 1 fois
Message édité par Maluka le 19-11-2018 à 19:57:54
n°14076496
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 20:08:26  profilanswer
 

Maluka a écrit :

Des personnes ici ont essayé de faire la collection de carte de paquet de clope  avant le chapitre 4 ( je dit ca parce que je suis presentement a ce chapitre ) ?
 ( méthode brute force btw, acheter les paquets de clope en boucle jusqu'a avoir toute les cartes, j'ai du lâcher 1000 boules mais honnetement passé une certaine mission, la thune n'est plus un probleme )
 
Non parce que j'ai la désagréable impression d'avoir un bug qui empêche d'envoyer la dernière collection par la poste alors que j'ai bien toute les cartes ( l'encyclopédie me dit que j'ai 144 cartes et j'ai tout les visuels )  
 
et si ya un truc que j'aime pas, c'est les bug sur les collections et les empecheur de platinage en rond.
 
je serai extrêmement désappointée si c'etait le cas


Me semble que tu peux platiner sans avoir 100% des cartes. Faut revérifier le guide de powerpyx :o

n°14076501
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 20:11:55  profilanswer
 

C'est quoi les récompenses pour les séries de cartes ?


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°14076510
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 20:18:13  profilanswer
 

Une mitrailleuse lourde sur la tête de ton cheval et 3 meufs

n°14076537
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 19-11-2018 à 20:38:54  profilanswer
 


Mais puisqu’on te dit qu’il n’y a pas lieu d’y avoir un patch puisque le jeu n’est pas buggué. Il est réaliste , c’est tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR