| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Auteur | Sujet : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2018 à 21:32:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 21:32:44 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'avais oublié de jeter un œil sur le test (gratuit) chez GK (8/10) :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
stringclaket Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | J'espère surtout qu'on aura des personnages plus sympas à jouer. |
Bébé Yoda Transactions (0) | D'ailleurs j'ai essayé de le refaire récemment mais quand on est habitué au dernier c'est très difficile... Maniabilité et physique des voitures à la rue Sinon ça fait 2 jours que j'ai pas joué à RDR2, j'ai une petite baisse d'envie c'est bizarre |
willson Transactions (0) | Personne n'est aller chez "Catfish Jackson" ?
|
weemanbe Transactions (0) | Dites, un des défis c est tuer deux animaux de races différents en un seul sang froid... Problème, j ai pas de marquage qui se fait comme dans certaines vidéos que je vois... C est automatique ? Y a une touche (ps4)? Ou faut débloquer quelque chose ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Y'a un réel intérêt à s'investir dans les défis d'ailleurs ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Faire des achats de provisions, munitions, vêtements, etc ... directement depuis le socialclub. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 00:27:48 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 06-11-2018 à 00:41:09 --------------- It's Shotime |
Ryoh Transactions (8) | Polalala le chapitre 5. Perso je me suis cru dans
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-11-2018 à 05:14:55 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
OK merci --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ximothov Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ah mais je pense qu'il est bien écrit et bien joué, cohérent dans son comportement. |
limposteur Transactions (0) | Petit coup de gueule du matin après ma session d'hier soir...
|
weemanbe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 06-11-2018 à 10:05:08 |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | question aux gens qui ont pas mal avancé dans le jeu :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
jesper57 Transactions (5) | Je retente car je n'ai pas eu de réponse mais comment on envoie le gibier par la poste? --------------- https://500px.com/bobot55 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ximothov Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Faut en faire quoi exactement des peaux parfait état ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu peux aussi les donner au mec du camp pour l'artisanat. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui c'est vrai, le trappeur c'est pour les animaux légendaires. --------------- La flemme c'est la vie. |
OgOp Transactions (0) | Attention à ne pas tout donner au cuistot du camp, car certaines peaux n'ont pas d'utilité chez lui (mais il a bien besoin de l'alligator pour ensuite avoir un magnifique crane qui ornera tes quartiers).
Message édité par OgOp le 06-11-2018 à 10:57:12 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Merde j’y suis pas encore à St Denis.
|
ximothov Transactions (0) | D'ailleurs au niveau du chapitre 5, on peut revenir apres sur l'endroit ? |
g-Like NVzrTransactions (2) | Bon, je ne peux plus faire de quêtes jaunes, il y a un cadenas dessus et j'ai le message "pas disponible tant qu'il y a de l'activité aux alentours"
--------------- I was here |
bigboss_91 Transactions (7) | On peut acheter les peaux ou animaux quelque part ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2018 à 11:42:58 ![]()
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ? | [ACH]Caméra PS4, PS Move |
| [ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4 | [ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP |
| [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare | config escape dead island pc |
| [ACH] Rien | [VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel |
| [VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |