Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

 

 

Votre avis sur ce premier trailer


 
30.3 %
 23 votes
1.  Shut up and take my prime de 2000 $ !
 
 
14.5 %
 11 votes
2.  Trop court comme la corde pour te pendre !
 
 
7.9 %
 6 votes
3.  Du bullshit tout en CGI comme chez Ubisoft !
 
 
6.6 %
 5 votes
4.  C'est du ingame et c'est aussi brillant qu'un miroir dans un bordel !
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Il faut que le jeu soit intégralement jouable en coop à sept !
 
 
5.3 %
 4 votes
6.  Les joueurs de BF1 ont les pigeons, nous on aura les bisons !
 
 
25.0 %
 19 votes
7.  Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont fini Red Dead Redemption et les autres.
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'te donnerai mon avis lorsque tu m'auras servi un verre de ton meilleur poison !
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Toi, tu n'as pas la tête de quelqu'un qui prendra tous les DLC
 
 
5.3 %
 4 votes
10.  Obiwan :"Buffalo Bill est ton père !"
 

Total : 80 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers

n°14055511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:32:44  answer
 

Reprise du message précédent :
quand on pense que tout ça est possible grâce à quelques centimètres carrés de silicium, ça parait totalement dingue

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 21:32:44  profilanswer
 

n°14055517
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 21:38:17  profilanswer
 

J'avais oublié de jeter un œil sur le test (gratuit) chez GK (8/10) :  
https://www.gamekult.com/jeux/red-d [...] /test.html
 
Je partage l'essentiel des réserves de Puyo, il pointe très bien les manquements au niveau ergonomie/interface et logique de certaines actions/enchaînements.  
 

Citation :

Fouiller un tiroir, fermer un placard, caresser son cheval, détrousser un cadavre, boire son café, engloutir un ragoût, déposer son butin, choisir une arme sur catalogue : la moindre action répond à une logique de réalisme qui au final alourdit aussi l'expérience, un peu comme si Shenmue et Quantic Dream avaient décidé de déposer leur rejeton sous le porche du ranch. Red Dead entend couvrir tellement d'options par pure surenchère de réalisme qu'il en oublie la cohérence dans la prise en main, avec des manipulations contradictoires qui parfois se chevauchent. On compte au moins trois boutons différents pour ramasser et fouiller, tout dépend s'il s'agit d'un cadavre, d'une commode ou d'une arme. Pour un titre qui entend faire oublier sa dimension jeu, l'interface utilisateur se rappelle bien trop souvent aux quatre coins de l'écran pour définir votre périmètre d'action - on peut s'en priver à dessein, mais les fenêtres d'interaction sont si pointilleuses qu'il vaut mieux savoir où se positionner pour éviter de tourner en rond et briser l'illusion.
 
[...]
 
Marteler, presser ou simplement maintenir : on ne saura jamais vraiment quelle manip' effectuer avant que le jeu ne vous y invite, en défiant parfois la logique - pas besoin de rester appuyé pour dérouler une bobine jusqu'au détonateur, alors qu'il faut attendre le remplissage d'un énième cercle pour soulever une carcasse. Ces défauts d'interface se prolongent jusqu'à la roue gouvernant armes, objets et chevaux. Une incrustation au ralenti qui demande de balayer et relâcher les tranches jusqu'à atteindre le tonique désiré ou le flingue pas trop usé. Une tannée là encore, même si l'on finit tant bien que mal à intégrer les grands principes et la règle numéro 1 : ne jamais descendre de cheval sans avoir retiré ses armes de prédilection des sacoches. A partir de trois ou quatre allers-retours à vide, on finit par piger. A la dure.
 
[...]  
 
D'un autre côté, devoir interrompre l'action pour une énième fouille qui prend des plombes alors que les munitions sont ramassées comme par magie nous fait dire le contraire : il était sans doute possible de glisser un raccourci ou deux pour les actions les plus fréquentes, et bien souvent les moins utiles au récit.


 
Cela dit, mes sessions se sont un peu mieux passées hier. Un peu moins de frustration (même si beaucoup de choses m'énervent, il y a l'univers du jeu et tout le reste qui me rappellent à chaque fois)... Evidemment je ne vais pas très vite (j'en suis encore au chapter 2), mais ceux qui ont suivi mes aventures sur Horizon ZD savent que je ne suis pas très rapide.  :lol:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°14055538
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:46:40  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Cela dit, mes sessions se sont un peu mieux passées hier. Un peu moins de frustration (même si beaucoup de choses m'énervent, il y a l'univers du jeu et tout le reste qui me rappellent à chaque fois)... Evidemment je ne vais pas très vite (j'en suis encore au chapter 2), mais ceux qui ont suivi mes aventures sur Horizon ZD savent que je ne suis pas très rapide.  :lol:


tkt j'en suis à quasi 40h j'ai pas encore fait la 1ere mission du chapitre 3. J'ai aucune discipline, je vais pour avancer dans le jeu et hop 2h plus tard je me rends compte que j'ai pêché joué au poker pillé et chassé  [:lezioul]  
 
Nouvelle découverte ce soir: si t'es désobligeant avec tout le monde dans le camp tu te prends une grosse patate de forain et tu te réveilles dans les bois en dehors :D
Et si tu recommences on te demande pourquoi tu as toujours pas compris.
 
Ce jeu.  
GTA6 risque de ruiner ma vie si ça prend cette tournure dans les jeux.  [:omar cheifrai:3]

n°14055541
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:47:32  profilanswer
 

 

J'espère surtout qu'on aura des personnages plus sympas à jouer.
J'avais adoré GTA San Andreas le personnage de CJ et ses potes étaient au top, beaucoup moins GTA 4 que j'avais terminé rapidement juste pour défiler l'histoire (aucune envie d'être Nico Bellic).
GTA 5 je suis un peu plus partagé, j'aime beaucoup Michaël et le Black mais l'autre psychopathe.... J'ai pas pu finir le jeu à cause de lui (et me suis rabattu sur GTA online).
J'espère de "meilleurs" personnages et peut-être aussi des missions moins dirigées (même si j'ai bien conscience que c'est du rockstar et que c'est leur marque de fabrique).

n°14055579
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:02:44  profilanswer
 

 

D'ailleurs j'ai essayé de le refaire récemment mais quand on est habitué au dernier c'est très difficile... Maniabilité et physique des voitures à la rue :(
Peut-être des mods qui permettent de le pimper un peu ?

 

Sinon ça fait 2 jours que j'ai pas joué à RDR2, j'ai une petite baisse d'envie c'est bizarre :(
J'ai moins de temps pour jouer et c'est impossible d'y passer moins de 45 minutes pour l'apprécier je trouve, ça doit être ça

n°14055697
willson

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:35:39  profilanswer
 

Personne n'est aller chez "Catfish Jackson" ?

Spoiler :

Tout au sud de St Denis.  
C'est abusé, c'est trop triste ce truc  :sweat:  
En plus ya pleins de possibilitées différentes de jouer la scène c'est dingue...


 

n°14055703
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:43:14  profilanswer
 

Dites, un des défis c est tuer deux animaux de races différents en un seul sang froid... Problème, j ai pas de marquage qui se fait comme dans certaines vidéos que je vois... C est automatique ? Y a une touche (ps4)? Ou faut débloquer quelque chose ?
 

n°14055715
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:51:12  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Dites, un des défis c est tuer deux animaux de races différents en un seul sang froid... Problème, j ai pas de marquage qui se fait comme dans certaines vidéos que je vois... C est automatique ? Y a une touche (ps4)? Ou faut débloquer quelque chose ?
 


 
Avance un peu dans l'histoire, tu pourras poser toi même les croix sur les cibles avec R1.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14055731
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 00:13:45  profilanswer
 

Y'a un réel intérêt à s'investir dans les défis d'ailleurs ?
J'ai p'têt pas fait gaffe mais niveau récompense y'a quelque chose de pertinent à la clé ou c'est juste pour le challenge ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14055743
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 00:27:48  profilanswer
 

Faire des achats de provisions, munitions, vêtements, etc ... directement depuis le socialclub. [:implosion du tibia]
 
https://fr.socialclub.rockstargames [...] catalogue/


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 00:27:48  profilanswer
 

n°14055747
MKaze

Transactions (1)
Posté le 06-11-2018 à 00:37:13  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :


T'es loin dans le jeu pour dire ça ? Car son comportement change en avançant dans le jeu...


DarthSash a écrit :


Chapitre 6.
Certes ça évolue mais j'm'attendais à un type un peu plus "perché" probablement.


 
Je viens de finir le chapitre 6 et...
 

Spoiler :

...pour moi John a raison, Dutch a probablement toujours été comme ça. Sauf qu'à force de multiplier les plans foireux les gens ont commencé à contester ses choix et ça il ne l'accepte pas. Le mec balance de la philosophie à deux balles, il multiplie les choix débiles, il ne se remet jamais en question, il a simplement un petit égo de demeuré qu'il est et ne pense en réalité qu'à sa gueule.


 
Donc j'ai pas l'impression qu'il ait changé.


Message édité par MKaze le 06-11-2018 à 00:41:09

---------------
It's Shotime
n°14055751
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 06-11-2018 à 00:42:44  profilanswer
 

Polalala le chapitre 5. Perso je me suis cru dans

Spoiler :

Uncharted

n°14055778
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 05:14:32  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Y'a un réel intérêt à s'investir dans les défis d'ailleurs ?
J'ai p'têt pas fait gaffe mais niveau récompense y'a quelque chose de pertinent à la clé ou c'est juste pour le challenge ?


Équipements renforcés chez le receleur. Quand tu as les 4 pièces d'une categorie, tu as un bonus de stats. Et quand tu as plusieurs catégories complètes, des bonus supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 06-11-2018 à 05:14:55

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14055816
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 07:53:41  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Équipements renforcés chez le receleur. Quand tu as les 4 pièces d'une categorie, tu as un bonus de stats. Et quand tu as plusieurs catégories complètes, des bonus supplémentaires.

 

OK merci  [:ignition]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14055837
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 08:24:43  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
J'espère surtout qu'on aura des personnages plus sympas à jouer.
J'avais adoré GTA San Andreas le personnage de CJ et ses potes étaient au top, beaucoup moins GTA 4 que j'avais terminé rapidement juste pour défiler l'histoire (aucune envie d'être Nico Bellic).
GTA 5 je suis un peu plus partagé, j'aime beaucoup Michaël et le Black mais l'autre psychopathe.... J'ai pas pu finir le jeu à cause de lui (et me suis rabattu sur GTA online).
J'espère de "meilleurs" personnages et peut-être aussi des missions moins dirigées (même si j'ai bien conscience que c'est du rockstar et que c'est leur marque de fabrique).


Trevor dans GTA5 clairement le meilleur personnage de tous les GTA  [:mozinor]

n°14055879
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 08:56:42  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Trevor dans GTA5 clairement le meilleur personnage de tous les GTA [:mozinor]

 

Ah mais je pense qu'il est bien écrit et bien joué, cohérent dans son comportement.
Mais j'ai pas supporté de le jouer :)

n°14055892
limposteur

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 09:02:50  profilanswer
 

Petit coup de gueule du matin après ma session d'hier soir...
 
Je vais mettre ça sous spoiler dans le doute, ça concerne les possesseurs de la versions Spéciale/Ultime et le braquage de banque "bonus"...
 

Spoiler :


Je suis un heureux pigeo... possesseur de la version Ultimate. Hier j'avance un peu dans le Chapitre IV, je jette un œil au guide officiel pour vérifier s'il n'y a pas des missions que j'aurais pu manquer... Et je tombe sur le braquage "bonus" qui n'est en réalité disponible qu'entre le chapitre III et IV. En gros tu changes de camp, tu pars pisser dans les bois, tu reviens et la mission n'est plus là. Je trouve ça un peu abusé au vue du prix de l'édition et du contenu un peu chiche.
 
Bon je vais m'en remettre mais ça m'a un peu gavé sur le coup...

n°14055985
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:01:15  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Avance un peu dans l'histoire, tu pourras poser toi même les croix sur les cibles avec R1.  


 
Ok car je suis déjà avec l'italien de SAint Denis etc ... :/
 
C'est quoi le meilleur moyen d'augmenter sa capacité sang froid ? quelles activités ? J'ai déjà remarqué que les headshot d'assez loin donnaient des points mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 06-11-2018 à 10:05:08
n°14055999
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:07:33  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Ok car je suis déjà avec l'italien de SAint Denis etc ... :/
 
C'est quoi le meilleur moyen d'augmenter sa capacité sang froid ? quelles activités ? J'ai déjà remarqué que les headshot d'assez loin donnaient des points mais bon


 
T'es plus loin que moi, tu dois déjà avoir la capacité l'upgrade du sang froid.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14056015
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:12:07  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
T'es plus loin que moi, tu dois déjà avoir la capacité l'upgrade du sang froid.  :D


 
Bizarre alors... Je vérifierais tout à l'heure... Pour le moment je fais un sang froid par kill,  tres rapide entre... C'est pas idéal mais bon...

n°14056022
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-11-2018 à 10:13:44  profilanswer
 

question aux gens qui ont pas mal avancé dans le jeu :
 
au détour des conversations informelles avec les pnj du jeu, on apprend des choses sur le monde, par exemple sur la fille du proprio d'emerald ranch ou d'autres choses de ce type, en gros on te fait des allusions sur des choses potentielles à faire par ci par là, mais je sais pas si c'est du flavor text, si on doit faire quelque chose de spécifique pour déclencher une histoire, ou si le jeu nous y amènera par la suite naturellement
 
donc ma question : est ce qu'en avançant dans l'histoire on est amené à découvrir de quoi il s'agit, à participer ou autre ?  
 
 
 
un simple oui ou non, je suis qu'au tout début du chapitre 3 :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14056031
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 10:17:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
T'es plus loin que moi, tu dois déjà avoir la capacité l'upgrade du sang froid.  :D


 
Ça se débloque au chapitre 2 lors de la mission :  

Spoiler :

L'essence de la richesse avec le chariot citerne.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14056036
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:19:31  profilanswer
 

le hibou a écrit :

question aux gens qui ont pas mal avancé dans le jeu :
 
au détour des conversations informelles avec les pnj du jeu, on apprend des choses sur le monde, par exemple sur la fille du proprio d'emerald ranch ou d'autres choses de ce type, en gros on te fait des allusions sur des choses potentielles à faire par ci par là, mais je sais pas si c'est du flavor text, si on doit faire quelque chose de spécifique pour déclencher une histoire, ou si le jeu nous y amènera par la suite naturellement
 
donc ma question : est ce qu'en avançant dans l'histoire on est amené à découvrir de quoi il s'agit, à participer ou autre ?  
 
 
 
un simple oui ou non, je suis qu'au tout début du chapitre 3 :o


 
Pareil mais à partir du chapitre 4 :
 

Spoiler :

j'ai trouvé dans la ville des handicapés, difformes, saoulards une affiche pour retrouver une fillette disparue il y a 15 ans, mais je vois pas d'infos sur ou la trouver du coup... Fille de l'ambassadeur du Luxembourg un truc comme ca

n°14056052
jesper57

Transactions (5)
Posté le 06-11-2018 à 10:28:03  profilanswer
 

Je retente car je n'ai pas eu de réponse mais comment on envoie le gibier par la poste?


---------------
https://500px.com/bobot55
n°14056078
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:36:35  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :


 
 

Spoiler :

Il faut avoir attrapé les deux, donc lapin et écureuil parfaits, et que le lapin soit accroché au cheval pour que l'icône s'active au bureau de poste. Si tu n'en as qu'un des deux, ça ne fonctionne pas.



 

jesper57 a écrit :

Je retente car je n'ai pas eu de réponse mais comment on envoie le gibier par la poste?



---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°14056080
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:36:52  profilanswer
 

limposteur a écrit :

Petit coup de gueule du matin après ma session d'hier soir...
 
Je vais mettre ça sous spoiler dans le doute, ça concerne les possesseurs de la versions Spéciale/Ultime et le braquage de banque "bonus"...
 

Spoiler :


Je suis un heureux pigeo... possesseur de la version Ultimate. Hier j'avance un peu dans le Chapitre IV, je jette un œil au guide officiel pour vérifier s'il n'y a pas des missions que j'aurais pu manquer... Et je tombe sur le braquage "bonus" qui n'est en réalité disponible qu'entre le chapitre III et IV. En gros tu changes de camp, tu pars pisser dans les bois, tu reviens et la mission n'est plus là. Je trouve ça un peu abusé au vue du prix de l'édition et du contenu un peu chiche.
 
Bon je vais m'en remettre mais ça m'a un peu gavé sur le coup...



Spoiler edition ultime:

Spoiler :

C'est celle ou tu fais peter le mur ? L'enculade ouais 800 balles :o


 
Sinon j'en suis au chapitre 5 et je viens de decouvrir qu'arthur

Spoiler :

a la tuberculose ca sent pas bon :o

n°14056082
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 06-11-2018 à 10:37:31  profilanswer
 

Faut en faire quoi exactement des peaux parfait état ?
Je me traine une peau de croco ou alligator parfaite sur mon bourrin depuis des heures mais je vois pas à qui la fourguer pour m'en faire des pompes ou un portefeuille :/

n°14056096
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:42:40  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Faut en faire quoi exactement des peaux parfait état ?
Je me traine une peau de croco ou alligator parfaite sur mon bourrin depuis des heures mais je vois pas à qui la fourguer pour m'en faire des pompes ou un portefeuille :/


 
Trappeur à St Denis. Il a une boutique là bas, sinon il est itinérant sur le reste de la map. Tu peux filtrer son logo quand t'es dans le menu map, avec la légende.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14056102
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-11-2018 à 10:46:45  profilanswer
 

Tu peux aussi les donner au mec du camp pour l'artisanat.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14056114
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:53:19  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai, le trappeur c'est pour les animaux légendaires.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14056120
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:55:56  profilanswer
 

Attention à ne pas tout donner au cuistot du camp, car certaines peaux n'ont pas d'utilité chez lui (mais il a bien besoin de l'alligator pour ensuite avoir un magnifique crane qui ornera tes quartiers).
 

MeWa_13 a écrit :

Ah oui c'est vrai, le trappeur c'est pour les animaux légendaires.


 
Non, c'est le seul qui rachètera tes animaux légendaires. Mais il prend aussi les peaux en parfaites états pour pouvoir ensuite fabriquer fringues/holsters/etc


Message édité par OgOp le 06-11-2018 à 10:57:12
n°14056128
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-11-2018 à 10:58:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ah oui c'est vrai, le trappeur c'est pour les animaux légendaires.


 
Pas que, t'as aussi besoin de peaux d'animaux normaux pour aller avec.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14056145
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 06-11-2018 à 11:06:14  profilanswer
 

Merde j’y suis pas encore à St Denis.
Y’a pas moyen de stocker les peaux qqpart avant ?  :D  
 
Et le trappeur itinérant à qui j’ai filé la peau d’ours il a fini comme l’ours  :whistle:

n°14056155
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 11:09:11  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Merde j’y suis pas encore à St Denis.
 


 
Il est a plusieurs endroit de la map :  
 
Spoiler cartes du jeu avec les positions du trappeur :  
 

Spoiler :

https://static1.millenium.org/articles/3/31/57/83/@/752574-rdr2-trappeur-carte-article_image_d-1.jpg


 
Source :  
https://www.millenium.org/guide/315783.html
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14056160
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 11:10:41  profilanswer
 

D'ailleurs au niveau du chapitre 5, on peut revenir apres sur l'endroit ? :o

n°14056169
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 11:14:40  profilanswer
 

Bon, je ne peux plus faire de quêtes jaunes, il y a un cadenas dessus et j'ai le message "pas disponible tant qu'il y a de l'activité aux alentours"
même si je retourne me pieuter au camp, ça change pas  :(


---------------
I was here
n°14056223
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-11-2018 à 11:37:36  profilanswer
 

On peut acheter les peaux ou animaux quelque part ?
J'ai la flemme de chasser et j'aurai bien voulu une autre sacoche :o


---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°14056236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 11:42:58  answer
 

bigboss_91 a écrit :

On peut acheter les peaux ou animaux quelque part ?
J'ai la flemme de chasser et j'aurai bien voulu une autre sacoche :o


 :D

n°14056271
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 12:06:16  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

On peut acheter les peaux ou animaux quelque part ?
J'ai la flemme de chasser et j'aurai bien voulu une autre sacoche :o


 
On tombe sur des peau parfaites à certains endroits du jeu, j'ai pas trouvé de wiki qui les recenses mais ça devrait pas tarder.  
 
Exemples:  
 
Renard :  

Spoiler :


Un petit camp un peu au nord du premier trappeur celui au Nord est de la map.


 
Blaireau

Spoiler :


Un peu dans le même coin un gars qui se fait attaquer par un .... puma ?, Mv le tue et récupère la peau sans s'en rendre compte au tout début de ses let's play. :D


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14056287
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 06-11-2018 à 12:22:25  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

On peut acheter les peaux ou animaux quelque part ?
J'ai la flemme de chasser et j'aurai bien voulu une autre sacoche :o


Tu veux pas un cheat code pour arriver direct à la fin du jeu plutôt ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ?[ACH]Caméra PS4, PS Move
[ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4[ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP
[VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfareconfig escape dead island pc
[ACH] Rien[VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel
[VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 
Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)